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Configurable USB Loader v50 (release) - NewsConfigurable USB Loader v50 (release)Posté par Attila le 20/12/09 à 14:32:39 4014 affichages, 14 commentaires oggzee nous présente son USB/SD loader basé sur celui de waninkoko mais ayant la particularité d'être entièrement configurable. La principale nouveauté est le support des jeux .iso sur partition NTFS ! Les fichiers doivent être nommés/placés pareillement que pour les fichiers .wbfs : /wbfs/gameid.iso ou /wbfs/gameid_title/gameid.iso Vous ne pouvez pas dumper directement vos jeux sur NTFS pour l'instant. Version 50 (release) - Optimisation pour les fichiers hautement fragmentés (FAT et NTFS) Version 50b2 (beta2) - Correction de crash en utilisant un fichier "plat" /wbfs sans sous dossiers. - Correction de crash lors de lancement de forwarder de disque de HBC. - Ajout de vérifications de sécurité de régions de mémoire lors de chargement de disque. - Augmentation de la limite des fragments à 20 000. - Identifie proprement les iso double couche. - Suppression des modules ehc obsolètes pour les IOS 222 revision 2 et 3. Les modules externe ehc pour ces versions sont toujours supportées. - Utilise le nouveau module ehc avec le support fat/ntfs également pour wbfs (mais utilise toujours le mode wbfs pour les partitions wbfs). Peux être remplacé en utilisant un module ehc 4 externe. Le module externe pour fat/wbfs a été renommé de ehcmodule_fat.elf vers ehcmodule_frag.elf - Au cas ou la nouvelle méthode de fragmentation échoue pour n'importe quelle raison pour FAT, ça va retourner à l'ancienne méthode. - D'autres nettoyages. Version 50b (beta) - Support des fichiers .iso sur les périphériques NTFS : Les fichiers doivent être nommés/placés pareillement que pour les fichiers .wbfs : /wbfs/gameid.iso ou /wbfs/gameid_title/gameid.iso - Corrections et nettoyages pour le support NTFS (correction des erreurs ntfs getf -1). - Option: partition=ntfs1 acceptée. About NTFS support: FAT support in ehcmodule has been rewritten with a new generic wii disc emulation system that is: - light weight / zero overhead - filesystem independent - fileformat independent It works by supplying the ehcmodule with a list of sector fragments that specify the location of data using direct sector addressing. To see the list of fragments one can use debug=1 and they will be printed out before starting the game. The number of fragments if limited to 5000, that number is also the max theoretical number of fragments on a wbfs partition (actually 4600, for a dual layer disc with a 2mb wbfs block size). In normal conditions the number of fragments should be a lot lower most commonly just a single big block. Fragments are used to describe both physical address on hdd and virtual adress on wii disc so if a .wbfs file is used the list will be composed of 3 fragments - disc header, update partition and game partition. libntfs however doesn't seem stable enough for write access at the moment, so the ntfs partition is mounted read-only meaning install and remove can't be done from inside the loader for now. Credits: WiiPower for libntfs modification which returns the list of fragments. Version 50a (alpha) - Correctif pour PeppaPig (de NeoGamma par WiiPower). - Correctifs et nettoyages pour NTFS. Site officiel : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=147638 Site officiel : http://code.google.com/p/cfg-loader Télécharger Configurable USB Loader v50 (release) Pages: 1 Messages:
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