Télécharger WiiDoom 0.5.0 (non officiel)

idTitreDateCatégorieTéléchargementsVus
166WiiDoom 0.5.0 (non officiel)26/03/15 à 02:18:27Jeux127713056
Fichier : Release.7z
Taille : 1.133Mo 
Description :

image

Après Quake, c'est au tour de Doom de passer sur la Wii, en utilisant le moteur open source PrBoom.
C'est à lnuxguy que l'on doit ce portage, suivis par Arikado et Jendave.

Installation
1. WiiDoom est disponible sur le Homebrew Browser.
2. Si vous utilisez le Homebrew Channel, copiez simplement le répertoire de WiiDoom de l'archive (situé dans le répertoire "apps") dans le dossier "apps" à la racine de votre carte SD. Si vous utilisez un autre loader, vous devez utiliser le fichier "boot.dol".
3. Placez les fichiers IWAD dans /apps/wiidoom/data/
4. Pour jouer à PWADS, vous devez posséder un version complète de Doom 1 ou Doom 2. Placez les fichiers PWAD dans /apps/wiidoom/data/pwad/
5. Lancez le jeu en utilisant votre loader.

WADS jouables
Les fichiers WAD contiennent les niveaux, sons, textures et données d'animation nécessaire au fonctionnement du jeu. Les liens de wads commerciaux suivants sont connus pour être fonctionnels :
- Doom original et Ultimate Doom (shareware et complet).
- Doom II.
- Final Doom.
o TNT: Evilution.
o The Plutonia Experiment.

En théorie, la plupart des wads personnalisés créés par la communauté de fan de Doom doivent également fonctionner.

Support PWAD
Les PWAD's peuvent être chargés dans l'ordre voulu lorsque vous lancez le programme. Le menu de démarrage permet au joueur de choisir un IWAD (requis) et un PWAD.
Le PWAD Super Mario Doom, par exemple, est reconnu comme fonctionnel.


Version 0.5.0 (non officiel / fork)
Neither the original game or the Wii port were my original work, but I have updated controls, introduced new control schemes, improved interfaces, and fixed long-standing bugs.

Controls

Now supports the following input methods:

Wii Remote with Nunchuck
Gamecube controller
USB Keyboard
USB Mouse
Classic controller

Music

Music can be played, but an SD card is required to do so. (External hard drives will not work due to seek time causing massive slowdown in game). In order to do so, extract the contents of this folder to your SD card
http://www.mediafire.com/download/wqv9y ... ndPatch.7z

(These were created by the FreePats Project: http://freepats.zenvoid.org/)

Savegames

Differing IWADS have seperate folders for save games now; for example DOOM2 savegames will be in savegames/doom2. This is done to prevent loading savegames of the wrong game. If you want to copy over saves from an older version, just stick them in the proper folder.

Wii U

UStealth is supported for external FAT32 drives. Wii U Pro Controller support is planned but not currently implemented.

Version 0.4.5
- Support complet du SDHC.
- Support complet de l'USB.
- Support du Classic Controller.
- Support du contrôleur Gamecube.
- Changement du dossier /prboom/ en /apps/wiidoom/data/
- Diverses corrections de bugs et amélioration.

Version 0.4.2
- Compilé avec devkitpro r21 et la dernière SDL.

Version 0.3:
- Sauvegarde/chargement fonctionnel avec des emplacements sauvegardes "style nintendo"
- Correction des messages affichés a l'écran
- Boot.dol fourni au lieu de boot.elf (fichier plus petit)
- Automap implémenté
- Support préliminaire de PWAD




http://code.google.com/p/wiidoom/ Site officiel : http://code.google.com/p/wiidoom/
https://github.com/smitnich/WiiDoom-Fork Code source (fork) : https://github.com/smitnich/WiiDoom-Fork

 
Télécharger Télécharger WiiDoom 0.5.0 (non officiel)
Les fichiers avec l'extension 7z se décompressent avec winrar ou 7zip.
 

15 commentaires
Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté darkjuju10
#1, posté le 23/09/08 à 17:36:12
Membre
18 messages
Petit nouveau
star
comment on avance parce que j'arrive pas a avencer
Choisir un Film : La meilleure solution quand on ne sait pas quel film regarder
^ Déconnecté St-Tails
#2, posté le 25/09/08 à 20:54:31
Membre
105 messages
Apprenti parleur
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à la Base c'est le stick ;)

