Lire des backups sur USB/SD (SD/USB Loader) - Tutoriel

Lire des backups sur USB/SD (SD/USB Loader)   
Posté par Attila le 22/08/09 à 18:19:50
815765 affichages, 4231 commentaires
 
image
Attention, ce tutoriel est obsolète, préférez plutôt le tutoriel pour Hacker la Wii de A à Z.



Ce tutoriel vous explique comment lire des Jeux présent sur un disque dur externe USB (ou clé usb), qui devra être formaté dans un format spécial "WBFS".
Pour ce faire, vous devrez installer un custom ios, copier un loader USB sur votre carte SD, et copier vos jeux sur le disque dur.
Si vous avez déjà installé un Custom IOS (attention une révision 14 ou supérieure est fortement recommandée), vous pourrez sauter les étapes "Étape 3 - Activation de la faille trucha sign" ainsi que "Étape 4 - Installation du custom IOS".

Attention, de nouvelles versions de Custom IOS et d'USB Loader peuvent sortir et des jeux peuvent ne pas fonctionner. Venez régulièrement vérifier si une nouvelle version du Custom IOS est disponible et utilisez la fonction "mise à jour d'USB Loader GX.

Pour mettre à jour un ancien Custom IOS, vous pouvez sauter l'étape 3, mais a l'étape 4 vous devrez choisir l'IOS249 quand demandé (au lieu du 15).

Dernière édition 29/09/09

Étape 1 - Nécessaire


- Une carte SD formatée en FAT
- Un disque dur ou clé usb de taille assez grande (ou une SECONDE carte SD de taille assez importante).
- Internet sur la Wii ou bien plusieurs fichiers à la racine de la carte SD.
- télécharger Le custom ios de Waninkoko
- télécharger Trucha Bug Restaurer si votre Wii est en version supérieure a 3.2.
- télécharger Usb Loader GX
- télécharger WBFS Manager
- le Homebrew Channel (voir tutoriel)

Étape 2 - Préparation


- Si vous n'avez pas installé le "Homebrew Channel" sur votre Wii, suivez ce tutoriel pour l'installer.
- Prenez votre carte SD, formatée en FAT/FAT32. (Si elle n'est pas en FAT/FAT32, téléchargez SD Formatter et reformatez la).
- A la racine (directement quand vous ouvrez votre carte SD), créez un dossier "apps" (s'il n'existe pas déjà).
- Téléchargez télécharger Le custom ios de Waninkoko, décompressez le dossier "cIOS38_rev14-Installer" vers le dossier "apps".
- Téléchargez télécharger Trucha Bug Restaurer, décompressez le dossier "TBR" situé dans le dossier "TBR1.0" vers le dossier "apps".
- Téléchargez télécharger Usb Loader GX, décompressez le CONTENU du dossier "Usb Loader GX r713" (le numéro peut varier suivant la version) vers le dossier "apps".

Note: Si vous n'avez pas internet sur la Wii (ou si vous avez des problèmes de connexions), vous aurez besoin des fichiers suivant à la racine de la carte SD :
- IOS38-64-v3610.wad
- IOS15-64-v257.wad
- IOS15-64-v266.wad
Pour récupérer les fichiers WAD demandés, vous pouvez vous servir de ce tutoriel.

Étape 3 - Activation de la faille trucha sign


Si votre Wii n'est pas en version 3.2, cette étape est nécessaire (sous peine d'avoir une erreur -2011 à l'étape suivante).
Si vous n'avez pas internet, vous devez placer les fichiers IOS15-64-v257.wad et IOS15-64-v266.wad (ces fichiers peuvent être récupérés grâce a ce tutoriel) à la racine de votre carte SD.
- Téléchargez et copiez le dossier "TBR" (qui contient le fichier boot.dol) dans un dossier appelé "apps" a la racine de votre carte SD.
- Lancez Homebrew Channel et choisissez Trucha Bug Restaurer.
- On vous demande quel IOS choisir, faites plutôt Bouton B Wiimote pour ne pas faire d'"IOS reload".
image

- Un avertissement s'affiche, vous devez attendre 10 secondes qu'un message "Press 1 or start to start the application", puis appuyez sur Bouton 1 Wiimote.
- Choisissez "Downgrade IOS15".
image

- Indiquez "load IOS from NUS" ou "Load IOS from sd card" si vous n'avez pas internet(ou si vous avez l'erreur -116 avec internet) mais les fichiers wad sur la SD. Ça télécharge et fait des modifications.
- Un deuxième fichier est nécessaire, refaites la même étape.
- Validez les différents étapes avec le bouton Bouton A Wiimote (Étape 1 et Étape 2).
image

- Quand vous voyez "Press any button to exit", appuyez sur une touche pour retourner au Homebrew Channel.
- A l'étape suivante, indiquez l'IOS15 quand on vous demande quel IOS utiliser.

