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Posté par Attila le le 06/11/11 à 18:54:30
1654 affichages, 5 commentaires
 
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Swingball 2 est la suite de swingball (disponible ici) par ThatOtherDev, qui est un jeu dans lequel vous devez vous déplacer dans un niveau en vous agrippant au plafond.

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Version 0.3
- Ajout d'un éditeur de niveau.
- Vous avez maintenant un score qui s'affiche au dessus de l'écran et qui diminue au fur et à mesure que le temps passe.
- Si votre score atteint 0 vous perdez.
- Votre score augmente quand vous collectez des boules/orbes/sphères blanches.
- Les scores les plus hauts sont automatiquement sauvegardé et affiché dans la fenêtre de sélection de niveau.
- La fenêtre de sélection de niveau se déroule il se peut donc que ça traite avec un grand de nombre de niveaux qui pourraient être trop grand pour un affichage adéquat.
- Le niveau de "Victoire Automatique" a été amélioré et est désormais plus élaboré.
- J'ai ajouté 10 emplacements de niveaux pour que vous puissiez éditer (vous pouvez éditer les niveaux mais vous ne pouvez cependant pas en créer de nouveaux, pour l'instant, à l'intérieur du jeu).



http://thatotherdev.com/category/my-games/swingball-2/ Site officiel : http://thatotherdev.com/category/my-games/swingball-2/
télécharger Télécharger Swingball 2 v0.3

Posté par Attila le le 06/11/11 à 18:45:25
2123 affichages, 1 commentaires
 
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Wiimms, auteur des outils de manipulation de fichier image de jeu WIT/WWT, propose maintenant un utilitaire de traitement les fichiers SZS. Cet utilitaire fonctionne uniquement en ligne de commande. L’intérêt par rapport au autre outils de manipulation de ce type de fichier est la possibilité de faire des traitement par batch (traitement par lot). Bien entendu, Wiimms SZS Tools n'est pas un substitut à SZS Modifier, qui possède une interface graphique bien plus conviviale et interactive.

Consultez le site officiel pour voir la lite des opérations possible avec Wiimms SZS Tools

Cet outils peut fonctionner sous Windows/Linux/Mac os. La version présente sur wii-info est la version Windows. Rendez-vous sur le site officiel pour obtenir les autres versions.

Version 0.22a r3166
- The KMP encoder is now a 2 pass compiler and the whole source is scanned
twice. In pass 1 only names are defined and warnings are suppressed. In
pass 2 all objects are defined.
- KMP logging: The job info line is now printed before warnings.
- Some new CAME+POTI variables are defined automatically as help for
calculated parameters, e.g. came.time or viewpt.len.
- If decoding or encoding a KMP, a plausibility check is done. This should
help to find KMP errors. Option --no-check disables this check. You can
find a detailed list of all checks on the tools website:
* http://szs.wiimm.de/cmd/wkmpt/check#desc
- New command: wkmpt CHECK: Run a KMP check and return 'DIFFER' on exit
status if any KMP error found.
- New command: wkmpt OBJECTS: Search objects in the internal object database
using the entered keywords and print infos about each found object.
Options --brief and --long control the verbosity of output. A online query
is also available: http://szs.wiimm.de/cgi/mkw/object
- Internal object database updated.
- KMP compiler/POTI: New command '$COPY': Copy some or all points from
previous defined routes.
- KMP compiler/POTI: New commands @shift-route, @hrotate-route, @scale-route:
These commands transform all points of a route.