HEP ! T'as pas fait le debranchement rebranchement du nunchuk !
^ Déconnecté darkjuju10
#3, posté le 27/09/08 à 09:21:22
Membre
18 messages
Petit nouveau
star
a ok merci j'avais pas vu qu'il falait le nunchuk
^ Déconnecté KP458467ET
#4, posté le 12/10/08 à 16:54:09
Membre
2 messages
Petit nouveau
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j'ai vu l'apercu de ce qui fallait sur la carte est j'ai regarder dans le fichier rar je n'ais pas les bon fichier ::'(:: alors pouver vous ::teach:: m'expliquer comment faire
je vais deja siter ce que j'ai sur le fichier rar le dossier wiidoom(1) avec dedans dossier apps avec dedans dossier wiidoom(2) avec dedans fichier boot.dol , icon.png et meta.xml.
encore dossier wiidoom(1) dossier prboom avec dedans prboom.wad.
encore le dossier wiidoom (1) fichier boot.dol,CHANGES.wri,copying,Wiidoom.wri voila
alors dite se que je dois mettre
^ Déconnecté Attila
#5, posté le 12/10/08 à 17:46:33
Administrateur
23126 messages
Dieu des dieux
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tu copie le dossier apps et prboom sur ta carte sd et place tes wad de jeux doom dans le dossier prboom
^ Déconnecté KP458467ET
#6, posté le 12/10/08 à 17:49:31
Membre
2 messages
Petit nouveau
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d'abord j'ai que un seul wad j'ai fait tout se que tu a dit ca marche pas je le trouve pas::(::
^ Déconnecté nico0o0w
#7, posté le 06/11/08 à 20:06:27
Membre
27 messages
Débutant
star
Dsl mais je n'arrive pas à sauter(si on peut je ne me rapelle plus^^)
^ Déconnecté adelz
#8, posté le 20/11/08 à 11:08:19
Membre
83 messages
Petit parleur
star
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oué il manque des fichier c'est bizarre ya que un seul fichier wad je peux méme pas installé le jeux peut etre j'ai pas compris le tuto
^ Déconnecté slicer74
#9, posté le 22/11/08 à 02:41:05
Membre
184 messages
Apprenti parleur
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Sur le Doom que je jouais sur mon premier PC, on ne pouvait pas sauter !!!

Ca remonte à 15 ans environ.


*** edit ***

J'ai la page de démarrage de Doom, je vois les sélections Doom1 et Doom2. Apres en sélectionner un, j'ai un écran noir avec un paquet de code genre Hex. Vous savez pourquoi, merci !
^ Déconnecté Snouki
#10, posté le 22/11/08 à 08:03:09
Rédacteur
8875 messages
Dieu des dieux
starstarstar
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Parcequ'il faut mettre doom 1 ou doom 2 dans le dossier prboom
^ Déconnecté slicer74
#11, posté le 22/11/08 à 13:48:03
Membre
184 messages
Apprenti parleur
star
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Effectivement, est-ce que les deux peuvent etre dans ce dossier.

Et ce dossier ce retrouve a la racine de la sd et sous le dosssier apps/wiidoom également.
^ Déconnecté Snouki
#12, posté le 22/11/08 à 14:51:33
Rédacteur
8875 messages
Dieu des dieux
starstarstar
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Quote :
Pour jouer, vous devrez insérer le dossier prboom à la racine de votre carte SD, et y insérer un des fichiers Doom.wad, Doom2.wad (correspondant aux jeux Doom 1 & 2) ou le fichier FreeDoom.wad (correspondant à une version gratuite et originale de Doom).


1 seul fichier a la fois
^ Déconnecté Pikamik
#13, posté le 14/01/14 à 23:57:21
Membre
25 messages
Débutant
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Bonjour à tous ! :;):: Voilà j'ai suivi le tuto à la lettre, un problème persiste, j'envoie Doom 1 et quelques secondes plus tard j'ai un crash dump. J'ai cru que c'étais le fichier doom1.wad donc j'en ai essayé 3 sur différents sites et toujours ce problème. Ce qu'il y a de plus bizarre c'est que doom2, tnt et plutonia marche impeccablement. Il y a quelqu'un qui aurait une idée de la source du problème svp ? ::'(::

Bon ca y est, j'ai pu le démarrer ! ::^^:: En fait le Doom1.wad qui faisait 4mo n'étais pas bon, j'ai trouvé un doom.wad faisant 20 mo dans un pack nommé freedoom-ultimate-v0.8 et Doom a pu se lancer. Je précise que je n'ai pas créé de dossier prboom sur la sd comme expliqué ci-dessus ! ::siffle::

Dernière édition le 15/01/14 à 18:15:10 par Pikamik.
^ Déconnecté beredezebe
#14, posté le 15/01/14 à 12:43:08
Membre
351 messages
Floodeur
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Malgré tout, je te conseille plutôt le moteur PrBoom de RetroArch ou WiiMednafen, qui semble plus performant.
Choisir un Film : La meilleure solution quand on ne sait pas quel film regarder
^ Déconnecté Pikamik
#15, posté le 15/01/14 à 18:23:59
Membre
25 messages
Débutant
star
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Quote beredezebe:
Malgré tout, je te conseille plutôt le moteur PrBoom de RetroArch ou WiiMednafen, qui semble plus performant.


Ah ok, merci du conseil. Je testerai ca, en plus j'utilise deja retroarch pour final burn alpha ! ;-)

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