Étape 4 - Installation du custom IOS


- Copiez le Custom Ios de Waninkoko:
Copiez le dossier "cIOS38_rev14-Installer" dans le dossier "/apps/" de votre carte SD.
- Si vous n'avez pas internet, copiez le fichier "IOS38-64-v3610.wad" à la racine de votre carte SD.
- Lancez le Homebrew Channel.
- Lancez "cIOS38_rev14-Installer/boot.dol".
- Choisissez un IOS a charger. Cette étape permet de choisir un IOS avec le trucha bug. Si vous venez de faire Downgrade IOS15, choisissez le 15.
Peu importe le choix que vous indiquez, ça s'installera sous le nom IOS249.
- Si vous avez une erreur -1035 (ça arrive si vous êtes en 4.2 ou supérieur), sachez que le cIOS installe une copie sur l'IOS250, donc relancez l'installateur et choisissez l'IOS250 lorsque demandé.

image


- Appuyez sur Bouton A Wiimote pour accepter le disclaimer.

image


- Utilisez la Wiimote (Pavé directionnel de la Wiimote) pour choisir le mode "Network installation" (si vous avez internet) ou "WAD installation" (si vous avez copié le fichiers WAD à la racine de la carte SD), validez avec Bouton A Wiimote.

image


- La Wii installe tout. Si des messages d'erreurs de téléchargement s'affichent, recommencez. Si lors de l'installation vous avez une erreur du type -2011, refaites l'étape 3 et soyez sur de choisir l'IOS15 dans l'étape 4.
Si vous avez une erreur -1, votre carte SD a des problèmes. Soit utilisez la méthode internet ou soit reformatez votre carte SD en FAT32.

image


- Le custom IOS est installé.

Étape 5 - Formatage de votre périphérique USB / SD


Vous pouvez formater votre périphérique via l'USB Loader GX ou bien via un programme pour Windows nommé WBFS Manager.
Je vais décrire l'étape en utilisant WBFS Manager :
- Téléchargez télécharger WBFS Manager, et installez le. Vous auriez besoin du .NET Framework 3.5 SP1. Normalement l'installateur l'installe avec mais si vous n'arrivez pas à lancer WBFS Manager, faites toutes vos mises à jour de Windows et normalement ça devrait fonctionner.

Pour créer votre partition sur lequelle vous mettrez vos jeux, branchez votre disque dur externe ou clé usb, puis vous devez lancer le gestionnaire de disques (panneau de configuration -> outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur) ou plus rapidement en faisant démarrer -> executer (sous Windows XP) ou en tapant ceci dans la barre (Vista et Seven) : "diskmgmt.msc".
image

Une fois lancé, vous voyez toutes les partitions du PC. Dans la partie inférieure vous voyez une ligne par disque.

Étape 5.1 - Suppression de la partition


Si votre périphérique contient déjà une partition (dans la plupart des cas), il faut supprimer celle présente. Faites donc un clic droit dessus et indiquez "Supprimer le volume". Si l'espace est "Non alloué", passez à l'étape suivante.
image

Si vous utilisez une clé USB plutôt qu'un disque dur USB, vous risquez de ne pas voir l'option "Supprimer le volume". Essayez de passer directement à l'étape 5.2 pour formater ce périphérique. Si ça ne fonctionne pas, faites clic droit formater puis choisissez "formatage rapide" et "fat32" et allez à l'étape 5.3.

Étape 5.2 - Création d'une partition


Maintenant vous devez voir de l'espace indiqué comme "Non alloué", faites donc un clic droit dessus et indiquez "nouveau volume simple".
image

Lorsque demandé, vous pouvez soit prendre tout l'espace disponible ou soit n'utiliser qu'une partie de la taille du disque dur.
Ensuite une lettre est attribuée, retenez la.
Lorsque demandé si vous voulez formatez, cochez "Ne pas formater ce volume".
image

Une fenêtre risque de vous demander si vous voulez formater le disque, refusez la.

