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Version 1.06 - Correction du bug de déconnexion des wiimotes (dans l'écran de branchement de strap wiimote de SSBB) Un petit exemple valant mieux qu'un long discours, une petit vidéo de ce que fait Riivolution : Site officiel : http://rvlution.net/riiv/Main_Page Source : http://wiibrew.org/wiki/Riivolution Télécharger Riivolution v1.06 Posté par Attila le le 10/12/13 à 01:23:37 2117 affichages, 0 commentaires Build Blocks est un "jeu" simple bac à sable en 3D. Il n'y a aucun objectif, vous pouvez déplacer librement des blocs sur un terrain de jeu. Ce dernier est composé d'une zone de 8 cubes dans les 3 directions et 4 joueurs peuvent interagir dessus en même temps. Site officiel : http://poklik.pl/buildblocks/wii/ Télécharger Build Blocks v0.1 Posté par Attila le le 10/12/13 à 01:12:32 2168 affichages, 0 commentaires Wire3D par antibyte est un outil permettant de développer des plates-formes pour homebrew en 3D, pour la Wii et Windows. Nécessite donc d'être soi-même développeur, afin de pouvoir utiliser cet outil. Codé en C++. Version 1.2 Wire: added Input System added support for multiple vertex streams per mesh added layer masks to nodes, lights and cameras seperated Image (i.e. buffer) from Texture (i.e. properties) seperated handling of vertex declarations from vertex buffers added usage type STATIC_DISCARD_ON_BIND for textures removed VisibleObject in favour of RenderObject removed scene graph dependency from Renderer improved drawcall batching of static (sub)meshes improved performance of drawing submeshes on PCs with software vertex processing added camera node added light attenuation added blending mode 'BM_ADD' to Material (Wii) added support for submeshes to displaylist handling (Wii) fixed vertex cache issue (Wii) fixed a bug in handling lights (DX9) added support for HLSL shaders (DX9) added support for multiple render targets Importer/Unity3D exporter: added import/export of collision shapes, rigid bodies and character controller added import/export of skybox added import/export of submeshes added option to combine static meshes added option to export vertex colors as 32bit exporting lights exporting camera exporting fog from RenderSettings added disk and memory statistics summary after export using default values for undefined transformation parameters fixed overwritten default color values in render state fixed incorrect calculation of font texture size fixed text exceeding specified maximum length divided by 6 fixed wrong filter mode being used when texture has no mipmaps fixed Importer header files polluting global namespace fixed memory leaks Samples: added Sample11 to show how to use the input system added Game sample to demonstrate new features rewrote Sample10 to better demonstrate batching Site officiel : http://code.google.com/p/wire3d/ Télécharger Wire3D v1.2 Posté par Attila le le 08/12/13 à 18:37:05 3719 affichages, 6 commentaires Derrière ce titre énigmatique se cache deux nouvelles concernant Nintendont. Une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la quelle ? Pour rappel, Nintendont est un "émulateur" GameCube pour Wii et Wii U. Bon, commençons par la mauvaise ... Crediar a arrêté tout développement de Nintendont. La raison évoquée et qu'il ne travaille plus du tout sur la Wii U, et nintendont étant compatible Wii U, il ne travaille par conséquent non plus sur ce programme... Ça ne signifie pas non plus qu'il va continuer à bosser sur la version Wii non plus :(. La bonne nouvelle, c'est qu'il à distribué le code source de Nintendon't. Ainsi, si des gens veulent reprendre son travail pour l'améliorer, ils peuvent. Je ne sais pas si la compatibilité est toujours la même avec cette version (seul le jeu Zelda The Wind Waker serait donc compatible). J'ai regardé le code source et n'ai pas vu de restriction. Vous pouvez visionner le code source ici : https://code.google.com/p/nintendont/source/browse/ Posté par Attila le le 30/11/13 à 23:43:16 