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Posté par orwel le le 06/11/10 à 16:21:30
2899 affichages, 1 commentaires
 
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dj_skual a publié SaveGame Manager GX, un gestionnaire de sauvegarde basé sur le Savegame Manager 1.5 de Waninkoko, le loader GX et le Wiixplorer.

Révision 89
ATTENTION :
Les anciennes sauvegardes extraites avec SaveGame Manager GX ne sont plus supportées (une nouvelle fois...désolé).

- Changement complet de la façon dont sont extraites/installées les sauvegardes (juste 1 fichier d'index au lieu de 1 par fichier).

Révision 88
- Correction de warnings de compilation pour le devkitPPC R22.

Révision 87
- Changement complet de la façon dont sont extraites et installées les sauvegardes (correction pour Tales of Symphonia fix).
- Suppression de la vielle fonction de waninkoko savegame_copydata().
- Changement du lien de WiiTDB (fichier plus petit).
- Nettoyage de code et petites corrections.

ATTENTION:
Les anciennes sauvegardes extraites avec SaveGame Manager GX ne sont plus supportées.
Si vous voulez utiliser encore vos anciennes sauvegardes :
* Créez un fichier nommé "banner.bin.sgmgx_index"
* Ouvrez ce fichier et écrivez dedans "banner.bin"
* Placez ce fichier dans votre carte SD dans le même dossier que le fichier de bannière:
/savegames/00010000xxxxxxxx/banner.bin
/savegames/00010000xxxxxxxx/banner.bin.sgmgx_index
...
* Répétez pour chaque fichier :
/savegames/00010000xxxxxxxx/01.dat
/savegames/00010000xxxxxxxx/01.dat.sgmgx_index
/savegames/00010000xxxxxxxx/PROFILE
/savegames/00010000xxxxxxxx/PROFILE.sgmgx_index
...

Veuillez à nommer correctement le fichier (respectez la casse) dans le fichier .sgmgx_index, car la wii va l'utiliser pour créer le fichier dans la nand avec la bonne casse de caractère !!!

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http://code.google.com/p/savegame-manager-gx/ Source : http://code.google.com/p/savegame-manager-gx/
http://code.google.com/p/savegame-manager-gx/ Site officiel : http://code.google.com/p/savegame-manager-gx/
télécharger Télécharger SaveGame Manager GX rev89

Posté par orwel le le 06/11/10 à 15:45:11
1391 affichages, 4 commentaires
 
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PieChart par Dude2kx est un remake du classique jeu d'arcade PacMan.

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http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12597&f=54 Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12597&f=54
http://forum.wiibrew.org/read.php?17,61428 Site officiel : http://forum.wiibrew.org/read.php?17,61428
télécharger Télécharger PieChart v0.5

Posté par orwel le le 06/11/10 à 14:24:59
1111 affichages, 0 commentaires
 
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MrPeanut, déjà auteur du portage de Wolfenstein 3D sur wii, met à jour Spear of Destiny en version 1.31. Spear of Destiny est la suite de Wolfenstein 3D.



Pour faire fonctionner le jeu, placez les dossiers/fichiers du jeu original dans le dossier contenant le fichier boot.dol de votre SD/USB.

http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12595&f=54 Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12595&f=54
http://sourceforge.net/projects/wolfenstein3dwi/ Site officiel : http://sourceforge.net/projects/wolfenstein3dwi/
télécharger Télécharger Spear of Destiny v1.31

Posté par Attila le le 05/11/10 à 21:42:17
2686 affichages, 14 commentaires
 
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Waninkoko n'ayant apparemment plus de temps pour finaliser le cIOS rev 21, il a annoncé qu'il va fournir des versions bêta publiques du cIOS pour que tout le monde puisse tester et le notifier des différents bugs présents.

Espérons que le code source des bêta soit disponible pour que tout le monde puisse corriger des bugs si jamais il y en a.

Quote :
I don't have time for cIOS rev21, I'll release public beta versions. Everybody will enjoy it and notify bugs before the final release.


https://twitter.com/#!/hackinblack/status/521200191152128 Source : https://twitter.com/#!/hackinblack/status/521200191152128

Posté par Attila le le 05/11/10 à 16:06:56
2775 affichages, 6 commentaires
 
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WiiXplorer de Dimok, est un explorateur de fichier similaire à celui de Windows.

