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(Vidéo par nintendomax) Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/BoltThrower Télécharger Bolt Thrower v0.62 Posté par Attila le le 23/01/12 à 15:13:13 1785 affichages, 5 commentaires X-Flak nous présente son utilitaire plutôt simple d'utilisation et en mode console. En effet, il suffit de répondre à des questions simples (en anglais ou en français), comme le firmware que vous voulez installer, il téléchargera automatiquement les fichiers nécessaires et les placera dans un dossier approprié que vous n'aurez plus qu'à copier sur votre carte SD. Ensuite, vous pourrez installer les fichiers grâce à Pimp My Wii. Version 5.2.1 - DML n'était pas téléchargé lorsqu'une NAND émulée était crée. Version 5.2.0 - Ajout d'un sélectionneur de rev DML et mise à jour du processus de construction afin de supporter DML en rev12+. - DML a été déplacé de la page de téléchargement N°1 vers la N°4. - "Je voudrai adresser un grand remerciement à crediar pour son travail fourni sur DML." - Ajout d'une option permettant de créer DML avec un mode debug/logging. - Neogamma mis à jour dans la page N°2 de téléchargement de ModMii de la version R9 b50 vers la plus récente, la version R9b56. - Cette version de Neogamma est apte à utiliser DML pour jouer aux jeux Gamecube. from an SD Card without requiring NEEK or an emulated NAND. - Ajout du support pour d2x cIOSs en base IOS60, IOS70 et IOS80. - Le créateur de forwarder SD/USB pour ModMii a été mis à jour en v11c. - Les autres forwarders de ModMii's ont été aussi mis à jour en v11c.- - neek2o rev70+ utilise désormais SNEEKInstallerv0.7a préféré à SNEEKInstallerv0.6c. - Lorsque les programmes du PC sont téléchargés depuis le service de sauvegarde local (ou en automatique) ceux-ci seront sauvegardés dans un dossier partout où ModMii est sauvegardé plutôt que de toujours sauvegarder sous cette hiérarchie : C:\ModMii\Program Files. - Autres petits changements. Code source : http://code.google.com/p/modmii/ Topic officiel : http://gbatemp.net/t207126-modmii-for-windows Source : http://www.wii-homebrew.com/wii-homebrew/modmii-v521 Télécharger ModMii v5.2.1 Posté par Attila le le 23/01/12 à 15:04:42 1316 affichages, 1 commentaires WiiMP3 par Wentstorm est lecteur MP3, simple d'utilisation, et avec un interface des plus basiques, à savoir texte blanc sur fond noir. L'homebrew est open source. Fonctionnalités - Ne lit que les fichiers mp3, uniquement sur support SD - Choix du fichier à lire grâce à un navigateur - Fonctions play/pause - Fonctions stop/replay - Affiche l'état du son en cours (en pause, en jeu ou stoppé) - Affiche la taille du fichier en cours (bytes) Bientôt d'autres fonctions qui rendront cet outil plus utile. En attendant, si vous avez des idées d'améliorations, n'hésitez pas à en faire part à l'auteur ici. Version 2.0 - Périphériques USB supportés. (vous pouvez maintenant choisir d'utiliser l'USB ou la SD dans la première fenêtre) - Dans le navigateur de fichier, pressez B lorsque vous êtes dans un sous-dossier et vous serez redirigé au répertoire d'origine - Si vous êtes à la racine, il retournera au menu de sélection de périphérique. - Taille de fichier désormais aussi affichée en Megabytes. - Possibilité de changer le volume. - Boutons de contrôle simplifiés. - Lorsqu'une musique est jouée, vous pouvez presser B pour être redirigé au dernier dossier visité et pas à la racine. - Ajout du logo ASCII-Art. - Autres petits changements. Site officiel : http://code.google.com/p/wiimp3/ Source : http://www.wii-homebrew.com/wii-homebrew/wiimp3-v20 Télécharger WiiMP3 v2.0 Posté par Attila le le 23/01/12 à 12:29:12 1168 affichages, 0 commentaires QRevPAK est un homebrew regroupant QWRev, Q1Rev et Q2Rev, permettant ainsi de jouer à Quake World, 1, 2 et Threewave Capture The Flag dans un seul et même homebrew Wii. QRevPAK permet de jouer aux jeux suivants (il faut que vous copiez les données dans les dossiers spécifiques) : Quake (utilisant Q1Rev engine) QuakeWorld (utilisant QWRev engine) Quake II (utilisant Q2Rev engine) Quake II Threewave Capture The Flag (utilisant Q2CTFRev engine) Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/QRevPAK Télécharger QRevPAK r1: Quake World, 1, 2 et Threewave Capture The Flag Posté par Attila le le 22/01/12 à 16:39:44 4242 affichages, 12 commentaires Crediar, auteur de nombreux outils de la scène Wii, publie DML (Dios Mios Lite). DML est un SD loader GameCube, il permet donc de lire les backups de jeux GC sur carte SD. Celui-ci fonctionne uniquement sous Sneek. Crediar ayant abandonné le projet, d'autres