Télécharger Emulateur N64 : Wii64 beta 1.1

idTitreDateCatégorieTéléchargementsVus
3Emulateur N64 : Wii64 beta 1.101/11/11 à 14:06:13Emulateur11621148338
Fichier : wii64-beta1.1.7z
Taille : 1.062Mo 
Description :

Périphériques:

Wii Classic Controller 4 Wiimotes Sensor Bar Nunchuck USB mass storage device Manette GameCube DVD Charge les fichiers du SLOT SD en façade SD Gecko Carte mémoire GameCube

image

Voici un mise à jour de l'émulateur Nintendo 64 en mode Wii (qui est renommé Wii64, auparavant mupen64).

Spécifications


- Emulation via un recompilateur dynamique et un interprétateur pur.
- Graphismes accélérés via le matériel (glN64 porté vers gx par sepp256)
- Support de ROMS jusqu'à 512Mbits.
- Support du pack d'expansion.
- Haut niveau de PowerPC RSP.
- Son stéréo interpolé.
- Contrôles via GameCube & contrôleur classique & Wiimote + Nunchuck (pas Wiimote seule)
- Touches configurables.
- Support des roms sur DVD/USB/SDGecko/Port SD de façade.
- Sauvegardes natives.
- Sauvegardes d'état.
- Support de la vibration, du pack controller.
- Support écran large et progressif.

Roms


- Les ROMs peuvent être en z64 (big-endian) ou v64 (little endian), ou .n64, de n'importe quelle taille.
- Pour installer, extraire le contenu de wii64-beta1 à la racine de votre SD.
- Pour le SD/USB, mettre les roms dans un dossier appelé /wii64/roms,
Les sauvegardes seront placées automatiquement dans /wii64/saves
- Pour le DVD: les roms peuvent être n'importe où sur le disque.
- Chargez l'exécutable via HBC où le loader de votre choix.
Une fois chargé, choisissez "Load ROM" et choisissez la source puis la ROM à charger.
(Note: choisissez '..' pour remonter de dossier, B va quitter le navigateur).
- Choisissez 'Play Game' pour jouer.
Le jeu peux être quitté n'importe quand en appuyant sur X et Y ensemble sur une manette GC où contrôleur classique,
1 et 2 en même temps sur la Wiimote (seulement avec le Nunchuck attaché), où le bouton reset
(Note: ceci doit être fait pour sauvegarder votre jeu; ça ne sera pas fait automatiquement.)

Beta 1.1:
* Dynarec improvements
+ Function linking
+ Recompiling more instructions (LWC1/LDC1/FP rounding/partially MTC0)
* Execution from ROM
* Branch comparisons compare 64-bits when necessary
* glN64_GX improvements
+ Pillar-boxing 'Force 16:9' mode
* Fixed projection matrix for Rects
* Fixed viewport and scissoring edge cases
* Fixed matrix transforms for several microcodes
* Improved EFB handling wrt VI timing
* Added upper limit to texture meta data
* Improved FPS display and loading icon stability
* Menu improvements
+ Reconfigurable button mapping
+ Save/Load button mapping from file
+ ROMs displayed in alphabetical order
+ Navigate filebrowser pages with R/L and +/- buttons
+ Navigate settings tabs with R/L and +/- buttons
+ Invalid ROM type detection
+ Error message if /wii64/roms doesn't exist
* Autosave is now the default setting
* Changed C-Stick deadzone
* Compiled with devkitPPC r19 / libOGC 1.8.1
* Fixed resetting flashrom on ROM reset
Wii:
* Compiled with new libDI / DVDx V2
* DVD reads are now done with direct PowerPC access
* Controller improvements
+ Rumble for Wiimote-based input
+ Wiimote-only controls
+ IR/Accelerometer analog input
* Fixed ROM cache bug for ROMs > ROM cache size
GC:
* Settings.cfg saving fixed
* Moved TLB & blocks array to ARAM
* Increased recompiler code cache size
- ARAM ROM cache
+ 2Mb MEM1 ROM cache

image


Liste de compatibilité


Vérifier la liste pour savoir si tel jeu fonctionne: http://emulatemii.com/wii64/compatList/

Version française traduite par Stofkri incluse dans l'archive
http://emulatemii.com/ Source : http://emulatemii.com/
http://code.google.com/p/mupen64gc/ Site officiel : http://code.google.com/p/mupen64gc/

 
Télécharger Télécharger Emulateur N64 : Wii64 beta 1.1
Les fichiers avec l'extension 7z se décompressent avec winrar ou 7zip.
 

