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Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/SDL_MAME_Wii Télécharger Emulateur d'arcade MAME: Mame Wii 1.0 Source : http://www.wii-homebrew.com/wii-homebrew/mame-wii-10 Posté par Attila le le 12/12/11 à 01:51:22 26193 affichages, 27 commentaires Voici "Pimp My Wii", un homebrew par Attila de Wii info () qui va Hacker votre Wii, installer les IOS / titres manquants ou non mis à jour, installer les cIOS et mIOS nécessaires. Le programme va donc détecter les IOS manquants ou dépassés et vérifier aussi que vous avez la dernière version du menu Wii. Il vérifie également que vous avez la toute dernière version du BC et du MIOS ainsi que des chaines Boutique, Météo, News, Mii, Photo et Photo 1.1. Si vous n'avez pas les toutes dernières versions de ces titres, le programme va les télécharger ou les lire sur un périphérique USB ou carte SD pour les installer. En utilisant ce programme vous aurez donc tous les avantages de la 4.1 cumulé à ceux de la 3.2, et cela sans aucun inconvénient ! Pimp installe les cIOS d2x (basé sur celui de Waninkoko) (249, 250) v7 et cIOS d'Hermes 202/222/223/224 rev5.1. Vous pouvez si vous le vouler installer le cIOS de Waninkoko rev 20/21 ou d2x v6 mais vous devrez l'installer manuellement depuis le menu "Installer cIOS". Il installe également le cMIOS de WiiGator. Version 2.29 - Mise à jour de d2x cIOS en v7. Dans le mode "Installer cIOS", vous pouvez maintenant installer les versions 6 et 7. Dans le mode "Test", si vous avez la v6, votre cIOS sera considéré comme dépassé. - Ajout du patch pour le support des Wii coréennes dans le cIOS d2x. - L'export txt et csv indique maintenant les homebrews que vous avez sur votre sd (dossier /apps), ainsi que leurs versions (en utilisant le meta.xml). - L'export affiche aussi si vous avez priiloader/preloader installé. - Correction dans l'export qui pouvait ne pas faire apparaitre les clés. Télécharger Pimp My Wii 2.29: Hackez la Wii facilement Posté par abdel69jutsu le le 11/12/11 à 15:02:36 2970 affichages, 17 commentaires postLoader, par stfour, est un utilitaire vous permettant de lancer des homebrews ou des forwarders, en autoboot ou manuellement, directement après le priiloader. Vous pouvez l'installer en autorun après le priilader en utilisant l'option "Load/Install File" de ce dernier. Version 3.50.1 - Correction de quelques problèmes concernant l'initialisation vidéo GRRLIB. - Ajout de priibooterGUI 0.2. - Lorsque PostLoader est exécuté depuis priibooter (GUI), celui-ci ne montrera plus la fenêtre d'initialisation du périphérique.(Supposant qu'ils sont déjà initialisés) Notes sur priibooterGUI : - Peut lancer son propre background en .png depuis cette hiérarchie : ://ploader/priibooter.png. - Si le background disparait pendant 5 au cours de l'initialisation. Si le périphérique est déjà connecté, il disparaîtra en 3 secondes. Pendant ce temps, vous pouvez arrêter et montrer le menu de lancement en pressing n'importe quelle touche. - Le menu de lancement vous permet de sélectionner postLoader/neek/sm/hbc. Cette sélection peut être sauvegardée ou utilisée pour un usage singulier. - Utilise les mêmes thèmes que les versions précédentes pour le Menu. Version 3.49.1 * Added support for mounting usb://nands/* subfolders. Note that d2x v6 has 64 char filename limit. A standard path for a title .app file is 45 char long. So nands/<nandname> should be less then 19 chars. Note that if a title access to deeper path, and will fail. d2x v7 seem have raised filesystem path len to 256 char * Added per game selection for ios * Added per game selection for loader to use (CFG, GX and WiiFlow... note that wiiflow crash when passing arguments, so it will not work) * code clean * Corrected all references to postloader.dol in readmii.txt NOTE: searchpath for loaders. Both sd and usb are used /apps/usbloader_gx/boot.dol /apps/wiiflow/boot.dol /apps/USBLoader_cfg/boot.dol /apps/USBLoader/boot.dol Version 3.48.3 * Little adjustment on