Fonctionnalités :
- Support de l'USB2 avec le cIOS202 d'installé.
- Copie/Déplacement/Suppression récursive sur SMB/USB/SD/DVD des fichiers/dossiers avec tous les fichiers contenus dedans.
- Transfert des données en tache de fond.
- Support des systèmes de fichiers FAT et NTFS.
- Renommage des fichiers/répertoires.
- Propriétés des fichiers/répertoires.
- Recherche au travers des SD/USB/SMB/DVD/WiiDisk.
- Barre d'adresse avec chemin.
- Multilingue avec support de fonte personnalisée.
- Lancement des fichiers .dol/.elf.
- Lecture des vidéos des jeux Wii/GC.
- Lecteur de musique.
- Ouverture des fichiers TXT/XML/MP3/OGG/WAV/BNS/AIFF.
- Support des formats d'images PNG/JPEG/GIF/BMP/TPL/TGA/TIFF/GD/GD2.
- Possibilité de zoom/déplacement sur les images.
- Convertisseur d'image qui converti les formats supportés en PNG/JPEG/GIF/BMP/TIFF/GD/GD2.
- Support de capture d'écran à n'importe quel endroit de l'application dans différents formats.
- Recherche et décompression des archives ZIP/7zip/RAR/BNR/U8Archive/RARC.
- Propriétés des fichiers archives.
- Calculateur MD5 et Logger.
- Support de l'édition de texte.
- Support de l'affichage des PDF.
- Serveur FTP et client FTP intégrés.
- Fonctionnalité de mise à jour automatique.

Révision 206
- Ajout d'une fonctionnalité ZIP. Vous pouvez maintenant ajouter/copier des fichiers/dossiers dans un ZIP ou créer de nouveaux ZIPs.
- Ajout d'un paramètre de compression dans les paramètres généraux (-1 à 9) avec une description. Ceci est utilisé pour tous les processus de compression en ZIP.

Deux façons d'ajouter des fichiers/dossiers dans un zip :
1. Marquer tous les fichiers/dossiers que vous voulez ajouter dans un zip et utiliser l'entrée RightClickMenu "Add to zip". Vous pouvez saisir un chemin vers un fichier zip. Si le fichier zip existe, les fichiers seront ajoutés. Sinon, un nouveau fichier ZIP est créé.
2. Copiez/coupez tous les fichiers/dossiers que vous voulez ajouter. Rendez-vous dans une archive ZIP existante et dans le chemin où vous voulez ajouter les fichiers, puis utilisez l'entrée RightClickMenu "Paste". Ces fichiers seront ajoutés au fichiers zip dans le chemin que où vous serez à ce moment là.

Révision 205
- Mise à jour de libpng en 1.4.4.
- Mise à jour de libntfs en NTFS3G 2010.10.02.
- Ajout de la possibilité de démarrer BootMii (dans le StartMenu).
- Ajout de la possibilité de démarrer des films avec WiiMc (WiiMc ne parcours pas encore les arguments. Rodries va éventuellement ajouter le support, WiiXplorer est déjà prêt pour le jour où).
- Suppression de l'autorisation de télécharger seulement les IOS pour BootIOS.
- Mise à jour des fichiers de langue.

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http://webrewwii.blogspot.com/2010/11/wiixplorer-r205-forwarder-channel-v9.html Source : http://webrewwii.blogspot.com/2010/11/wiixplorer-r205-forwarder-channel-v9.html
http://code.google.com/p/wiixplorer/ Site Officiel : http://code.google.com/p/wiixplorer/
télécharger Télécharger WiiXplorer r205

Posté par Attila le le 04/11/10 à 17:26:33
3046 affichages, 2 commentaires
 
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A la manière de Wii Backup manager ou WBFS Manager, Wiiflow Manager permet de gérer votre disque dur contenant des backups.
Il est fait pour Wiiflow mais n'importe quel loader peux être utilisé.
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Version 1.1.0
- Au démarrage, vous pouvez préparer votre carte SD ou un répertoire spécifiquement pour les loaders WiiFlow, Usb Loader GX ou Configurable USB Loader.

Features


* Special cover and title optimisations for WiiFlow.
* Convert ISO->Wbfs and Wbfs->ISO. (FAT32 and ntfs).
* Download selected titles, db and covers.
* Use this manager for other USB loaders too.
* Fast and easy to use.
* User friendly.
* Listing of games with titles, sizes and gameIDs.
* Batch processing of multiple ISOs and Wbfs files.
* Ability to use more than one cover directory.
* Multitasking of game convert and covers downloads.
* Multilanguage cover download with language priority sequence.
* One click convert and download.
* Fast folder scanning.

Coming soon


* Full WBFS partition support.
* auto update and rollback function for wiiflow.

Planning


* editor for the settings of wiiflow.
* all above for usb loader gx and cfg usb loader.

http://code.google.com/p/wiiflowmanager/ Site officiel : http://code.google.com/p/wiiflowmanager/
télécharger Télécharger Wiiflow Manager 1.1.0

Posté par Attila le le 04/11/10 à 13:40:18
1566 affichages, 3 commentaires
 
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Voici un portage par Dashxdr de l'émulateur pour jeu d'arcade Pacman. Cet émulateur a été écrit par A.D.Price en 2008, mais le projet n'a pas donné suite. Dashxdr a donc repris son développement en corrigeant les erreurs audios, nettoyant les sources et diffisant cette nouvelle version.

