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En effet, il suffit de répondre à des questions simples (en anglais) comme le firmware que vous voulez installer, il téléchargera automatiquement les fichiers nécessaires et les placera dans un dossier approprié que vous n'aurez plus qu'à copier sur votre carte SD. Ensuite, vous pourrez installer les fichiers grâce à I/S Wad ou encore Pimp My Wii. Version 2 - Correction de certain problèmes - Réorganisation des entrées Source : http://webrewwii.blogspot.com/2010/02/nus-auto-downloader-for-windows.html Site officiel : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=207126 Télécharger NUS Auto Downloader 2 Posté par Snouki le le 12/02/10 à 20:13:59 3092 affichages, 49 commentaires Vous, qui vous dites que la charte est trop stricte et qui veulent avoir des jeux gratuits, qui se disent que l'on banni pour un oui ou pour un non, cet article est pour vous. Quote numerama: En Australie, un jeune homme de 24 ans a été condamné par la justice à une amende de 1,5 million de dollars australiens. Sa faute ? Avoir piraté et mis en ligne un jeu Nintendo qui a pourtant rencontré un grand succès commercial. Comme toutes les entreprises vidéoludiques, Nintendo n'apprécie pas vraiment de voir ses jeux être piratés. Forcément, la société japonaise craint que le piratage va entrainer mécaniquement une baisse des ventes, et résume un peu trop rapidement le phénomène à une simple équation : un téléchargement illégal équivaut à une vente perdue. Or, une fois encore l'actualité nous montre que la réalité est bien plus complexe. Et c'est tout le paradoxe de cette histoire. Cette semaine, un tribunal fédéral australien a condamné un jeune homme de 24 ans. Son tort ? Avoir piraté et mis en ligne gratuitement sur un site spécialisé dans les ISO l'un des jeux phares de la Nintendo Wii : New Super Mario Bros. Wii., un fameux jeu de plate-forme disponible dans le commerce depuis le mois de novembre 2009. Et la sentence est plutôt lourde, puisque l'amende finale est de 1,5 million de dollars australiens (environ 972 700 euros). Nintendo Australie, qui a réagi à travers un communiqué de presse, se félicite de cette condamnation, expliquant que la capture du pirate a été rendue possible grâce à l'utilisation de certaines technologies qui ont permis à la société de remonter jusqu'à la source. Cette amende servira à "dédommager Nintendo pour la perte de revenus causée par les actes de cet individu" a déclaré l'entreprise. Pourtant, les chiffres de vente de ce jeu vidéo ne semblent pas avoir trop souffert de ce piratage. En effet New Super Mario Bros. Wii. est actuellement la sixième meilleure vente de la dernière console de salon de la firme japonaise, et le jeu s'est pour l'heure écoulé à plus de 10,55 millions d'exemplaires (.pdf) en quelques semaines. Mais s'il n'est pas question d'encourager le piratage, on ne peut s'empêcher de trouver la sentence particulièrement disproportionnée. Mais Nintendo voulait sans doute faire un exemple qui dissuaderait les autres de se lancer dans une pareille entreprise. Site officiel : http://www.numerama.com/magazine/copier/15077-condamne-a-plus-d-un-million-de-dollars-pour-avoir-pirate-un-jeu-nintendo.html Posté par orwel le le 12/02/10 à 11:56:02 1915 affichages, 10 commentaires oggzee nous présente sont USB/SD loader basé sur celui de waninkoko mais ayant la particularité d'être entièrement configurable. Version 52b5 - Correction de multi-lingue dans le .lang. - Mise à jour mineure de la traduction. 