News 3423 - Fin du jeu en ligne sur Wii et DS/DSi- Forum

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Topic: News 3423 - Fin du jeu en ligne sur Wii et DS/DSi

par Déconnecté Robot le 27/02/14 à 17:19:40 (il y a 10 ans 38 semaines 5 jours 23 heures 35 minutes) 35 réponses, vu 8376 fois
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^ Déconnecté Daube
#31, posté le 14/03/14 à 00:26:32
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Petit parleur
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Je maintiens que ça arrive surtout dans les séries américaines. Aucun hack récent, en particulier sur consoles n'utilise cette méthode irréaliste. Cf ce post de Maxternal concernant la clé Wii-U : http://gbatemp.net/threads/coding-vwii-3-core-support-everything-you-need-to-know.347626/page-60#post-4939523
Quant aux serveurs privés, on en ait à l'analyse des dumps/packets en vue de reverse. Crediar suggére de remplacer le module ssl de l'ios : http://gbatemp.net/threads/save-nintendo-wifi-a-project-to-save-online-servers-for-wii-and-ds-games.362716/page-5#post-4940721
Pour l'instant, on peut au moins envoyer les dumps avant la fin du service (tuto sur Save nintendo wifi). En espérant qu'une solution soit trouvée un de ces jours...
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^ Déconnecté SPLN
#32, posté le 14/03/14 à 19:00:19
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Floodeur
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Série américaine ou non, cette méthode est la seule permettant aux Wii vierges de bénéficier des serveurs privés. D'autant plus que cette méthode n'est pas un hack pour console, mais du bruteforce à exécuter sur PC en parallèle des recherches que l'on fait sur la Nintendo WFC. De même la Wii n'est pas la WiiU, les connexions que j'ai analysées jusque là sur la Wii étaient chiffrées en RSA-1024 grand max. (J'ai peut-être eu de la chance ?). La WiiU j'ai entendu parlé de RSA-2048 soit plus d'un millions de fois plus dur à bruteforce, certes ;v). Puis les prédictions de Maxternal ne sont vraies que dans le pire des cas, perso je suis plus optimiste.

Concernant les dire de crediar, je suis à 100% d'accord avec lui. Dans le cas de MH3, les serveurs étant down on a tous simplement remplacé le certificat SSL par le notre pour bypass le système d'authentification. Maintenant il faut qu'on reverse tout le reste :v/.

Sachant que dans les sections Data4 et 6 du main.dol il y a souvent des infos croustillantes, pour SSBB et MH3 j'ai trouvé des infos en claire sur les requêtes HTTP et des infos sur les URLs et les clients/servers. En plus pour MH3 le certificat SSL se trouvait en dur dedans XvD.
^ Déconnecté Daube
#33, posté le 14/03/14 à 22:32:46
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69 messages
Petit parleur
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Mouais, on a le droit de rêver, d'être très optimiste, ou d'avoir une chance monstrueuse.
M'enfin, les grandes avancés en hacking console, ça n'est pas 10 couillons que nous sommes qui lancent un logiciel pour bruteforcer. Des années d'experience matérielles/logicielles et bcp de temps d'investissement, peut-être. Très peu de candidats.
Le début du hack Wii et ps3 vient des même personnes(FoF). Maintenant, ils ne veulent plus vraiment aider pour diverses raisons(Warez etc.). C'est pour ça que pour la Wii-u, à moins d'un gros coup de pouce, ça risque de prendre très, très longtemps. Je crache pas sur Maxternal, ce qu'il fait est presque heroique. Il passe quand même d'appli java à de l'assembleur(!).

Comme tout le monde, pour le WFC, j'espère qu'une alternative arrive. Et pas seulement pour les jeux les + connus. Cela dit, Mario Kart est en bonne main avec Wiimm et d'autres qui bossent dessus depuis 1 an déjà. Et Monster Hunter semble au moins révéler quelques pistes utiles. Surement beaucoup de reverse à faire, mais allez, on y croit!
^ Déconnecté Harmonie240wii
#34, posté le 11/04/14 à 23:55:19
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Apprenti parleur
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Je viens de lire l'article et oui moi aussi je suis très décue..Etant grande "passionée" de Mario Kart (cst la raison de pourquoi j'ai acheté la Wii, première console de jeu ayant mis les pieds chez moi) cst juste dégueulasse. Nintendo sait très bien que le mode Online de MKW forme entièrement le jeu. Cst vrai non ? Vous trouvez pas ça ennuiant de jouer avec des pilotes ordi à longueur de journée ? Après il n'y a plus de but, et en plus cst même pas drôle. Cst vrai qu'ils baclent de plus en plus leur travail, a sortir non-stop des consoles qui se ressemble de plus en plus, genre cst quoi la différence entre la 2DS et la DS bah juste un bouton en plus sur la console ::huh:: et entre la Wii et la Wii U bah juste une mini tablette qui est sensé te servir de Wiimote mais bon. Ils savent (les constructeurs, l'entreprise) très bien que la Wii reste le plus grand succès de tous les temps, après ils essayent de sortir de ""nouvelles"" consoles pour nous faire oublier, ils nous prennent pour des moutons. Ca prouve en fait a quel point ils s'en battent les chaises de nous (= consommateurs). En tout cas pour moi, la Wii U cst mort. Ils savent aussi que leurs nouvelles consoles n'ont pas autant de succès que la Wii, hein ::d:: m'enfin bon ils ont aucune excuse, cst pas comme si la Wii était trop vieille et devenait incompatible avec internet. Maintenant prions ensemble pour que les développeurs du CTGP Revolution arrivent à garder internet jusqu'au bout car cst la seule solution..
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^ Déconnecté Sendel
#35, posté le 12/05/14 à 22:47:46
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Débutant
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Nintendo vient d'annoncer l'heure exacte de la fermeture de la Nintendo Wifi Connection : ce sera cet après-midi, à 16h (23h heure japonaise). Il vous reste donc moins de 6 heures pour faire une dernière course en ligne dans Mario Kart DS/Wii, récupérer les puzzles bonus des différents jeux Professeur Layton, ou encore pour retirer les Pokémon déposés à la Global Trade Station.

source : http://www.nintendo.co.jp/support/information/2014/0227.html

Dernière édition le 20/05/14 à 11:02:01 par Sendel.

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