Version 1.03
- Ajout du support de l'USB ainsi que des dossiers multiples pour placer les roms.

Pour fonctionner, cet émulateur requière les roms original du jeu pacman. Ces fichiers doivent être placés dans sur une carte SD ou clé USB dans /pacman/roms ou /apps/pacman/roms. Les fichiers nécessaires sont :
- pacman.6j
- pacman.6h
- pacman.6f
- pacman.6e
- pacman.5f
- pacman.5e
- 82s126.4a
- 82s126.3m
- 82s126.1m
- 82s123.7f

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http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12528 Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12528
http://wiibrew.org/wiki/Pacman Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/Pacman
télécharger Télécharger Pacman Arcade v1.03

Posté par Attila le le 03/11/10 à 11:19:24
1983 affichages, 0 commentaires
 
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Yabause est un émulateur de la console Sega Saturn qui a été porté pour la Wii.

Mise en oeuvre :
1. Copiez le contenu du dossier "SD_root" sur votre carte SD ou SDHC.
2. Copiez les ROMs de jeux (.cue avec .bin ou .iso) dans le repertoire "SSROMS".

Extra: Si vous voulez, vous pouvez copier un fichier de bios de Sega Saturn dans le dossier "SSROMS", avec le nom "bios.bin". La version actuelle de Yabause Wii peut exécuter des jeux sans avoir besoin de BIOS.

Utilisation
1. Lancez l'émulateur par un loader de votre choix, comme le Homebrew Channel.
2. Sélectionnez le menu "Load ISO/CUE". Les fichiers de jeux du dossier "SSROMS" sont affichés.
3. Sélectionnez un jeu. Vous retournez alors dans le menu principal.
4. Sélectionnez "Start emulation".

r2604 beta17
- Compilé avec devkitPPC r22 (amélioration des performances)
- Ajustement des paramètres de timing des périphériques smpc (quelques jeux fonctionnent), et ajout de menu paramètre pour cette configuration.
- Correction d'un crash dans le menu.
- Quelques correctifs et changements mineurs.

http://wiibrew.org/wiki/Yabause_Wii Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/Yabause_Wii
télécharger Télécharger Emulateur Sega Saturn : Yabause r2604 beta17

Posté par orwel le le 02/11/10 à 19:02:26
2195 affichages, 0 commentaires
 
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Alien Breed est un homebrew réalisé par Habitualcoder. Cet homebrew est un clone de l'excellent remake PC réalisé par FlashJesterPunk du classique jeu Alien Breed. Alien Breed est l'un des titres incontournable de l'Amiga.



L'archive contient l'installateur du jeu qui téléchargera et installera, via votre connexion wifi, le binaire ainsi que les fichiers nécessaires au lancement du jeu. Pour ceux qui ne bénéficient pas de connexion wifi, il vous faudra récupérer la version PC de FlashJesterPunk.

http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12586&f=54 Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12586&f=54
http://wiiab.sourceforge.net/ Site officiel : http://wiiab.sourceforge.net/
télécharger Télécharger Alien Breed 2010 WII Build 18 Beta

Posté par orwel le le 02/11/10 à 18:46:17
2523 affichages, 3 commentaires
 
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Voici un émulateur Mégadrive/Genesis pour Wii par Eke-Eke.
Il supporte les roms sur DVD gravé inséré dans la Wii grâce a la libDI.
Les roms peuvent être zippées ou au format .smd et au format .bin
Le bios doit être mis dans le dossier /genplus/ de la carte SD sous le nom BIOS.bin

Pour les DVD, mettez les ROMs à la racine.
Pour les cartes SD (formaté en FAT/FAT16), mettez les ROMs dans le dossier /genplus/roms.
Note: si le dossier /genplus n'existe pas, la configuration ne peut pas se sauvegarder.

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Version 1.4.0
Core/Sound

* completely rewrote sound processing/mixing: sound chips are now clocked with exact output framerate

to ensure 100% smooth video & audio playback, with no lag or skipping, while rendering an accurate number of samples per frame and keeping PSG & FM chips in sync.

