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Télécharger WiiDoom 0.5.0 (non officiel)
Fichier : Release.7z Taille : 1.133Mo Description :
Après Quake, c'est au tour de Doom de passer sur la Wii, en utilisant le moteur open source PrBoom. C'est à lnuxguy que l'on doit ce portage, suivis par Arikado et Jendave. Installation 1. WiiDoom est disponible sur le Homebrew Browser. 2. Si vous utilisez le Homebrew Channel, copiez simplement le répertoire de WiiDoom de l'archive (situé dans le répertoire "apps") dans le dossier "apps" à la racine de votre carte SD. Si vous utilisez un autre loader, vous devez utiliser le fichier "boot.dol". 3. Placez les fichiers IWAD dans /apps/wiidoom/data/ 4. Pour jouer à PWADS, vous devez posséder un version complète de Doom 1 ou Doom 2. Placez les fichiers PWAD dans /apps/wiidoom/data/pwad/ 5. Lancez le jeu en utilisant votre loader. WADS jouables Les fichiers WAD contiennent les niveaux, sons, textures et données d'animation nécessaire au fonctionnement du jeu. Les liens de wads commerciaux suivants sont connus pour être fonctionnels : - Doom original et Ultimate Doom (shareware et complet). - Doom II. - Final Doom. o TNT: Evilution. o The Plutonia Experiment. En théorie, la plupart des wads personnalisés créés par la communauté de fan de Doom doivent également fonctionner. Support PWAD Les PWAD's peuvent être chargés dans l'ordre voulu lorsque vous lancez le programme. Le menu de démarrage permet au joueur de choisir un IWAD (requis) et un PWAD. Le PWAD Super Mario Doom, par exemple, est reconnu comme fonctionnel. Version 0.5.0 (non officiel / fork) Neither the original game or the Wii port were my original work, but I have updated controls, introduced new control schemes, improved interfaces, and fixed long-standing bugs. Controls Now supports the following input methods: Wii Remote with Nunchuck Gamecube controller USB Keyboard USB Mouse Classic controller Music Music can be played, but an SD card is required to do so. (External hard drives will not work due to seek time causing massive slowdown in game). In order to do so, extract the contents of this folder to your SD card http://www.mediafire.com/download/wqv9y ... ndPatch.7z (These were created by the FreePats Project: http://freepats.zenvoid.org/) Savegames Differing IWADS have seperate folders for save games now; for example DOOM2 savegames will be in savegames/doom2. This is done to prevent loading savegames of the wrong game. If you want to copy over saves from an older version, just stick them in the proper folder. Wii U UStealth is supported for external FAT32 drives. Wii U Pro Controller support is planned but not currently implemented. Version 0.4.5 - Support complet du SDHC. - Support complet de l'USB. - Support du Classic Controller. - Support du contrôleur Gamecube. - Changement du dossier /prboom/ en /apps/wiidoom/data/ - Diverses corrections de bugs et amélioration. Version 0.4.2 - Compilé avec devkitpro r21 et la dernière SDL. Version 0.3: - Sauvegarde/chargement fonctionnel avec des emplacements sauvegardes "style nintendo" - Correction des messages affichés a l'écran - Boot.dol fourni au lieu de boot.elf (fichier plus petit) - Automap implémenté - Support préliminaire de PWAD Site officiel : http://code.google.com/p/wiidoom/ Code source (fork) : https://github.com/smitnich/WiiDoom-Fork Les fichiers avec l'extension 7z se décompressent avec winrar ou 7zip. 15 commentaires Pages: 1 Messages:
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