Télécharger Emulateur NES: FCE Ultra GX 3.4.0

idTitreDateCatégorieTéléchargementsVus
175Emulateur NES: FCE Ultra GX 3.4.027/08/18 à 18:09:58Emulateur883264062
Fichier : FCEUltraGX-3.4.0.zip
Taille : 2.332Mo 
Description :

Périphériques :
4 Wiimotes Sensor Bar Nunchuck Wii Classic Controller Manette GameCube DVD Charge les fichiers du SLOT SD en façade, SDHC supporté USB mass storage device WiFi local Internet

image

Voici un émulateur NES/Famicom par askot.altair, dsbomb, dborth et Tantric.

Vous pouvez télécharger une archive contenant des codes pour beaucoup de jeux ici. Décompressez le dossier cheats dans le dossier fceugx de votre sd. Pour les utiliser, il faut copier le fichier correspondant à un jeu dans le dossier SD:/fceugx/cheats. Il faut renommer ce fichier avec exactement le même nom que le fichier de ROM du jeu !!

Version 3.4.0
Updated to the latest FCEUX core
Updated color palettes (thanks Tanooki16!)
Allow loader to pass two arguments instead of three (libertyernie)
Added PocketNES interoperability (load ROMs and read/write SRAM)
Fixed audio pop when returning to a game from the menu
Added option to not append " Auto" on saves
Added soft and sharp video filtering options
Removed update check completely
Compilation fixes for DevkitPPC

Version 3.3.9
Hide saving dialog that pops up briefly when returning from a game
don't ignore buttons when zapper is enabled. prevented "Gotcha! The Sport!" from working (thanks liuhb86!)

Version 3.3.8
Removed some unused and redundant palettes (thanks to Burnt Lasagna), new naming convention is:

+ Accurate Colors = Unsaturated-V5 Palette By FirebrandX
+ Vivid Colors = YUV-V3 Palette By FirebrandX
+ Wii VC Colors = Wii's Virtual Console Palette By SuperrSonic
+ 3DS VC Colors = 3DS's Virtual Console Palette By SuperrSonic

+ FCEUGX Colors = Real Palette by AspiringSquire

Added a new "Delete" button in the Game Options, to erase Save States and SRAM files.
NES Zapper support fixed (thanks to Burnt Lasagna)

Version 3.3.7
Added both Firebrandx NES color palettes (thanks to SuperrSonic and Asho).
Added Nestopia's RGB palette (thanks to SuperrSonic and ShadowOne333).
Added a new window when selecting a color palette (in order to avoid cycling the color palettes one by one).
Reverted FDS file in order to fix Disk System support (thanks to Burnt Lasagna) (Support was broken on ver 3.3.5 MOD).
Added option to disable / enable the Virtual Memory messages on the settings menu.
Removed the "Reset" and "Power On" messages when loading and reseting a game (Messages were added on ver 3.3.5 MOD).

Version 3.3.6
Merged Emu_kidid's 3.3.5 mod version with Zopenko's 3.3.4 mod version.
Added SuperrSonic's 3DS Virtual Console palette.
Changed the savestate cursor box color (in order to match the emu's color design).

Version 3.3.5 mod
Merged in changes from FCEUX (up to r2951)
Added tueidj's TLB VM (w/ ARAM storage) for ROM and other data storage
Enabled menu audio
Less out of memory crashes
Free memory displayed on in game menu

Version 3.3.4
Updated core to latest FCEUX (r2818)

Version 3.3.3
Updated core to latest FCEUX (r2793)

Version 3.3.2
* Fixed lag with GameCube controllers

Version 3.3.1
- Correction du support PAL.

Version 3.3.0
Support for newer Wiimotes
Fixed screen flicker when going back to menu
Improved controller behavior - allow two directions to be pressed simultaneously
Updated core to latest FCEUX (r2522)
Compiled with devkitPPC r26 and libogc 1.8.11

Version 3.2.9
- Support du zapper.

Version 3.2.8
- Bug corrigé concernant le changement de côté d'un disque pour le FDS.

Version 3.2.7
- Mise à jour au dernier FCEUX (r2383)
- Amélioration du pixel scaling (merci eke-eke!)
- Autres changements mineurs

Version 3.2.6
- Correction d'un problème de son (merci à thiagoalvesdealmeida)
- Ajout de la traduction Turque

Version 3.2.5
- Correction des régressions du navigateur avec plus de stabilité et de rapidité.

