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Posté par Snouki le le 24/11/10 à 07:55:58
1456 affichages, 0 commentaires
 
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scanff et Arikado nous offrent un beau portage du célèbre SuperTux sur linux, utilisant la SDL Wii. Pour mémoire, ce jeu est un clone de Super Mario, mais mettant un scène la mascotte de linux : Tux.

Version 1.2
- Correction du support USB
- Mise à jour des crédits
- Correction de petits bugs

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http://wiibrew.org/wiki/SuperTux_Wii Source : http://wiibrew.org/wiki/SuperTux_Wii
http://code.google.com/p/supertux-wii/ Site officiel : http://code.google.com/p/supertux-wii/
télécharger Télécharger SuperTux Wii 1.2

Posté par orwel le le 22/11/10 à 20:48:45
2412 affichages, 28 commentaires
 
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ShutMiiReboot par atze96 est un homebrew destiné au plus fainéant d'entre vous. En effet, il vous permet d'éteindre ou redémarrer votre console sans se lever de son canapé... Avis aux amateurs ::siffle::

Fonctionnalités :
- Wii en mode standby (LED rouge, WiiConnect24 off).
- Wii avec le WiiConnect24 actif (LED orange, WiiConnect24 on).
- Redémarre la Wii.
- Relance le system menu.
- Démarre sur le Homebrew Channel.

http://webrewwii.blogspot.com/2010/11/shutmiireboot-11.html Source : http://webrewwii.blogspot.com/2010/11/shutmiireboot-11.html
http://www.wii-homebrew.com/wii-homebrew/shutmiireboot-v11 Site officiel : http://www.wii-homebrew.com/wii-homebrew/shutmiireboot-v11
télécharger Télécharger ShutMiiReboot v1.1

Posté par Attila le le 22/11/10 à 18:28:50
4220 affichages, 7 commentaires
 
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Voici Dop Mii, une modification de DOP-IOS proposé par Arikado, giantpune, Lunatik, SifJar et PhoenixTank.
Cette version est en GUI, ce qui permet une utilisation plus simple.
Voici les fonctionnalités proposées :
- Installe ou supprime n'importe quel IOS inclus les STUBs.
- Installe / met à jour / Supprime les chaines suivantes :
-> Chaine Boutique
-> Chaine News
-> Chaine Météo
-> Chaine Photo 1.0 & 1.1
-> Chaine Mii
- Installe n'importe quel Menu Système.
- Installe un IOS qui accepte le Trucha Signing sur une Wii qui n'en a pas avec un seul bouton.
- Affiche les informations sur le Boot2 de la Wii.
- Met à jour le Boot2 si possible.
- Affiche un rapport détaillé sur le fonctionnement interne de la Wii.

Une version "wiibrew edition" est disponible et ne contient aucune fonction d'installation d'IOS "patché"/modifié, vu que c'est maintenant déprécié (selon Wiibrew).

Version Wiibrew Edition 14.5 / Version 14.2
- Désactivation de l'effet de clignotement des LEDs des Wiimotes car ça causait des crashs du a la libogc 1.8.5.

Version Wiibrew Edition 14.4 / Version 14.1
- Correction d'un bug causé par la libogc 1.8.5 qui faisait planter l'initialisation réseau pour quelques utilisateurs (merci yellowstar pour le support).
- Correction d'un bug qui fait que les périphériques USB ne sont pas montés proprement.
- Ajout d'un dossier additionnel où la configuration DOP-Mii peux être chargé. (/apps/DOP-Mii/DOP-Mii.cfg).

