Téléchargement 938 - Nintendont sd/usb v5.485 : Ba...- Forum

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Topic: Téléchargement 938 - Nintendont sd/usb v5.485 : Backups GameCube sur SD/USB

par Déconnecté Robot le 21/09/13 à 12:36:44 (il y a 11 ans 9 semaines 1 jour 18 heures 2 minutes) 148 réponses, vu 180639 fois
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^ Déconnecté tonyM31
#61, posté le 17/07/14 à 04:46:35
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nouvo hack sd pour nintendont la version v1.127 si vous voulez ps les jeux on un ralentie prenner EaseUS Partition Master 10.0 formater votre sd en fat32 64ko clustrer et remettrer tous les programe dedans vs verais part la suite moin de ralentie sd sa marcheras la version a pour reference -Heavly augmenté tampon SD de 2 Ko à 64 Ko. Qui déchirent le jeu de sd lente
cartes réellement agréable

Dernière édition le 17/07/14 à 04:56:48 par tonyM31.
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod
^ Déconnecté Carbuncle
#62, posté le 20/07/14 à 15:06:50
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bonjours tout le monde ^^
voilà j'ai un souci avec nintendont j'ai une erreur HID det donc qui vien du controler.ini, enfait si je met un manette ps3 avec son controler associé ça marche très bien par contre je voudrai joué au jeux gamecube avec une manette game cube. histoire d'avoir toute les info je suis sur wiiu, don je me sert du vwii. j'ai acheter un adapter usb pc/port gamecube pour nintendont, j'ai pris le controller.ini du trio linker V1 et j'ai rajouté 2 ligne pour les 2 port de mon adaptateur (MultiIn et MultiInValue). la encore erreur HiD donc j'ai voulu le faire manuellement avec le HID test mais là dés que je branche l'adaptateur çà le hid teste plante (dsi occured)
voilà donc ma question est la suivante est ce qu'il existe un controller.ini tout fait pour ce genre d'adaptateur et si oui ou je peut le trouver?
merci d'avance ^^
^ Déconnecté tonyM31
#63, posté le 23/07/14 à 07:54:14
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renome ton conloller trio linker en controller.ini met le ds la racine de la sd et kant tu declanche les jeux va ds seting de nintendont hid tu met on memoricard on jai un corectif pour vous les jeux marche presque tous faut utiliser gcit_Win32_Build5 recomander pour les jeux gamecube format:DiscEX-v & GCReEx correction bug de jeux doc vs ouvrez application vs excuter open iso vs chercher votre jeux game.iso votre jeux apparer aller ds extract vous prenner les 2 format ki il y a dedans vs les mettter sur vottre bureau le jeux ce crèè en full et ensuite le mettre ds games ds la sd ou disque dur externe voilads votre sd ou disque dur externe vs devez avoir 2 fichier sys et root ki se sont ajoutez a game.iso ky vs faut ds votre sd et disque dur lien gcit win32 build5 :http://www43.zippyshare.com/v/81969682/file.html
moi j'utilise une manette freebox de free elle marche prendre le controller_Genreic_USB_Gamepad_PID=0079_VID=0006 renomer en controller.ini mettre ds la racine de la sd ou disque dur et nintendon-T c'est partie news version v1.130 correction bug fixe sur jeux simpsom road rage

Dernière édition le 29/07/14 à 20:01:32 par tonyM31.
^ Déconnecté darky76
#64, posté le 06/08/14 à 13:54:30
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Salut à tous, Pour info , j'ai eu un petit soucis et j'ai pu corriger cela.

Pour ceux qui renomme le dossier correctement ainsi que l'Iso et que cela ne fonctionne toujours pas. Utilisez "DMToolbox_v0.3" il convertie votre ISO et fait lui même le dossier, comme cela vous n'avez plus qu'à le coller dans le dossier "games" (attention le dossier de votre ISO est nommé en tant ID du jeu).

Mais ces comme cela que "nintendont" a pu reconnaitre mon dossier uniquement. des fois c'est étrange...::wtf::

Autre; pour chez moi la wiimote ne fonctionne pas (??).::huh::
^ Déconnecté tpbhugop
#65, posté le 12/08/14 à 23:16:55
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très utile merci::d::
^ Déconnecté xtopher
#66, posté le 17/08/14 à 11:55:29
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Juste pour info:

Nintendont devrait évoluer encore au point de vue Triforce (Crediar a reçu la somme pour se payer le hardware); le multijoueur pourrait bien être possible dans un avenir plus ou moins proche... en plus de quelques optimisations par ci par là :;)::

