Télécharger Neogamma R9 beta 56(page 6)

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365Neogamma R9 beta 5629/02/12 à 12:33:56Loader112557557790
Fichier : NeoGammaR9beta56.zip
Taille : 4.284Mo 
Description :

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Voici une modification de backup launcher par Wiipower pour permettre de lancer des backups sans puce en utilisant un Custom IOS à partir d'un DVD gravé, d'un DVD gravé "décrypté", et d'un périphérique USB ou carte SD.

Lisez le readme pour savoir la compatibilité avec les différents cIOS mais le cIOS d2x est recommandé.
Attention : Depuis la R8 RC5, les Cios rev12, 15 et 16 ne sont plus supportés.

Copiez les dossiers "apps" et "neogamma" a la racine de votre SD.

Chaîne incluse : ID : NG98

Version R9 bêta 56
- Fixed error when loading DML with a wii disc
- Writing the NTSC/PAL video mode to SRAM, seems to fix the PAL DML video mode problem

Version R9 beta 55
- Added basic DML support(with heavy video mode issues)

Version R9 Bêta 54
- Wii: Added support for the changed cIOS stealth mode from d2x v8+
- Gamecube: Changed how __GXSetVAT is patched, it might work for japanese version of Wind Waker as well

R9 beta 53
- Try to fool anti cheat protections by clearing NeoGamma's used memory before jumping to the entrypoint(asm code written by pune)
- Fixed text loading from NAND to USB in Sneek+DI mode

R9 bêta 52
- Support basique pour Sneek+DI/Uneek+DI.(Avec une grande aide de la part de Crediar) Lancer Sneek/Uneek puis lancer Neogamma.
- Support pour différents fichiers .gct sur des jeux à plusieurs disques.games. (Exemple: RSPP012.gct si Wii Sports est décomposé en 2 disques)

R9 bêta 51
- Added the possibility to boot games with the correct IOS("correct IOS") or the cIOS with the correct base IOS("Autodetect")
- Fixed decrypted discs on newer cIOS(not using the unencrypted read for ES_Identify anymore)
- Fixed a possible DVD Inquiry error(changed some memory allocation)
- Added an annoying warning

R9 bêta 50
- Correction pour le jeu "We Dare" (merci à Oggzee et airline38)
- Ajout de la possibilité de changer le crochet pour les jeux avec IOS Reload (Deuxième crochet, très semblable au deuxième crochet GC)
- Ajout de quelques autres vérifications d'erreur pour la détection du Disque Dur
- Ajout du support de la manette classique sur le menu
- Moved loading .gct, .wdm and .wip files to only access storage once for these(fixes sd loading when using one of them + a recent cIOS)

R9 bêta 49
- La fonctionnalité "Return to channel" (Retour à la chaine) devrait maintenant marcher pour les chaînes.
- Changement des messages d'erreur du DVD.
- Ajout d'identification du cIOS avec des informations ajoutées dans le cIOS par l'installateur / ModMii (seulement les nouveaux cIOS).
- Amélioration de la détection des disques dur USB, au moins 100 secteurs sont attendus (ceci corrige des problèmes) et correction d'allocation de mémoire mem2 (corrige la détection usb avec un cIOS basé sur l'IOS 58).
- Chargement GameCube (tous les modes): Définis le streaming audio lors du mode Wii. Ceci rend la plupart des jeux "retail" GameCube fonctionnels sans cMIOS (ne marche pas pour tous les cIOS).
- Correction d'un bug possible lié au blocage d'IOS Reload, quand activé, mais qu'on ne souhaite pas qu'il le soit (comme au démarrage).
- Chargement GameCube (mode interne GC): Redéfinis le lecteur une 2eme fois seulement lorsque requis (jeux retail avec streaming audio + audio streaming ne pouvait pas être définis en mode Wii).
- Chargement GameCube (mode interne GC): Affichage de quelques paramètres du GC-SRAM maintenant, langue, mode vidéo, mode vidéo progressif et paramètre PAL60.
- Mise en commentaire du code lié aux anciens cIOS, plus d'avertissements pour le cIOS rev8, plus de patch 001 main.dol pour les cios rev8-13b, le chargement usb est toujours attendu ici, le blocage d'IOS Reload est aussi sélectionnable etc.

