Télécharger Emulateur Sega Saturn : Yabause r2926 beta26

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356Emulateur Sega Saturn : Yabause r2926 beta2608/06/12 à 09:31:00Emulateur313934927
Fichier : yabause-r2926wii-beta26.zip
Taille : 8.941Mo 
Description :

Périphériques :

2 Wiimotes Wiimote Horizontal Wii Classic Controller Manette GameCube Charge les fichiers du SLOT SD en façade, SDHC supporté

image

Yabause est un émulateur de la console Sega Saturn qui a été porté pour la Wii.

Mise en oeuvre :
1. Copiez le contenu du dossier "SD_root" sur votre carte SD ou SDHC.
2. Copiez les ROMs de jeux (.cue avec .bin ou .iso) dans le repertoire "SSROMS".

Extra: Si vous voulez, vous pouvez copier un fichier de bios de Sega Saturn dans le dossier "SSROMS", avec le nom "bios.bin". La version actuelle de Yabause Wii peut exécuter des jeux sans avoir besoin de BIOS.

Utilisation
1. Lancez l'émulateur par un loader de votre choix, comme le Homebrew Channel.
2. Sélectionnez le menu "Load ISO/CUE". Les fichiers de jeux du dossier "SSROMS" sont affichés.
3. Sélectionnez un jeu. Vous retournez alors dans le menu principal.
4. Sélectionnez "Start emulation".

Unofficial r2926 beta26
based on the original yabause r2926
support wiiflow mod plugin; autoloading with arguments

Unofficial r2888 beta25
- Basé sur le yabause r2888
- Quelques corrections et changements mineurs.

Unofficial r2858 beta24
compile with devkitPPC r25 and recent libogc (support new remote plus)
based on the original yabause r2858 (including mainly improvements of VIDSOFT & SCSP drivers)
branch software video driver to two drivers: old one and new one
some minor fixes and changes

Unofficial r2649 beta23
adjust SDL audio driver for Wii
fix vdp1 clipping
show game filenames by outlined characters when the game has its setting
some minor fixes and changes

Unofficial r2649 beta22
add timing parameters, divide number for clock and smpc other timing. ex., Rockman 8 (it seems to be called as Mega Man 8 in the other areas) works at the divide number for clock=7, but very very slow.
add "Remove Setting File", "Reset Settings" menus
some minor fixes and changes

Unofficial r2649 beta21
make SCSP1 (old one) and SCSP2 into plugins; can select SCSP1 or SCSP2
add saving setting mode for each game
(maybe) fix PAL monitor mode according to libogc
some minor fixes and changes

Unofficial r2649 beta20
- can adjust decline number (2-17): The higher the number, the faster but some games are unstable while anoter some games work only in the lower number (ex. 2-4) but slower.
- adjust for PAL monitor mode when libogc detects VI_PAL mode (but I cannot verify this forever)
- fix threading
- some minor fixes and changes

Unofficial r2649 beta19
-change directory structure from old "/SSROMS" directory to each subdirectories under "/yabause" directory
-add new internal backup ram saving mode: save in each game
-activate threading scsp2 using mutex
-avoid freezing in some vdp1 commands
-some minor fixes and changes

r2649 beta18
- base on the original yabause r2649 (cmake branches)
- compile with devkitPPC r23 and recent libogc except r4078 audio.c
- use scsp2.c instead of scsp.c (some games works, but, sound quality seems to be lower)
- fix clip bug of vdp1 in vidsoft.c
- some minor fixes and changes

r2604 beta17
- Compilé avec devkitPPC r22 (amélioration des performances)
- Ajustement des paramètres de timing des périphériques smpc (quelques jeux fonctionnent), et ajout de menu paramètre pour cette configuration.
- Correction d'un crash dans le menu.
- Quelques correctifs et changements mineurs.