personnes travaillent maintenant dessus pour l'améliorer. Révision 21 * Fixed some values about the used sram for the code, stack and heap(Crediar) * Disablig the VIInit patch on PAL games if the SRAM is set to PAL, this should this the black bar on PAL60 Révision 20 * Allow booting gamecube retail discs without sd card inserted * Allow MIOS to patch games on retail discs like Wind Waker * Added launching gamecube homebrew like cMIOS do, but DML is still NOT a cMIOS! * Allowing gamecube homebrew to read DVD-Rs like cMIOS do * Commented out some functions to save some memory Révision 19 ... Révision 18 * Reverted some of the EXIControl and Shutdown changes. They were not safe in these 3 functions. Révision 17 * Added a new patch for DVDReadAbsAsyncPrioForBS(thanks to Crediar again). Now multi .dol games should work. * Deleting the boot.bin after reading. And if there's no boot.bin, DML boots the inserted retail disc. This alows to boot retail GC discs from the disc channel again. * Changed the handling of critical errors. The EXI control register is not changed anymore and Shutdown() is always called on critical errors. Hopefully one of both fixes the file table deleting problems. * Changed some debug output. Révision 16 * r15 and r16 are unstable, only use them at your on risk! They might erase your FAT file table * Added 2 more DVDReadAbsAsyncPrio patch options Révision 15 * Using the games' dvd read patch for apploaders as well now. This at least finds the dvd read function of the 2nd apploader on multi .dol games. Révision 14 * Added LDVDReadAbsAsyncPrio for the DVDReadAbsAsyncPrio of apploaders, fixes the multi .dol issue to 50% * Fixed the bug introduced in r13 Note: Il est recommandé d'utiliser Bootmii en boot2 plutôt qu'en IOS car très peu de jeux fonctionnent avec Bootmii en IOS. Référez vous au Readme.txt pour plus d'informations. Code source : http://code.google.com/p/dios-mios-lite-source-project/ Télécharger DML (Dios Mios Lite) r21 : SD Loader GameCube Posté par Attila le le 21/01/12 à 14:34:46 1998 affichages, 2 commentaires dj_skual a publié SaveGame Manager GX, un gestionnaire de sauvegarde basé sur le Savegame Manager 1.5 de Waninkoko, le loader GX et le Wiixplorer. Révision 119 * Added Class Nand and Class Tools * Reworked lot of fonctions to use those new classes * Reworked old mii_installer fonction as a new class Mii * Fixed Random freeze while browsing save on wiisave.com * Fixed browser's freeze if no mii or savegame are installed in the nand * Lot of sources changes, clean and sort * Added a Mii::FixDB() fonction on startup (fix Facelib file and miichannel's datas): 1) On Real Nand: * If Facelib datas are corrupted, the app will fix the file, but all miis will be loses * If the MiiChannel's datas are set to ask to begin with create a mii, the app will fix datas to avoid this problem. You can now install Miis from my app before use the MiiChannel and never have to create a new Mii manually. 2) On Emulated Nand (uneek): * If Facelib are not installed, the app will install this one. You can now manage Miis without a MiiChannel installed. Nice for games like Mario Kart... * If the MiiChannel is installed and datas are not installed or with bad set, the app will create and fix datas. 3) The app need a mii_db.bin file to fix FaceLib, there are 2 ways: * If your wii is not connected to internet, download on google site and copy the file in your config folder (http://savegame-manager- gx.googlecode.com/files/mii_db.bin) * If your wii is connected to internet, the mii_db.bin file is not found on storage device and the app is set to auto_connect, the app will download the file. Site officiel : http://code.google.com/p/savegame-manager-gx/ Télécharger SaveGame Manager GX rev119 Posté par Itachijiraya le le 19/01/12 à 19:07:55 2843 affichages, 3 commentaires Giantpune, un des leaders de la scène de hack wii, présente sa dernière création: Casper. Ce programme permet de lancer Bootmii depuis une carte SD sur la Wii, sans avoir besoin de hacker cette dernière (il faut néanmoins utiliser une faille pour lancer le programme). Utilisation- Placez l'executable armboot.bin de bootmii-IOS dans: "SD://bootmii_ios.bin". - Vous aurez besoin d'une copie propre d'un des différents IOS. Casper devrait fonctionner pour vous si vous êtes passés en 4.2 ou 4.3 grâce à divers moyens. - Utilisez une des différentes failles pour lancer le .elf (letterbomb pour les 4.3 par exemple). Si retour au menu wii, c'est que l'application est gênée par quelque chose dans votre console. Si crash, alors laissez tomber. - Pour ceux qui ont déjà une wii hackée, mais qui veulent quand même voir à quoi ressemble Casper, assurez-vous d'avoir un IOS 53 original. - Bien que Casper soit lancé depuis la SD, il agit sur la NAND en y inscrivant des données. Normalement, au prochain redémarrage de la console, ces données devraient être supprimées. Version 0.2 : a few changes suggested by tueidj accept parameters via argv. supported are: "--iosV=" specify ios version. 