4455 affichages, 5 commentaires X-Flak nous présente son utilitaire plutôt simple d'utilisation et en mode console. En effet, il suffit de répondre à des questions simples (en anglais ou en français), comme le firmware que vous voulez installer, il téléchargera automatiquement les fichiers nécessaires et les placera dans un dossier approprié que vous n'aurez plus qu'à copier sur votre carte SD. Ensuite, vous pourrez installer les fichiers grâce à Pimp My Wii. Version 6.3.0 •Remplacement des liens Dropbox cassés par les liens sur le Google Drive de person66. Merci person66 ! •Remplacement des liens Drobbox gif cassés par les liens du Google Code nusad. •Ceci est à peu près une version finale de ModMii, cela a été un parcours sauvage et fou. J'ai beaucoup appris, je me suis fait beaucoup d'amis et je n'échangerais pas une minute de tout cela pour rien au monde. Merci à tous, sans chacun d'entre vous, il n'y aurait pas eu, en premier lieu, de communauté de soutien. Site officiel : http://modmii.zzl.org/home.html Source : http://www.wii-addict.fr/forum/ModMii-630-t28401.html Télécharger ModMii v6.3.0 Posté par Attila le le 26/11/13 à 23:57:23 3573 affichages, 8 commentaires Nintendo vient de mettre à disposition sur son serveur de mise à jour l'IOS 59 pour la Wii. Il ne s'agit pas réellement d'un nouvel IOS mais c'est la première fois qu'il est disponible sur le serveur nintendo. Cet IOS 59 sert pour le jeu Dragon Quest X (disponible uniquement au japon). La première version de cet IOS était à la base disponible que sur le DVD du jeu, mais pour la sortie de la version 2.0 du jeu d'ici quelques semaines, Nintendo vient de mettre à jour cet IOS dans une toute nouvelle révision. Pour info, la révision 6689 était uniquement disponible dans la bêta du jeu. La version 7201 n'était que sur le disque du jeu, et voici la version 8737 également disponible en ligne. Cet IOS n'a aucun autre intérêt que de jouer à Dragon Quest X. Site officiel : http://wii.marcansoft.com/wiimpersonator/reports/wii/JPN/20131126-013514.log Posté par Attila le le 26/11/13 à 15:19:29 2291 affichages, 0 commentaires EDuke32 Wii par tueidj est un portage de Duke Nukem 3D fait avec EDuke32. Eduke se met à jour discrètement pour apporter les dernières modifications d'eduke32. La liste des changements est disponible ici : http://svn.eduke32.com/log.php?repname=eduke32&path=%2F&isdir=1& Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/EDuke32_Wii Site officiel : http://wiki.eduke32.com/wiki/EDuke32_Wii Télécharger EDuke32 Wii r4103 Posté par Attila le le 19/11/13 à 12:04:15 2820 affichages, 6 commentaires Project M est un mod du jeu Super Smash Bros sur Wii et voici une vidéo montrant 4 ans de travail sur cette version. Au programme, des nouveaux costumes, personnages, niveaux, coups spéciaux, un mode turbo et bien plus encore ! Visionnez la vidéo de présentation : Site officiel : http://projectmgame.com/en/ Posté par richardjouir le le 27/10/13 à 12:05:46 2459 affichages, 0 commentaires [Wiimms, auteur des outils de manipulation de fichier image de jeu WIT/WWT, propose une nouvelle mise à jour de cet outil. szs v1.25a r4715 - 2013-10-27 - New KMP command for CKPT, ENPT and ITPT: $SPLIT: Split the group into 2 or more peaces. See http://szs.wiimm.de/doc/kmp/syntax#ckpt-grp for details. - New KMP parameter for ENPT and ITPT: @AUTO-FILL: Add additional points if the distance between points is smaller than the defined value. See http://szs.wiimm.de/doc/kmp/syntax#enpt-par for details. - KMP compiler: New snap variant to define x- and y-rotation. See http://szs.wiimm.de/doc/kmp/snap for details. - Command 'wkmpt COBJECT' accepts now option --kcl-script to filter the exported OBJ file. - Some small fixes for tool wctct. Site officiel : http://wiki.tockdom.de/index.php?title=Wiimms_SZS_Tools Site officiel : http://szs.wiimm.de Télécharger Wiimms SZS Tools v1.25a r4715 Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet |
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