Étape 5.3 - Formatage dans WBFS Manager


Lancez WBFS Manager que vous avez installé précédemment, puis dans le menu en haut sélectionnez la lettre du disque que vous avez attribué avant, puis cliquez sur formater.
image


Si vous avez une erreur lors du formatage :
image

Refaites la partition ou soyez sur que Windows n'est pas en train de lire cette partition.

Étape 6 - Copie de votre jeu


Pour copier un jeu sur le disque dur vous pouvez encore une fois passer par l'USB Loader GX ou bien via le programme WBFS Manager.
Je vais vous décrire la méthode dans WBFS Manager.
Assurez vous d'avoir inséré votre disque dur contenant la partition WBFS créé précédemment. Lors de l'insertion, si Windows vous propose de le formatez, REFUSEZ !
Lancez le programme WBFS Manager et sélectionnez la lettre de la partition, puis cliquez sur "Charger le lecteur".
Sur la partie droite du programme, glissez et déposez ou cliquer sur "Parcourir" pour rechercher votre fichier ISO contenant le jeu Wii.
Vous pouvez ainsi ajouter plusieurs jeux. Une fois la liste des jeux faites, cliquez sur "Ajouter au lecteur", attendez pendant la copie.
image

Et voila, votre jeu est sur le disque dur.
image


Étape 7 - Lancement d'un jeu


- Branchez votre disque dur dans le port 0 (celui de gauche ou de dessous suivant comment est placé votre Wii).
- Lancez le Homebrew Channel.
- Choisissez USB Loader GX.
- Patienter quelques instants que votre disque dur se charge. S'il n'est pas détecté pendant les 30 secondes, débranchez votre disque dur et relancez l'USB Loader GX puis rebranchez le disque dur.
- Choisissez votre jeu, JOUEZ !
- Si vous avez une erreur 002, dans les options activez le "002 fix".

Liens


Vérifiez que vos jeux fonctionnent grâce à cette liste de compatibilité :
http://www.wii-info.fr/liste-compatibilite-usbloader.htm 

Pages: ... 92 ...
Messages:
^ Déconnecté abdel69jutsu
#2731, posté le 28/02/10 à 17:07:26
Modérateur
22921 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
wbfs manager est source de probleme des fois, utilise ncwbfstools si il bug
LOLTube.fr - Humour image
^ Déconnecté marvin02
#2732, posté le 28/02/10 à 17:10:19
Membre
285 messages
Apprenti parleur
star
avatar
moi j'ai aucun souci avec.
^ Déconnecté danirod
#2733, posté le 28/02/10 à 17:13:27
Membre
3093 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Quote cebrupau:
salut a tous!

j'ai un DD Lacie 320 normalement compatible?!! impossible de le formater en wbfs avec les logiciels adequats message d'erreur tout le temps !!! Par contre g pu mettre dessus un jeux via la wii?

Une solution SVP !!


formate avec windows ta partition en fat32... ensuite tu formates ton disque en wtfs avec ta wii dans les configurations ou avec wbfs manager...
^ Déconnecté cebrupau
#2734, posté le 28/02/10 à 17:27:08
Membre
6 messages
Petit nouveau
star
Haa pas encore essaie de formater en fat 32!!! J'essaie de suite en esperant que se fera la bonne !! Oups pas la possibilite en Fat 32 mais en exFAT!! C'est pareil?
*Merci de vos reponses


Dernière édition le 28/02/10 à 17:46:46 par cebrupau.
^ Déconnecté danirod
#2735, posté le 28/02/10 à 17:56:10
Membre
3093 messages
Dieu des dieux
star
avatar
quel version de windows ?

sinon le plus simple est de faire formater le disque par ta wii ...
donc va dans windows menu demarrer
click droit sur ordinateur
click sur gerer
ensuite tu vas dans gestion disque
ensuite click droit sur ton disque et supprimer partition

ensuite tu branches le disque dur sur ta wii et usb loader gx va demander de le formater ::^^::
^ Déconnecté cebrupau
#2736, posté le 28/02/10 à 18:22:04
Membre
6 messages
Petit nouveau
star
Je suis sous vista! allez ok je fais ca !!!
^ Déconnecté SHERLOCK
#2737, posté le 01/03/10 à 06:07:25
Membre
2 messages
Petit nouveau
star
Mon wbfs manager fonctionnait très bien et maintenant...

Il me fait un erreur bizarre, il démarre puis m'affiche ceci et ferme...