349 commentaires
Pages: 3
Messages:
^ Déconnecté Snouki
#61, posté le 25/11/08 à 17:09:36
Rédacteur
8875 messages
Dieu des dieux
starstarstar
avatar
oui c'est pas au point
LOLTube.fr - Humour image
^ Déconnecté recha
#62, posté le 11/12/08 à 18:44:18
Membre
14 messages
Petit nouveau
star
J'aurais une p'tite question à ceux qui réussissent à compiler correctement wii64. Jusqu'à il y a peu, j'avais aucun souci mais maintenant j'ai une erreur (qui revient également dans certains autres homebrew):

glN64_GX/VI.o: In function `VI_GX_showLoadProg(float)':
D:\HomebrewWii\Wii64/glN64_GX/VI.cpp:241: undefined reference to `GX_Position2f32'
D:\HomebrewWii\Wii64/glN64_GX/VI.cpp:242: undefined reference to `GX_Color4u8'
D:\HomebrewWii\Wii64/glN64_GX/VI.cpp:243: undefined reference to `GX_Position2f32'
D:\HomebrewWii\Wii64/glN64_GX/VI.cpp:244: undefined reference to `GX_Color4u8'
D:\HomebrewWii\Wii64/glN64_GX/VI.cpp:254: undefined reference to `GX_Position2f32'
D:\HomebrewWii\Wii64/glN64_GX/VI.cpp:255: undefined reference to `GX_Color4u8'
D:\HomebrewWii\Wii64/glN64_GX/VI.cpp:256: undefined reference to `GX_Position2f32'
D:\HomebrewWii\Wii64/glN64_GX/VI.cpp:257: undefined reference to `GX_Color4u8'
D:\HomebrewWii\Wii64/glN64_GX/VI.cpp:258: undefined reference to `GX_End'
collect2: ld returned 1 exit status
make.exe: *** [wii64-glN64.elf] Error 1
Appuyez sur une touche pour continuer...

J'peux pas mettre le msg d'erreur en entier, mais le reste est très semblable, uniquement des undefined reference to GXtrucmuch...
J'ai la libfat et libogc à jour (tester via le cvs et le git meme résultats).
J'vois vraiment pas d'où peut venir le problème!
Quelqu'un pour m'aider please ??
Merci xD
^ Déconnecté Attila
#63, posté le 11/12/08 à 19:07:50
Administrateur
23126 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstarstar
avatar
cherche sur le site il y a un pack de librairies
^ Déconnecté recha
#64, posté le 11/12/08 à 19:18:50
Membre
14 messages
Petit nouveau
star
merci pour ta réponse rapide Attila ;D

j'viens de tester, ça me donne le meme résultat ....

j'commence à désespérer, j'vois personne que le net qui a les memes erreurs que moi ....
^ Déconnecté Snouki
#65, posté le 11/12/08 à 20:18:27
Rédacteur
8875 messages
Dieu des dieux
starstarstar
avatar
Il te faut la libfat/libogc du 5 decembre
^ Déconnecté recha
#66, posté le 12/12/08 à 12:22:18
Membre
14 messages
Petit nouveau
star
oui mais à priori si je chope la libfat et la libogc via le cvs (ou le git), que j'la compile moi meme et que je l'installe, j'dois bien avoir la plus récente ?
j'les ai compilées hier soir, ça me donne toujours ces messages de undefined reference to GX.....
^ Déconnecté quent08
#67, posté le 19/12/08 à 18:19:32
Membre
523 messages
Connaisseur
star
avatar
est ce que il prend zelda
^ Déconnecté sebt3
#68, posté le 19/12/08 à 20:43:43
Membre
35 messages
Débutant
star
Quote quent08:
est ce que il prend zelda

Bah au dernière nouvelle toujours pas de recompilation dynamique.
Alors il va probablement mmmmmaaaaarrrrrccccchhheeeeerrrrr à 2fps. :D
^ Déconnecté quent08
#69, posté le 19/12/08 à 22:18:29
Membre
523 messages
Connaisseur
star
avatar
laaaaaaaaaaaaaaaaaaa galllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee::huh::::xD:::;)::
^ Déconnecté recha
#70, posté le 20/12/08 à 18:57:19
Membre
14 messages
Petit nouveau
star
J'suis le seul à obtenir un "application wii non valide" ???? avec l'archive wii64 r448 gln64
^ Déconnecté Attila
#71, posté le 20/12/08 à 19:04:20
Administrateur
23126 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstarstar
avatar
ah je me suis peux être gourré de fichier makefile vu que j'ai compilé a l'arache
^ Déconnecté jocker50
#72, posté le 21/12/08 à 10:25:39
Membre
29 messages
Débutant
star
bonjour j ai la meme panne "application non valide "
par contre la version wii64r435 gere la wii mote et nunchock mais pareil ce n est pas parfait
^ Déconnecté Attila
#73, posté le 21/12/08 à 13:48:43
Administrateur
23126 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstarstar
avatar
fichier modifié, indiquez si vous avez toujours le même problème
^ Déconnecté recha
#74, posté le 21/12/08 à 18:40:41
Membre
14 messages
Petit nouveau
star
Je viens de faire le test, c'est pareil "application wii non valide" :'(
^ Déconnecté Attila
#75, posté le 21/12/08 à 18:58:13
Administrateur
23126 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstarstar
avatar
je viens de recompiler entièrement Wii64, ça marche toujours pas ?
^ Déconnecté jocker50
#76, posté le 21/12/08 à 20:54:45
Membre
29 messages
Débutant
star
salut attila oui toujours la meme erreur :)