ios reload function * Added support for ios249 to wbfs scanner * Only really found partitions are now scanned * cfg loader is now called with "intro=0" option (there is no output during game launch) * added "Powered by Configurable USB Loader" on game launch * removed alternate nand selection on game options when in real nand * priibooter 1.11 > reduced the delay for mode change. You must be very fast now ! (Anyway keypress is detected also during usb init...) Version 3.48.2 * WBFS Rescan function was missing Version 3.48.1 * Added support for wbfs games in real nand. You must have cfg-loader in /apps/usbloader or /apps/USBLoader_cfg as CFG Loader is used to execute the game (thx oggezee to give me the permission to use it) * Added wbfs games scanner function for real nand. FAT and NTFS partiotion are supported (thank FIX94 and his forwarder for its partition mounting functions) * Corrected some strings * Some code clean * Games and Channels vote system was not handling correctly button * Games and Title browser do not remember correctly the last page visited. pl3 configuration file will be resetted when you upgrade to this version * priibooter 1.10 > update a bug if no sd was inside the wii Site officiel : http://code.google.com/p/postloader/ Site officiel : http://gbatemp.net/t299384-postloader2?&st=0 Télécharger postLoader 3.50.1 Posté par abdel69jutsu le le 11/12/11 à 14:53:31 5252 affichages, 1 commentaires Avec un peu de retard, et je m'en excuse, voici une amélioration de Sneek de Crediar, neek2o, parOverJoy et obcd. Celui-ci offre plusieurs fonctions supplémentaires par rapport à Sneek. Qu'est ce que Sneek ? Sneek est un homebrew qui permet à ceux qui ont installé Bootmii sur leur Wii de remplacer les fichiers Bootmii sur leur SD ce qui permet de créer une Wii virtuelle sur votre carte SD. Vous pouvez ainsi mettre toutes vos chaines sur SD, prévenir tout brick sur la vraie console, et même avec le module DI de lire vos jeux sur disque dur USB à l'aide de la chaine disque. Fonctionnalités (non présentes dans Sneek) - Lancer des jeux en .wbfs depuis un périphérique en fat32. - Utilise les NAND émulées présentes même dans les sous-dossiers (et pas uniquement à la racine de la carte). - Possibilité de passer d'une NAND à une autre, à la volée. Ainsi, il est possible de jouer à un jeu NTSC sur une NAND NTSC par exemple, sans avoir besoin de réglages spéciaux. - Supporte le Uneek_usb_fs. Les Homebrews sont donc supportés sur les supports USB. - Peut coopérer avec Bootmii. - Possibilité de l'installer via USB seulement, pas besoin de SD. Pour l'installer sur votre console, il faut utiliser Modmii, de sorte à ce qu'il vous télécharge les fichiers nécessaires pour l'émulation de la NAND, puis installer la chaîne de neek2o sur voter console, et enfin, la lancer. Bientôt un tutoriel pour savoir comment l'utiliser !! Site officiel : http://gbatemp.net/topic/313314-neek2o/ Site officiel : http://code.google.com/p/custom-di/ Télécharger neek2o Posté par abdel69jutsu le le 10/12/11 à 01:10:27 1682 affichages, 0 commentaires Textriis par Snailface est un tetris sur Wii, jeu très connu de tous. Codé en ASCII. Source : http://www.wii-info.fr/forum-33051-textris-wii-v1.htm Site officiel : http://gbatemp.net/topic/314865-textris-ds/ Télécharger Textris Wii Posté par abdel69jutsu le le 10/12/11 à 01:01:06 2473 affichages, 2 commentaires X-Flak nous présente son utilitaire plutôt simple d'utilisation et en mode console. En effet, il suffit de répondre à des questions simples (en anglais ou en français), comme le firmware que vous voulez installer, il téléchargera automatiquement les fichiers nécessaires et les placera dans un dossier approprié que vous n'aurez plus qu'à copier sur votre carte SD. Ensuite, vous pourrez installer les fichiers grâce à I/S Wad ou encore Pimp My Wii. Version4.8.2 - Synced ModMii's internal version of d2x v7-final with the revised v7-final on the google code page. No major changes, just "Tagged as d2x-v7". - I think he is a