52b5-fat : Identique à la 52b5, mais avec des options par défaut différentes : options par défaut : * ios=222-mload * partition=FAT1 * hide_hddinfo=1 Site officiel : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=147638 Site officiel : http://code.google.com/p/cfg-loader Télécharger Configurable USB Loader v52b5 Posté par orwel le le 12/02/10 à 08:35:00 1116 affichages, 0 commentaires LordAshes nous présente un petit jeu homebrew : Dario (toute ressemblance avec un personnage moustachu sous licence Nintendo serait purement fortuite ) Ce jeu est en fait une copie du jeu mario original. Vous devez affronter des balles démoniaques dans un niveau en 2D. Pour le moment, ce jeu ne comporte que deux plateaux, mais l'auteur en appel à votre créativité pour en ajouter d'autre. Le jeu est réalisé avec le Wii Game Studio. Site officiel : http://www.wiigamestudio.com/forum/viewtopic.php?id=211 Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=11362&f=54 Télécharger Dario 1.0.0 Posté par orwel le le 12/02/10 à 08:16:00 1118 affichages, 0 commentaires RedSquare par wplaat est un jeu dans lequel vous devez éviter de toucher les blocs bleu et les bords du plateau avec votre boule rouge. Pour gagner, vous devez éviter les collisions pendant 31 secondes. Version 0.95 GUI: - Ajout des effet de lumière du lecteur DVD dans le jeu. - Amélioration de l'écran des paramètres de jeu. - Ajout d'un écran pour les dons. - Ajout d'une barre de défilement pour les highscore et l'écran des notes de version. - Les 100 meilleurs scores locaux sont montrés. - Les 40 meilleurs scores globaux et journaliers sont montrés. - Ajout de de plus d'écran pour les informations de statut du réseau. Core: - Extension du nom d'utilisateur de 3 à 6 caractères. - Le nom par défaut de l'utilisateur est basé sur le surnom de la Wii. - Augmentation de la taille du tampon http de 8kb à 10kb. - Correction de bug : Nettoyage de la mémoire du thread Http n'était pas exécuté correctement. Général: - Ajout du code source sur le dépôt Google Code. - Ajout de documentation sur le code source (style Javadoc). - Avec l'utilitaire "doxygen", la documentation peut être générée. - Compilation du jeu avec le compilateur devkitPPC r19. Site officiel : http://www.plaatsoft.nl/wiibrew/redsquare/ Source : http://wiibrew.org/wiki/RedSquare Télécharger RedSquare 0.95 Posté par orwel le le 10/02/10 à 13:14:09 3184 affichages, 10 commentaires oggzee nous présente sont USB/SD loader basé sur celui de waninkoko mais ayant la particularité d'être entièrement configurable. Version 52b4 - Nouvelles actions pour les boutons : trie et filtrage. - Correction de la longueur des titres 3 depuis les noms de répertoire. - Correction d'un plantage lors de la mise à jour de WiiTDB. - Option : fat_install_dir = 3 52b4-fat : Identique à la 52b4, mais avec des options par défaut différentes : options par défaut : * ios=222-mload * partition=FAT1 * hide_hddinfo=1 Version 52b3 - Option de redéfinition des boutons (Dr. Clipper). Voir ci dessous pour des informations. - L'option Home précédente est maintenant une option de thème prioritaire (overrides). - Régression du lancement des disques vers la méthode Cios (réellement cette fois). - Correction pour le basculement entre les partitions NTFS (oggzee). - Différentes corrections de traductions et d'alignement de menu. (oggzee) - Support de nouveau nom de fichiers pour FAT/NTFS: (oggzee) /wbfs/TITLE [GAMEID].wbfs ou /wbfs/TITLE [GAMEID].iso - option: db_ignore_titles = [0], 1 Activez cette option pour ignorer les titres de la base de données. A propos de la redéfinition des boutons : Tout d'abord, le mappage par défaut de la guitare a changé un peu. Le nouveau mappage est le suivant : ROUGE = A; VERT = B; JAUNE = X; BLEU = Y; ORANGE = Z. Version 52b2 - Le fichier custom-titles.txt dans le répertoire de base est recherché pour la liste des noms de jeux. - Les titres sont extrait depuis wiitdb.zip mais peuvent être inhibés par le fichier des titres. - La priorité des titres (de la plus haute à la plus basse) est la suivante : * custom-titles.txt * titles.txt * wiitdb.zip * nom du répertoire (FAT & NTFS seulement) * Image du jeu - Lors de la sauvegarde des options générales (Globals Options), les paramètres enregistrés sont listés. - Correction des couleurs de la Console (Dr. Clipper). - Enregistrement de la durée de jeu dans les "Carnet" du Bureau Wii (marc_max & Dr. Clipper). Lorsque cette option est activée, elle place le bon nom de jeu ainsi que la durée de jeu dans l'historique du Bureau