Version 3.2.4
- Mise à jour de base au dernier FCEUX
- Support des jeux 3D Famicom System
- Amélioration de la compatibilité USB et des manettes (recompilé avec la dernière libogc)
- Activation du SMB sur Gamecube
- Ajout de la traduction catalane
- Mise à jour des traductions


Version 3.2.3
- Synchronisation avec le SVN de upstream - corrige certaines erreurs spécifique de jeu.
- Correction d'erreur de "liste vide" pour le SMB.
- Amélioration de la compatibilité USB et de la vitesse.
- Ajout des traductions Portugaise et Brésilienne.
- Mise à jour de la chaîne (augmentation de la compatibilité USB).
- D'autre changements mineurs.

Version 3.2.2
- Suppression de l'utilisation de l'IOS 202.
- Utilisation de l'IOS 58 pour l'USB 2.0.
- Utilisation de l'AHBPROT pour le support DVD. Vous devez utiliser la dernière version du Homebrew Channel pour que ça fonctionne.

Version 3.2.1
- Correction de la mise à jour automatique qui ne marchait plus.

Version 3.2.0
- Réversion des changements de l'USB2.

Version 3.1.9
- Correction du 16:9 dans le mode Original.
- Correction problème de basculement du timing PAL/NTSC.
- Possibilité d'utiliser les 2 ports USB (Nécessite de mettre à jour l'IOS 202 - ATTENTION : les anciennes version de l'IOS 202 NE SONT PLUS SUPPORTÉES).
- Masquage des fichiers non-ROM.
- D'autres amélioration mineures.

Version 3.1.8
- Amélioration USB.
- Amélioration GameCube - audio, SD Gecko, affichage de miniatures pour les sauvegardes.
- D'autres changements mineurs.

Version 3.1.7
- Correction du support DVD.
- Corrections du timing PAL/NTSC.
- Correction de blocage potentiels lors du retour au menu.
- Changement dans le code vidéo/audio.
- Correction d'un bug du défilement de texte.
- Autres changements mineurs.

Version 3.1.6
- Correction du bug d'auto-sauvegarde.

Version 3.1.5
- La plupart des contrôleurs tierce partie devrait fonctionner maintenant.
- Mise à jour des traductions (Allemand et Néerlandais).
- D'autres changements mineurs.

Version 3.1.4
- Support DVD / USB 2.0 via IOS 202. Le support de DVDx a été supprimé. Il est grandement recommandé d'installer IOS 202 via l'installer intégré
- Support Multi-langue (seul le français est actuellement complet)
- Corrections/améliorations SMB
- Légères optimisations des performances video & input
- Synchronisé avec la version officielle FCEUX (correction de nombreux jeux)
- Les ROMs d'une taille supérieure à 3MB se chargent désormais
- La recherche dans le chemin de l'application s'effectue également pour les fichiers gg. rom et disksys.rom

Version 3.1.3
- Correction d'une erreur majeure de chargement des fichiers, plus de jeux devraient fonctionner maintenant.
- Le navigateur de fichier retourne maintenant sur le dernier jeu lorsque l'on retourne dans le navigateur.
- Le mise à jour automatique pour ceux qui utilise l'USB fonctionne désormais.
- Correction des boutons de défilement haut/bas.
- Correction du zapper.
- Mise à jour depuis FCEUX.
- Optimisations mineures.

Version 3.1.2
- Correction du chargement du snapshot
- Correction du smb

Version 3.1.1
- Amélioration du partage SMB
- Ajout d'une séparation sur le zoom horizontale/verticale
- Amélioration du défilement
- Correction sur le bouton reset de la wii
- Correction mineure sur le code
- Amélioration sur la mémoire utilisée

Version 3.1.0
-Remaniement du navigateur de fichiers et du I/O
-Nombreux bugs corrigés
-Nouvelle palette de couleur
-Nouveau code pour le temps et le framskip
-Erreur de jeu corrigée

Version 3.0.9
- Correction du rendu des textes
- Amélioration du SMB
- Mise à jour avec la dernière version SVN de FCEUX
- Le changement du mode vidéo fonctionne correctement désormais
- D'autre corrections de bug mineur, et nettoyage