R9 beta 48
- Changement du Block IOS Reload pour utiliser uniquement le mode 2, ainsi que le rechargement dans le cIOS qu'utilise NeoGamma
- Ajout du retour à l'HBC au lieu de retourner au menu wii (seulement avec le cios d2x v4 ou plus)
- Mis à jour vers devkiptPPC r21 et libogc 1.8.6 (tous les deux modifiés, regardez le .txt pour plus de détails)
- Ajout de la détection du cIOS rev 21
-Mise à jour de la détection automatique des régions des disques de jeu
- Chargement Gamecube (GC mode interne): Suppressions des avertissements lorsque le GCOS se lance lui-même (ne veut pas fonctionner sur les wii softmoddées)
- Chargement Gamecube (GC mode interne): Compression du .dol du loader GC (sur 150KB sauvegardés)
- Chargement Gamecube (GC mode interne): Ne boot plus le MIOS sur le mode GC externe lorsqu'aucun .dol n'est trouvé
- Chargement Gamecube (GC mode interne): Changement du gestionnaires de codes de Gecko OS 1.9.x (merci à biolizard89 pour le portage du gestionnaire de code Wii debugger sur GC

R9 beta 47
- Gamecube loading(internal GC mode): Reloader option ".elf fix" now uses the fast reloader instead of the forced reloader

R9 beta 46
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout d'un nouveau paramètre du reloader ".elf fix" qui corrige les .elfs qui sont d'abord copiés dans un buffer. Ceci corrige le crash du jeu "the Agent under Fire" après le second niveau (utilisé automatiquement lorsque le reloader est paramétré en auto).
- Chargement GameCube(mode GC interne): Correction de Ocarina & wiird qui ne fonctionnaient pas correctement avec les .elfs (seulement pour les backups et seulement en théorie, non testé).

R9 beta 45
- Activation d'une fonctionnalité secrète. Ne me faites pas regretter cette décision.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ne désactive pas Ocarina si aucun codes ne sont trouvés (aide à trouver les sources d'erreurs).
- Chargement GameCube(mode GC interne): Activation des MIOS patchés pour le débuguage du plugin de disque original.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Correction du démarrage avec seulement le 2eme hook activé.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Correction du freeze de la mini carte de Wind Waker en NTSC-U pour les disques originaux.

R9 beta 44
- Chargement GameCube(mode GC interne): Écriture correcte des avertissements portant sur les flux audio à l'écran.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Plus d'optimisation de taille de plugin.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Plugin debugging: Ajout de débuggage de la lecture audio pour les disques originaux, affichage des noms de fichiers pour la lecture audio.

R9 beta 43
- Ajout d'une option pour afficher/masquer le rebooter.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout d'un correctif pour aligner les mauvais flux audio.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout d'options automatique pour le plugin des backup, MIOS patché et patchs audio.

R9 beta 42
- Chargement GameCube(mode GC interne): Déplacement de la configuration mémoire du high plugin derrière la boucle du apploader (augmente la compatibilité avec le high plugin (ne pas utiliser un MIOS patché ou un Action Replay + le high plugin!).
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout d'avertissement lorsque des flux audio sans alignement de 32KB sont découvert.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Plugin debugging: Affichage des noms de fichiers pour les lectures dvd.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Plugin debugging: Support pour les jeux avec des .dols/.elfs multiple, sur les disques originaux (seulement à des fins de debuggage!).

R9 beta 41
- Chargement GameCube(mode GC interne): Plus d'optimisations de taille de plugin.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout de quelques messages de débuggage pour les erreurs de lecture dvd.

R9 bêta 40
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout de la possibilité de sélectionnez le 2nd disque depuis le 2nd disque déjà en lecture.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Vérification une fois du lecteur de disque, il semble que cela aide avec le changement des disques durant le jeu.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Tentative de réversion de la configuration mémoire lors du chargement de l'Action Replay (donc il n'écrase pas le plugin du backup).

R9 bêta 39
- Chargement GameCube(mode GC interne): Changement des modèles de printf vers les modèles reçus de Crediar, plus stable et avec plus d'affichage de sortie.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout d'une option pour contrôler le correctif de la requête de status audio.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout d'une méthode pour patcher la méthode de démarrage du MIOS.

R9 bêta 38
- Chargement GameCube(mode GC interne): Plus d'optimisations du reloader, le reloader rapide devrait fonctionner sur tout maintenant (il y a une chance que ça rende certains jeux non fonctionnels avec le reloader rapide, mais ils devraient marcher avec le reloader forcé).
- Chargement GameCube(mode GC interne): Les freezes avec une carte mémoire dans le port B devraient être corrigés.

R9 bêta 37
- Chargement GameCube(mode GC interne): Rend le printf de débug dans le loader non bloquant. Ceci devrait corriger le problème avec les disques GameCube originaux avec Wiird.

R9 bêta 36
- Ajout d'une identification simpliste du cIOS rev20.
- Ajout de l'option "IOS Reload block" (seulement pour le cIOSrev20+, et seulement pour les disques).
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout d'un debuggage correct du reset DVD.

R9 bêta 35
- Chargement GameCube(mode GC interne): Correctif pour le freeze dans la mini map, pour Zelda Wind Waker PAL. Ceci devrait fonctionner également pour la version NTSC-U du jeu.