8-bit dec number is allowed. "--iosR=" pass an ios revision to set for loaded module. 16-bit dec or hex with the prefix "0x" is allowed "--app=" specify a file to be read from the SD card. it should start with "sd:/". "--geckoChannel=" load from USB gecko flash. this is the gecko slot to use: 0 or 1. "--geckoOffset=" offset in the usb gecko flash to read the binary. format is the same as the twilight hack a u32 is read from that offset which is the size, and the rest of the data follows. 32-bit numbers in dec, or hex with a 0x prefix are allowed. If loading the SD path fails, then try to load from USB gecko flash at 0x20000 in slot 1 then slot 0 default to passing IOS 254 v0xff01 to module so if it loading is ceilingcat, it will skip the autoboot Here's a few examples of the args in action: Code : # use all default settings: wiiload ./casper.elf # use armboot.bin from the bootmii folder: wiiload ./casper.elf --app=sd:/bootmii/armboot.bin # read from USB gecko flash in slot 1 from offset 0x30000 and set flags as IOS12 v13398 wiiload ./casper.elf --iosV=12 --iosR=0x3456 --geckoChannel=1 --geckoOffset=0x30000 Version 0.1 : Release public Site officiel : http://giantpune.zzl.org/casper.html Télécharger Casper v0.2 Posté par abdel69jutsu le le 18/01/12 à 13:13:52 9098 affichages, 39 commentaires Voici CTGP Revolution, un pack de custom tracks pour mario kart, crée par MrBean35000vr and Chadderz. Une bonne centaine de circuits personnalisés vous sont offerts ici, de quoi passer de bons moments devant la console. Il vous est possible de jouer en mondial aux custom tracks en choisissant "Custom Track Mondial" dans le menu de jeu en Wi-Fi. Si vous voulez jouer en mondial officiel, il ne faudra pas voter pour les custom tracks. Il vous est également possible de jouer aux Custom Tracks en salle amis. Source : http://www.wii-info.fr/forum-33717-ctgp-revolution-v1-01-0000-iso-patcher-par-wiimm.htm#2 Site officiel : http://wiki.tockdom.de/index.php?title=CTGP_Revolution Télécharger CTGP Revolution v1.01 Posté par abdel69jutsu le le 18/01/12 à 12:33:05 1518 affichages, 0 commentaires postLoader, par stfour, est un utilitaire vous permettant de lancer des homebrews ou des forwarders, en autoboot ou manuellement, directement après le priiloader. Vous pouvez l'installer en autorun après le priilader en utilisant l'option "Load/Install File" de ce dernier. Version 3.55.0 - En mode jeu, la flèche du haut fait passer en mode WII/GC(DML) (de même pour HOME > Game options > switcher en mode Wii/GC(DML)) - Désormais, le mode vidéo DML (pal/ntsc) doit être configuré depuis le menu de jeu (appuyer sur B pendant le jeu) Site officiel : http://code.google.com/p/postloader/ Site officiel : http://gbatemp.net/t299384-postloader2?&st=0 Télécharger postLoader 3.55.0 Posté par abdel69jutsu le le 18/01/12 à 12:19:03 1900 affichages, 6 commentaires Giantpune, un des leaders de la scène de hack wii, présente sa dernière création: Casper. Ce programme permet de lancer Bootmii depuis une carte SD sur la Wii, sans avoir besoin de hacker cette dernière (il faut néanmoins utiliser une faille pour lancer le programme). Utilisation- Placez l'executable armboot.bin de bootmii-IOS dans: "SD://bootmii_ios.bin". - Vous aurez besoin d'une copie propre d'un des différents IOS. Casper devrait fonctionner pour vous si vous êtes passés en 4.2 ou 4.3 grâce à divers moyens. - Utilisez une des différentes failles pour lancer le .elf (letterbomb pour les 4.3 par exemple). Si retour au menu wii, c'est que l'application est gênée par quelque chose dans votre console. Si crash, alors laissez tomber. - Pour ceux qui ont déjà une wii hackée, mais qui veulent quand même voir à quoi ressemble Casper, assurez-vous d'avoir un IOS 53 original. - Bien que Casper soit lancé depuis la SD, il agit sur la NAND en y inscrivant des données. Normalement, au prochain redémarrage de la console, ces données devraient être supprimées. Site officiel : http://giantpune.zzl.org/casper.html Télécharger Casper v0.1 Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 ... 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet |
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