she, and she is changelog. Version 4.8.1 - Added a lot more info to NAND\nandinfo.txt when building\modifying emulated NANDs. Also, now after building\modifying emulated NANDs ModMii will open nandinfo.txt using notepad. - Updated nswitch channel to v1.0 - old versions will be detected and updated by ModMii's Emulated NAND Modifier. With this version of the channel installed it is possible to launch UNEEK and UNEEK+DI without an SD Card. - Updated Priiloader v0.4 to v0.7 neek2o mod in ModMii's emulated NAND builder\Modifier. This version of Priiloader will not freeze when installed to emulated NANDs. - Updated Priiloader Hacks (Download Page 2) to include both hacks.ini and hacks_hash.ini. Both files are copied to emulated NANDs when installing Priiloader. - Enhanced ModMii's Emulated NAND Modifier region\firmware detection by having it read from NAND\content\title.tmd. As a result the Emulated NAND modifier is now able to install\remove Priiloader to\from all firmwares (instead of just 4.1-4.3). However, system menu theme installations are still limited to 4.1-4.3. - Replaced the Homebrew Filter Channel with Postloader when building emulated NANDs. There are now two Postloader downloads on ModMii's Download Page 2, a forwarder channel and an autoupdating download for the app itself. - Changed default NAND folder naming when building new emulated NANDs so that they are also compatible with Postloader. Instead of /nands/nand# now they will be named /nands/pl_eu for euro/pal NANDs, /nands/pl_us for USA NANDs, /nands/pl_jp for JAP NANDs and /nands/pl_kr for Korean NANDS. - Users are once again asked to provide a serial number when building emulated NANDs instead of always using the default serial number. This change was reversed after discovering that if on the first boot of an emulated NAND the serial number is not the same as the real NAND it MAY prevent establishing an internet connection. - d2x cIOSs updated from v6 to v7. The d2x v7 final changelog can be found here: http://code.google.c...a/Changelog.txt Thanks davebaol for all your hard work on this! - Enhanced d2x beta support. Now when accessing the d2x beta menu it will list all the d2x versions hosted on the d2x-google code page as well as identify which are featured at that point in time. These are listed in addition to any 'offline' beta d2x cIOSs you may have manually saved to ModMii's Support\More-cIOSs\ folder. - Added d2x-beta-md5-updater.bat to ModMii's Support folder. This will mainly be used by davebaol to facilitate his construction of d2x beta zip archives that are compatible with both ModMii and the d2x cIOS Installer. With this change all future d2x beta cIOSs will be released simultaneously for both installation methods. On a personal note, it was a pleasure collaborating with davebaol on this. - Reverted back to using MMM, IOS236 Installer and Priiloader v0.7 (236 Mod) instead of WiiMod (with ahbprot) and Priiloader v0.7 (with davebaol's ahbprot bug-fix). This was due to WiiMod harmlessly failing to load in certain uncommon situations. I have prepared an alternate version of ModMii v4.8.1 that still uses WiiMod so anyone interested in helping jskyboo beta test WiiMod please get in touch with jskyboo or myself. WiiMod is still available for download on ModMii's Download Page 2. - Updated Wii Backup Manager to Wii Backup Manager 0.4.5 build 78. - Fixed bug where an older version of SaveGame Manager GX was being downloaded instead of the latest version (this was due to a change in how the files were being hosted on its google code page). - Adjustments made to Syscheck Updater to support additional acceptable SysCheck logs (i.e. MIOS v10, cIOS222 and cIOS223). It will now also check if d2x-beta cIOSs are installed when a d2x beta cIOS is activated (instead of always checking for the d2x version included with ModMii). - Some optimizations when running ModMii in command line mode. Added a command to install an extra folder of WADs to an emulated nand. I don't think anyone