Dernière édition le 17/08/14 à 20:49:12 par xtopher.
^ Déconnecté VinsCool
#67, posté le 18/08/14 à 06:55:18
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Bonne nouvelle ::d:: La version 2.145 apporte une fonctionnalité qui dépasse les capacités de DIOS-MIOS: L'Audio Streaming! C'est fait! Nintendont se rapproche de plus en plus de Devolution.
Même pourra-t-il être mieux qui sait ::p::
^ Déconnecté darky76
#68, posté le 22/08/14 à 15:12:52
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Reste tout de même ces problèmes de sauvegarde, en effet j'ai beau crée un dossier "saves" à la racine, rien!. de plus j'ai une carte mémoire GC, rien non plus. Les softs m’indiquent qu'il n'y a pas de carte mémoire dans la console....bizarre........ je ne peu pas sauvegarder actuellement.

Je n'ai pas tester par l'USB loader GX pour l'instant.Quoiqu’il reconnait bien mes fichier. mais je préférè passer par un USB que par un SD.::siffle::
^ Déconnecté xtopher
#69, posté le 22/08/14 à 16:14:57
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Oui, Nintendont doit encore énormément évoluer !
Je teste régulièrement les versions, mais à chaque fois il y a des soucis. Donc à chaque fois c'est retour au bon vieux couple dios mios / quadforce qui, mis à part le fait qu'ils ne peuvent cohabiter, fonctionnent tous les deux parfaitement.
M'enfin tant que Nintendont est en développement, il y a de l'espoir !!!
^ Déconnecté darky76
#70, posté le 22/08/14 à 16:20:49
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Effectivement il faudra être patient pour une meilleur optimisation::teach::
^ Déconnecté VinsCool
#71, posté le 22/08/14 à 22:06:41
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Quote darky76:
Reste tout de même ces problèmes de sauvegarde, en effet j'ai beau crée un dossier "saves" à la racine, rien!. de plus j'ai une carte mémoire GC, rien non plus. Les softs m’indiquent qu'il n'y a pas de carte mémoire dans la console....bizarre........ je ne peu pas sauvegarder actuellement.

Je n'ai pas tester par l'USB loader GX pour l'instant.Quoiqu’il reconnait bien mes fichier. mais je préférè passer par un USB que par un SD.::siffle::


Il faut activer "memory card emulation" dans les options de nintendont, dans ce cas, il faut lancer le programme, ensuite choisir son support (sd ou usb) et enfin appuyer sur b pour afficher les options ;)
^ Déconnecté tonyM31
#72, posté le 23/08/14 à 11:59:05
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il faut ke tu mette un dossier appeller comme ca ecrit avec un S a (saves) et tu en met un autre (save) sans S donc 2 fichier ds ton disque dur et le (RAW) se ki est la (saugarde gamecube) devais se saugarder en meme temp quand tu lance (nintendont) tu choisie (usb ou sd) des ke les jeux apparese appuyer sur B (seting)option ki veux dire et tu met (on) (memory card emulation) met ca marche avec (cfg loader mod 75) bien comfigurer::teach::

Dernière édition le 23/08/14 à 12:11:59 par tonyM31.
^ Déconnecté VinsCool
#73, posté le 24/08/14 à 06:04:29
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TonyM31, c'est plus ou moins ce que j'ai dit mais en français ::siffle:: Pas besoin de créer un dossier save, nintendont le fera automatiquement. Aussi, le support des cartes mémoires gamecube n'est pas encore implanté, normal que la certe est pas détectée. :;)::
^ Déconnecté Mdenichou123
#74, posté le 25/08/14 à 15:48:02
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Cool sa marche j'arrive a lancer Zelda Wind Waker mais une fois que je suis sur le jeux je ne peut pas utiliser ma wiimote. J'ai essayer de brancher une manette ps3 sur wii mais sa ne marche pas, ma manette ps3 clignote mais elle charge ::'(:: ... comment faire silvouplait aider moi en plus je n'ai pas de manette gc ::(:: aider moi silvouplait
^ Déconnecté darky76
#75, posté le 26/08/14 à 15:16:34
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Merci cela fonctionne::d:: .En effet l'oubli d’appuyé sur le B me posait problème::huh::

On choisis sa destination de sauvegarde, donc USB (clef de 32G). j'ai tout de même fait un dossier "saves" sur la clef et cela a parfaitement fonctionné et est visible sur la clef.

Il y pas mal d'options intéressante, justement concernant l'option "Use HID device" celle ci concernerait le détection d'une grosse partition en FAT?? (et la manette en USB) donc au delà de 32G???.