Version 0.21a r3142
- Windows version only: Update to Cygwin DLL 1.7.9-1
- Bug fix: If creating a TEX from multiple PNG files, sometimes not all
PNG sources were used.
- Bug fix: If extracting BRRES files, the informative file '.string-pool.txt'
was sometimes empty.
- The KMP/CAME text output contains now comments about camera, zoom and view
point durations. This helps to find out a good camera setup.
- KMP/CAME scanning: If zoom or view point speed is set to value -1, then the
value is calculated so that the time coincides with the camera running time.
- Internal object database updated.
- The following points improve the diagnostic and analysis features:
- New wszst command: ILIST (or IL): List all images of an archive. To view
all sub archives recursivley, set option --all. Command ILL and ILLL are
short cuts for 'ILIST --long' and 'ILIST --long --long'.
- New option for tool wszst: --sort (-S): Define a sorting method for the
output of commands LIST and ILIST.
- New wszst command: MEMORY: Print a (recursive) memory map of all sources.
- New option --cut for "wszst LIST" and "wszst MEMORY": Cut different non
archive files into peaces (headers, groups, sections, ...) and list these
peaces as single sub files for a more detailed analysis.
Supported file types: BMG, BREFT-IMG, KMP, TEX, TPL and BRRES sub files.

Version 0.21a.beta1 r3092
- New wszst commands: XDECODE (=XD) as short cut for "EXTRACT --decode" and
XALL (=XA) as short cut for "EXTRACT --all".
- KMP encoder: Support of names for route points (section POTI).
- Mipmap support improved:
- If reading a TEX or BREFT, all mipmaps are scanned and internal stored.
- If reading a TPL file, all images are scanned internal stored.
- If reading a PNG, the tools search mipmap files.
- If storing a PNG, one PNG file is created for each image.
- If saving a format, all images are saved. The mipmaps of TEX and BREFT
are resized to have the correct size (half of the previos image).
- Option --no-mipmaps disables mipmap support.
- Option --n-mipmaps=NUM force the number of mipmaps. If needed, the
missing mipmaps are created from the existing images.


http://wiki.tockdom.de/index.php?title=Wiimms_SZS_Tools Site officiel : http://wiki.tockdom.de/index.php?title=Wiimms_SZS_Tools
http://www.wii-homebrew.com/wii-homebrew/wiimms-szs-tools-v022a Source : http://www.wii-homebrew.com/wii-homebrew/wiimms-szs-tools-v022a
télécharger Télécharger Wiimms SZS Tools v0.22a

Posté par abdel69jutsu le le 02/11/11 à 00:01:19
2165 affichages, 1 commentaires
 
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WIT (Wiimms ISO Tools) est un ensemble d'utilitaires réalisé par Wiimm. Ils vous permet de manipuler les Images ISO de jeu Wii et les containers WBFS. Les deux utilitaires principaux sont nommés wit (Wiimms ISO Tool) et wwt (Wiimms WBFS Tool, le WBFS manager). Il s'agit de la solution la plus complète à l'heure actuelle en terme de manipulation d'ISO. Tous les formats sont supporté (de fichier comme de format de partition), il est possible de faire des transferts par lot, de réparer des partitions ou des fichiers WBFS, etc, etc...

Attention, ces utilitaires sont à utiliser en ligne de commande uniquement !! Des versions sont disponible pour Windows, Linux (x86 et x64) et Mac OS.

wit v2.01a r3138 - 2011-10-27

- Windows version only: Cygwin DLL Update to 1.7.9-1
- Bug fix (thanx to fig2k4): Special characters in file names with FST code
> 127 will now be translated into UTF-8 to list and create files correct.
- "LIST wwt" New option for: - Fragments: Fragments and a print ratio instead
of the region info. A summary line is printed too.
- New Command: LIST-F wwt | LF: Short cut for "wwt LIST - fragments"
- Option - sort = fragments some sort listings by the number of WBFS fragments.
- Option - is almost ignored and will be removed in the near future.
Please do not use - virtually any longer.
- New option: - copy-gc: If extracting a GameCube disc image, do not extract
the real files to '/ files /...'. Instead create a copy of the source image
and store it as 'game.iso'. If the source image have the correct format and
option - no-link is not set, try a hard link first.
- Option - replaces the old neek - sneek, but - sneek is so accepted.
Option - neek now includes option - copy-gc.
- "Wit extract - neek - least% i": Extract DiscEx like (but faster!).
The only change is for the GameCube discs because of implied - copy-gc.

Bugs Connus:
- Il y a des nouveaux problèmes en ce qui concerne la lecture depuis une source non-trouvable. (eg pipes ).
La raison est qu'il y a désormais présence d'une librairie plus complète et plus intelligente qui fait des WiiDisc.
Plus d'infos ==> Le meilleur moyen est d'utiliser la version 1.01c pour les "pipes".