is using this feature anyways so this isn't big news. - Celebrities may walk on the red carpet, but ModMii walks on toilet paper because it's the SH*T! - Other minor changes Source : http://www.wii-info.fr/forum-33043-news-modmii-v4-8-2.htm Site officiel : http://code.google.com/p/modmii/ Site officiel : http://gbatemp.net/t207126-modmii-for-windows Télécharger ModMii v4.8.2 Posté par Attila le le 08/12/11 à 10:25:30 5530 affichages, 2 commentaires Wii Backup Manager est un utilitaire développé par fig2k4. Il vous permet d'ajouter des jeux sur un disque formaté en WBFS/FAT32/NTFS, ou de modifier les images de vos jeux pour les convertir dans un autre format (CIOS, ISO ou WBFS). C'est une alternative intéressante à WBFS Manager, car cet utilitaire est extrêmement complet. Wii Backup Manager Build 78 - Réparé: La base de données "convertir au format interne" gèle à 0.56% avec la dernière base de données de GameTDB. Un simple "typo" causait le bug qui aurait vraiment du être visible avant. - Changé: Lien Mise de à jour vers WUpload retiré, remplacé par un lien vers le site de WBM - Ajout: Nouvelle possibilité pour les exports de "template" permettant une table multi colonnes. voir le ncwbfsstyle template. "Etape d'entrée"=combien d'entrées pour la sortie entre l'[ENTRY HEADER]et l'[ENTRY FOOTER] - Réparé: La liste de base de données n'était pas rafraichie après le changement de paramètres, eg. , Couleur de titres, etc... - Réparé:Après de récents test essayant de faire fonctionner Direct3D sous Win64, j'ai accidentellement eu les rendus OpenGL et Direct3d mélangés - Réparé:Remettre la couleur originale du tire dans la boite de dialogue des paramètres la mettait en vert au lieu de bleue. Ce bug existait depuis le premier jour. Site officiel : http://www.wiibackupmanager.tk/home.html Télécharger Wii Backup Manager Build 78 Posté par Attila le le 05/12/11 à 16:36:09 6638 affichages, 33 commentaires d2x cIOS par davebaol, xabby666 et XFlak est une modification du cIOS v21 de waninkoko. La différence vient du changement de certains modules de l'IOS, corrigeant divers bugs principalement avec des jeux WiiWare, mais ajoutant également le support des jeux problématiques "IOS Reload", et rend inutile les fichiers "dol alternatif". d2x v7 -Réfection de tous les modules et plugins pour réutiliser les codes en passant par une nouvelle bibliothèque commune. -Mise à jour du ciosmaps.wmml incluant le patch IRQ4 requis par le nouveau module EHCI (Pas encore sorti). -Utilise un "offset approprié pour les jeux téléchargés tels "Sakura Wars". -Désactivation de l'émulation de NAND avant de retourner au menu système, ou retour à la chaîne utilisée. -Amélioration de l'anti erreur 002 après le blocage de rechargement de l'ios. Maintenant l'installation de la chaine wii-fit plus fonctionne de manière appropriée. -réparation de identification et du patch manquants pour la base ios60-v6174 dans le plugin ES. -Ajout de l'auto-détection dans la première partition FAT de l'appareil quand l'émulation est activée sans spécification de la partition utilisée. -Le module FAT est avancé légèrement dans la mémoire afin de créer l'espace requis par le nouveau module EHCI (Pas encore sorti). -Réparation d'un bug à la fermeture du module FAT. -Réparation d'un problème d'alignement lors du renommage d’un fichier dans le plugin FFS. -Suppression du support des bases d'ios anciennes version tel l'ios38 v3610. -Ajout de capacité du blocage d'ios dans l'émulation de NAND. -suppression du chargement des ISO FAT depuis le plugin DIP (Jamais utilisé par aucun Loader, et complétement inutile à cause de la capacité de FRAGLIST ajouté dans la v6). -Réparation d'un problème d'alignement de mémoire pouvant empêcher le blocage de rechargement d'ios. -Ajout d'une sortie bi-directionnelle pour les caractères FAT invalides dans l'émulation de NAND. -Maintenant FAT_GetUsage rend des valeurs fausses pour les wiiWare/Consoles Virtuelle, et de vraies valeurs prise des disques basés sur les jeux Wii, Ce