J'avais essayé de branché une partition de 140G en Fat , formaté avec un logiciel spécifique.
mais dés le choix USB cela plantait la console, du moins elle s’éteignait complétement! ::wtf::

A votre avis faut-il plutôt un DD uniquement dédié à l'appli ou on peu crée une partition en FAT avec un DD ayant d'autres partitions (NTFS...)??. Merci


Maj edit: bon j'ai fait différents test avec une partition en FAT de 140G, la partition est bien reconnu ainsi que le dossier, pas de soucis.
Sauf que quand je lance un jeu arrivé à " error checking 112 FS.." lors du lancement, plantage direct et extinction de la console!!! ::wtf::

n'ayant pas de DD dédié uniquement pour ce dossier , je reste avec cette clef de 32G.
A savoir que mon DD est un auto alimenté.

Dernière édition le 26/08/14 à 15:44:53 par darky76.
^ Déconnecté wiitest
#76, posté le 26/08/14 à 16:16:51
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Quote Mdenichou123:
Cool sa marche j'arrive a lancer Zelda Wind Waker mais une fois que je suis sur le jeux je ne peut pas utiliser ma wiimote. J'ai essayer de brancher une manette ps3 sur wii mais sa ne marche pas, ma manette ps3 clignote mais elle charge ::'(:: ... comment faire silvouplait aider moi en plus je n'ai pas de manette gc ::(:: aider moi silvouplait

Juste pour info, j'ai racheter une manette gamecube il y a au moins 5 ans car je n'en avais que 3 et souhaitais jouer à 4... Elles ne coutent plus rien, j'ai acheter ma dernière à 10 euros...
^ Déconnecté darky76
#77, posté le 26/08/14 à 16:48:29
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effectivement... une neuve pas officielle à 8.95 chez moi. pour le coup je m'en suis pas privé!!!
^ Déconnecté VinsCool
#78, posté le 26/08/14 à 22:13:36
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darky76, essaie un autre port usb, parfois nintendont affiche cette erreur.
^ Déconnecté darky76
#79, posté le 27/08/14 à 14:32:57
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OK je vais essayé cela pour voir.... après j'essaierai bien un DD alimenté en créant une partition moindre (80G en fat) .je fait les tests et je reviens :;)::


Maj Edit: j'ai tenté de changer de port USB, toujours la même chose...sauf que le "FS checking.." bloque et pas d'extinction de la console (mais figé).::huh::

Autre; j'ai fait une partition de 32G avec le DD auto alimenté et idem. l'un des ports USB fait sauté le tout et l'autre fait bloqué le checking.::xD::

La je test sur un alimenté pour l'instant, mais je doit réduire un peu d'espace sur une partition pour en récupérer une en FAT (40G environ). donc a voir....::siffle::



RE Maj edit: Idem même soucis avec le DD alimenté sur une partition de 33G environ. cela saute sur le ports USB 0 et sur le 1 Checking FS... (blocage).::wtf::

le Derniers test serait d'alloué exclusivement un DD en FAT avec aucune autre partition. Parce que je pense que cela proviens de cela, La multi partition sur les DD.





Dernière édition le 27/08/14 à 16:52:22 par darky76.
^ Déconnecté VinsCool
#80, posté le 28/08/14 à 02:38:42
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Nintendont monte toujours la partition principale. Il est recommendé de formater en fat32 avec le cluster de 32 ko. Normalement le port 0 doit être utilisé.
^ Déconnecté Mdenichou123
#81, posté le 29/08/14 à 15:50:04
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aufaite sa yai j'ai réussi a faire marcher ma manette ps3
^ Déconnecté HellsStalker
#82, posté le 29/08/14 à 18:31:23
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Slt , comment fait on pour les jeux multi disc afin de n'avoir qu'une seule cover qui apparait dans l'usb loader ?

Exemple :
J'ai copié mon metal gear solid twin snake (pas mal usé d'ailleurs) qui est en deux disque , j'ai donc placer mes iso dans les dossier comme il faut, a savoir
"game/Metal gear solid twin snake Disc1/game.iso"
....... Disc2/game.iso"
Tout marche bien en l'état mais ya t'il moyen de mettre les deux iso dans le même dossier afin d'éviter d'avoir deux dossiers et donc deux covers identique d'affichés dans l'usb loader gx ???

J’espère être clair dans ma question , merci encore

Dernière édition le 29/08/14 à 22:28:35 par HellsStalker.
^ Déconnecté VinsCool
#83, posté le 06/09/14 à 05:13:24
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Mise à jour! Nintendont version 2.153 est disponible!

- Ajout du bluetooth, la wiimote, classic controller et le wiiu pro controller est supporté!
- Ajout d'un nouveau paramètre dans le controller.ini pour avoir la vibration fonctionnelle dans la manete ps2 et le hid generic gamepad.