R9 bêta 34
- Appel unique de la requête DVD par démarrage de NeoGamma (devrait corriger les erreurs d'initialisation du lecteur lors de l'utilisation de l'IOS61 pour les accès au stockage [merci à luminalace pour l'avoir rapporté], corrigera peut être des erreurs de requêtes aléatoires).
- Mise à jour de l'icône du HBC avec de la transparence.

R9 bêta 33
- Ajout des patchs vidéos de Sneek pour les jeux Wii, qui pourraient fonctionner mieux que les anciens patchs.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout du débuguage de plugin à l'interface, même pour les disques originaux (nécessite un USB gecko!).

R9 bêta 32
- Chargement GameCube(mode GC interne): Correction possible du support de l'Action Replay (changement d'un jumptable nr suspicieux).
- Chargement GameCube(mode GC interne): Meilleure optimisation de la taille des plugin.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Le reloader forcé n'est plus sauvegardé car il est utilisé seulement pour des tests (si un jeu en a besoin, NeoGamma l'active automatiquement tout seul).
- Chargement GameCube(mode GC interne): Déplacement de la configuration mémoire avant l'apploader, ce qui pourrait améliorer la compatibilité.

R9 bêta 31
- Avertissements de lecteur plus compréhensibles sur des erreurs de disque.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Correctif "sale" pour Ikaruga (merci à Crediar pour m'avoir indiqué 0xCC006020 pour la requête de statut audio).
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout de plus d'affichages de débug (vous avez besoin de construire une version débug pour ça).

R9 bêta 30
- Chargement GameCube(mode GC interne): Correction du flux audio sur les disques originaux avec l'aide de Crediar (Eternal Darkness, Starfox Adventures ...).
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout de 4 nouveaux hooktypes, merci à Crediar (ils sont tous pour la même fonction, mais avec des modèles différents).
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout de la possibilité de lancer les jeux avec le "high plugin" à des fins de test (qu'il ne soit pas sauvegardé n'est pas un bug!).
- Chargement GameCube(mode GC interne): Correction possible d'erreur sérieuse de gestion mémoire (pourra être plus visible lors de l'utilisation du 'high plugin').

R9 bêta 29
- Chargement GameCube(mode GC interne): Correction de l'heure et la date qui étaient toujours faux.

R9 bêta 28
- Chargement GameCube(mode GC interne): Suppression du dvd_report_error_replacement pour plus de mémoire
- Chargement GameCube(mode GC interne): Rappel systémathique pour éviter certaines erreurs

R9 bêta 27
- Chargement GameCube(mode GC interne): Nouvelle tentative pour corriger les plantages aléatoires.

R9 bêta 26
- Chargement GameCube(mode interne GC): Ajout d'une autre pause avant d'initialiser la vidéo en mode GC.
- Chargement GameCube(mode interne GC): Suppression de l'initialisation de la manette GameCube en mode GameCube.
- Chargement GameCube(mode interne GC): Ajout d'une option pour définir le reloader en forcé (corrige 007 Agent under fire, mais neogamma le met automatiquement a forcé pour ce jeu).

R9 bêta 25
- Chargement GameCube(mode interne GC): Ajout d'une pause avant le chargement du BC, en espérant que cela corrigera ces plantages aléatoires.
- Chargement GameCube(mode interne GC): La sortie avec la fonction DVD est utilisée (juste des informations supplémentaires).

R9 bêta 24
- Chargement GameCube(mode interne GC): Ré-ajout du hook GC de Nicksasa, il semble marcher pour quelques jeux.

R9 bêta 23
- Gamecube loading(internal GC mode): Added warnings if dvd functions could or would not be patched

R9 bêta 22
- Gamecube loading(internal GC mode): Using a png as background now
- Gamecube loading(internal GC mode): Removed sleep from beta 21, didn't help

R9 bêta 21
- Using devkitPPC r21, libogc 1.8.3 and libfat 1.0.7 now
- Gamecube loading(internal GC mode): Added a sleep before video init(maybe helps with random crashes on startup

R9 bêta 20
- Gamecube loading(internal GC mode): Virtually disable Ocarina when no codes are found
- Gamecube loading(internal GC mode): Removed debugging only related dvd commands in the plugins
- Gamecube loading(internal GC mode): Added plugin memory protection on reloader (_tiny_ chance it fixes some multi .dol game problems)
- Gamecube loading(internal GC mode): Added report_error to low plugin (_tiny_ chance it fixes some audio problems)