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(Image de qtwitgui)


http://wit.wiimm.de/ Site officiel : http://wit.wiimm.de/
http://gbatemp.net/t182236-wwt-wit-wiimms-wbfs-iso-tools Site officiel : http://gbatemp.net/t182236-wwt-wit-wiimms-wbfs-iso-tools
télécharger Télécharger WIT: Wiimms ISO Tools v2.01a r3138

Posté par abdel69jutsu le le 31/10/11 à 13:36:56
3101 affichages, 3 commentaires
 
Wii Backup Manager est un utilitaire développé par fig2k4. Il vous permet d'ajouter des jeux sur un disque formaté en WBFS/FAT32/NTFS, ou de modifier les images de vos jeux pour les convertir dans un autre format (CIOS, ISO ou WBFS). C'est une alternative intéressante à WBFS Manager, car cet utilitaire est extrêmement complet.

Version 0.4.3 build 68
- Les versions Win32 & Win64 sont disponibles dans le même Pack. Utilisez celui dont vous avez besoin...
- L'information de jeu coupée à la verticale( redimensionneur ) n'était pas repositionnée quand la position était définie. On dirait qu'elle n'était pas là, mais en fait elle se trouvait simplement au mauvais endroit.
- Ajout: Styles visuels. Sélectionnez en un parmi les styles disponibles dans Options/Menu Thèmes visuels.
- Correction: Titre varié à éditer/afficher. eg. utilisant l'entré ou la sortie causé par un AV quand on édite les titres. Les titres personnalisés sont maintenant préférés à ceux de WiiTDB. Plein de petits changements pour que cela fonctionne comme ça aurait déjà dû l'être...
- Correction: format SNEEK, main.dol est désormais identique pour X au lieu d'avoir un rebut traînant dans la mémoire comme DiscEx.
- Correction: Rendu OpenGL fonctionne désormais sous Win64 & Direct3D a été supprimé.
- Ajout: Version Win64 d'origine désormais disponible.
- Correction: Un autre petit bug concernant le check hash du SHA-1 et du format SNEEK.
Il devrait fonctionner à 100% dorénavant.

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http://www.wii-info.fr/forum-32371-maj-wii-backup-manager-v0-4-3-build-68.htm Source : http://www.wii-info.fr/forum-32371-maj-wii-backup-manager-v0-4-3-build-68.htm
http://gbatemp.net/index.php?showtopic=188295 Site officiel : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=188295
télécharger Télécharger Wii Backup Manager 0.4.3 Build 68

Posté par Attila le le 30/10/11 à 23:36:56
1733 affichages, 8 commentaires
 
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Titmouse est en train de développer un Shoot them up spatial : Bolt Thrower. Pour le moment, il s'agit d'une démo. Il n'y a donc pas d'objectif précis ou de mission.

L'auteur indique qu'il est en recherche d'un ou des graphiste(s) pour l'aider à améliorer ce jeu. Avis aux amateurs :;)::.

Version 0.60
-Ajout de la mise à jour automatique.
-Ajout d'une fonction de changement de musique.
-Look du menu désormais modifié.
-Ajout de capture d'écran du ping pour les spores.
-Tweeks mineurs durant la partie.
-Ajout des caractéristiques de téléchargement Http.
-Le Répertoire Musique est désormais scanné, pas besoin d'entrées dans la configuration.
-Format Ogg Vorbris désormais supporté.
-Ajout des langages supportés via la config.
-Language Klingon ajouté.

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(Vidéo par nintendomax)


http://wiibrew.org/wiki/BoltThrower Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/BoltThrower
télécharger Télécharger Bolt Thrower v0.60

Posté par Attila le le 30/10/11 à 21:59:58
1922 affichages, 1 commentaires
 
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X-Flak nous présente son utilitaire plutôt simple d'utilisation et en mode console.
En effet, il suffit de répondre à des questions simples (en anglais ou en français), comme le firmware que vous voulez installer, il téléchargera automatiquement les fichiers nécessaires et les placera dans un dossier approprié que vous n'aurez plus qu'à copier sur votre carte SD. Ensuite, vous pourrez installer les fichiers grâce à I/S Wad ou encore Pimp My Wii.