Cette mise à jour doit impérativement être mise en téléchargement sur Wii-info ::d::
^ Déconnecté DjMarcusProject
#84, posté le 30/09/14 à 19:56:25
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Bonjour,

J'ai quelques question
J'ai lancé mario kartdouble dash sur ma wii u, je joue avec le wii controller classic branché sur une wiimote et ça fonctionne bien. Mais j'ai essayé avec 2 wii controller classic brancher sur wiimote mais la 2 eme n'est pas reconnu.
Comment peut on jouer à 2 ?
Les manettes USB peuvent elles etre branchées sur les ports en façade ?
Je cherche egalement un fichier controller.ini pour un trio linker plus II sur lequel je branche une manette gamecube.

Merci d'avance pour vos reponses

Voici le fichier ini de la manette freebox que j'ai trouvé sur le net
A copier dans un fichier bloc note et enregistrer sous controller.ini

[Generic USB Gamepad]

#ANALOG MODE must be enabled for on the controller for it to work.
#
# This controller.ini was made for a cheap GTC Ribbon controller but it was confirmed that it also works
# with a SF-1801V PC controller and a Acteck 3600; so it should be safe to assume that there are more controllers that might
# work with this .ini, try it if you have a cheap USB gamepad that looks like these.
#######
# GTC Ribbon (http://arg.gtcribbon.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/g/a/gamepad-pc-dual-shock_JPG-165U_large.png)
# SF - 1801V(http://www.callegranvia.com/images/product/53/be94de6c45b1fe8d216d00ae530499d7.jpg)
#######

VID=0079
PID=0006
Polltype=1
DPAD=1
DigitalLR=1
A=5,40
B=5,80
X=5,20
Y=5,10
Z=6,08
L=6,01
R=6,02
S=6,20
Power=6,10
Left=5,06
Down=5,04
Right=5,02
Up=5,00
RightUp=5,01
DownRight=5,03
DownLeft=5,05
UpLeft=5,07
StickX=0
StickY=1
CStickX=3
CStickY=4
RAnalog=0
LAnalog=0
Rumble=1
RumbleType=1
RumbleDataLen=0E
RumbleDataOn=51,00,00,00,FF,00,00,FA,FE,00,00,00,00,00
RumbleDataOff=51,00,00,00,00,00,00,FA,FE,00,00,00,00,00
RumbleTransferLen=07
RumbleTransfers=2
^ Déconnecté VinsCool
#85, posté le 30/09/14 à 20:39:08
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Sois sûr de bien utiliser la dernière version, les 2 wiimotes doivent être reconnues. J'ai testé et ça fonctionne.
^ Déconnecté DjMarcusProject
#86, posté le 03/10/14 à 20:54:25
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Quote VinsCool:
Sois sûr de bien utiliser la dernière version, les 2 wiimotes doivent être reconnues. J'ai testé et ça fonctionne.


Merci pour ta réponse, le problème vient d'un de mes 2 classic controller qui ne fonctionne plus.
Du coup j'ai une autre question.

Peux t'on jouer à 4 avec 4 classic controller connectés sur wiimote ?
^ Déconnecté VinsCool
#87, posté le 03/10/14 à 22:54:26
Donatateur
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Floodeur
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Oui, tant que les 4 classic controllers et les 4 wiimotes fonctionnes :;)::

Sinon, la version 2.167 est disponible:

-added new PI_FIFO_WP patch pattern for pokemon xd and changed up ARStartDMA
reading, this makes xd fully work for the first time
-moved atv quad power racing 2 and pn03 into the paper mario ARStartDMA
exception list to get them stable
^ Déconnecté SD70
#88, posté le 04/10/14 à 17:06:56
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Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il arrive à faire fonctionner des jeux sur une partition FAT32 LBA (type id 0xC) ?
Car, pour la petite histoire, j'ai 2 disques fonctionnels pour toute la partie wii sauf pour nintendont (et DIOS MIOS): là, les jeux ne fonctionne que sur mon disque ou la partition FAT32 n'est pas LBA mais CHS (type id 0xb).
Dans les 2 cas, mes partitions sont de type primaires et taguées comme active (même si c'est inutile) et ne sont pas non plus les premieres partitions physique de mes disques.

Cordialement.
^ Déconnecté fredgoud
#89, posté le 17/10/14 à 15:43:15
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Bonjour,
j'essai de faire fonctionner nintendont sur wiiu mais cela bloque quelque soit le jeu quand je le lance sur la page kernel : 5 etc...
quelqu'un pourrait il m'aider je me languis trop de pouvoir rejouer a la gamecube;-)
Choisir un Film : La meilleure solution quand on ne sait pas quel film regarder
^ Déconnecté SD70
#90, posté le 17/10/14 à 21:26:06
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A priori, tu as un problème avec tes iso gamecube, est-ce que tu les as mis dans le bon format ?

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