Version 3.0.8
-Bug qui bloquait le menu résolu
-Bug du turbo résolu
-Fichier .CHT supporté
-Ajout du support des jeux Game Genie (les roms en GG.roms sont requises)
-Changement d'emplacement du bios ( /fceugx/disksys.rom)
-Limite de roms sur DVD à 2000 supprimé

Version 3.0.7
- Correction du message "No game saves found." (pas de sauvegardes de jeu trouvées) alors que celles-ci sont bien présentes.
- Correction de la touche shift sur le clavier
- Le scroll Text fonctionne à nouveau
- Modification du prompt de sélection par défaut en bouton "Cancel"

Version 3.0.6
- Augmentation de la vitesse d'exploration via SMB/USB
- Le dernier dossier exploré est gardé en mémoire
- Correction du mapping du bouton reset sur la manette
- Les noms de répertoires ne sont plus altérés
- Les préférences sont désormais sauvegardées uniquement lorsque vous sortez des paramètres
- Correction des problèmes d'affichage du clavier virtuel
- Sauvegarde auto de la SRAM lors de l'arrêt depuis un jeu
- Empêche les blocages 7z, amélioration des messages d'erreurs 7z


Version 3.0.5
- Correction de la mise à jour automatique
- Augmentation du nombre de fichiers visibles dans l'explorateur à 10 entrées, diminution de la taille de la fonte
- Ajout du scrolling texte dans l'explorateur de fichiers
- Ajout d'un bouton reset pour le mapping des contrôles
- Les paramètres sont désormais chargés depuis l'USB lorsque l'application est chargée également depuis un périphérique USB via HBC
- Correction d'un bug provoquant un blocage avec le mode original
- Correction d'un problème de blocage du menu à cause de bugs présents dans le lecteur ogg
- Correction du bug de vérification des sauvegardes
- Correction des bugs présents dans l'explorateur des sauvegardes
- Diverse corrections et nettoyage du code


Version 3.0.4
- Correction du bug de corruption SD/USB.
- Le SMB refonctionne.
- Bugs de l'interface corrigés, comportement de l'interface amélioré.

Version 3.0.3
- Amélioration de la stabilité.
- Correction du support SDHC du au HBC 1.0.2.
- Corrections de bug liés au retour au menu à partir du jeu.
- Ajout d'une option pour désactiver la vibration.
- Détermine tout seul si le HBC est présent, retourne à la Wii sinon.
- Diverses corrections de bugs.

Version 3.0.2
- Amélioration de la barre de défilement
- Support des multi sauvegardes
- Compilé avec libogc/libfat plus stable
- Correction du bug de vibration dans filebrowser
- Correction des problèmes de sons pour les consoles PAL
- Ajout de demande de confirmation Supplémentaire
- Correction des problèmes de sauvegardes

Version 3.0.1
- Correction du bouton home du contrôleur GameCube.
- Correction du support USB.
- Support plus stable du SMB.
- Améliorations/corrections des sauvegardes et chargements de jeux.
- Corrections du mode vidéo.
- Les paramètres sont maintenant sauvegardées lorsque vous quitter le menu paramètre.
- Limitation de 8 sprites et le pointeur du Zapper peuvent être désactivés à partir du menu.
- Nouveau mode vidéo selectionnable dans le menu (forcer un mode vidéo n'est pas recommandé).

Version 3.0.0
- Nouveau menu basé sur le GX avec un tout nouveau design. Support Wiimote IR, sons, graphiques, effets d'animation et bien d'autres choses.
- Remerciements à the3seashells pour certains artworks, Peter de Man pour la musique et shagkur pour la correction des bugs de libogc qui auraient empêchés la sortie de cette version.
- Clavier virtuel pour modifier les dossiers de sauvegardes/chargement et les paramètres réseau.
- Menu de configuration des options (bouton de sortie configurable, orientation de la wiimote, volumes)
- Configuration de l'attribution des touches pour le zapper
- Nouveau gestionnaire de sauvegardes permettant les multiples sauvegardes et la navigation dans ces dernières. Affiche des captures d'écran pour les sauvegardes de captures d'écran, affichage de la date/heure des sauvegardes.
- Fonction de reconnexion SMB
- Correction du problème avec ISI

Version 2.0.9 - 28 Janvier 2009
-Problème de mémoire fixé
-SD/USB plus rapide
-Enlevement du retour au menu avec le joystick droit du controleur classique
-Bug de lecture réglé
-Problème de mémoire réglé
-Changement du code du controleur GC de A+Start à A+B+Z+Start