travail de détournement prouve l'amélioration de la capacité d'émulation de NAND. -Ajout d'une ligne permettant à la LED du lecteur de cligner lors d'une écriture sur FAT. -Ajout d'émulation de NAND ressemblant au mode rev17 (expérimental). -Réparation de la mise à jour de MODERN WARFARE 3 lors de l'émulation complète de la NAND. Plus généralement cela permettra d'améliorer la compatibilité avec l'installation, sur NAND émulée, ainsi que pour les jeux tels Black op, Rock Band 3 et Guitar Hero 5. -Maintenant l'arbre/importation est également émulé en mode partiel. de cette manière La mise à jour et l'installation de DLC de COD MW3 fonctionnera de manière approprié en émulation partielle. -Ajout d'un hack permettant à No More Heroes 2 de créer un fichier de sauvegarde en mode émulation de NAND (Merci à la source SNEEK). -Changements mineurs et nettoyage de code. Site officiel : http://gbatemp.net/t277659-ciosx-rev21d2x-v2-yet-another-hot-fix Code source : http://code.google.com/p/d2x-cios/ Télécharger d2x cIOS v7 Posté par Attila le le 01/12/11 à 23:45:31 2919 affichages, 5 commentaires Voici Sneek Installer qui comme son nom l'indique, permet d'installer Sneek sur une carte SD. Qu'est ce que Sneek ? Sneek est un homebrew qui permet à ceux qui ont installé Bootmii sur leur Wii de remplacer les fichiers Bootmii sur leur SD ce qui permet de créer une Wii virtuelle sur votre carte SD. Vous pouvez ainsi mettre toutes vos chaines sur SD, prévenir tout brick sur la vraie console, et même avec le module DI de lire vos jeux sur disque dur USB à l'aide de la chaine disque. Pour ceux qui préfèrent l'USB, UNEEK inclus également permet de mettre votre Wii virtuelle sur USB. Fonctionnement Lancez le programme, indiquez votre région, indiquez le mode (Sneek sur SD, avec ou sans DI, ou sur USB), choisissez vos dossiers ou stocker les fichiers temporaires, indiquez l'emplacement de votre carte SD dans laquelle se situe Bootmii, cliquez sur les deux "get file" pour récupérer les fichiers, puis "Install sneek". r188 updated build scripts to use eFIX r187 Updated elfins r186 An updated version of ELFIns is required for using this ES revision and future version! ES: -Added SC and setting.txt functions -Added fake console region feature, this feature changes the console to the region of the currently running channel/game or system menu. This also allows you to install any system menu version without semi bricking your system. -Renamed certain syscalls: KeyCreate, KeyInitialize, KeySetPermissions, KeyDelete, KernelGetVersion and KernelSetVersion.Nov 29 (2 days ago) r185 [No log message] r184 [No log message] r183 ES: -Fixed a bug which broke the system menu patches -Renamed syscall_2d to its correct function name SetGID -Removed more unused syscalls -Commented unused USBGecko code out -Commented some debug printfs out -Added code for Ex dumping that replaces all invalid FAT charsNov 26 (5 days ago) r182 ES: -Fixed a bug which broke channel loading -Removed some unused code -Optimized some DI code -Removed the other u64 div hack -The result of the Ex format ripping is now also printed via USBGecko -ESP_DIVerify now uses ES_TitleCreatePath -added strstrNov 25 (6 days ago) r181 ES: -Changed some code around r180 ES: -Changed the Ex dump code to dump the files in order on the disc instead of the order in the FST. This will minimize seeking and depending on the game dump it faster. SMG2 4.5 minutes faster Zelda:TP 14s fasterNov 24 (6 days ago) r179 ES: -highly optimized the u64 div hack, could improve dump speed for Ex format ripping.Nov 24, 2011 r178 FS-SD: -Fixed thread prio FS-USB: -Fixed bug which caused a freeze r177 DI: -Fixed a bug which would break UNEEK (blackscreen)Nov 20, 2011 r176 ES: -Ex dumping now retries five times on read error -Key chain entry is now freed after dump -After Ex dumping completes stats about time, size and speed are displayed, there is still only output via USBGecko during the dumping! -NANDWriteFileSafe now automatically detects the