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Posté par richardjouir le le 31/12/13 à 14:57:23
1983 affichages, 0 commentaires
 
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Owen nous propose Newo Escape. Votre planète a été détruite et vous êtes poursuivi par un chasseur de prime. Le but du jeu est de s'échapper en évitant différents obstacles, sachant que vous n'avez ni frein, ni arme. Plus vous passerez près des astéroïdes et plus vos points seront élevés. Le jeu dispose d'un classement en ligne.

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http://wiibrew.org/wiki/Newo_Escape Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/Newo_Escape
télécharger Télécharger Newo Escape v1.19

Posté par Attila le le 25/12/13 à 19:36:54
4730 affichages, 3 commentaires
 
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Riivolution est un homebrew développé par Aaron "AerialX" et tueidj. Riivolution est un patcher de jeu "à la volée", à utiliser avec vos jeux originaux.

Version 1.06
- Correction du bug de déconnexion des wiimotes (dans l'écran de branchement de strap wiimote de SSBB)

Un petit exemple valant mieux qu'un long discours, une petit vidéo de ce que fait Riivolution :


http://rvlution.net/riiv/Main_Page Site officiel : http://rvlution.net/riiv/Main_Page
http://wiibrew.org/wiki/Riivolution Source : http://wiibrew.org/wiki/Riivolution
télécharger Télécharger Riivolution v1.06

Posté par Attila le le 10/12/13 à 01:23:37
2117 affichages, 0 commentaires
 
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Build Blocks est un "jeu" simple bac à sable en 3D. Il n'y a aucun objectif, vous pouvez déplacer librement des blocs sur un terrain de jeu. Ce dernier est composé d'une zone de 8 cubes dans les 3 directions et 4 joueurs peuvent interagir dessus en même temps.

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http://poklik.pl/buildblocks/wii/ Site officiel : http://poklik.pl/buildblocks/wii/
télécharger Télécharger Build Blocks v0.1

Posté par Attila le le 10/12/13 à 01:12:32
2168 affichages, 0 commentaires
 
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Wire3D par antibyte est un outil permettant de développer des plates-formes pour homebrew en 3D, pour la Wii et Windows. Nécessite donc d'être soi-même développeur, afin de pouvoir utiliser cet outil.
Codé en C++.

Version 1.2
Wire:

added Input System
added support for multiple vertex streams per mesh
added layer masks to nodes, lights and cameras
seperated Image (i.e. buffer) from Texture (i.e. properties)
seperated handling of vertex declarations from vertex buffers
added usage type STATIC_DISCARD_ON_BIND for textures
removed VisibleObject in favour of RenderObject
removed scene graph dependency from Renderer
improved drawcall batching of static (sub)meshes
improved performance of drawing submeshes on PCs with software vertex processing
added camera node
added light attenuation
added blending mode 'BM_ADD' to Material
(Wii) added support for submeshes to displaylist handling
(Wii) fixed vertex cache issue
(Wii) fixed a bug in handling lights
(DX9) added support for HLSL shaders
(DX9) added support for multiple render targets

Importer/Unity3D exporter:

added import/export of collision shapes, rigid bodies and character controller
added import/export of skybox
added import/export of submeshes
added option to combine static meshes
added option to export vertex colors as 32bit
exporting lights
exporting camera
exporting fog from RenderSettings
added disk and memory statistics summary after export
using default values for undefined transformation parameters
fixed overwritten default color values in render state
fixed incorrect calculation of font texture size
fixed text exceeding specified maximum length divided by 6
fixed wrong filter mode being used when texture has no mipmaps
fixed Importer header files polluting global namespace
fixed memory leaks

Samples:

added Sample11 to show how to use the input system
added Game sample to demonstrate new features
rewrote Sample10 to better demonstrate batching




http://code.google.com/p/wire3d/ Site officiel : http://code.google.com/p/wire3d/
télécharger Télécharger Wire3D v1.2

Posté par Attila le le 08/12/13 à 18:37:05
3719 affichages, 6 commentaires
 
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Derrière ce titre énigmatique se cache deux nouvelles concernant Nintendont. Une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la quelle ?

Pour rappel, Nintendont est un "émulateur" GameCube pour Wii et Wii U.



Bon, commençons par la mauvaise ...
Crediar a arrêté tout développement de Nintendont. La raison évoquée et qu'il ne travaille plus du tout sur la Wii U, et nintendont étant compatible Wii U, il ne travaille par conséquent non plus sur ce programme... Ça ne signifie pas non plus qu'il va continuer à bosser sur la version Wii non plus :(.

La bonne nouvelle, c'est qu'il à distribué le code source de Nintendon't. Ainsi, si des gens veulent reprendre son travail pour l'améliorer, ils peuvent.

Je ne sais pas si la compatibilité est toujours la même avec cette version (seul le jeu Zelda The Wind Waker serait donc compatible). J'ai regardé le code source et n'ai pas vu de restriction.