Version 2.0.8 - 26 Décembre 2008
- Correction de l'instabilité d'accès à la carte SD
- Hotswap SD/USB correct (réservé à la version Wii)
- Mise à jour automatique (réservé à la version Wii)
- Réécriture de l'accès SMB - vitesse accrue, NTLM supporté (réservé à la Wii)
- Amélioration de l'accès aux fichiers
- Réinitialiser les préférences remet désormais les contrôles par défaut
- Correction de l'erreur "invalid file size" sur les petits jeux (Space Invaders par exemple)
- Corrections de bugs mineurs
- Réécriture du module de sauvegarde RAM/Etat - les anciennes sauvegardes de ce type sont désormais invalides

Version 2.0.7 - 19 Novembre 2008
- Remerciement spécial à eke-eke & KruLLo pour leurs contributions, corrections de bugs et les astuces
- Ré-écriture du code vidéo - désormais les modes original, unfiltered, filtered sont disponibles
- Option Zoom
- support des écrans 16:9 widescreen
- Support des écrans Full widescreen
- Support SDHC
- Support hotswap SD/USB
- A/B rapid-fire
- Option Turbo
- Option Video cropping (cachant l'overscan)(merci yxkalle!)
- Correction du changement de palette
- Correction du problème audio (popping)
- Wii - ajout du support du bouton power de la console/wiimote
- Wii - ajout du support du bouton reset (reset game)
- Wii - le fichier des paramètres est désormais nommé settings.xml et est stocké dans le même dossier que le DOL (ex: apps/fceugx/settings.xml)
- GameCube - ajout de l'option DVD motor off

Version 2.0.6 - October 21, 2008
- Correction de la corruption du canal audio droit (merci cyberdog)
- Filtre auto low pass désactivé (muffles audio)
- Changement vers un filtre audio alternatif
- Timing pal corrigé
- Filtres vidéo Cheesy/2X corrigés
- Support de la puce Qoob pro pour GameCube (merci emukidid)


Fonctionnalités
* Supporté: Wiimote, Nunchuk, Classic, et manette Gamecube
* iNES, FDS, VS, UNIF, et NSF ROM supporté
* 1 à 4 joueurs supportés
* Configuration des controlleurs
* SD, USB, DVD, SMB, carte mémoire GC, Zip, et 7z supporté
* Compatibilité NES Basé sur v0.98.12
* Filtre Son
* Filtre Graphique (GX Chipset, Cheesy et 2x)
* NES Zapper supporté
Mettre le BIOS FDS dans: [SD]:apps/fceugx/fceugx/roms/disksys.rom


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https://github.com/dborth/fceugx Site officiel : https://github.com/dborth/fceugx

 
Télécharger Télécharger Emulateur NES: FCE Ultra GX 3.4.0
Les fichiers avec l'extension 7z se décompressent avec winrar ou 7zip.
 

54 commentaires
Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté marsman
#1, posté le 12/01/09 à 18:19:37
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Petit nouveau
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trop mechant que des souvenir
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^ Déconnecté siick
#2, posté le 12/01/09 à 19:18:04
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737 messages
Maitre
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AAAAAAh la nes!!!
Les zelda, les mario, bubble bobble, les torutes ninja........aaaahhh, j'vais remettre l'émulateur en route ce soir tient!
^ Déconnecté backtohell
#3, posté le 28/03/09 à 09:24:27
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je le mets dans la racine de ma sd carte mes la wii ne veux pas reconnaitre, elle me met ke des bloc vide sans ocun fichier que faire?
^ Déconnecté Attila
#4, posté le 30/03/09 à 09:32:11
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23126 messages
Dieu des dieux
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http://www.wii-info.fr/article-47-glossaire-faq.htm#comment_lancer_homebrew_sur_wii
^ Déconnecté dino974
#5, posté le 16/04/09 à 15:26:52
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Salut tout le peu, j'ai fait une chaine de l'émulateur que je partage avec vous ^^ (ID de la chaine -> ENES)

voila : http://www.megaupload.com/?d=AWN15OC8
^ Déconnecté lplink182
#6, posté le 17/04/09 à 19:28:57
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à tous les coups je pari que ton wad marche pas ^^

