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Posté par Itachijiraya le le 09/03/12 à 16:26:29
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dj_skual a publié SaveGame Manager GX, un gestionnaire de sauvegarde basé sur le Savegame Manager 1.5 de Waninkoko, le loader GX et le Wiixplorer.

Révision 123
* Fixed a widescreen problem with icons in List mode ( Issue 156 )
* Fixed a problem with the Icon mode for emulated nand ( Issue 157 )
* Fixed a problem with Warning message refresh in manage windows
* Fixed bug in aif and wav decoding (thx dimok)
* Added EmuSaveWindow to manage your saves from your emulated nand path
* Added "Block Manage Emulated Nand" to Parental Control Settings Menu
* Added InstallEmu() to install saves from your emulated nand path to the real
nand (of course, the save need to already exist on the real nand)
* Added ExtractEmu() to extract saves from your emulated nand path to your
storage device
* Added fonction to install a data.bin in your emulated nand path
* Added fonction to install a save from your real nand to your emulated nand
path
* Added fonction to install a save from your storage device to your emulated
nand path
* Fixed Linux compile errors
* Changed font character texture to I4 which uses half as much memory (less
cache memory) (thx dimok)

Branches:
* Updated libpng to 1.5.9
* Updated libjpeg to 8d
* Updated zlib to 1.2.6
* Updated libgd to SVN and make it use interlace on libpng (thx dimok)

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http://code.google.com/p/savegame-manager-gx/ Site officiel : http://code.google.com/p/savegame-manager-gx/
télécharger Télécharger SaveGame Manager GX rev123

Posté par abdel69jutsu le le 09/03/12 à 00:24:38
2272 affichages, 13 commentaires
 
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Coucou wii-info !! (<-- c'est la première et dernière fois que je dirais coucou sur un forum, alors profitez-en)
J'ai tellement de retard sur cette news que je mérite le bûcher, mais je demanderais avant ça de bien vouloir me laisser finir.

Vous avez lu le titre, vous avez donc compris de quoi il s'agit, c'est la Nintendomax Wii Dev Compétition 2012, le tournoi qui réunit tout plein de développeurs avides d'innovation !!
L'objectif : créer un jeu homebrew wii inédit !!

Développeurs amateurs, tentez votre chance, montrez de quoi vous êtes capables. Les vainqueurs seront récompensés, et comme on dit, l'important c'est de participer.
Des consoles, des jeux, des accessoires et d'autres cadeaux attendent les plus créatifs d'entre vous, donc à vos codages et compilez-nous du jeu digne de ce nom ! ::)::

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page source.

http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?p=36742 Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?p=36742

Posté par abdel69jutsu le le 09/03/12 à 00:08:57
1727 affichages, 3 commentaires
 
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Extrems présente Calibrator, un outil permettant de modifier le calibrage des outils de capture. Fonctionne sur Wii et Gamecube.

Version 1.0.1
- Ajout du mode 576p50.
- L'OSD indique si le signal est progressif ou entrelacé.

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http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=14230&f=54 Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=14230&f=54
http://www.extremscorner.org/ Site officiel : http://www.extremscorner.org/
télécharger Télécharger Calibrator v1.0.1

Posté par abdel69jutsu le le 08/03/12 à 23:42:51
2005 affichages, 0 commentaires
 
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Daco et phpgeek viennent de mettre à jour leur propre version du preloader mais totalement open-source.
Celui-ci dispose des mêmes caractéristiques et utilise les mêmes hacks que le preloader de Crediar.

Cette version est une bêta, donc version test, et qui dit version test dit version instable. Soyez donc sûrs d'être protégés en cas de dommage (bootmii as boot2, priiloader).

Pour rappel, preloader/priiloader est un programme qui permet de vous protéger de certains bricks de la Wii en s'installant par dessus le menu système.

Version 0.8 bêta 2
r152
hacks_hash update : block updates from disc fix for < 4.0
priiloader : 0.8 B2 : updated http parser to support redirects.

r151
lower memory allocation cause i can. STILL BORED HERE >_>

r150
fixed typo's from r149

r149
changed the "show gecko output" to "dump gecko output". this will dump the output to your fat device, to prii.log. keep in mind that this option can still make priiloader alot slower because of the writing to the device

r148
fixed issue 145 for good this time (i hope)

r147
Installer : updated to delete the nfo file containing the arguments of the installed file
Priiloader : deleted the setting that i added; its bullshit anyway. changed the patch from davebaol to Teuidj's cause his is cleaner...And i like clean shit.

