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Source : http://www.tehskeen.com/forums/showthread.php?threadid=16416 Source : http://www.wii-addict.fr/forum/Les-demos-de-WiiWares-son-t16526.html Posté par orwel le le 25/11/09 à 12:07:49 3536 affichages, 14 commentaires Souvenez vous, nous vous présentions il y a quelque temps une application permettant aux développeurs en herbe de réaliser facilement leurs propres jeux pour Wii en 2D : Wii Game Studio. Ce logiciel passe en version 1.5. Les nouveautés sont les suivantes : - L'éditeur de niveau est moins tremblotant, et la grille et les présentations sont désormais affichées devant le texte. - Les actions peuvent maintenant être dupliquées. - Le bug du script a été corrigé, donc les scripts peuvent désormais être exécutés depuis un autre script. Pour l'utiliser il vous faudra Windows XP, Vista ou Seven, le DevkitPro et le .Net Framework 3.5 (disponible sur le site officiel). Vous pouvez télécharger gratuitement une version "lite" sur le site officiel et une version "pro" pour 9.99$. Attention, des notions de programmation sont tout de même requises . Site officiel : http://www.wiigamestudio.com/ Source : http://www.tehskeen.com/forums/showthread.php?threadid=16414 Posté par Snouki le le 25/11/09 à 10:56:58 5238 affichages, 3 commentaires Toad King vient de mettre en ligne un émulateur de machine d'arcade. Les roms sont a mettre dans mame/roms/ Contrôles : - Menu de l'émulateur : / - Insert Coin: WiiMote Minus Button / - Start (tous les jeux ne l'utilise pas): / Bouton Start GameCube - Haut/Bas/Gauche/Droite : / / - Boutons 1/2/3/4 - /// // /// - Back (Sortie pour le jeu) - + / Bouton Z GameCube Erreurs connues : - Beaucoup de ROMs sont supportées, mais pas toutes. Si vous ne voyez pas le ROM dans la liste de l'émulateur, c'est que le support de cette ROM n'est pas inclu. Ceci permet de réduire la taille de l'émulateur pour lui permettre de fonctionner sur la Wii. Une liste de tous les jeux compatible peut être consultée ici: http://www.toadking.com/wiimame.txt - Le fait que la ROM soit supporté n'indique pas nécessairement que le jeu fonctionnera. Certains jeux pour des architectures récentes (comme le CPS-1) peuvent ne pas fonctionner à cause d'un manque de RAM. Si l'émulateur retourne soudainement dans le Homebrew Channel, jetez un œil au fichier "error.txt" dans le dossier de MAME (/apps/MAME). Si il vous dit quelque chose à propos d'une erreur d'allocation mémoire, pariez que cette ROM ne peut pas fonctionner sur Wii. L'émulateur peut également planter carrément et quitter avec un code dump si la RAM déborde. - Seule le rendu logiciel est supporté. Ceci permet de jouer aux jeux sans utilisé le "frameskipper slow", mais le paramètre "auto-frameskipper" est activé par défaut. - Pas de support USB actuellement. - L'audio en stéréo est désactivé. - Le joystick de la mannette GameCube ne peut pas etre utilisé. - La fonte par défaut est trop petite. Une fonte personnalisée est incluse, appelée Helvetica LT. (http://mrdo.mameworld.info/mame_artwork_supp.html) Version 0.4 - Mise à jour vers la version 0.135 de MAME - Ajout du support de la sensibilité de la wiimote - Stéréo corrigée - Liste des jeux affiche désormais jusqu'à 150 ROM au lieu de 15 - L'émulateur chargera l'USB en priorité puis la sd Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/SDL_MAME_Wii Télécharger Emulateur d'arcade MAME: SDLMame Wii 0.4 Posté par orwel le le 24/11/09 à 12:20:02 4618 affichages, 9 commentaires oggzee nous présente sont USB/SD loader basé sur celui de waninkoko mais ayant la particularité d'être entièrement configurable. Version 48 - Amélioration du module ehcmodule externe. - Correction du titles.txt avec les id de jeux personalisées. Version 48b2 (beta 2) - Optimisation de la vitesse de chargement FAT. - Support de fichier wbfs de 4 Go sur le FAT - Correction de la limite de 2 Go. - Changement de la taille de split par