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[INFO]Si BO bug sur votre wii en multijoueur...- ForumTopic: [INFO]Si BO bug sur votre wii en multijoueur...par genji57 le 05/12/10 à 17:41:43 (il y a 13 ans 51 semaines 1 jour 2 heures 11 minutes) 1 réponses, vu 828 foishttp://www.callofduty.com/board/viewtopic.php?f=86&t=346952&sid=jr2e1rr6e890pq4g3ie5pk4t16 Traduction: Hé la communauté noire d'Ops - pour répondre à beaucoup de questions au sujet de la mise à jour de jeu/du processus de raccordement, j'ai fourni une revue du projet courte ci-dessous pour expliquer comment cela fonctionne et fournis quelques chronologies de base pour chaque phase dans le cycle. Phase 1 : Recueillez la rétroaction, reproduisez les rapports et mettez en application les solutions. • Dès que le jeu sera libéré, nous récurons les forum et le jeu en ligne avec des ventilateurs pour recueillir la rétroaction. • L'équipe de QA reproduit tous les rapports de rétroaction dans un environnement d'essai, les écrit dans notre base de données, et les assigne aux membres de l'équipe de réalisateur. o aiment n'importe quel processus scientifique, rapports doit être reproduit dans le laboratoire d'essai avant qu'ils puissent être adressés. Avec des millions d'utilisateurs jouant le jeu, quelque chose rapportée par seulement un nombre restreint d'utilisateurs peut ne pas être facilement reproductible. Pour ceci, il est important que tous les rapports dans les forum fournissent autant informations utiles qu'ils peuvent. • Temps prévu : Généralement 2 semaines pour établir une liste complète, se reproduisent dans l'environnement d'essai, la cause de recherches, et les solutions d'instrument. Cette phase est typiquement la plus longue partie du processus et peut facilement prendre plus de 2 semaines, selon le nombre et la complexité de rapports. Une fois qu'un jeu est libéré, chaque modification apportée est à haut risque, et à temps proportionné est nécessaire pour mettre en application la meilleure solution. Phase 2 : Essai intérieurement. • Une fois que les rapports prioritaires le plus élevé ont été résolus, le jeu mis à jour passe par une procédure d'essais interne rigoureuse. • Si de nouvelles issues sont découvertes ou l'issue originale n'est pas fixée convenablement, plus de temps est nécessaire pour rechercher et mettre en application de nouvelles solutions. Les jeux vidéo sont les morceaux de logiciel fortement complexes. Chaque modification apportée a un impact potentiel quelque part d'autre dans le jeu, ainsi le jeu entier doit être examiné avec chaque mise à jour. • Temps prévu : Minimum de 1 semaine pour examiner complètement le jeu entier et pour approuver intérieurement la mise à jour pour le dégagement. Phase 3 : Consolez l'essai de fabricants et approuvez la mise à jour pour le dégagement. • Dès que notre équipe de QA approuvera la mise à jour intérieurement, elle est alors soumise aux fabricants de console pour leur propres essai et approbation. En ce moment, elle est hors de nos mains. • Si la mise à jour de jeu est approuvée par les fabricants de console, le cycle est fait et la mise à jour est préparée pour le dégagement. Si la mise à jour de jeu est rejetée, une version accélérée du processus complet reprend. • Temps prévu : Minimum de 1 semaine pour obtenir une approbation. note d'o : Les corrections de PC n'exigent pas des approbations de fabricant, mais en raison du nombre élevé de variables dans le matériel d'ordinateur et les configurations d'OS, la phase 1 et la phase 2 ont besoin de le temps additionnel qui n'existe pas sur les consoles qui ont normalisé le matériel. Le cycle de développement de correction de PC prend le nombre de heures à peu près identique commencer-à-finissent en tant que celui des consoles. Phase 4 : Dégagement • Une fois que la mise à jour de jeu est approuvée par QA interne et les fabricants de console, elle obtient préparée pour le dégagement. C'est une phase très courte, mais il peut temps d'addition au processus selon un certain nombre de variables. • Temps prévu : Généralement 2 ou 3 jours. C'est une vue d'ensemble à niveau élevé du processus de raccordement/mise à jour. Les évaluations de temps énumérées ci-dessus sont des moyennes - cela prend habituellement au moins un plein mois pour accomplir un cycle de mise à jour de jeu. Souvent, il y a les mises à jour multiples de plein jeu dans les travaux simultanément, qui est pourquoi vous voyez moins qu'un mois entre les mises à jour de plein jeu. Dans quelques cas de secours, cette fois peut être accélérée, mais c'est très rare. La description au-dessus des contours que le processus pour éditer le jeu permanent met à jour et ne s'applique pas de la même manière aux difficultés chaudes. Les difficultés chaudes sont provisoires, les difficultés de serveur-côté qui sont employées pour raccorder dans des ajustements simples au jeu. Ce ne sont pas des difficultés permanentes, et elles s'appliquent seulement aux parties en ligne du jeu. Les modifications les plus cruciales au jeu ne peuvent pas être apportées avec une difficulté chaude. Là vous l'avez - si tout va bien ceci enlève une partie du mystère de la mise à jour de jeu et du processus de raccordement. Appréciez le jeu et continuez à communiquer votre rétroaction à nous ! Dernière édition le 05/12/10 à 18:27:26 par zizou94. Pages: 1 Messages:
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