---------------------------
Fatal Error
---------------------------
Fatal error occurred. Please send the following information to the application developer at [email protected] (You can copy this text by pressing Ctrl+C or use the log file in the installation directory (must Run as Administrator in Vista+)): Version 3.0.1.0, OS: Microsoft Windows NT 5.1.2600 Service Pack 3 Message: Impossible de créer une instance de « TextBox » définie dans l’assembly « PresentationFramework, Version=3.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35 ». Impossible de charger la DLL 'msctf.dll': Une routine d'initialisation d'une librairie dynamique (DLL) a échoué. (Exception de HRESULT : 0x8007045A) Erreur à l’objet « System.Windows.Controls.Grid » dans le fichier de balisage « WBFSManager;component/ui/optionsdialog.xaml ».
InnerException: Impossible de charger la DLL 'msctf.dll': Une routine d'initialisation d'une librairie dynamique (DLL) a échoué. (Exception de HRESULT : 0x8007045A)
Stack trace: à System.Windows.Markup.XamlParseException.ThrowException(String message, Exception innerException, Int32 lineNumber, Int32 linePosition, Uri baseUri, XamlObjectIds currentXamlObjectIds, XamlObjectIds contextXamlObjectIds, Type objectType)

à System.Windows.Markup.XamlParseException.ThrowException(ParserContext parserContext, Int32 lineNumber, Int32 linePosition, String message, Exception innerException)

à System.Windows.Markup.BamlRecordReader.ThrowExceptionWithLine(String message, Exception innerException)

à System.Windows.Markup.BamlRecordReader.CreateInstanceFromType(Type type, Int16 typeId, Boolean throwOnFail)

à System.Windows.Markup.BamlRecordReader.GetElementAndFlags(BamlElementStartRecord bamlElementStartRecord, Object& element, ReaderFlags& flags, Type& delayCreatedType, Int16& delayCreatedTypeId)

à System.Windows.Markup.BamlRecordReader.BaseReadElementStartRecord(BamlElementStartRecord bamlElementRecord)

à System.Windows.Markup.BamlRecordReader.ReadElementStartRecord(BamlElementStartRecord bamlElementRecord)

à System.Windows.Markup.BamlRecordReader.ReadRecord(BamlRecord bamlRecord)

à System.Windows.Markup.BamlRecordReader.Read(Boolean singleRecord)

à System.Windows.Markup.TreeBuilderBamlTranslator.ParseFragment()

à System.Windows.Markup.TreeBuilder.Parse()

à System.Windows.Markup.XamlReader.LoadBaml(Stream stream, ParserContext parserContext, Object parent, Boolean closeStream)

à System.Windows.Application.LoadComponent(Object component, Uri resourceLocator)

à WBFSManager.UI.OptionsDialog.InitializeComponent()

à WBFSManager.UI.OptionsDialog..ctor(Boolean firstRun)

à WBFSManager.MainWindow.Window_Loaded(Object sender, RoutedEventArgs e)

à System.Windows.RoutedEventHandlerInfo.InvokeHandler(Object target, RoutedEventArgs routedEventArgs)

à System.Windows.EventRoute.InvokeHandlersImpl(Object source, RoutedEventArgs args, Boolean reRaised)

à System.Windows.UIElement.RaiseEventImpl(DependencyObject sender, RoutedEventArgs args)

à System.Windows.UIElement.RaiseEvent(RoutedEventArgs e)

à System.Windows.BroadcastEventHelper.BroadcastEvent(DependencyObject root, RoutedEvent routedEvent)

à System.Windows.BroadcastEventHelper.BroadcastLoadedEvent(Object root)

à MS.Internal.LoadedOrUnloadedOperation.DoWork()

à System.Windows.Media.MediaContext.FireLoadedPendingCallbacks()

à System.Windows.Media.MediaContext.FireInvokeOnRenderCallbacks()

à System.Windows.Media.MediaContext.RenderMessageHandlerCore(Object resizedCompositionTarget)

à System.Windows.Media.MediaContext.RenderMessageHandler(Object resizedCompositionTarget)

à System.Windows.Media.MediaContext.Resize(ICompositionTarget resizedCompositionTarget)

à System.Windows.Interop.HwndTarget.OnResize()

à System.Windows.Interop.HwndTarget.HandleMessage(Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

à System.Windows.Interop.HwndSource.HwndTargetFilterMessage(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)

à MS.Win32.HwndWrapper.WndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)

à MS.Win32.HwndSubclass.DispatcherCallbackOperation(Object o)

à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Boolean isSingleParameter)

à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.TryCatchWhen(Object source, Delegate callback, Object args, Boolean isSingleParameter, Delegate catchHandler)