r2604 beta16
- Ajout d'un menu de configuration des couleurs (ON par défaut; OFF=plus rapide mais moins compatible)
- Quelques corrections et changements mineurs

r2604 beta15
- Réversion d'une partie des optimisations précédentes, en raison de bug.
- Affichage des FPS (désactivé par défaut).
- D'autres petites corrections et changements.

r2604 beta14
- Support des paramètres de sauvegarde.
- Support de la configuration des boutons.
- Quelques optimisations (un peu plus rapide).
- Affichage défilant pour les noms de fichier long.
- Quelques corrections et changements mineurs.

r2604 beta13
- Amélioration du traitement VDP1. (corrige quelques problème d'invisibilité et de scintillement)
- Correction du chemin d'accées aux cartouches ROM 16M bits (affecte peut-être KOF95 etc)
- Autres petites corrections et changements.

Unofficial r2604 beta12
- Ajout de quelques commandes non gérées précédemment du vdp2.
- Utilisation d'option d'optimisation du compilateur ("un peu rapide" ?).
- Utilise plus d'"inline assemblies" dans les fonctions utilisées dans RGB0 et RGB1 (un peu rapide mais pas précis).
- Quelques correctifs et changements mineurs.

Unofficial r2604 beta11
- Ajout d'un mode de calcul des couleurs spécial "additive".
- Correction de bug de couleur owing en endian.
- Utilisation d'un assembleur en ligne pour les fonctions "mulfixed" (utilisées en RBG0 et RBG1) pour plus de rapiditée d'exécution (mais juste un peu..).
- Quelques corrections et changements mineurs.

Unofficial r2604 beta10
- Changement de l'ordre de traçage vdp2 pour le mode de calcul des couleurs spécial.

Unofficial r2604 beta9
- Ajout d'un mode de calculation de couleur spécial (mélange de couleurs).
- Audio en thread et augmentation de buffer.
- Quelques correctifs et changements mineurs.

Unofficial r2604 beta8
- Ajout de plus de commandes non gérées précédemment pour le SH2 et les accès mémoire.
- Correction de l'offset des couleurs pour éliminer les images bleuâtre.
- Quelques corrections et changements mineurs.

Unofficial r2604 beta7
- Basé sur l'original yabause r2604.
- Changement de la méthode de montage du FAT pour un montage plus stable (avec 3 tentatives).
- Quelques correctifs et changements mineurs.

Unofficial r2411 beta6
- Recompilé avec la dernière libogc pour ajouter le support de l'USB 2.0 du Homebrew Channel.
- Ajout de quelques commandes précédemment non gérées de SH2 (ex. Sega Rally Champ. marche).
- Quelques changements et correctifs mineurs.

Unofficial r2411 beta5
- Correction de la vitesse d'utilisation
- Ajout de sous menu audio
- Correction mineure

Unofficial r2411 beta4
- Ajout de sous menus pour les paramètres du bios (par défaut : "without bios").
- Correction du type de variable pour localX, localY pris depuis la branche rr.
- Correction de bugs mineurs et léger changements.

Unofficial r2411 beta3
- Correction du crash dans le scsp
- Correction du bug sur le Fx
- Correction de l'affichage en online

Unofficial r2411 beta2 - (Jan. 23, 2010)
- Correction du bug de coupure de reseau
- Support du sauvegarder/lancer
- Ajout d'une case sensible pour faire défiler les noms des jeux
- Petits changements et petites corrections

Unofficial r2411 beta1 - Dec. 26, 2009
- Support des périphérique de stockage USB.
- Trie alphabétique de la liste des jeux.

Unofficial r2411 alpha10 - Dec. 5, 2009
- Utilisation du GX dans la conversion de résolution.
- Correction de la taille des pixels du vdp1 pour les jeux comme Virtua Fighter.

0.9.10 alpha9 - Nov. 6, 2009
- Basé sur la version r2411
- Correction du positionnement de vdp1 dans les jeux en haute résolution

0.9.10 alpha8 - Nov. 2, 2009
- Ajout d'un sous-menu des paramètres de jeux
- Hautes résolutions supprimée (highreso.dol) à cause de trop nombreux bugs

0.9.10 alpha7 - Oct. 31, 2009
- Possibilité de jouer plusieurs fois.
- Correction d'affichage.
- Version haute résolution (highreso.dol).

