News 1493 - Trailer officiel Wii64 Beta 1.1 “Honey...- Forum

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Topic: News 1493 - Trailer officiel Wii64 Beta 1.1 “Honey”

par Déconnecté Robot le 10/02/10 à 12:59:22 (il y a 14 ans 42 semaines 1 jour 54 minutes) 15 réponses, vu 2411 fois
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^ Déconnecté House64
#1, posté le 10/02/10 à 13:24:42
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Dieu des dieux
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ouais !!! espérons que Goldeneye sera compatible avec le recompiler cette fois:;)::

edit : après avoir regardé la video, il marche ! ::):: On dirait que l'émulation a été accélérée. La vidéo se concentre sur Goldeneye et Perfect Dark. Et on peut configurer les touches, ça c'est bien::p::
Il reste quand même du travail à faire pour la vitesse d'émulation de certains jeux, mais ça promet.

Dernière édition le 10/02/10 à 13:33:26 par House64.
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^ Déconnecté wiitest
#2, posté le 10/02/10 à 14:25:15
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ça m'a pas l'air mal, je ne me souvenais pas que les jeux N64 était "si beau"... Bref, avec ces images, je trouve que, malheureusement, les jeux n'ont que peu évolué... (sauf exeption)
^ Déconnecté adri
#3, posté le 10/02/10 à 14:28:55
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Dieu des dieux
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Je suis impatient (surtout Perfect Dark) ::)::
^ Déconnecté safirion
#4, posté le 10/02/10 à 14:50:39
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Et oui, la grosse nouveauté de ces 3 dernière décennies, c'est la 3D! Et depuis la N64, pas de gros changement à part un ou deux effet d'ombrage et un lissage des texture un peu trop polygonales à l'époque ! ::p::

L'équipe de Wii64 est vraiment très très active! J'ai pu parler une ou deux fois à tehpola et c'est vraiment des pros ! Ayez confiance en eux ;)
(je vous demande ça car certains s'inquiète du peu de news sur leur site...)

Même si il ne s'agit que d'un changement du chifre après le '.', croyait moi, cette version sera bien meilleur que la 1.0.
^ Déconnecté House64
#5, posté le 10/02/10 à 15:12:58
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Dieu des dieux
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Si tu le dis::)::. En même temps l'émulation de la N64 sur Wii et assez compliqué apparemment, même si on fait un travail de fou, l'utilisateur ne distingue pas beaucoup les changements et c'est rageant.

Donc à première vue cette beta 1.1 est compatible avec plus de jeux, résout certains problèmes graphiques rendant les jeux injouables et améliore la vitesse d'exécution. Ils devraient travailler sur un autre plugin video que glN64 v0.4.1 qui commence à dater un peu...

Par contre Adri si ma mémoire est bonne Perfect Dark était compatible avec la beta 1.0 non?
^ Déconnecté safirion
#6, posté le 10/02/10 à 15:30:20
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Ils ont déjà donné les raisons d'utilisation de ce plugin :;)::
^ Déconnecté Fabb
#7, posté le 10/02/10 à 15:36:26
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ça promet dis donc!!
^ Déconnecté House64
#8, posté le 10/02/10 à 16:27:45
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Quote safirion:
Ils ont déjà donné les raisons d'utilisation de ce plugin :;)::
J'ai cherché dans leur news et je n'ai pas trouvé quand ils le disent...
^ Déconnecté safirion
#9, posté le 10/02/10 à 19:53:29
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Quote :
If you have watched any of the recent gameplay videos, then you know that the accuracy of the glN64 port has increased substantially since the Wii64 Tiizer release we made for the Homebrew Channel. Because GX is not 1:1 with openGL, there was a lot of investigation and tweaking required for me to get the behavior on GC/Wii close to what glN64 looks like on PC. There are still a variety of bugs for different games, so don’t expect everything to look perfect, yet. Emu_kidid is a great tester, and he is maintaining an internal graphical issue list to work on. I hope to add a couple more features to glN64 prior to release, including glN64’s primitive framebuffer texture support as well as 2xSaI scaling for textures. The plan is, of course, to continue hunting down bugs and adding features after the upcoming release.

As for the other graphics plugins, glN64_GX is much faster than both soft_gfx and GX_gfx, so we may only release a build with glN64_GX. The only drawback is that currently glN64_GX won’t render graphics for demos that only directly manipulate the framebuffer with the CPU. However, when I have time I’ll add a feature into glN64_GX that will allow it to render the N64’s framebuffer rather than rendering primitives passed through the N64’s graphics pipeline. Then, you can just flip an option in the menu when you are running homebrew N64 games and demos that write directly to the framebuffer. Also, I have already done some work on porting Rice’s video plugin to Wii64. Rice supports more microcodes than glN64, including the one that Conkers BFD uses, and it should be faster than glN64. We have a vision of supporting custom texture packs in Wii64, so we will implement that feature as well. We hope that you, our users, will contribute your creative talents in developing texture packs to share with the Wii64 community. We can’t say when custom texture pack support will be finished, but expect it sometime in the future.


Source : http://emulatemii.com/wordpress/?tag=gln64

Je crois que c'est ça...
^ Déconnecté House64
#10, posté le 10/02/10 à 20:05:34
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en effet, merci::)::
^ Déconnecté safirion
#11, posté le 10/02/10 à 20:35:02
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De rien ::^^::
^ Déconnecté wiitest
#12, posté le 11/02/10 à 12:00:11
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Quote safirion:
Et oui, la grosse nouveauté de ces 3 dernière décennies, c'est la 3D! Et depuis la N64, pas de gros changement à part un ou deux effet d'ombrage et un lissage des texture un peu trop polygonales à l'époque ! ::p::


Oui, je sais bien mais je revois "007" en action , c'est tout de même beau par rapport à DUKE NUKEM 3D (que j'ai voulu réessayer, ayant trouvé un pack de texture à tester), je ne parle pas que du rendement de 3d
^ Déconnecté flowlapache
#13, posté le 11/02/10 à 13:14:07
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goldeneye et perfect dark c'est tout une école!!!je n'ai jamais retrouvé les sensations de ces fps...et la manette était parfaite pour jouer!!héhé
perfect dark compatible avec wii64 1.0!!!! ça m'étonnerait vraiment...surtout que j'ai testé tetris avec la 1.0...et y'avait même pas les pièces!
^ Déconnecté House64
#14, posté le 11/02/10 à 14:13:56
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Normal Wii64 éprouve quelques difficultés avec les jeux en 2D (bomberman arcadre, DrMario,...), il semblerait que les développeurs se concentrent surtout sur la 3D pour l'instant.
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^ Déconnecté flowlapache
#15, posté le 12/02/10 à 13:13:46
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ah je ne savais pas ça.je pensais que c'était quelquechose de plsu simple à mettre en place donc quasi acquis lorsque la 3D est controllé...merci de me l'apprendre et tanpis, je rebrancherai la bestiole quand j'aurai des envie de tetris!!la 3D reste le plus important avec des jeux inoubliables!!les jeux de rare (surtout perfect dark et Conker's bad fur day!!sans oublier donkey kong et les deux banjos), et pour ceux qui n'ont pas connus l'expérience majora!!::d::

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