R9 bêta 19
- Toutes les options non utilisées sont maintenant grisées.
- Support des fichiers .gct avec 4 et 6 caractères pour l'id de disque.
- Le forçage automatique de la langue ne la force maintenant que si la région de la Wii est différente de celle du jeu.
- Ajout d'une fonctionnalité cachée pour les développeurs, parlez en seulement en MP (à WiiPower, pas Attila ::d::)

R9 bêta 18
- Chargement GameCube(mode interne GC): Reconstitution de la possibilité de démarrer les disques de jeu unique avec l'Action Replay sur un jeu multi disque
- Chargement GameCube(mode interne GC): Optimisation de la vitesse pour le rechargeur
- Chargement GameCube(mode interne GC): Suppression du code non utilisé

R9 bêta 17
- Chargement GameCube(mode interne GC): Correction approximative pour Pokemon Box.
- Chargement GameCube(mode interne GC): Activation du reloader pour les jeux lancés via l'Action Replay ( mais les code de triches ne fonctionneront pas sur les jeux avec un mutli .dol).

R9 bêta 16
- Ajout du support pour le reload

R9 bêta 15
- Réinitialitation du lecteur pour permettre la lecture d'un second dvd (pour les jeu multi-dvd)

R9 bêta 14
- Amélioration du code et du GUI
- Appel de ICInvalidateRange après DCFlushRange en mode GC interne, cela permet d'augmenté la stabilité des sauvegardes mais réduit la vitesse de lecture

R9 bêta 13
- Enregistre finalement les paramètres des jeux GameCube.
- Chargement des jeux GameCube (mode interne GC) : Ajout du support d'ocarina (seulement pour les disques originaux).

R9 bêta 12
- Ajout de fichier .wip pour Prince of Persia: Les sables oubliés (pas de confirmation du fonctionnement de la fonctionnalité encore).
Note: Vous devez désactiver tous les patchs du .dol tel qu'ocarina/Wiird pour que ce jeu fonctionne.
- Chargement de jeux GameCube (mode interne GC): Passage au mode vidéo de jeu juste avant de charger le jeu, corrige certains problèmes de vidéos durant l'écran de chargement.
- Lors de l'utilisation de fichiers .wip, ça affiche "patch forced!" maintenant si les anciennes données du fichier .wip ne correspondent pas les données en mémoire.

R9 bêta 11
- Changement du code du dol alternatif, il semble que le bss n'était pas très propre...
- Chargement GameCube(mode interne GC): réversion du code du mode vidéo pour celui de la beta 10.
- Chargement GameCube(mode interne GC): Ajout d'un "proof of concept" du support Wiird pour GC (seulement les disques originaux, seulement le debugger et seulement le VI hook).

R9 bêta 10
- Changement de code en mode vidéo GC (ne change rien ...)
- Utilisation des commande du lecteur afin de permettre le streaming audio

R9 bêta 9
- Ajout de l'identification du cIOS utilisé (rev13a+b, rev18 et rev19 seulement).
- Chargement GameCube(mode interne GC): Désactivation de tous les printf de débug et des patchs des débug printf dans le main.dol.

R9 bêta 8
- Ajout du patch du mode vidéo pour le chargement des jeux GameCube en mode interne GC.

R9 bêta 7
- Réarrangement du menu.
- Chargement des jeux GameCube (mode interne GC): Ajout du mode vidéo "PAL(auto)", c'est PAL480i pour NTSC et PAL576i pour les jeux PAL.
- N'affiche pas les informations du lecteur DVD lors du chargement via USB.

R9 beta 6
- Empêche qu'un IOS 249 stub soit chargé.
- Ajout d'un avertissement lors d'une erreur de lecture de DVD pour les lecteurs qui ne lisent pas les DVD-R (a besoin d'être amélioré car pour l'instant ça indique que la Wii ne lit pas les DVD-R si le lecteur date d'après le 1er janvier 2010).
- Cache l'option USB/SD lors de l'utilisation d'un IOS.

R9 beta 5
- Ajout de code qui permet d'identifier où une erreur de lecture DVD se passe.

R9 beta 4
- Chargement GameCube (mode interne GC): Correction partielle du code du mode vidéo, forcer le PAL60 marche au moins pour quelques jeux NTSC maintenant (mais pas PAL!)

R9 beta 3
- Correction du bug du alt .dol disc+ qui empêchait certains dol's d'être chargé.
- Ajout d'un fichier .wdm pour Rampage: Total Destruction (par woodoste).
- Chargement Gamecube (mode GC interne): correction du code dump lorsqu'on joue à certains backups qui ne sont pas des disques multi-jeux (bug trouvé par Levente).