0.9.10 alpha6 - Oct. 29, 2009
- fix displaying, again (but, cannot test all TV-modes except NTSC-J)
- omit small black square in left-top corner
- delete stopping DVD (because the latest HBC stops DVD)

0.9.10 alpha5 - Oct. 25, 2009
- fix displaying

0.9.10 alpha4 - Oct. 24, 2009
- support GameCube Controller & stick of Classic Controller
- improve displaying ..(but, maybe provisionally)

0.9.10 alpha3 - Jun. 2, 2009
- based on the original Yabause 0.9.10
- set DRAM32MBIT Cart

0.9.9 alpha2 - Feb. 4, 2009
- based on the original Yabause 0.9.9
- can play without bios file

0.9.8 alpha1 - Jan. 10, 2009
- based on the original Yabause 0.9.8
- submenu of games
- stop the sound when you return to the main menu
- set backup ram as "/SSROMS/bkram.bin"


image


http://wiibrew.org/wiki/Yabause_Wii Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/Yabause_Wii

 
Télécharger Télécharger Emulateur Sega Saturn : Yabause r2926 beta26
Les fichiers avec l'extension 7z se décompressent avec winrar ou 7zip.
 

29 commentaires
Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté cagouille
#1, posté le 10/06/09 à 20:19:20
Membre
4 messages
Petit nouveau
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tien, Grande surprise ::):: !! un emulateur Saturn pour Wii. Reste à savoir si il fonction ou pas !? ::siffle::
Choisir un Film : La meilleure solution quand on ne sait pas quel film regarder
^ Déconnecté gyomc
#2, posté le 06/08/09 à 17:53:19
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56 messages
Petit parleur
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Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Je suis un grand fan de Guardian Heroes...
^ Déconnecté Victor15
#3, posté le 26/08/09 à 14:21:29
Membre
24 messages
Débutant
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oui moi je vais essayer j'en ait d'autre moi des émulateur sur ma wii
^ Déconnecté samoht
#4, posté le 26/08/09 à 14:48:07
Membre
169 messages
Apprenti parleur
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avatar
J'adore aussi guardian heroes, mais déjà sur pc l'emu est pas au top (bien que guardian heroes est correctement émulé) alors sur wii je sais pas ce qu'il va donner...
^ Déconnecté strider_hiryu
#5, posté le 02/11/09 à 11:56:34
Membre
1 messages
Petit nouveau
star
Désolé je vien d'essayer a l'instant guardian heroes
1 - le jeu se lance
2 - L'intro se lance , la video subi du frameskip et est couper on ne percoit que le haut de la video le principal est coupé comme si elle etais cropé. ya le son qui lui joue parfaitement ^^
3 - Quand j'appui start , la video se stop sachant que l'ecran est cropé ben on ne voit rien et ya plus de son ( un freeze )
4 - pas reussi a voir la page de presentation ( start continue options etc)
^ Déconnecté franchrider
#6, posté le 03/11/09 à 12:06:13
Membre
17 messages
Petit nouveau
star
question : Si je lance l'émulateur et que je mets dans le lecteur de la wii un de mes jeux de saturn, l'émulateur va t'il le reconnaitre ?
^ Déconnecté sly44
#7, posté le 03/11/09 à 13:17:29
Donateur
758 messages
Maitre
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t'es un ouffff toi loooool!!!!

enfonce donc une cartouche Master system pour voir si ca marche aussi!!!
^ Déconnecté franchrider
#8, posté le 04/11/09 à 00:27:10
Membre
17 messages
Petit nouveau
star
j'etais sur que quelqu'un allait me repondre un truc dans le style avec les cartouches de jeux::xD::
Bon apres t'aurais pu mettre un truc plus recent que la master system comme la n64 mais bon quand on est retro.......:-P

