Probleme priiloarder- Forum

Index du forum > Wii > Hack de la Wii

Topic: Probleme priiloarder

par Déconnecté lexe62 le 25/06/11 à 22:49:59 (il y a 13 ans 47 semaines 4 jours 15 heures 5 minutes) 5 réponses, vu 1696 fois

priloader etape 5 probleme

Bonjour à tous.

Donc j'ai appris que grace a priiloader je pouvais jouer en ligne sans me soucier des mis a jours jeux. Je fait comme le tuto et à l'étape 5 :

http://www.wii-info.fr/article-52-installer-desinstaller-et-configurer-le-priiloader.htm

Au reset de ma wii il doit se démarré mais ca ne le fait pas. Il ne ce passe rien. 1h00 que je cherche ::teach::::teach::

Merci de votre aide et encore merci a tous les membres qui m'ont aidé dans mon premier topic.
 



Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté abdel69jutsu
#1, posté le 25/06/11 à 22:58:03
Modérateur
22921 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
T'as pas dû comprendre^^
Il faut appuyer sur RESET tout de suite après que tu aies allumé la wii, tu reste appuyé dessus jusqu'a qu'il s'affiche^^
Choisir un Film : La meilleure solution quand on ne sait pas quel film regarder
^ Déconnecté lexe62
#2, posté le 25/06/11 à 23:00:33
Membre
38 messages
Débutant
star
A ba bravo moi qui s'acharné sur la touche reset ::'(::. Non je ne suis pas con. J'ai seulement un cerveau pas aussi développer que vous ::d::
^ Déconnecté abdel69jutsu
#3, posté le 25/06/11 à 23:01:47
Modérateur
22921 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
Mouarf, suffit de prendre le temps de lire, t'as juste dû être tellement pressé que ça fonctionne que t'as pas prit le temps de lire attentivement::p::
^ Déconnecté lexe62
#4, posté le 25/06/11 à 23:04:08
Membre
38 messages
Débutant
star
Quote abdel69jutsu:
Mouarf, suffit de prendre le temps de lire, t'as juste dû être tellement pressé que ça fonctionne que t'as pas prit le temps de lire attentivement::p::


redémarrez-la en maintenant le bouton reset. Pas précisez . Sinon une fois installer, ce n'est pas expliquer ce que je doit modifier pour pas quil face les maj des cd :p et il faut dire que mon anglais est pas terrible aussi.

jai mis Block disc updates enables et block online updates enable

Au moin, je pense que la console ne se mettra pas a jour et les jeux ausi. Si je peux avoir comfirmation :)

Dernière édition le 25/06/11 à 23:10:01 par lexe62.
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod
^ Déconnecté abdel69jutsu
#5, posté le 25/06/11 à 23:21:29
Modérateur
22921 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
Voila, tu as tout compris^^

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.

Index du forum > Wii > Hack de la Wii


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
101 connectés (0 membre, 101 anonymes)© 2007-2015 Attila