Gagné ^^, écran noir quand j'étais obliger d'éteindre la wii sinon vraiment dommage car la bannière de la chaîne était vraiment jolie
^ Déconnecté dino974
#7, posté le 17/04/09 à 20:03:57
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430 messages
Gros parleur
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Quote lplink182:
à tous les coups je pari que ton wad marche pas ^^

Gagné ^^, écran noir quand j'étais obliger d'éteindre la wii sinon vraiment dommage car la bannière de la chaîne était vraiment jolie


bizarre, sa fonctionne bien chez moi, tu l'as insallé comment? moi j'utilise la dernire verison de Wad Manager
^ Déconnecté lplink182
#8, posté le 18/04/09 à 09:30:20
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11 messages
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non avec channel file manager, je vais test avec wad manager. Tu es en 4.0 ?

en fait ta chaîne fonctionne mais c'est quand je fait exit, ben sa ne revient pas au menu wii et j'ai écran tous noir. Obliger de reboot
^ Déconnecté dino974
#9, posté le 18/04/09 à 15:25:11
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va dans les settings de l'émulateur et selctionne "return to wii menu", sinon la chaine essaie de retourner a l'homebrew channel alors que tu l'as chargé depuis le menu wii, donc sa bug lol xD ben voila c'est réglé ^^
^ Déconnecté neoshadok
#10, posté le 19/04/09 à 20:15:01
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3 messages
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salut tout le monde moi j'ai un problème tout autre tout fonctionne nikel, y a que quand je lance un roms, et bien je config pour que ce soit la manette gamecube et j'ai beau faire c'est toujours la wiimote qui permet de jouer, car des que j'appuye sur une touche de la manette gamecube j'ai le menu de FCE qui se met ? Avez vous rencontrez le problème merci d'avance
^ Déconnecté dino974
#11, posté le 19/04/09 à 20:24:41
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430 messages
Gros parleur
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Quote neoshadok:
salut tout le monde moi j'ai un problème tout autre tout fonctionne nikel, y a que quand je lance un roms, et bien je config pour que ce soit la manette gamecube et j'ai beau faire c'est toujours la wiimote qui permet de jouer, car des que j'appuye sur une touche de la manette gamecube j'ai le menu de FCE qui se met ? Avez vous rencontrez le problème merci d'avance


Je n'ai pas encore essayé à la manette GC mais je pense qu'il doit s'agir d'un bug tout comme l'émulateur Snes9xGx 1.51 v4.0.1 (qui sera surement corrigé dans les versions à venir), les deux émulateurs sont basés sur le menu GX donc bugs similaires.. néanmoins il se peut que j'ai tord.
^ Déconnecté neoshadok
#12, posté le 19/04/09 à 20:27:42
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3 messages
Petit nouveau
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ok ok dino974 merci a toi pour cette réponse rapide,
je vais bidouiller pour voir au max si y a pas une solution mais bon y a pas l'air j'ai passé 20 min comme ca a essayer de regler en enlevant les piles de la wiimote et tout ca change rien, pourtant dans la config quand tu cliques pour affecter des boutons de la manette gamecube aux actions bah ca fonctionne mais apres in game la c'est le néant donc bon a suivre.....^^

Edit 1 : y a l'air d'après les commentaires d'autres types qui ont testé que leur manette gamecube fait la meme chose or sur la version precedente on ne l'a pas, toujours d'apres les commentaires.
^ Déconnecté dino974
#13, posté le 19/04/09 à 20:39:15
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430 messages
Gros parleur
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oui en effet je viens d'essayer, tu n'es pas le seul dans ce cas xD
^ Déconnecté neoshadok
#14, posté le 19/04/09 à 21:04:48
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3 messages
Petit nouveau
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tout a fait merci de confirmer d'une part et je tiens a rajouter même si ce n'est pas le même émulateur mais comme c'est les même team de développeurs que l'émulateur Snes sorti en même temps c'est a dire le Snes9x GX 4.0.1 a aussi le même problème.^^
ca devrait pas tarder a être solutionner vu que les deux sont touchés.
^ Déconnecté bravo_greg
#15, posté le 20/04/09 à 00:56:24
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16 messages
Petit nouveau
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un grand merci pour cet émulateur NES...comme ça j'ai NES et SUPER NES sur ma carte SD ::d:: Tropppp forrtttt encore merci
^ Déconnecté dino974
#16, posté le 23/04/09 à 11:54:55
Membre
430 messages
Gros parleur
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voila une nouvelle version de l'émulateur est sortie, la MAJ ne peut pas se faire via la chaine, alors j'ai préparé une chaine de la nouvelle version, voila http://www.megaupload.com/?d=4442L6D0 (ID de la chaine MARN)
^ Déconnecté guirouskool
#17, posté le 23/04/09 à 17:22:12
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655 messages
Maitre
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merci dino pour le wad
^ Déconnecté jfbfr75
#18, posté le 10/07/09 à 10:42:11
Membre
15 messages
Petit nouveau
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Bonjour,

Il y a une erreur dans le lien (qui refere a Visual Boy Advance et non au FCE).