à System.Windows.Threading.Dispatcher.WrappedInvoke(Delegate callback, Object args, Boolean isSingleParameter, Delegate catchHandler)

à System.Windows.Threading.Dispatcher.InvokeImpl(DispatcherPriority priority, TimeSpan timeout, Delegate method, Object args,
^ Déconnecté lestatmorpheus
#2738, posté le 01/03/10 à 10:14:34
Membre
11 messages
Petit nouveau
star
bonjour,
j'ai un problème avec usb loader
au moment des sauvegardes de jeu
la wii fige sur un écran noir avec
ce message:
lecture du disque...
puis plus rien
une idée...
merci.
^ Déconnecté serhat60
#2739, posté le 01/03/10 à 10:29:20
Banni
68 messages
Petit parleur

Bonjours les amis, déja merci Attila pour se tuto . Bref, mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour mettre un fichier .rar en .iso
Répondez vite je suis pressez!!!!
^ Déconnecté akhenaton
#2740, posté le 01/03/10 à 12:22:31
Membre
2468 messages
Dieu des dieux
star
avatar
ça sent le propos hors charte
^ Déconnecté popoleke
#2741, posté le 01/03/10 à 12:25:41
Membre
7 messages
Petit nouveau
star
Bonjour,
J'ai toujours utilisé une clé usb (16Go) avec usbloader gx, et depuis hier ça ne fonctionne plus, je la formate via wbfs manager, mais rien n'y fait, au moment de lancer le loader il s'arrête sur "Initialize usb device, je vois qu'il lit sur la clé, mais reste planté là???
J'ai testé nc WBFS tool, mais lui ne voit même pas le lecteur, sauf si je le formate au préalable en fat, ensuite il réussit à le formater en wbfs, mais après ne le voit plus ::wtf::
Est-il possible que la clé ai été endommagée ::(:: je ne pense pas vu que je sais encore lire des films sur mon lecteur dvd de salon...
Quelques idées?

Dernière édition le 01/03/10 à 12:42:27 par popoleke.
^ Déconnecté akhenaton
#2742, posté le 01/03/10 à 13:32:22
Membre
2468 messages
Dieu des dieux
star
avatar
as-tu essayé usb loader gx avec une autre clé?
^ Déconnecté Antonito
#2743, posté le 01/03/10 à 13:38:22
Rédacteur
7133 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
Change de port USB pour voir ...
^ Déconnecté lanarchyste
#2744, posté le 01/03/10 à 13:51:36
Membre helper
4448 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Quote serhat60:
Bonjours les amis, déja merci Attila pour se tuto . Bref, mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour mettre un fichier .rar en .iso
Répondez vite je suis pressez!!!!

Il vient d'où ton rar ? Car si c'est toi qui l'a fait, faut pas être bête pour savoir ce qu'il faut faire avant...
^ Déconnecté cebrupau
#2745, posté le 01/03/10 à 14:52:41
Membre
6 messages
Petit nouveau
star
SAlut a tous!!

bon j'ai toujours mon probleme avec Wbfs manager et Ncwbfs qui ne captent pas mon DD. Par contre j'ai donc mis mon DD sur la wii et usbloader a bien reconnu mon dd j'ai pu y mettre dedans un jeu wii original! Donc j'ai grave Super MArio avec nero en image cd sur un DVD et la... ERROR 1144 avec neo gamma. usbloader et wiiflow ne veulent rien savoir aussi !!!

Alors vous me conseillez quoi???
^ Déconnecté popoleke
#2746, posté le 01/03/10 à 15:36:19
Membre
7 messages
Petit nouveau
star
Quote akhenaton:
as-tu essayé usb loader gx avec une autre clé?

malheureusement je n'ai pas d'autre clé usb
Quote Antonito:
Change de port USB pour voir ...

il n'y a que le port 0 qui fonctionne...
^ Déconnecté akhenaton
#2747, posté le 01/03/10 à 15:48:53
Membre
2468 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Quote cebrupau:
SAlut a tous!!

bon j'ai toujours mon probleme avec Wbfs manager et Ncwbfs qui ne captent pas mon DD. Par contre j'ai donc mis mon DD sur la wii et usbloader a bien reconnu mon dd j'ai pu y mettre dedans un jeu wii original! Donc j'ai grave Super MArio avec nero en image cd sur un DVD et la... ERROR 1144 avec neo gamma. usbloader et wiiflow ne veulent rien savoir aussi !!!