R9 beta 2
- Chargement Gamecube (mode GC interne): Ajout du support des disques originaux.
- Chargement Gamecube (mode GC interne): Changement du code du mode vidéo, le seul mode confirmé comme fonctionnel est le NTSC480i, PAL480i est confirmé comme NON fonctionnel pour le moment, PAL576i semble fonctionner, inconnu pour le mode progressif.
- Chargement Gamecube : Nettoyage du bss avant le chargement des sections .dol pour les homebrews .dols (seulement utile pour la construction d'un cMIOS).

R9 beta 1
- Sélection des disques multi-jeu Gamecube déplacé dans le mode wii (compatible cMIOS + mode GC 'interne' seulement). Consultez le fichier gamecube.txt pour plus de détails.
- Correction des contrôles (support du 2nd, 3ème et 4ème contrôleur, l'extinction est toujours possible lorsque on attend qu'un bouton soit appuyé).

R8 Final
- Réinitialisation forcée de la configuration.

R8 RC6
- Correction dans l'évaluation des fichiers .wdm qui faisaient que le dernier paramètre était ignoré s'il n'y avait pas de ligne vide à la fin du fichier.
- Ajout de quelques fichiers .wdm.
- Changement de quelques configurations par défaut.

Les fichiers .wdm inclus sont pour les jeux suivants :
Boogie
Fifa 08
Indiana Jones and the Staff of Kings
Madden NFL 08
Metal Slug Anthology
Metroid Prime Trilogy
Medal of Honor: Heroes 2
Mortal Kombat Armageddon
NBA Live 08
Red Steel
Sam & Max Season One
Sam & Max Season Two
SSX Blur
The House of the Dead 2&3

R8 RC5
- Non compatible avec les CIOS 12, 15 et 16
- Le rebooter ne fonctionne que sur quelques révisions de CIOS ( rev14 par exemple ) et pas encore pour tout le monde
- Les jeux patchés pour l'erreur 002 donnent une erreur 002 après le IOS Reload ( il faut mieux pacther les jeux )

R8 RC4
- Compatible avec le CIOSX rev18 et les version supérieurs ( rev19 )
- L'option "Region Free" du reloader est changé : c'est désormais la même que sur le priiloader
- Support de Bouton B Wiimote dans les menus
- Ajout d'une option pause/start pour débugguer le jeu
- Ajout du lancement de .dol alternatifs depuis un disc (lis le fichier .wdm depuis le support de stockage pour montrer quelques options et permettre de paramétrer, ex: Selection de l'épisode de Sam & Max)
- Changements du code pour accéder au support de stockage, cela devrait permettre d'utiliser IOS36 ou IOS61 pour tous les accès au support de stockage (à l'exception de la configuration)

R8 RC3*
- Ajout du support du module EHCI renommé de "/dev/usb/ehc" vers "/dev/usb2" (depuis le cIOS rev18).

R8 RC3
- Ajout des options manquantes dans le fichier de configuration.
- Ajout de la possibilité de désactiver le support du preloader par le rebooter.
- Changement de quelques sorties de plus.

R8 RC2
- Suppression des avertissements lors de la compilation.
- Changement du code pour forcer le Cios avec le rebooter (pris sur le preloader).
- Ajout de code pour sauter la mise à jour des jeux pour les system menu 4.2 avec le rebooter (pris sur le preloader).
- Ajout du Backup Launcher GC de WiiGator.
- Ajout de la possibilité de lancer des homebrews GC si un disque GC est présent dans le lecteur.
- Léger changement de la sortie.

R8 RC1
- Mise à jour de l'avertissement à propos du cIOS rev17 (vu qu'il à l'air de fonctionner parfaitement).
- Devrait corriger les code dump lorsque vous quittiez l'homebrew et s'il à été lancé d'une chaine.
- Ajout d'un code "autoboot" pour lancer directement le jeu (mais désactivé, il vous faut modifier le code source pour l'activer, aucune version officielle n'aura ça par défaut).

R8 beta 17
- Ajout du .wip pour New Super Mario Bros version Jap.
- Ré-activation du correcteur d'erreur 001 par dol alternatif pour cIOS inférieur à la rev14
- Changement du code de blocage de l'erreur 002, fonctionne au moins sur les jeux qui sont patcher pour l'ios reload

R8 beta 16
- Mise à jours du message préventif sur le cIOS
- Inclus le gameconfig.txt pour Brawl+

R8 beta 15
- Correction du code dump lors de l'écriture dans le fichier "gameconfig.txt".

R8 beta 14
- Changement du code d'Ocarina pour une meilleures correspondance au code de Gecko OS.

R8 beta 13
- Suppression des patches intégrés pour New Super Mario Bros.
- Ajout du support de patch externes sous la forme de fichiers .wip à placer dans un dossier "NeoGamma" à la racine de la carte SD. Inclus les patchs pour Mario NTSC et PAL.
- Changement du manipulateur de stockage.
- Correction d'un autre bug stupide dans le code d'Ocarina de NeoGamma.