Version 14
- Support étendu du flag AHBPROT pour ne plus limiter les fonctionnalités utilisateurs mais les étendre.
- Correctif: Vous pouvez maintenant installer un IOS qui accepte les contenus fake signés (trucha signés) sur toutes les Wii (vous devez avoir le AHBPROT, autrement dit le Homebrew Channel à jour).
- Correctif: Plus de plantages lors du rapport système.
- Compatible avec la libogc 1.8.5.

http://webrewwii.blogspot.com/ Source : http://webrewwii.blogspot.com/
http://code.google.com/p/dop-mii/ Site officiel : http://code.google.com/p/dop-mii/
télécharger Télécharger Dop Mii v14/v14.3 Wiibrew Edition (DOP IOS Mod)

Posté par Attila le le 21/11/10 à 22:45:49
4391 affichages, 31 commentaires
 
Si pour vous, Dios-MIOS ou Sneek est trop complexe a mettre en oeuvre, voici Sneek Tools GC Edition par Thetataz qui vous permet de créer une NAND virtuelle pour Sneek, patcher les IOS et le MIOS pour ainsi avoir déjà tout prêt à l'emploi pour émuler votre NAND sur SD/USB.
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Pour jouer a un jeu vous aurez juste besoin de le convertir via DiscEx et le lancer via l'utilitaire Sneek.

Installation


- Lancez l'application. Si elle plante, installez le .NET Framework 4 et le redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x86).
- Choisissez si vous vous utiliser Sneek (NAND virtuelle sur SD) ou Uneek (NAND virtuelle sur USB).
- Choisissez la région que vous voulez utiliser (pas forcément celle que vous avez sur votre Wii ! C'est comme vous voulez).
- Entrez 45e.
- Entrez le numéro de série de votre Wii (du genre LEH10881111). Ne vous trompez pas, c'est très important.
- Cliquez sur "Go!" et patientez...
- Si vous avez un popup indiquant une erreur avec un fichier .TXT introuvable, vous vous êtes sûrement trompé dans le numéro de série.
- Si vous avez une erreur disant que le fichier est déjà existant, supprimez tout et retéléchargez les fichiers.
- Vous voila avec un dossier "Copy_To_SD" et un dossier "Copy_to_USB". Copiez le CONTENU du dossier USB vers la racine de votre périphérique USB et le contenu du dossier SD vers la racine de votre carte SD.
- Démarrez Bootmii (si vous l'avez en Boot2, démarrez votre Wii avec la SD insérée, sinon si vous avez BootMii en IOS allez dans le menu du HBC avec Home puis lancez Bootmii).
- Vous voila dans une Wii totalement séparée de l'originale et fonctionnant sous le firmware 4.3X (X est la région que vous avez choisi).
- Lors du premier lancement, quelques minutes peuvent être nécessaire pour générer des fichiers.

Utilisation pour lancer un jeu sur USB


- Décompressez votre jeu avec DiscEx et placez le dans le dossier GAMES à la racine d'un périphérique USB.
- Lancez l'outil Sneek et choisissez votre jeu.
- Lancez votre jeu via la chaine disque.

http://www.wiigen.fr/forums/nouvelles-version-de-sneek-tools-pour-gc-t48500.html Site officiel : http://www.wiigen.fr/forums/nouvelles-version-de-sneek-tools-pour-gc-t48500.html
télécharger Télécharger Sneek Tools GC Edition: Créateur de NAND pour Sneek et Dios-MIOS

Posté par orwel le le 19/11/10 à 23:13:39
1711 affichages, 7 commentaires
 
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Homebrew Filter est un homebrew qui se veux être un clone du Homebrew Channel et permet ainsi de visualiser vos applications présentes sur votre carte SD, pour ainsi les lancer.
Cette application a été développée par hamachi-mp, un codeur Allemand (ils sont plutôt actifs semble il).L'application est disponible en Allemand, Anglais, Français, Espagnol et Portugais.
Vous pouvez utiliser des thèmes pour personnaliser cet homebrew, ainsi que créer des catégories pour classer vos homebrews.

Un forwarder est fournit (ID : HBF0).