Vous pouvez visionner le code source ici :
https://code.google.com/p/nintendont/source/browse/

Posté par Attila le le 30/11/13 à 23:43:16
4455 affichages, 5 commentaires
 
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X-Flak nous présente son utilitaire plutôt simple d'utilisation et en mode console.
En effet, il suffit de répondre à des questions simples (en anglais ou en français), comme le firmware que vous voulez installer, il téléchargera automatiquement les fichiers nécessaires et les placera dans un dossier approprié que vous n'aurez plus qu'à copier sur votre carte SD. Ensuite, vous pourrez installer les fichiers grâce à Pimp My Wii.


Version 6.3.0
•Remplacement des liens Dropbox cassés par les liens sur le Google Drive de person66. Merci person66 !
•Remplacement des liens Drobbox gif cassés par les liens du Google Code nusad.
•Ceci est à peu près une version finale de ModMii, cela a été un parcours sauvage et fou. J'ai beaucoup appris, je me suis fait beaucoup d'amis et je n'échangerais pas une minute de tout cela pour rien au monde. Merci à tous, sans chacun d'entre vous, il n'y aurait pas eu, en premier lieu, de communauté de soutien.


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http://modmii.zzl.org/home.html Site officiel : http://modmii.zzl.org/home.html
http://www.wii-addict.fr/forum/ModMii-630-t28401.html Source : http://www.wii-addict.fr/forum/ModMii-630-t28401.html
télécharger Télécharger ModMii v6.3.0

Posté par Attila le le 26/11/13 à 23:57:23
3573 affichages, 8 commentaires
 
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Nintendo vient de mettre à disposition sur son serveur de mise à jour l'IOS 59 pour la Wii.
Il ne s'agit pas réellement d'un nouvel IOS mais c'est la première fois qu'il est disponible sur le serveur nintendo.

Cet IOS 59 sert pour le jeu Dragon Quest X (disponible uniquement au japon). La première version de cet IOS était à la base disponible que sur le DVD du jeu, mais pour la sortie de la version 2.0 du jeu d'ici quelques semaines, Nintendo vient de mettre à jour cet IOS dans une toute nouvelle révision.

Pour info, la révision 6689 était uniquement disponible dans la bêta du jeu. La version 7201 n'était que sur le disque du jeu, et voici la version 8737 également disponible en ligne.

Cet IOS n'a aucun autre intérêt que de jouer à Dragon Quest X.

http://wii.marcansoft.com/wiimpersonator/reports/wii/JPN/20131126-013514.log Site officiel : http://wii.marcansoft.com/wiimpersonator/reports/wii/JPN/20131126-013514.log

Posté par Attila le le 26/11/13 à 15:19:29
2291 affichages, 0 commentaires
 
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EDuke32 Wii par tueidj est un portage de Duke Nukem 3D fait avec EDuke32.

Eduke se met à jour discrètement pour apporter les dernières modifications d'eduke32.



La liste des changements est disponible ici : http://svn.eduke32.com/log.php?repname=eduke32&path=%2F&isdir=1&

http://wiibrew.org/wiki/EDuke32_Wii Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/EDuke32_Wii
http://wiki.eduke32.com/wiki/EDuke32_Wii Site officiel : http://wiki.eduke32.com/wiki/EDuke32_Wii
télécharger Télécharger EDuke32 Wii r4103

Posté par Attila le le 19/11/13 à 12:04:15
2820 affichages, 6 commentaires
 
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Project M est un mod du jeu Super Smash Bros sur Wii et voici une vidéo montrant 4 ans de travail sur cette version.
Au programme, des nouveaux costumes, personnages, niveaux, coups spéciaux, un mode turbo et bien plus encore !

Visionnez la vidéo de présentation :


http://projectmgame.com/en/ Site officiel : http://projectmgame.com/en/

Posté par richardjouir le le 27/10/13 à 12:05:46
2459 affichages, 0 commentaires
 
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[Wiimms, auteur des outils de manipulation de fichier image de jeu WIT/WWT, propose une nouvelle mise à jour de cet outil.

szs v1.25a r4715 - 2013-10-27

- New KMP command for CKPT, ENPT and ITPT: $SPLIT: Split the group into 2 or
more peaces. See http://szs.wiimm.de/doc/kmp/syntax#ckpt-grp for details.

- New KMP parameter for ENPT and ITPT: @AUTO-FILL: Add additional points if
the distance between points is smaller than the defined value.
See http://szs.wiimm.de/doc/kmp/syntax#enpt-par for details.

- KMP compiler: New snap variant to define x- and y-rotation.
See http://szs.wiimm.de/doc/kmp/snap for details.

- Command 'wkmpt COBJECT' accepts now option --kcl-script to filter the
exported OBJ file.

- Some small fixes for tool wctct.


http://wiki.tockdom.de/index.php?title=Wiimms_SZS_Tools Site officiel : http://wiki.tockdom.de/index.php?title=Wiimms_SZS_Tools
http://szs.wiimm.de Site officiel : http://szs.wiimm.de
télécharger Télécharger Wiimms SZS Tools v1.25a r4715


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