R8 beta 12
- Réparation du patch de New Super Mario Bros pour les versions PAL & NTSC, mais la version disque ne fonctionne toujours pas.

R8 beta 11
- Ajout d'un patch fonctionnel avec New Super Mario Bros NTSC

R8 beta 10
- N'éteint plus le stockage si Ocarina est activé (Gecko OS fait la même chose).

R8 beta 9
- Mise à jour du manipulateur de code ("code handler") vers la dernière version.

R8 beta 8:
- L'initialisation du manipulateur de code ("code handler") devrait être au bon endroit maintenant ==> Brawl+ (modification de SSBB) devrait fonctionner maintenant.

R8 beta 7:
- La bêta 6 avait un mauvais id de disque pour mario.

R8 beta 6:
- Ajout d'un patch expérimental pour New Super Mario Bros.

R8 beta 5:
- "gameconfig" est cherché sur le même périphérique qu'Ocarina maintenant.

R8 beta 4:
- Ajout d'un parseur partiel du "gameconfig".
- Nouvel essai de correctif 002 sur les jeux patchés avec "IOS Version patcher".

R8 beta 3:
- Correction d'Ocarina
- Correctif expérimental de l'erreur 002 qui devrait fonctionner pour les jeux "IOS Version" patchés.
- Avertissement si les hooks ne sont pas patchés.

R8 beta 2:
- Le rebooter devrait fonctionner avec le preloader.
- Devrait corriger le fait qu'Ocarina ne fonctionnait plus du tout.
- Compatibilité "sale" de Brawl+ (une modification de SSBB).

R8 beta 1:
- alternative .dol compatiblity could be totally changed or buggy (will work with cIOSrev14 only anyways)
- Ocarina
- Wiird
- Rebooter

R7:
- Increased timeout to 30 seconds
- Cleaned up code for decrypted discs
- Hopefully 100% working gamecube disc detection now
- Cleaned up code for video modes, gamecube games are started with the selected video mode now
- Changed rebooter behaviour, hopefully works for all system menus WITHOUT preloader attached
- Removed 001 main.dol patching for alternative .dols
- Removed Anti 002 fix
- Removed dirty fix for Wii Sports Resort
- Added alternative .dol loading from usb storage
- Alternative .dol loading from storage now loads .dols with 6 and 4 characters
- Fixed error that prevented to load games after receiving an error in a previous loading attempt

R6:
- Fixed bug in game selection
- Fixed no wpad error when no cIOS is installed
- Added timeout for dvd reading
- Clearing bss now for alternative .dols
- Added loading alternative .dols from disc


R5:
- Fixed a "Out of memory" error
- Fixed a "fst.bin error"
- Fixed alternative .dol loading when loading games from sd
- Dirty fix for Wii Sports Resort
- Accepting games with disc ids starting with 'D' as Wii games(Monter Hunter 3 demo for example)


R4:
- Changed how the game entries are sorted
- Added IOS Reload when trying to mount a wbfs device (from 7th try on) to increase compatibility with enclosures and HDDs
- Changed sd and sdhc card handling, hopefully fixed the corruped config file bug with this
- Refuse to load a config with 1 or more option out of range
- Moved game selection to main menu
- Added option to load alternative .dol from sd card
- Applying main.dol patches only to main.dol now
- Added hooktype "none"
- Moved all file access on sd card to the folder "NeoGamma", loading Ocarina works from both NeoGamma/codes and codes.
- Added Anti 002 fix. This reverts the 002 main.dol patch. NOT TESTED! This also might do something else too.


Gamma - > NeoGamma R3:
- Ported to the new libogc
- Warning before memory card in slot 2 is accessed as usb gecko
- Auto Force Language option added, it forces english for games with region 'E'(NTSC-U) and japanese for games with region 'J'
- Moved memory stuff before the apploader. Now Red Steel and SSX should be working. (they still (try to) load their IOS themselves)
- Writes the Game ID Address(0x80000000) now into the memory at 0x80003184. Now Sam & Max and FarCry should be working. (they still (try to) load their IOS themselves)
- Save configuration to sd card
- Added Country String Patching (mostly helpful for japanese users with US and PAL games)
- Load Ocarina from SDHC and USB(when encountering problems, try the different strange options, using IOS61 is only compatible if NeoGamma was compiled with a libogc compatible with it like libogc SVN)
- Added option to patch video modes
- Added video modes that can be forced(MPAL) / Changed to use slightly different video modes
- Fake IOS Version in memory (this removes the 002 error)
- Changed to Graphics by: xabarasx
- Added SD/USB Loading


La version française traduite par Lenneth est incluse dans le pack.