Version r25
- Correction du bug dans l'affichage de la description des Apps.
- Suppression des apps depuis la SD et l'USB.
- Libogc 1.8.5 -> 1.8.4 libogc
- Info, si une mise à jour est disponible.

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(video de NintendoMax)


http://webrewwii.blogspot.com/2010/11/homebrew-filter-r25.html Source : http://webrewwii.blogspot.com/2010/11/homebrew-filter-r25.html
http://www.wii-homebrew.com/wii-homebrew/homebrew-filter-r25 Site officiel : http://www.wii-homebrew.com/wii-homebrew/homebrew-filter-r25
télécharger Télécharger Homebrew Filter r25

Posté par Attila le le 19/11/10 à 16:00:55
1322 affichages, 0 commentaires
 
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Engine 02 est un moteur de jeu multiplateformes 2D dirigé par des scripts codé par Stealth pour DOS, Windows, Linux, Intel/PPC MacOS, PSP et Wii.

La documentation est disponible pour créer les jeux sur PC et MAC.


Actuellement les jeux disponibles sont Sonic project METTRIX et Megaman Triple Thread

Version 16/11/2010
Automatic update checking may now be temporarily disabled by holding "Enter" (PC/Mac), "+" (Wiimote/Classic Controller), or "Start" (Gamecube Controller/PSP) while starting E02. This will reduce wait time when there is a slow connection, or no connection at all

When a new Level File is created (by using the "New" Menu Option in the Level Editor, attempting to load a nonexistent Level File, or using the Level Ripper to create a new Level File), the three default Planes now receive a default size (measured in Tiles) of 80x60 (except, of course, any one that is being generated from incoming Level Ripper data), rather than the original 500x250, 1200x320, and 1200x320 (which was a hangover from a very old version without plane resizing). Also, Plane 0 is now set as "Relative" and "Opaque" by default, rather than "VTil" (should have been "HTil", anyway) and non-Opaque (as the option first became available with release 8)

A new error message has been added to report when a Function Flow Control Script Command references a label that has not been defined for the Function

The KeyMap file format has been updated to include key and map naming for the interface, and to allow multiple key-/button-presses to flag the same map entry (which is especially useful for making Wiimote, Gamecube controller, and Classic Controller available to Wii users all at the same time). Any existing keymap files will need to be updated to conform to the new format (updated files for the existing downloadable games are now available when the game is re-downloaded)

The main interface has been revised with a new layout and new features

Implemented a better default 8x8 font

Implemented a key/controller config menu; select a game from the "Installed Games" list to configure

Implemented in-program game deletion; remove any game from the local listing and delete all of its data

Notifications for updates are now split across platforms rather than having all builds flagged for update after platform-specific fixes, enhancements, etc, and will appear on the main menu

Notification of update messages is now possible without also flagging a program update when not necessary, and a count of unchecked messages will appear on the main menu

E02 Documentation updates are now managed in-program and separately from program updates via the main menu (because Wii and PSP builds do not include editing features, they also do not include this feature)

*BugFixes*

Loading Object Layout Files that contain no placed Objects would cause the program to crash. These files may now be safely loaded

Font type 5 (Letters, numbers, symbols, caps/lower) loaded too few characters and would display improperly. Type 5 now loads the correct number of characters and displays as it should

Built-in and Scripted Drawing Functions were not being attempted when the Object's Type entry had its Out Of Range Event set to "1" (continue processing) and its position was outside of Activity Range. These Objects will now attempt to draw, and will now execute their Scripted Drawing Function

The documentation stated that the Func_DebugDraw Script Command would draw based on an "Object's" type and position, but in reality, this actually applied to the Player's position and Debug Object ID, and was for use only in Scripted Debug Draw Functions. This Command is now also usable in normal Scripted Object Draw Functions, and works as described in the documentation

NewLine is now interpreted as the line break indicator, rather than Carriage Return. This now actually allows Linux(/MacOSX)-format text files to be used for scripts in addition to DOS(/Windows)-format text files, as was intended. This has necessitated a small change in the pack format, meaning that any user-created games must be re-packed, and any downloadable games must be redownloaded

