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Problème GlovePie- ForumTopic: Problème GlovePiepar SpahiRai le 28/12/12 à 17:06:19 (il y a 11 ans 51 semaines 6 jours 7 heures 5 minutes) 1 réponses, vu 2151 foisWiimotion plus ne fonctionne pasJ'ai un petit problème avec GlovePie, je l'ai télécharger sur ce site, mais il n'y avais pas de script Testwiimote.pie. J'ai donc chercher sur internet une copie et quand je l'a rentre dans GlovePie, je fais Run, mais ma Wiimote ne fonctionne pas. Les valeurs qui sont censé changer quand je bouge la wiimote ne changent pas et je ne peux pas la faire vibrer. Pourtant quand je vais dans dolphin, elle vibre quand je "rafraichis" et les boutons marches dans les jeux puisque j'arrive à l'écran ou je dois mettre le curseur au milieu de l'écran, mais les mouvements de ma Wiimote n'étant pas reconnu, je ne peux pas allez plus loin. Pourriez vous m'aidez ? Voilà une copie du script : // This script is just to show you how Wiimote scripts look // See the WiimoteScripts folder for real scripts // Set keys to wiimote/nunchuk buttons Up = Wiimote.Up or Wiimote.Classic.Up Down = Wiimote.Down or Wiimote.Classic.Down Left = Wiimote.Left or Wiimote.Classic.Left Right = Wiimote.Right or Wiimote.Classic.Right A = Wiimote.A or Wiimote.Classic.a B = Wiimote.B or Wiimote.Classic.b C = Wiimote.Nunchuk.CButton One = Wiimote.One Two = Wiimote.Two Home = Wiimote.Home or Wiimote.Classic.Home Minus = Wiimote.Minus or Wiimote.Classic.Minus NumPadPlus = Wiimote.Plus or Wiimote.Classic.Plus X = Wiimote.Classic.x Y = Wiimote.Classic.y Z = Wiimote.Nunchuk.ZButton or Wiimote.Classic.ZL or Wiimote.Classic.ZR L = Wiimote.Classic.L R = Wiimote.Classic.R // Set PPJoy Virtual Joystick to nunchuk joystick PPJoy.Analog0 = Wiimote.Nunchuk.JoyX PPJoy.Analog1 = Wiimote.Nunchuk.JoyY // Rumble when shift is pressed Wiimote.Rumble = Shift // Set the middle two LEDs to ON Wiimote.Led1 = false Wiimote.Led2 = true Wiimote.Led3 = true Wiimote.Led4 = false // Show the IR dots as fake cursors Cursor1.Visible = Wiimote.dot1vis Cursor1.x = Wiimote.dot1x / 1023 Cursor1.y = Wiimote.dot1y / 1023 Cursor2.Visible = Wiimote.dot2vis Cursor2.x = Wiimote.dot2x / 1023 Cursor2.y = Wiimote.dot2y / 1023 Cursor3.Visible = Wiimote.dot3vis Cursor3.x = Wiimote.dot3x / 1023 Cursor3.y = Wiimote.dot3y / 1023 Cursor4.Visible = Wiimote.dot4vis Cursor4.x = Wiimote.dot4x / 1023 Cursor4.y = Wiimote.dot4y / 1023 // Check expansion if Wiimote.HasNunchuk then var.expansion = Wiimote.Nunchuk.JoyX+','+Wiimote.Nunchuk.JoyY+' NC.Force='+Wiimote.Nunchuk.gx+','+Wiimote.Nunchuk.gy+','+Wiimote.Nunchuk.gz else if Wiimote.HasClassic then var.expansion = 'CL: '+Wiimote.Classic.RawJoy1X+','+Wiimote.Classic.RawJoy1Y else var.expansion = "" end if // Show expansion and wiimote forces debug = var.Expansion+'; Bat='+Wiimote.Battery+'; Pitch='+RemoveUnits(Wiimote.Pitch)+' Roll='+RemoveUnits(Wiimote.Roll)+'; '+Wiimote.RelAccX+', '+Wiimote.RelAccY+', '+Wiimote.RelAccZ Pages: 1 Messages:
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