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Note : Vous pourrez trouver le cMIOS recommandé pour le lancement des backups GC ici : http://www.wii-info.fr/download-765-cmios-wiigator-installer-v0-2.htm

http://gbatemp.net/t219243-neogamma-r9-beta-test Site officiel : http://gbatemp.net/t219243-neogamma-r9-beta-test

 
Télécharger Télécharger Neogamma R9 beta 56
Les fichiers avec l'extension 7z se décompressent avec winrar ou 7zip.
 

1596 commentaires
Pages: 6 ...
Messages:
^ Déconnecté zizou94
#151, posté le 04/09/09 à 19:24:45
Modérateur
12871 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
je confirme : wii sports resort sur neogamma et USB GX ::)::

Par contre, j'ai neogamma r6 et est ce que ça vaut le coup de prendre le r8 maintenant ? J'hésite un peu en fait ?
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod
^ Déconnecté Plastic-1
#152, posté le 05/09/09 à 11:27:50
Membre
12 messages
Petit nouveau
star
Merci de tes réponses! ::)::
Donc Neogamma c'est le top.
Bon pour finir je plussoie zizou94: la R8 béta 1 ou une version antérieur?
^ Déconnecté badboy59620
#153, posté le 05/09/09 à 13:06:10
Membre
877 messages
Semi-Dieu
star
avatar
met plutot la 7 qui est plus stable
voila la chaine
http://www.megaupload.com/?d=2VY69XL3
^ Déconnecté Plastic-1
#154, posté le 08/09/09 à 22:29:28
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Petit nouveau
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Marci marci! ::)::

Mais Attila tu dis qu'il fonctionne parfaitement mais il est écrit:
"Sachez que le cIOS rev14 ne fonctionne pas avec Super Smash Bros Brawl (à cause du double couche)."
Donc il me faut le 13b?
^ Déconnecté Attila
#155, posté le 09/09/09 à 00:03:23
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smas bros fonctionnera s'il est sur un dvd simple couche (dvd5) et sinon, oui il te faudra le 13b
^ Déconnecté caratsu
#156, posté le 11/09/09 à 18:29:12
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le loader me dit que je suis stupide et ne boot pas mon jeux
^ Déconnecté Attila
#157, posté le 11/09/09 à 21:01:09
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à cause d'ocarina
^ Déconnecté caratsu
#158, posté le 12/09/09 à 18:37:59
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Floodeur

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oui c'est can jactive les code (commen faire??)
ps: jaimerai bien explorer lil de wiisport en avion sans le temp mai si jactive ocarina et bas je suis stupid et si je lance par ocarina erreur002
^ Déconnecté Romaindf23
#159, posté le 12/09/09 à 18:58:37
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éssaye avec gecko os.
^ Déconnecté lilwes
#160, posté le 16/09/09 à 16:41:43
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dsl je suis un vrai novice,c'est un ami a moi qui a tout installé.J'ai une chaine n backup et homebrew channel. Si vous voulez plusde renseignements sur ma wii dites moi ou les trouver svp et je me ferais un plaisir de vous les communiquer. Par avance merci
^ Déconnecté crash251
#161, posté le 16/09/09 à 16:51:39
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un peut plus d'explication stp ? wii 4.1e by waninkoko ta des cios d'installer tu utilise un softmod( usblaoder , wiiflow , neogamma..) ou un modchip (wiikey , winnja ...)

merci
^ Déconnecté lilwes
#162, posté le 16/09/09 à 17:19:01
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c'est pas une puce qu'il ya dedans
^ Déconnecté ricoupuy
#163, posté le 27/09/09 à 13:02:06
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my sims agents fonctionne avec neogamma 8 beta 1 + cios 38 rev14 installer
^ Déconnecté Totorman
#164, posté le 28/09/09 à 15:13:16
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Bonjour les pros de la Wii :;)::

Voilà, en ayant un peu marre des DVD, j'ai envie de passer au disque dur.
La Wii est déjà préparée avec son System Menu 3.2E et les ios(11 12 13 15 17 20 21 30 31 33 34 35 36 37 38 53 55 56)
et le cios 38-14.

Afin d'éviter de rayer mes précieux DVD, j'utilise le plus souvent Backup Launcher, sauf quand je veux me la péter devant les potes avec les jolis DVD originaux ::d::

J'ai cru comprendre que pour lancer des jeux à partir d'un HDD, il fallait utiliser en priorité, soit Neogamma soit USB loader GX, car le backup launcher n'est plus à jour.

Y-a t-il un logiciel à préférer à l'autre ?
Faut-il désinstaller l'ancien backup launcher ?
Vu que je ne souhaite pas utiliser ma carte SD pour stocker des chaines, puis-je rester sans souci en 3.2E ?

PS : je précise que la Wii n'est pas connectée à Internet.

