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Télécharger QuakeGX 0.09 Piko
Fichier : quake-0_09.7z Taille : 0.374Mo Description :
Voici un portage de Quake sur Wii par Eluan/Piko supportant la Wiimote. Celui ci utilise l'accélération hardware (GX). Piko GX 0.09 .-Support du format MP3, placer la musique de Quake en 1, ou le MP3 désiré, dans "/apps/quake/music", et le nommer "< numéro du morceau >.mp3", par exemple: "1.mp3". Quake accepte 10 morceaux. -Utilisation du driver de son Q1Rev . Piko GX 0.08 - Support initial du clavier USB. (Note: Certains claviers vont faire planter Quake au démarrage. Si vous avez un écran noir, débranchez votre clavier USB.). - Le délai du clavier visuel est maintenant défini dans cvar. Vous pouvez le changer dans le fichier de configuration. Prochainement vous pourrez le modifier dans le menu. Le délai par défaut eest 0.25secondes. Piko GX 0.07 - Les skins de joueurs seront définis au skin défaut de ranger. - Correction de bugs. Piko GX 0.06 - Contrôleur GameCube activé sans binding par défaut. - Contrôleur Classique activé sans binding par défaut. - Amélioration des détections de touches des contrôleurs. - Les configurations sont sauvées. - Nettoyage du code d'entrée. - Correction de bugs. Piko GX 0.05 - Correction de bugs de compatibilité avec la libogc 1.7.*. - Activation du client TCP, grâce à Q1Rev. - Meilleurs contrôles nunchuck. - Les nunchuck n'ont plus besoin d'être débranchés rebranchés pour être détectés. - Suppression des anciennes méthodes d'accès du système de fichier. - Correction de bugs. Changements 0.04 : - Support des "mods" et des "mission packs". Certains d'entre eux ne fonctionnent pas à cause d'erreur de mémoire - Barre d'état transparente (réglable) - Résolution 2D variable - Rotation d'armes avec la Wiimote - Un nouveau menu pour le réglage de nouvelles fonctionnalités - Diverses corrections de bugs Changements 0.03: - Ajout : lock de visée, ajustement de l'overscan tv, contrôle de luminosité, clavier visuel Changements 0.02: - Correction des problèmes de freeze. - Les scores s'affichent via le bouton 1 (ou Z sur le contrôleur gamecube). - Le bouton Power fonctionne désormais. - Correction du Model bounding box (plus de disparition des models) - Prêt pour Homebrew Channel. - Meilleure gestion de la ligne de commande, une interface pour les utilisateurs reste cependant nécessaire Installation: - Copiez le fichier PAK0.PAK de Quake (et PAK1.PAK si vous avez la version complète) dans le dossier apps\quake\ID1 de votre carte SD. (vous pouvez patcher vos fichiers .PAK avec ceci pour améliorer le rendu des maps) - Vérifiez que le dossier ID1 et les fichiers dedans sont nommés en majuscules. - Insérez la carte SD dans le port en façade SD de la Wii. - Lancez QuakeGX.dol en utilisant votre méthode préféré. Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/Quake_Wii/ Fichier shareware de quake (PAK0.PAK): http://quake-gamecube.googlecode.com/files/Quake_shareware.zip Les fichiers avec l'extension 7z se décompressent avec winrar ou 7zip. 10 commentaires Pages: 1 Messages:
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