Version 4.7.5
•wit.exe mis à jour afin de supporter les jeux GameCube convertis au format s\uneek.
•Réparation en ce qui concerne le chargement des téléchargements en attente.
•Plus aucune blague stupide de la part du Changelog.

Version 4.7.4
•Correction du bug quand les téléchargements avancés d'IOS patchés n'étaient pas appliqués.
•Amélioration du système mettant à jour le Syscheck afin qu'il soit compatible avec Syscheck v2.1.0b14.
•Mise à jour du constructeur de Forwarders avancés pour créer une v11b plutôt qu'une v11( version du Forwarder ).
•Mise à jour de la chaine forwarder d'usbloader de la v11 vers la v11b.
•ModMii en a marre des blagues du Changelog. Soumettez moi vous Jokes à cette adresse [email protected] si vous êtes sélectionné vous recevrez les compliments de ModMii.Seulement les blagues qui en valent la peine, regardez les Changelog précédents pour vous faire une idée.

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http://code.google.com/p/modmii/ Site officiel : http://code.google.com/p/modmii/
http://gbatemp.net/t207126-modmii-for-windows Site officiel : http://gbatemp.net/t207126-modmii-for-windows
télécharger Télécharger ModMii v4.7.5

Posté par abdel69jutsu le le 28/10/11 à 18:03:26
2433 affichages, 0 commentaires
 
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dj_skual a publié SaveGame Manager GX, un gestionnaire de sauvegarde basé sur le Savegame Manager 1.5 de Waninkoko, le loader GX et le Wiixplorer.

Révision 114
* Changed illegal fat charaters fix and added a fonction to change old extracted filename while installing the save
* Added new illegal fat charaters fix to extract a data.bin to storage device fonction
* Fixed a problem who corrupt file datas while extracting a data.bin to a custom path
* Fixed freeze for Wii with no internet connection (thanks to http://gbatemp.net/t301061-how-to-fix-the-...n-ahbprot-mode)
* Added ES AHBPROT patch to keep AHBPROT flag enabled while an IOS reload
* Changed everything from WiiTDB to GameTDB (using new host and name)
* Added quick switch between system font and old font (fixed memory leak in font change) (thx dimok)

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http://www.wii-info.fr/irc/ Source : http://www.wii-info.fr/irc/
http://code.google.com/p/savegame-manager-gx/ Site officiel : http://code.google.com/p/savegame-manager-gx/
télécharger Télécharger SaveGame Manager GX rev114

Posté par abdel69jutsu le le 28/10/11 à 15:30:52
1990 affichages, 0 commentaires
 
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postLoader, par stfour, est un utilitaire vous permettant de lancer des homebrews ou des forwarders, en autoboot ou manuellement, directement après le priiloader. Vous pouvez l'installer en autorun après le priilader en utilisant l'option "Load/Install File" de ce dernier.

Version 2.38.7
* PostLoader est désormais capable de lancer un disque qui est déjà dans le lecteur. ( Appuyer sur HOME pour lancer le disque ).
* L'Accès aux titres de la vraie NAND ont été optimisés sans pour autant qu'il soit obligatoire d'utiliser l'IOS 249. ( Si AHBROT est disponible )
* Ajustement de certains messages ui.
* Correction de fonctionnalité pour Wiiload après un téléchargement de jaquette(s).
* Seulement les nouvelles jaquettes sont téléchargées.
* Si Priibooter échoue au moment du montage usb, PostLoader n'essaye pas de le remonter une nouvelle fois. ( Priibooter v1.7 requis )
* Priibooter mis à jour en version 1.7.
* Support pour les Args Wiiload désactivés dans la version 2.37.7 ( une simple erreur )
* Correction d'un bug qui gardait Wiiload en mode réceptif même quand les communications étaient interrompues.
* readmii.txt mis à jour et possède désormais son numéro de version.