Merci de vos futurs éclaircissement, et désolé si je ne poste pas au bon endroit.
^ Déconnecté mp86
#165, posté le 28/09/09 à 16:27:20
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l'usb loader est plus jolie et tu peux dumper des jeux
^ Déconnecté Totorman
#166, posté le 28/09/09 à 16:43:43
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Petit parleur
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ok pour le "joli", mais niveau fonctionnalités et compatibilité ?
Genre j'aimerais ne pas avoir de carte SD dans la Wii en permanence ...
^ Déconnecté mp86
#167, posté le 28/09/09 à 16:48:52
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l'usb loader a plus de fonctionalités comme le changement de thèmes
et tu n'a pas à avoir de carte sd dans la wii
^ Déconnecté Totorman
#168, posté le 28/09/09 à 16:55:49
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Merci beaucoup.

Par contre, la version 1.5 ou la version GX ?

Rappel : je n'ai pas Internet sur la Wii, donc j'ai peur qu'un truc ne marche pas avec les histoires de jaquettes, etc ...
^ Déconnecté Romaindf23
#169, posté le 28/09/09 à 18:48:06
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prend la gx!!
et pour les jaquettes télécharges les avec covermii
^ Déconnecté guirouskool
#170, posté le 28/09/09 à 19:06:33
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http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php?title=USB_Loader_Releases
Ici tu as toutes les versions des différents loader, ainsi que leurs dernieres maj, leurs sites officiels et même des forwader parfois.
tu peux aussi taper leurs noms sur youtube , ensuite choisi celui qui te parait le mieux::)::

pour les covers tu ferai mieux de mettre ta wii en ligne, si t'as beaucoup de jeux, sinon ça va être galère.
^ Déconnecté Totorman
#171, posté le 29/09/09 à 07:55:56
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C'est juste que je suis resté à l'ancien temps, avec mon modem/routeur ADSL Thomson Speedtouch 510 ::d::
Je ne vais quand même pas prendre une merde de Livebox juste pour 8 ou 9 jaquettes LOL

Sinon merci pour toutes vos infos. Bon il me reste à tester tout ça ;)
^ Déconnecté chtivain
#172, posté le 29/09/09 à 20:21:08
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Pour quelle raison avez vous retirer la chaine?
^ Déconnecté Attila
#173, posté le 29/09/09 à 21:41:50
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j'ai mis à jour sans avoir l'ancien fichier wad et donc je ne pouvais pas créer de nouveau wad en me basant sur l'ancien et sur le nouveau dol ...
Dans la news, quelqu'un a posté un wad, si vous l'avez testé et que ça marche je le posterais avec
^ Déconnecté tchapu
#174, posté le 30/09/09 à 15:33:51
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Petit nouveau
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Bonjour,
Il est écri dans le forum que wii sport ressort marche parfaitement sur neogamma mais quand jle lance ça me renvoie sur la page d accueil wii!!!
Il faut faire des réglages particulier?
Merci
^ Déconnecté axiompioupiou
#175, posté le 03/10/09 à 00:58:27
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Petit nouveau
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salut a tous, je me prend la tête pour passer ce foutu écran noir de guitar héros 5 j'ai instaler neogamma r8b3 j'ai le v14 et le ios 249 et quand je lance mon dvd et bien écran noir ( c'est un backup)
merci par avance.
^ Déconnecté LadyOscar
#176, posté le 03/10/09 à 03:37:10
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Salut à tous !

@axiompioupîou : je te conseille plutôt Softchip (voir le topic consacré à GH5 !!!=

Sinon, est-ce que la dernière mise à jour permet d'utiliser Neogamma avec une Wii en 4.2 ??
^ Déconnecté axiompioupiou
#177, posté le 03/10/09 à 05:52:51
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je sais pas je suis en 3.2e merci pour le tuyau je vais voir ça desuite
^ Déconnecté mysterious
#178, posté le 05/10/09 à 14:40:12
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Bonjour a tous,

je suis un novice qui ce depatouille depuis pas mal de temps, moi je voulais savoir ce que c'etait que neogamma. j'ai la chaine homebrown et wiishizzza et le cios r13b.
ma uestion est de savoir comment lancer my sim's agent

merci pour vos reponse et desolé si je suis boulet lol
^ Déconnecté adri
#179, posté le 05/10/09 à 15:00:34
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néogamma est un loader de jeux wii sur dvd/usb
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod
^ Déconnecté zizou94
#180, posté le 05/10/09 à 15:13:28
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Neogamma c'est bien pour lancer les jeux en DVD (originaux ou backups)

USB loader GX ou WiiFlow c'est bien pour lancer des jeux via un disque dur ou une clé USB

Pages: 6 ...

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