Alors j'ai tester
baku baku : ne charge pas
steep slope slider : ralentit au possible
Story of thor2 : preque jouable le son est atroce et lague un peu
clokwork night 2 : lent et graphiquement injouable
road rash : ne charge pas
virtual on : ne charge pas

::'(::
^ Déconnecté gyomc
#9, posté le 07/11/09 à 15:22:14
Membre
56 messages
Petit parleur
star
avatar
Franchement dommage car il y a des bons jeux sur cette console. J'aurai bien aimer y rejouer... Pour cela je vais devoir ressortir la console...
^ Déconnecté otarie
#10, posté le 27/12/09 à 17:20:16
Membre
1994 messages
Dieu des dieux
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Ou émuler sur un PC
^ Déconnecté titeuf28
#11, posté le 02/01/10 à 18:09:35
Membre
9 messages
Petit nouveau
star
pas au top l'elulateur sega saturn gros beug au niveaux du démarrage tu jeux
^ Déconnecté summer69guy
#12, posté le 22/02/10 à 18:44:05
Membre
8 messages
Petit nouveau
star
pk ils se sont basé sur yabause???
^ Déconnecté Missaw
#13, posté le 14/04/10 à 10:42:18
Membre
2 messages
Petit nouveau
star
Salut, et Sonic,marche t-il ? ::^^::
Et aussi , ou se situe le dossier SD_ROOT ?

Dernière édition le 14/04/10 à 11:25:21 par Missaw.
^ Déconnecté ryukoken
#14, posté le 19/08/10 à 21:07:35
Membre
40 messages
Débutant
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Deja que la version PC est tres moyenne
j'ose meme pas imaginer sur la wii ::siffle::
autant y jouer sur pc avec SSF, le meilleur emu
saturn a ce jour
^ Déconnecté DOBERMAN421
#15, posté le 06/09/10 à 07:25:46
Membre
16 messages
Petit nouveau
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la beta 10est sorti , j espere un jours jouer a radiant
^ Déconnecté esebastien1
#16, posté le 10/10/10 à 18:31:43
Membre
14 messages
Petit nouveau
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salut je voudrai savoir si je peut les metre les jeux de sarturne sur le disque dur et les demarer avec usbloadeur ou vaec se prograne et comment metre les jeux sur le disque dur
^ Déconnecté franchrider
#17, posté le 04/11/10 à 17:32:56
Membre
17 messages
Petit nouveau
star
question :

Comment on l'installe la version beta17 ?

Car j'ai ouvert le dossier la et j'ai des fichiers partout, je trouve pas de .DOL.... ya même des fichiers PSP...
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ::'(::...merci !

Edit : désolé, j'ai trouvé un .dol la X) ::siffle::

Dernière édition le 04/11/10 à 17:38:34 par franchrider.
^ Déconnecté saadbenj
#18, posté le 04/11/10 à 17:36:46
Membre
4095 messages
Dieu des dieux
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avatar
SD/apps/'nomdel'homebrew'/boot.dol
^ Déconnecté franchrider
#19, posté le 04/11/10 à 18:12:59
Membre
17 messages
Petit nouveau
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Quelqu'un sait si il existe une liste de compatibilité pour yabause (j'entends FPS/Lancement/freeze etc...) ?
Je tente a chaque rev de faire marcher story of thor mais je ne vois pas d'amélioration depuis un bout de temps...pourtant on sent qu'il est proche de la fluidité ce jeu sur yabause alors je garde espoir...
^ Déconnecté boktaimega007
#20, posté le 05/12/10 à 17:27:17
Membre
2 messages
Petit nouveau
star
Bonjour, que peut on fere pour les lagues ::):: car j'esaie d'emuler des jeux en 3D ya quelquin qui pourais m'aider ? ::'(:: PS: voici les jeux en 3D que j'utilise : Sonic 3D Blast , Sonic R , Sonic Jam et nights intro dream. Merci de votre cenpreantion a tous :;)::
^ Déconnecté niglo170
#21, posté le 13/07/11 à 16:27:47
Membre
1 messages
Petit nouveau
star
dommage je vien d'essayer Night dream into il marche mais ralentit a fond::'(:: dommage merci comme meme:;)::
^ Déconnecté AnYmAL-]]
#22, posté le 18/07/11 à 01:34:06
Membre
827 messages
Semi-Dieu
star
comme qui ?? meme ??... qui c'est meme ::wtf:: ???
::siffle::