défaut lors de l'installation de 4gb-32kb - Option: fat_split_size = [4], 2. - Mode de test de performance avec debug = 8 et lancement ou installation d'un jeu. - Autorisation des espaces dans le nom de profile, les noms doivent impérativement être séparés par des virgules désormais (,). - Augmentation du maximum de favoris à 100. - Suppression des sites de covers obsolète : gateflorida.com, awiibit.com. - Nettoyage de code. Version 48b (beta) - Patch pour NSMB NTSC. - Rend la mise à jour du fichier meta.xml optionnel en pressant le bouton dans l'écran de mise à jour en ligne pour le passer. - Stipulation des url de titres pour permettre l'utilisation de tag (CC) pour les codes de pays. - Changement du défaut : titles_url = http://wiitdb.com/titles.txt?LANG={CC} - L'appui sur dans le menu d'option général fonctionne également. Version 48a (alpha) - Profiles - possibilité d'avoir de multiple groupe de favoris option: profile_names = [default], nom2, nom3,... (max profiles:10, longueur max nom profile: 16) Les Profils peuvent être ajoutés, supprimés et réorganisés avec cette option. Mais, si vous voulez le renommer, vous devrez également changer le nom du profil dans le fichier settings.cfg, sinon, il sera considéré comme un nouveau nom, et l'ancien nom sera "oublié" la prochaine fois que vous sauvegarderez les paramètres. Les profils peuvent etre changé dans le menu des options générales. Changez les paramètres favori d'un jeu est faisable depuis le menu des options de jeu, comme d'habitude. option: profile = nom qui sera spécifié pour le profil par défaut, qui sert à sauvegarder les paramètres de configuration globaux, sauvegardera également le profil qui l'utilise. - Correction mineure du basculement entre favori dans le mode console. - Mise à jour du fichier /apps/.../meta.xml lorsque une mise à jour est téléchargée. C'est donc la bonne version qui est affichée dans le HBC. - Ajou d'une option 'Update titles.txt' dans le menu des options générales. option: titles_url = [http://wiitdb.com/titles.txt] Peux être changée pour une autre version, comme ceci : titles_url = http://wiitdb.com/titles.txt?LANG=FR Site officiel : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=147638 Télécharger Configurable USB Loader v48 Posté par Snouki le le 24/11/09 à 08:16:06 2217 affichages, 0 commentaires Voici un clone de Wadder par Leathl qui prend la main de Xuzz pour corriger les bricks causés par les dernières versions de Wadder qui n'est plus développé. Cet outil fonctionne sur Windows et vous devez avoir le .NET Framework 2.0. Version 1.1 - Le son fonctionne - Ajout des fonctions brlan et brlyt pour utilisateur avancé - Ajout d'un aperçu sur les images (hauteur et largeur) - Ajout de la fonction de transparence - Bug avec IA8 corrigé - Fonction prévention de brick améliorée - Ajout d'une info-bulle - Ajout d'une option "mise à jour" au démarrage - Réécriture des instructions basique (voir Instructions.txt ou l'onglet instructions) Site officiel : http://code.google.com/p/customizemii/ Télécharger CustomizeMii 1.1 Posté par orwel le le 23/11/09 à 11:13:32 5884 affichages, 20 commentaires SunDisk met en ligne sur son site http://www.d2sun.com/ des photos de sa future puce. Les spécifications annoncées sont alléchantes. Je vous donne les principales : - Puce solderless, compatible avec tous les chipsets. - Supporte un disque dur SATA avec une partition jusqu'à 2 To (pour la version SUNDRIVER 2.5' SATA HD). - Support des jeux Wii et GC. - Transfert des données via USB 2.0. - Lecture des backups en x8. - etc. On voit clairement que SunDisk se positionne pour faire face à la sortie de la WODE. Quelques questions subsistent quand même : comment dumper un jeu alors que le SunDriver se met à la place du lecteur DVD ?? sera-t-elle aussi performante et évolutive que la WODE ? Quelques photos pour voir la "bête" : La puce est d'ors et déjà disponible en pré-commande. Source : http://www.tehskeen.com/forums/showthread.php?threadid=15972 Site officiel : http://www.d2sun.com/ Posté par Snouki le le 23/11/09 à 08:30:28 12491 affichages, 31 commentaires Voici une modification de backup launcher par Wiipower pour permettre de lancer des backups sans puce en utilisant un Custom IOS à partir d'un DVD gravé, d'un DVD gravé "décrypté", et d'un périphérique USB ou carte SD. La version chaine (wad) de la beta 15 est incluse dans l'archive. Attention : nous ne garantissons pas son bon fonctionnement ! Prenez vos précaution avant de l'installer (bootmii ou preloader) id de la chaine : NGR8 Lisez le readme pour savoir la compatibilité avec les différents cIOS. Sachez que le cIOS rev14 ne fonctionne pas avec Super Smash Bros Brawl (à cause du double couche). R8 beta 15 - Correction du code dump lors de l'écriture dans le fichier "gameconfig.txt". R8 beta 14 - Changement du code d'Ocarina pour une meilleures correspondance au code de Gecko OS. Site officiel : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=175361 Télécharger Neogamma r8 béta 15 Posté par Snouki le le 23/11/09 à 08:18:11 1928 affichages, 1 commentaires denisgeorge666 et sa team viennent de mettre en ligne leur jeu de Tir avec des tanks. Version 0.9 -Ajout des classes Button et Pointer -Apparition des curseurs des joueurs 1 et 2 -Moteur de gestion des évenements mis à jour. Il gère à présent les clics sur les boutons. -Utilisation de FreeTypeGX pour les textes des boutons -Ajout de la classe Text. Text et Button sont désormais des "Rectangles" -Ajout de la classe Dock. Dock de pause en mode jeu. -Ajout des dependances au niveau des headers et des libs -Suppression de trucs inutiles -Bonus ForceField implémenté -Refonte de la classe Polygon pour intégrer 2 spins -Défilement des pointillés (laser bonus) -Le bouclier d'énergie s'aligne désormais en direction de l'impact -Un impact sur le bouclier l'affaiblit -Le temps affaiblit le bouclier -Jeu jouable sans la Wiimote sous Dolphin -Quelque bugs corrigés Site Officiel : http://code.google.com/p/shootmii/ Télécharger Shootmii v0.9 Posté par Attila le le 22/11/09 à 19:01:10 10596 affichages, 33 commentaires Voici une modification de backup launcher par Wiipower pour permettre de lancer des backups sans puce en utilisant un Custom IOS à partir d'un DVD gravé, d'un DVD gravé "décrypté", et d'un périphérique USB ou carte SD. La version chaine (wad) de la beta 10 est incluse dans l'archive. Attention : testée chez moi (orwel), mais je ne garantie pas son bon fonctionnement ! Prenez vos précaution avant de l'installer (bootmii ou preloader) id de la chaine : NGR8 Lisez le readme pour savoir la compatibilité avec les différents cIOS. Sachez que le cIOS rev14 ne fonctionne pas avec Super Smash Bros Brawl (à cause du double couche) et que le cIOS rev15 n'est pas du tout compatible avec NeoGamma. R8 beta 13 - Suppression des patches intégrés pour New Super Mario Bros. - Ajout du support de patch externes sous la forme de fichiers .wip à placer dans un dossier "NeoGamma" à la racine de la carte SD. Inclus les patchs pour Mario NTSC et PAL. - Changement du manipulateur de stockage. - Correction d'un autre bug stupide dans le code d'Ocarina de NeoGamma. Site officiel : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=175361 Télécharger Neogamma r8 béta 13 Posté par Snouki le le 21/11/09 à 15:19:44 2210 affichages, 10 commentaires goyouwii vient de mettre en ligne un loader de stage de NSMB directement depuis la sd. Mettre votre stage renommer "ma_niao.arc" (celui inclus est vide, et n'est qu'un exemple) dans "LeiJi" à la racine de la sd puis lancez le boot.dol. Attention, ne fonctionne que sur la version pal. Site officiel : http://bbs.a9vg.com/read.php?tid=1343517 Télécharger LeiJi Loader Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 ... 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet |
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