a bientot
^ Déconnecté recha
#77, posté le 22/12/08 à 17:23:26
Membre
14 messages
Petit nouveau
star
J'viens de voir que le nom de l'archive était différent de l'autre fois mais j'viens de retester cette version, mais toujours meme résultat "application Wii non valide"
^ Déconnecté Snouki
#78, posté le 22/12/08 à 17:26:02
Rédacteur
8875 messages
Dieu des dieux
starstarstar
avatar
Attila tu as pris lequel makefiles? car sur les 5/6 moi j'en ai aucun qui compile (renommer biensur)
^ Déconnecté Attila
#79, posté le 22/12/08 à 17:36:19
Administrateur
23126 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstarstar
avatar
pas la peine de renommer fais make -f nom_du_fichier et il faut lancer ceux avec "wii" dedans sinon ça compile pour gamecube et ben ça marche pas

bon j'ai inclus les fichiers obtenus en compilant avec
Makefile.GLN64_dev
et
Makefile.GLN64_dev_wii
au format DOL et ELF, peux $etre qu'en elf ça marche.
^ Déconnecté greg1212
#80, posté le 23/12/08 à 20:36:48
Membre
8 messages
Petit nouveau
star
avatar
Quelqu'un sait si l'émulation a été accélérée ou si "quelques" bugs graphiques ont disparus?
^ Déconnecté Snouki
#81, posté le 23/12/08 à 20:44:16
Rédacteur
8875 messages
Dieu des dieux
starstarstar
avatar
La derniere rev c'est plus un support linux que autre chose
^ Déconnecté Attila
#82, posté le 24/12/08 à 04:20:16
Administrateur
23126 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstarstar
avatar
J'ai corrigé le problème de "application wii non valide"... Il fallait fournir le fichier boot.elf et pas boot.dol, je ne sais pas pourquoi, surement un problème à cause de la dernière libogc.
^ Déconnecté darkbahamut
#83, posté le 21/01/09 à 22:35:30
Membre
30 messages
Débutant
star
On les met où les roms ? J'utilise une carte SD mais, quand je sélectionne "load from sd" j'ai le message suivant :" an error has occured !"
c'est quoi le problème ?

C'est bon, pour les ROMS, j'avais pas vu ... J'ai essayé de lancer Perfect dark et j'arrive sur un écran avec (écrit en vert sur fond noir):
01 VI/s, 01 FPS



At least 7360 KB or 7 MO avaible
^ Déconnecté eyleck
#84, posté le 21/01/09 à 22:43:48
Membre helper
2369 messages
Dieu des dieux
star
avatar
jette ta SD par la fenetre!!!ou lis l'article :

Voici un mise à jour de l'émulateur Nintendo 64 en mode Wii (qui est renommé Wii64, auparavant mupen64), qui fonctionne bien mais qui est énormément lent..
Mettez vos roms sur votre carte SD dans le dossier "N64ROMS".
^ Déconnecté darkbahamut
#85, posté le 21/01/09 à 22:48:12
Membre
30 messages
Débutant
star
Bon, après 5min d'attente, ça a un peu changé, j'ai un texte bizarre sous la 1ère ligne

... et quelques instant après, je suis revenu à l'écran d'accueil de l'émulateur ??

Bon, j'essaie GoldenEye pour voir ...


Bon ben, j'ai la même chose que pour Perfect Dark ....
^ Déconnecté eyleck
#86, posté le 21/01/09 à 22:49:59
Membre helper
2369 messages
Dieu des dieux
star
avatar
c'est balot!!!!!
essaye avec une autre roms!!!!:;)::
^ Déconnecté darkbahamut
#87, posté le 21/01/09 à 22:55:47
Membre
30 messages
Débutant
star
En fait, le chargement se passe bien mais, c'est quand je sélectionne "play game" que ça foire ...

Ai-je besoin de library particulière ?

ça y est goldeneye s'est lancé au bout de 3 - 4 min en faisant un bruit proche d'une alarme incendie ... et effectivement, c'est TRES lent !!
^ Déconnecté eyleck
#88, posté le 21/01/09 à 23:30:04
Membre helper
2369 messages
Dieu des dieux
star
avatar
et oui, c'est pas encore au point, si tu veux joué au jeu n64, utilise un emulateur pc ou.......une nintendo 64!!!!:;)::
^ Déconnecté sly44
#89, posté le 23/01/09 à 14:50:54
Donateur
758 messages
Maitre
star
avatar
peut on laiser les roms zipper ou pas?
Choisir un Film : La meilleure solution quand on ne sait pas quel film regarder
^ Déconnecté paps
#90, posté le 23/01/09 à 14:53:59
Modérateur
3955 messages
Dieu des dieux
starstarstar
ouaip. enfin je crois, en tout cas pour nes et snes c est possible en zip

Pages: 3

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.



Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
214 connectés (0 membre, 214 anonymes)© 2007-2015 Attila