* improved PSG & FM chips synchronization with CPU execution (fixed point precision).
* improved YM2612 core general accuracy (SSG-EG, CSM mode,...) (based upon Nemesis recent tests on real hardware)
* improved YM2612 LFO emulation accuracy: fixes "Spider-Man & Venom : Separation Anxiety" (intro)
* fixed YM2612 bug with Timer B: fixes "Langrisser Hikari II"/"Der Langrisser II" (Sega logo)
* fixed YM2612 context saving/loading.
* fixed YM2612 state on reset.
* removed outdated & less accurate Gens YM2612 core
* added configurable YM2612 DAC resolution emulation.
* added configurable & faster FIR resampler (thanks to Blargg & AamirM), removed libsamplerate support.
* added configurable Low-Pass filtering
* added configurable 3-Band Equalizer (thanks to Neil C).
* added an option to boost SN76489 Noise Channel.
* adjusted SN76489 cut-off frequency.
* implemented Blargg's blip buffer in SN76489 core (all channels are now lineary interpolated)

Core/VDP

* added support for CRAM writes during horizontal blanking (Striker, Zero the Kamikaze Squirrel,...)
* added support for 2-Cell vertical scrolling in Interlaced 2 mode
* added support for some undocumented mode register bits
* added proper emulation of HV Counter latch: fixes Sunset Riders intro
* added pixel-accurate emulation of mid-line display on/off (Nigel Mansell World Championship PAL, Ren & Stimpy's Invention PAL,...)
* improved 2-cell vscroll emulation accuracy, as verified on real hardware (Gynoug, Cutie Suzuki no Ringside Angel, Formula One, Kawasaki Superbike Challenge)
* improved FIFO timings accuracy: fixes Sol Deace intro
* improved sprite masking accuracy (thanks to Nemesis for his test program)
* improved sprites processing accuracy: fixes (un)masked sprites in Mickey Mania (3D level), Sonic 2 (VS mode).
* improved HBLANK flag timing accuracy: fixes Mega Turrican (Sky level)
* improved horizontal blanking & HINT/VINT occurence timing accuracy, as measured on real hardware.
* improved HCounter accuracy in 40-cell mode, as measured on real hardware.
* improved color accuracy in VDP highlight mode to match results observed on real hardware

Core/CPU

* updated Z80 core to last version (fixes interrupt Mode 0 timing and some BIT instructions).
* fixed some Z80 instructions timing.
* fixed state of Z80 registers on reset (sound issues with Defender & Defender 2 in Williams Arcade Classics)
* improved Z80 interrupt accuracy
* improved 68k accuracy (initial Reset timing + auto-vectored interrupts handling).
* improved 68k timing accuracy for DIVU/DVIS (thanks to Jorge Cwik) & MULU/MULS instructions.
* implemented 68k undocumented flags behavior for DIVU/DIVS instructions (Bloodshot / Battle Frenzy)
* improved Z80 & 68k cpu execution/synchronization accuracy by using Master Clock as common reference (now run exactly 3420 M-Cycles per line).
* modified Z80 & 68k cores to directly use external cycle count instead of intermediate counters.

Core/Extra

* added Game Genie hardware emulation.
* added Action Replay & Pro Action Replay hardware emulation (only preliminary Pro Action Replay 2 support).
* added Sonic & Knuckles "Lock-On" support.
* added Cartridge "Hot Swap" feature.
* added missing EEPROM support in more games.
* added VDP lock-out emulation (TMSS).
* improved emulation of copy-protection hardware found in some unlicensed cartridges (Mulan, Pocket Monsters II).
* fixed Realtec mapper emulation: fixes missing sound in Balloon Boy / Funny World.
* fixed lightgun auto-detection: fixes default cursor position in Lethal Enforcers II.
* enabled simultaneous use of multitap & J-CART (Super Skidmarks 6-player mode)
* lots of code cleanup, bugfixes & optimization.


Gamecube/Wii

* implemented custom FONT engine (uses internal IPL font & GX hardware rendering).
* implemented custom GUI engine (uses GX hardware rendering & multithreading)
* implemented advanced menu interface (IR pointing, game snapshots, cheats & saves manager, visual & sound effects, BGM support, etc).
* improved audio/video synchronization to ensure 100% smooth video & audio playback.
* improved soft-reset button support, now works more like real Mega Drive / Genesis (model 1) reset button.
* improved lightgun cursors layout.
* added automatic ROM loading feature (last played game launches immediately when starting the emulator)
* added PAR codes and .pat files support
* fixed lot of stability issues and potential memory leaks.

Wii specific

* added Video Hardware "Gamma" control
* added Video Hardware "Trap Filter" control
* improved Mouse emulation through Wii remote
* compiled with devkitPPC r22 & libOGC 1.8.5 (includes SDHC & USB2 support through IOS58, removes DVDX support)


http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12583&f=54 Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12583&f=54
http://code.google.com/p/genplus-gx/ Site officiel : http://code.google.com/p/genplus-gx/
télécharger Télécharger Emulateur Megadrive : Genesis plus GX v1.4.0


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