Error message reporting that label IDs have been skipped within a Script Function would not display when only one ID value had been skipped. This message is now displayed when appropriate

Scripted Object Draw Functions are no longer disallowed from manually updating the viewport position for any reason

Some errors in the implementation of Key Repeat States would cause crashes on script load. These errors have been corrected (This caused Project Mettrix's Rotating Bonus Stage to crash on startup on non-Windows platforms. This is now fixed)

An error in folder management code caused a glitch during Font File loading that would require all fonts loaded from the same Font Def to be present in the same folder as the first file loaded by that def. This has been corrected, and any Font File may now be loaded from any folder


Voici un exemple de jeu fait avec le moteur de jeu, des jeux basés sur Sonic et Megaman:
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http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12632&f=54 Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12632&f=54
http://stealth.hapisan.com/E02/ Site officiel : http://stealth.hapisan.com/E02/
télécharger Télécharger Engine02 16/11/2010

Posté par orwel le le 18/11/10 à 17:47:48
1837 affichages, 5 commentaires
 
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Desert bus par tueidj est une adaptation d'un mini jeu produit par Penn & Teller en 1995 : Smoke and Mirrors pour Sega CD.

Dans ce jeu, vous prenez les commandes d'un bus. Le but est de faire le trajet entre Tucson, Arizona et Las Vegas, Nevada. Une fois rendu à destination, vous pouvez faire la route en sens inverse....



http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12630&f=54 Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12630&f=54
http://wiibrew.org/wiki/Desert_Bus Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/Desert_Bus

télécharger Télécharger Desert Bus v1.0

Posté par Attila le le 18/11/10 à 12:54:46
1158 affichages, 0 commentaires
 
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PiX Bros par PiX Juegos est un jeu de plates-formes / puzzle mixant Snow Bros, Bubble Bobble et Tumble Pop.

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http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12622&f=54 Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12622&f=54
http://www.pixjuegos.com/ Site officiel : http://www.pixjuegos.com/
télécharger Télécharger PiX Bros v0.7

Posté par Attila le le 18/11/10 à 12:40:50
1195 affichages, 0 commentaires
 
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JzintvWii est un portage par jenergy de l'émulateur d'Intellivision de Joe Zbiciak.

Version 1.0.1
- Compilé avec le dernier devkitpro et sdl. Maintenant usb-keyboard est activé de nouveau. merci a GPer.
- Correction du mauvais tri dans la liste des roms. Maintenant le tri est purement alphabétique sans se fier sur la date de la rom.
- Sources intégrées avec celles de J.Z dans jzintv-20101114-src.zip

Mettez les roms (.int, .bin, .itv oy .rom) dans le dossier "/jzintvWii/roms" sur la carte SD.
Mettez également les BIOS ((exec.bin, grom.bin et ecs.bin) dans ce dossier.

http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12621&f=54 Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12621&f=54
http://wiibrew.org/wiki/JzintvWii Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/JzintvWii
télécharger Télécharger JzintvWii 1.0.1

Posté par Attila le le 18/11/10 à 11:07:44
1420 affichages, 7 commentaires
 
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LuaFWii est un lecteur de fichiers LUA pour la Wii créé par the_marioga.

Quote :
Le LUA est un langage de programmation qui ne nécessite pas d'être compilé pour être exécuté.


Version 0.99
Ahora el texto queda en una linea y mas abajo
Agregadas las siguientes características:
o Cargar y Reproducir WAV
o Colores en RGB y RGBA
o Funcion de color

http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?f=54&t=12610&start=0 Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?f=54&t=12610&start=0
http://wii.scenebeta.com/noticia/luafwii Site officiel : http://wii.scenebeta.com/noticia/luafwii
télécharger Télécharger LuaFWii 5.1.4 MOD 0.99


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