Wii, et pourra être lu par la Chaîne Nintendo. Cependant, cela ne fonctionnera pas si vous sautez le menu Wii en utilisant l'autoboot de BootMii ou du Priiloader. - option: write_playlog = [0],1 Notez qu'elle est désactivée par défaut afin de ne pas modifier la NAND de la Wii et ne peut pas être utilisée avec les méthodes d'autoboot. - Le lancement des disques utilise a nouveau le Cios (retour à la version v52a2) Version 52b - Chargement des disques GameCube. Comme pour les disques Wii, seul de disques originaux sont supportés ! - Le chargement du disque Wii utilise maintenant l'IOS spécifié. Ceci devrait augmenter la compatibilité des jeux. - Police de caractère soulignée et ombrée corrigées par Dr. Clipper. - De nombreuses chaines de caractères traductibles ont étés améliorées. - URLs des jaquettes mises à jour. Version 52a2 - Correction d'options. option: language_path a été enlevé. Le chemin d'accès est maintenant définit pour /usb-loader/languages/ option: language a été changé pour translation afin de prévenir les conflits avec le paramète de langue du jeu. option: translation = [AUTO], EN, custom, etc. Version 52a - Fichiers de traduction maintenant supportés. option: language_path = chemin pour les fichiers de langues Default: USBLOADER_PATH/languages option: language = nom de fichier sans extension Default: Langue courante de la Wii depuis la liste suivante: JA, EN, DE, FR, ES, IT, NL, ZH, ZH, KO - Correction d'un plantage si le lancement depuis disque échouait. - La base de données peut maintenant être nommée wiitdb.zip. L'ancien schéma de nommage reste tout de même supporté. Site officiel : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=147638 Site officiel : http://code.google.com/p/cfg-loader Télécharger Configurable USB Loader v52b3 Posté par orwel le le 10/02/10 à 13:13:31 1815 affichages, 1 commentaires Dr. Clipper nous propose son utilitaire, permettant de configurer entièrement le fameux loader usb du même nom. Version 52.4 * Added button remapping options * Changed home from global option to theme option with overrides * Added new excape character, %, to translation to encode special chars. * %\, %#, %| and %% can be used to display \,#,| & % chars. Version 52.3 * Added write_playlog option to match v52b2 Version 52.2 * Added menu command to perform online update of the Configurator. Version 52.1 * Added a menu bar with common features and some new actions (see below) * Added the ability to view and download Cfg versions (also backs up old boot.dol, just like Cfg) * Changed default cover URLs to match the ones planned for use in Cfg v52b Site officiel : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=174304 Télécharger Configurateur pour configurable usb loader v52.4 Posté par orwel le le 10/02/10 à 12:59:22 2074 affichages, 15 commentaires emukidid, membre de la team qui développe l'émulateur N64 pour Wii/NGC, nous présente une vidéo de la version beta 1.1 de cet émulateur. Cette nouvelle version devrait arriver prochainement dans nos foyers En espérant bien sûr que cette version supporte plus de jeux, et que l'émulation soit plus rapide Site officiel : http://emulatemii.com/ Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=11360&f=54 Posté par orwel le le 10/02/10 à 12:53:57 1139 affichages, 1 commentaires Marc nous présente son nouvel homebrew : BrawlStats. BrawlStats est une application Wii que vous pourrez lancer après avoir joué à Super Smash Bros. Brawl. Il sauvegardera automatiquement sur votre carte SD vos résultats, et vous pourrez ensuite visualiser de nombreuses informations que le jeu ne sauvegarde pas (ou ne montre pas). Un GUI simple permet une visualisation aisée. Cela ressemble en fait à une base de données sur vos combats Brawl. Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/BrawlStats Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=11357&f=54&sid=b842943f292b7515e8b2ebea359958c1 Télécharger BrawlStats beta 1 Affichez la news pour voir la suite... 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