filename -Removed IOSInfoTable stuff -Removed some useless printfsNov 19, 2011 r175 added eFIX which is now used to create the di.bin r174 ES: -DVDOpen now copies the filename to separate buffer before usage -added direct to Ex format ripping, during ripping NO status information is displayed. -added DVDCreateDir and DVDRead for ripping games to the Ex format -added Raw and Ex format ripping options to the config menu -moved dump code to a separate file -SMenu now also looks on the USB device for a font.bin -NANDWriteFileSafe now requires the name of the tmp file which must match the filename you're using (required for SNEEK to woNov 18, 2011 r173 DI: -Added different debug output levels for most printfs -DVDInit() added support for real NAND -Added DVDRead and DVDCreateDir Ioctlvs (for ES) -Changed EHCI error retries to infinite -Removed IOSInfoTable stuff -eFIX is now required to build the final di.bin, through this DI can use up much more space than before.Nov 18, 2011 r172 ES: -Fixed that ES would never wait for DI to be ready, this might fix SNEEK for some people who just get blackscreens r171 [No log message] r170 ES: -thread_set_priority optimized FS: -thread_set_priority optimized -No More Heroes 2 save fixNov 13, 2011 r169 DI: -Add capability to read gct cheat code file (requires kenobiwii.bin to run cheat codes) r168 DI: -Audio streaming is now enabled when a GC disc is loadedJul 25, 2011 r167 DI: -Fixed a forgotten DVDCloseJul 25, 2011 r166 DI: -Added more sanity checks and debug output to the diconfig.bin update function -A default configuration is now written when the diconfig.bin is 0 bytes -Fixed a bug where a corrupted diconfig.bin could cause a crash Jul 24, 2011 r165 DI: -When trying to a select a game that is no longer installed, the game cache is now automatically rebuilt ES: -No longer automatically reboots the system when the network module is taking too long Changed the EHCI code so it should no longer get stuck on boot so often. (only SNEEK+DI for now)Jul 23, 2011 r164 DI: -Completely rewrote the DVD cache creating and updating code -Removed titles.txt support for now -When creating a NEW diconfig.bin the region is now read from the system menu's version (thx to pune for the tip!) SMenu: -Fixed speed and time left calculation Rev 163 * DI: Fix for game list corruption Site officiel : http://code.google.com/p/sneek/ Télécharger Sneek Installer v0.7a (Sneek r187) Posté par Attila le le 01/12/11 à 22:43:30 2511 affichages, 3 commentaires BlackDash est un homebrew/jeu réécrit, amélioré et porté sur Wii par BlackWhiteEagle qui s'est inspiré du style de Boulder Dash pour faire cet homebrew à la seule diffèrence que cet homebrew contient, lui, un éditeur de niveau sur PC. Quote Principe du Jeu: Le principe du jeu consiste à ramasser un nombre défini de diamants pour ouvrir un passage vers le niveau suivant. Il est possible de jouer jusqu'à 4 joueurs. ChangeLog : Version 1.71 - Logique de l'I.A. et graphismes optimisés. - Nouvelles textures, transparence, musique, volume sonore. - Ajout d'un générateur de pierres et de diamants, de téléporteurs. - Téléporteurs qui téléportent à la seule condition que l'emplacement choisi soit libre. (1<->2 3<->4...) - Les téléporteurs téléportent automatiquement les objets à leur place initiale s'ils n'ont pas trouvés de place d'ici 5 secondes. - Ajout du Levelfileparam. (Editeur de Niveau) - Mapinfo. - Sauvegarde/Chargement de fichier de configuration. - Noms des joueurs. - Tableau des scores optimisé. - Le jeu est redimensionnable sous Windows/Linux en fenêtre et en plein écran.(La Wii ayant fixé la résolution à 640x448) - Zone de texte délimitée. - Les diamants ont des couleurs aléatoires. - Mapconverterscript plus grand. Site Officiel : http://wiibrew.org/wiki/BlacksDash Télécharger Black'sDash : portage de Boulder Dash Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 ... 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet |
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