Le temps qu'un admin corrige, le mieux est de se rendre direct sur la page officielle ou la Version 3.0.6 est deja dispo.

a+

JFB

EDIT: Erreur corrigée!
^ Déconnecté RYOMA-NANJIRO
#19, posté le 25/07/09 à 00:27:34
Membre
23 messages
Débutant
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merci pour tout ces émulateur vive la 2d a+
^ Déconnecté jijou3
#20, posté le 01/08/09 à 21:35:32
Averti
174 messages
Apprenti parleur
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est ce que si je mets un fichier .nes dans l'emulateur est ce qu'il fonctionnera
^ Déconnecté flagadadim
#21, posté le 02/08/09 à 18:30:58
Membre
133 messages
Apprenti parleur
star
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Je viens de mettre zelda 1er du nom, je vais enfin pouvoir finir la seconde quête ::d::

MERCI ::^^::
^ Déconnecté alibarsa
#22, posté le 30/08/09 à 00:42:57
Membre
669 messages
Maitre
star
avatar
Ah que des souvenirs, je prend toute suite ::p::
^ Déconnecté kosa
#23, posté le 14/11/09 à 00:21:55
Membre
5 messages
Petit nouveau
star
Bonjour,

Je suis nouveau. Permettez-moi de poser une question:

J'installé cet émulateur. Tout fonctionne bien sauf une chose: Je n'ai jamais été capable de lui faire reconnaitre ma deuxième Wii remote. Donc, incapable de jouer à deux dans les jeux.

Y a-t-il une procédure donc je ne connais pas ?

Merci pour vos réponse.
^ Déconnecté wouaf
#24, posté le 23/11/09 à 11:37:52
Membre
43 messages
Débutant
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Cool j'adore SMB 3.=D

Edit : Je ne peut pas sauvegarder...Pourtant dans le dossier de l'homebrew y'as tout (cheats,save,code, et les 3 fichiers pour l'homebrew)
^ Déconnecté kriechbaum
#25, posté le 10/12/09 à 16:36:01
Membre
11 messages
Petit nouveau
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Coucou
Vous ne savez pas si on peut regler la vitesse de l emulateur? il est trop rapide chez moi.

Merci
^ Déconnecté Snouki
#26, posté le 10/12/09 à 16:39:32
Rédacteur
8875 messages
Dieu des dieux
starstarstar
avatar
surement un bug du jeu , je ne pense pas qu'il est ralentissable
sinon evite de poster deux fois la meme question stp
^ Déconnecté kriechbaum
#27, posté le 12/12/09 à 04:06:48
Membre
11 messages
Petit nouveau
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J ai poste deux fois mais pas sur la meme page, je m en suis rendu compte trop tard que personne ne parlait dessus.
Je ferai attention la prochaine fois.
Sinon pour l emulateur NES, j ai trouve la solution, il faut aller dans options video, et mettre en PAL au lieu de NTSC. Et la, la vitesse est normale.

Merci encore.
^ Déconnecté killer1000fr
#28, posté le 23/12/09 à 23:26:12
Membre
10 messages
Petit nouveau
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salut a tous , juste pour dire un grand merci a dino pour cette chaine ::)::::)::
^ Déconnecté flagadadim
#29, posté le 26/12/09 à 18:08:02
Membre
133 messages
Apprenti parleur
star
avatar
j'ai souvent une erreur:

exeption (dsi) occurred lorsque je suis à l'écran de sélection des jeux

Wii en 4.1E et CIOS rev 14, c'est connu comme problème?
LOLTube.fr - Humour image
^ Déconnecté tyler3388
#30, posté le 27/01/10 à 20:54:48
Membre
3 messages
Petit nouveau
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"les roms en GG.roms" qu'est-ce?::huh::

Pages: 1

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