Alors vous me conseillez quoi???

de charger ton jeu super mario directement via le loader dans le DD avec l'original ::siffle::::^^::
^ Déconnecté cebrupau
#2748, posté le 01/03/10 à 18:16:51
Membre
6 messages
Petit nouveau
star
solution de ce genre je m'en passe ::siffle::::teach::
^ Déconnecté Ziluj
#2749, posté le 01/03/10 à 18:41:28
Membre
21 messages
Débutant
star
Moi ma clé usb n'est pas détéctée.. je sais pas si sa vient du custom IOS ou quoi, en fait j'ai presque tout essayé et sa marche toujours pas.. le probleme peut venir de la clé ou pas ? Merci de m'éclairer sur le sujet ::^^::
^ Déconnecté nathan13139494
#2750, posté le 02/03/10 à 03:52:41
Membre
37 messages
Débutant
star
j'ai un problème j'ai partitionner ma DD externe en 2 partie de 232Go et jai formater une parti en Wbfs et l'autre NTSF Mais le problème ses que USB loader gx détecte mon DD externe mais pas les jeux que j'y ai mis ... Pourtant la partition wbfs est bien la partitions principale mais l'autre partition est la principale aussi mais active donc j'ai changer l'active et je l'est mis a la partition wbfs mais cela ne fonctionne pas plus donc quelqu"un sais pourquoi ? Est-ce passe que les 2 sont principale si oui comment les changer ?
^ Déconnecté crash251
#2751, posté le 02/03/10 à 09:16:55
Membre helper/technicien
13192 messages
Dieu des dieux
star
avatar
tutu reformate entierement ton dd tu le partition

1°)WBFS principal
2°)NTFS

tu lance usblaoderGX et tu lui indique ton dd WBFS
^ Déconnecté alexis69
#2752, posté le 02/03/10 à 09:53:38
Membre
6 messages
Petit nouveau
star
bonjour es ce que mon disque dur packard bell store save 3500 et compatible avec la wii
^ Déconnecté crash251
#2753, posté le 02/03/10 à 09:56:23
Membre helper/technicien
13192 messages
Dieu des dieux
star
avatar
oui
^ Déconnecté gregcoco15
#2754, posté le 02/03/10 à 10:26:20
Membre
3875 messages
Dieu des dieux
star
avatar
crash mon amis le r919 bug chez moi la plus part des jeux passe pas donc je suis de retour en 916 ::(::
^ Déconnecté crash251
#2755, posté le 02/03/10 à 10:27:22
Membre helper/technicien
13192 messages
Dieu des dieux
star
avatar
oui exactement
^ Déconnecté gregcoco15
#2756, posté le 02/03/10 à 10:29:06
Membre
3875 messages
Dieu des dieux
star
avatar
mes maintenet avec gx ou usb loaeder conff ou wii flop ca blok tjour qd je telecharge les jaquette a tu une idee de se que sa peut etre,
^ Déconnecté crash251
#2757, posté le 02/03/10 à 10:32:58
Membre helper/technicien
13192 messages
Dieu des dieux
star
avatar
supprime le dossier config de usblaoderGX et redemarre usbloaderGX et reconfigure le

le problème viens du dossier config

x:\config
^ Déconnecté gregcoco15
#2758, posté le 02/03/10 à 10:42:59
Membre
3875 messages
Dieu des dieux
star
avatar
non ses bon mon fils avai mis ma caret sd sur locked donc rien savais etre enregistree pour sa sa bloquaos mes merci qand meme mes simple question tu serra me fair une chain ou un fichier wad pour metre le usb configuarble sur le menu wii car je ni arrive pas a la faire si ta le ten bien sur et surtout si tes d accore?si sa vas pas ce n ai pas grave
^ Déconnecté crash251
#2759, posté le 02/03/10 à 10:46:53
Membre helper/technicien
13192 messages
Dieu des dieux
star
avatar
oui je sait le faire j'en fait régulièrement des chaine .wad

je la posterai sur wii info coter blabla d'ici 72h
Choisir un Film : La meilleure solution quand on ne sait pas quel film regarder
^ Déconnecté gregcoco15
#2760, posté le 02/03/10 à 10:47:50
Membre
3875 messages
Dieu des dieux
star
avatar
okok merci super simpas a toi merci encore mes fait a ton n aisse je suis pas presser merci encore::d:::;)::

Pages: ... 92 ...

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.
 

rss


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
239 connectés (0 membre, 239 anonymes)© 2007-2015 Attila