r146
make argument code shorter on load and longer on instllation & less stupid

r145
added argument&ahbprot support for autoboot/installed file

r144
reset the entrypoint back to what it was (81000000). this is experimental as we lowered it long ago to get more memory. but since we use mem2 now this might work this time. please test every aspect of priiloader when using this rev and do be carefull! bootmii @ boot2 is advised.
we also added arguments to our dol loader and changed the meta/xml processing to use ugly strstr. next step : arguments for autoboots (hint hitn r-win you jackass :P )

r143
fix the dol loading some more...

r142
old hacks method removed (i warned you guys :P ) & some extra cleanup

r141
holy shit! the first actual fix since the release of 0.7! :P
just a rare case that could screw up things i noticed thanks to miigotu(yes you jackass :P ) (+cleanup)

http://www.wii-addict.fr/forum/PriiLoader-08-beta-2-r152-t26889.html Source : http://www.wii-addict.fr/forum/PriiLoader-08-beta-2-r152-t26889.html
http://code.google.com/p/priiloader/ Site officiel : http://code.google.com/p/priiloader/
télécharger Télécharger Priiloader 0.7 et 0.8 bêta 2

Posté par Attila le le 07/03/12 à 15:33:47
1701 affichages, 0 commentaires
 
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X-Flak nous présente son utilitaire plutôt simple d'utilisation et en mode console.
En effet, il suffit de répondre à des questions simples (en anglais ou en français), comme le firmware que vous voulez installer, il téléchargera automatiquement les fichiers nécessaires et les placera dans un dossier approprié que vous n'aurez plus qu'à copier sur votre carte SD. Ensuite, vous pourrez installer les fichiers grâce à Pimp My Wii.

Version 6.0.5
•La v8-final des cIOS d2x est désormais intégrée à ModMii à la place de la v7-final.
•Mise à jour du lanceur de ModMii Skin (par person66). Une pause de 10 ms est maintenant ajoutée afin de maitenir un usage CPU nul même sur les anciens ordinateurs. Ce souci était inexistant pour la plupart des utilisateurs, mais person66 a personnellement remarqué que l'ancien processus ModMiiSkin.exe pouvait utiliser 20 à 40 % de CPU.
•Mise à jour de Syscheck Updater afin de considérer la HBC v1.0.0 (en plus de la v1.1.0) comme à jour en cas de fonctionnement sans l'IOS 58. Cette modification intervient en réaction à la dernière version de sysCheck qui affiche de manière incorrecte HBC v 1.1.0 et v1.0.0.
•Désormais, en cas de mise à jour de ModMii à l'aide de ModMii Skin, le processus ModMiiSkin est tué afin de permettre la mise à jour de ModMiiSkin.exe lui-même (le cas échéant).
•Correction du bug faisant que ModMii Skin pouvait ne pas fonctionner correctement si le chemin du disque se terminait pas un slash ou un antislash.
•Correction du bug avec le bouton retour sur la page de sélection du lecteur de carte SD qui causait parfois un plantage de ModMii Skin.
•Autre modifications mineures.

Version 6.0.4
•Mise à jour du hash md5 et de sysCheck Updater pour la reconnaissance de HackMii Installer v1.0. Un grand merci à la Team Twiizers pour cette mise à jour inattendue.
•settings.exe a été mis à jour en v1.1 par obcd (v1.0 par cwstjdenobs). Le setting.txt généré pour une mémoire NAND émulée d'une région mais basé sur un numéro de série d'une région différente permettra également d'établir une connexion WiFi.
•Ajout d'une option de modification du setting.txt à l'éditeur de mémoire NAND émulée de ModMii. Cela vous permet de modifier votre mémoire NAND émulée afin qu'elle soit capable d'établir une connection WiFi lorsque se trouve sur une Wii réelle différente.
•Correction du bug se produisant uniquement lorsque ModMii Skin s’exécutait sur Windows XP et qu'il n'attendait pas que ModMii Classic se termine avant de produire la log de téléchargement. Merci à person66 pour sa révision du lanceur de ModMii (aka shortcut-er).
•Correction du bug provoquant le non fonctionnement du glisser/déposer lorsque des éléments étaient déposés sur ModMii.bat et ModMiiSkin.bat. Ce bug ne se produisait pas si les éléments étaient déposés sur ModMii.exe et ModMiiSkin.exe.
•Autre modifications mineures.


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http://code.google.com/p/modmii/ Code source : http://code.google.com/p/modmii/
http://gbatemp.net/t207126-modmii-for-windows Topic officiel : http://gbatemp.net/t207126-modmii-for-windows
http://www.wii-addict.fr/forum/ModMii-v605-t26958.html Source : http://www.wii-addict.fr/forum/ModMii-v605-t26958.html
télécharger Télécharger ModMii v6.0.5

Posté par Attila le le 07/03/12 à 15:28:53
1993 affichages, 8 commentaires
 
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Crediar, auteur de nombreux outils de la scène Wii, publie DML (Dios Mios Lite). DML est un SD loader GameCube, il permet donc de lire les backups de jeux GC sur carte SD.
Celui-ci fonctionne avec ou SANS Sneek.