TODO (dans l'ordre)
* TODO: Ajout de uneek+di (cDI)à l'interface de sélection de jeu.
* TODO: Priibooter gui.
* TODO: Plusieurs assistances à l'écran d'accueil.
* TODO: Nouvelle ICÔNE !!!!
* TODO: uid.sys patché sous neek.
* TODO: Plusieurs options de thème.
* TODO: Échange de thème pendant l'exécution.
* ISSUE: Si une chaîne en format .png est corrompue, Postloader risque de "crasher".

postLoader 2.37.7
* If AHBROT is available, no more need to fall into ios249 to browse (and execute) REAL NAND titles.
* WiiLoad support (straight, compressed dol, zip archieve)
* If you send postLoader.dol via wiiload, postloader installation will be updated (after confirmation).
* Cover download can be safely interrupted pressing (B)
* New library for http download (derived from wiiXplorer). Now cover download is much more faster
* A lot of code clean
* Now arg.commandLine is also moved in mem2
* HB applications can be uninstalled
* Corrected some bugs on microsneek support. Anyway microsneek must be considered experimental.
* priibooter: updated to 1.6
* priibooter: corrected a bug on HBC selection
* priibooter: postloader is searched also on usb
* Updated grlib gui library to 1.2
* Changed version number convention <master rev>.<major build no>.<minor build no>

Known issues/todo (in sparse order)

* TODO: priibooter gui
* TODO: multy splash screen support
* TODO: new ICON !!!!
* TODO: patch uid.sys under neek
* TODO: more theme options
* TODO: runtime theme switch
* ISSUE: if a channel png is corrupted, postloader may crash

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http://gbatemp.net/topic/299384-postloader2/ Source : http://gbatemp.net/topic/299384-postloader2/
http://gbatemp.net/t299384-postloader2?&st=0 Site officiel : http://gbatemp.net/t299384-postloader2?&st=0
télécharger Télécharger postLoader 2.38.7

Posté par abdel69jutsu le le 28/10/11 à 15:20:06
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Mighty Loader par Marc, est un USB Loader minimaliste pour Wii, basé sur le code original de Waninkoko et adapté pour les derniers jeux sortis afin d'augmenter la compatibilité.
Contrairement à d'autres USB Loaders, celui ci dispose uniquement des options minimales afin d'avoir le maximum de compatibilité.

Attention de ne pas confondre Mighty Loader (un USB loader donc...) avec Mighty Channels (du même auteur, mais dédié au lancement de chaîne sur nand émulée).

Version 17.1
- Réparation d'un bug concernant le rechargement d'un emplacement d'IOS
- Autres petits changements

Version 17
- Nouveau skin par défaut (et des skins supplémentaires inclus dans le pack)
- Possibilité de créer des raccourcis de jeux dans HBC
- Mise à jour de la database des dol alternatifs
- Correction du contrôle du pad GC
- Corrections de bugs

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http://www.wii-homebrew.com/wii-homebrew/mighty-loader-v171 Source : http://www.wii-homebrew.com/wii-homebrew/mighty-loader-v171
http://usuaris.tinet.cat/mark/mopok.cgi?article=mighty_loader_english Site officiel : http://usuaris.tinet.cat/mark/mopok.cgi?article=mighty_loader_english
télécharger Télécharger Mighty Loader v17.1

Posté par Attila le le 25/10/11 à 00:37:11
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Azzmir et Juvinious proposent PainTown. Il s'agit d'un jeu de baston de type Beat'em All.

Plusieurs modes sont disponibles tels que le M.U.G.E.N. Mode (qui reprend le moteur du célèbre jeu de combat 2D) ou le Mode Arcade, similaire aux anciens jeux beat them all.

Note: Vous devez mettre les données "data" à télécharger ici, dans le dossier /apps/paintown/data de votre carte SD.



http://paintown.sourceforge.net/ Site Officiel : http://paintown.sourceforge.net/
http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?p=36320 Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?p=36320
télécharger Télécharger Paintown 3.5.0 : M.U.G.E.N. sur Wii (jeu de combat 2D)


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