si pas compris, au cas ou ::huh::
on dit "quand même"::xD::


Dernière édition le 18/07/11 à 02:30:27 par AnYmAL-]].
^ Déconnecté brodzfire
#23, posté le 23/07/11 à 17:46:29
Membre
4 messages
Petit nouveau
star
moi j'ai essayer D! sa marche mais avec trop de frame! jsuis impatient qu'il sorte il version sans frame....parce que le son ...a lair parfais pour ce que j'ai vu!Bonne continuation mes patenteux D'émulateurs :) jvous adore!::d::
^ Déconnecté Mobius
#24, posté le 31/07/11 à 13:14:57
Membre
1 messages
Petit nouveau
star
Bonjour.
Y a pas de dossier SD_root dans l'archive, qui contient d'ailleurs une masse assez impressionnante de fichiers...
Alors que faut-il en faire ? Comment placer correctement les dossiers sur la carte SD ?
Est-ce qu'il y a moyen, ici ou ailleurs, d'avoir un tuto précis et clair quant à ce qu'il faut faire le plus exactement possible ? C'est pas que ça me fait chier de tatonner pendant une heure, mais...un peu, quand même.
Merci d'avance.
^ Déconnecté shimi56
#25, posté le 27/12/11 à 18:23:32
Membre
1 messages
Petit nouveau
star
qui peut m'aider a installer ya pas de dossier SD ROOT
^ Déconnecté iFearFactor
#26, posté le 27/12/11 à 18:27:09
Membre
3392 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Bonsoir,

Essayez de télécharger l'émulateur directement depuis cette adresse :

http://yabause.org/
^ Déconnecté esebastien1
#27, posté le 22/04/12 à 12:59:45
Membre
14 messages
Petit nouveau
star
salut a tous j ai essaier panzer dragon 3 et sa bug enormement ::'(::::'(::::'(:: alor j ai essaier les 1 et 2 et ses pire ses dommage ::(:: mais j ai espoir que sa sameliore ::)::
^ Déconnecté xtopher
#28, posté le 25/05/15 à 12:46:27
Membre
267 messages
Apprenti parleur
star
avatar
Hello,

J'ai lu que Sega Rally Championchip était supporté.
Ca sacade beaucoup et c'est très lent... injouable.
Y aurait-il des réglages précis pour fluidifier le jeu, il y a tellement de paramètres réglables dans Yabause.

Si quelqu'un a une astuce (juste pour ce jeu), je suis preneur.

Dernière édition le 25/05/15 à 12:46:47 par xtopher.
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod
^ Déconnecté DiegoOkuma
#29, posté le 01/01/19 à 00:59:31
Membre
1 messages
Petit nouveau
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Très grande déception, j'ai (après un heure d'essais) réussi à faire fonctionner Flicky Island, mais en vain on entant la musique jouer mais elle saute a répétition ainsi que l'into clip qui fock et reste à la même image. Bien sur on connais la suite vue les commentaires déjà présent, on clique ''Start'' et la y'a plus rien!

Très dommage, plein de bon jeux jamais réédité que on ne peu jouer sans acheter la console...
Mais bon ses un classique, les bon jeu ne peuvent jamais être rejouer à moins de possédé une console fonctionnel puis-ce que les développeurs quand il réédite des jeux ses des jeux de marde que on en a rien a foutre la plus part du temps et les bon jeux deviennes poussière!

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