Crediar est maintenant aidé par d'autres personnes pour l'améliorer.

DisEX est disponible ici.

Révision 51
Updated games that break when using DiscEX -c and games that break due missing
MIOS patches.
Note: Kirby's Air Ride still breaks when using compression of any kind!

Révision 50
Again another donation another feature. Thanks for donating!

-DML now takes a config which is read from memory (0xC0001700) see config.h for
the structure.
The supplied config always overwrites ALL define settings done via global.h
-It is now possible to supply a custom game- and cheatfile path via the config
structure.
-There are three video mode configs:
*DML_AUTO: uses the default DML code to pick the best video mode for the game
*DML_NONE: keeps the current setting
*DML_FORCE: uses the video mode supplied via the config structure
-Fixed the dungeon map freeze for the USA version of Zelda:CE, thanks to
betakoopa for the fix
-NMM activity is no longer flashing the slot led when the define is disabled
-NMM is (silently) disabled if something is inserted in Slot A

Révision 49
-added another PADRead pattern (XG3-USA, ...)
-changed console shutdown code

Révision 48
As requested, console reset/power off via controller added. Thanks for the
donation!

L+Z+Digital-Down+A: power off
L+Z+Digital-Down+B: console reset

This only works on the first controller.

Révision 47
* Small fixes to the .elf loading code(crediar)
* Removed sd logging in the function IRQHandler, might be unstable

Révision 46
- change CheatCode.c to include two versions of the code-handler (default is for
cheat only, use a new define debugger in global.h to change it for debugger
version)

Révision 45
* Changed the debug output to write as much as possible to the log file on sd
card
* Added some debug output when loading .elf files

Révision 44
-changed the __GXSetVAT patch to only patch Zelda:WW and Zelda:CE
This fixes all issues r43 had because of this patch.

This will be my last commit for the time being.


http://code.google.com/p/dios-mios-lite-source-project/ Code source : http://code.google.com/p/dios-mios-lite-source-project/
télécharger Télécharger DML (Dios Mios Lite) r50 : SD Loader GameCube

Posté par Attila le le 07/03/12 à 12:35:39
3542 affichages, 3 commentaires
 
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Wiiflow est un USB/SD Loader pour lire les backups de jeux Wii sur disque dur USB, clé USB ou carte SD ainsi que le formatage WBFS/NTFS/FAT32. L'interface est basé sur un "coverflow" affichant les pochettes des jeux.

L'instigateur original du projet wiiflow, Hibernatus, souhaitant prendre du recul par rapport au projet, c'est donc r-win,Miigotu, Hulkhodn et OverjoY qui ont repris la direction du développement de cet USB Loader. Il continue ainsi, avec son équipe, a faire évoluer cet homebrew. Ce n'est donc pas un nouvel homebrew, mais la continuité de l'évolution de Wiiflow.

Fonctionnalités


- Support des backups Wii sur USB ou SD/SDHC formaté en WBFS/NTFS/FAT32.
- Compatibilité quasiment à 100% avec les cIOS d2x, même ceux appelés "IOS Reload".
- Mise en cache compréhensible de la liste des jeux, pour permettre une très large liste de de plusieurs milliers de jeux en 2 ou 3 secondes.
- Support de thèmes étendu.
- Possibilité de jouer le format THP des animations d'intro de chaque jeu.
- Traduit complètement dans plus de 22 langues.
- Possibilité de définir une image personnalisée pour chaque jeu.
- Possibilité de jouer plusieurs fichiers audio incluant le mp3, wad, bns, mod, s3m et ogg.
- Support complet de l'émulation de NAND pour les chaines, WiiWare et VC.
- Possibilité de rediriger les sauvegardes de jeux Wii vers l'USB à partir des révisions 416.

Wiiflow r417 mod r175
Voir les changements ici.

image image



http://code.google.com/p/wiiflow/ Site officiel : http://code.google.com/p/wiiflow/
http://www.wiiflowiki.com/ Wiki officiel : http://www.wiiflowiki.com/
http://code.google.com/p/open-wiiflow-mod/ Site du mod : http://code.google.com/p/open-wiiflow-mod/
télécharger Télécharger Wiiflow 3.0 Alpha (rev417/mod r175)

Posté par Attila le le 07/03/12 à 12:30:25
2429 affichages, 0 commentaires
 
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oggzee nous présente son USB/SD loader basé sur celui de waninkoko mais ayant la particularité d'être entièrement configurable.
Cette version modifiée ajoute beaucoup de nouvelles choses, dont le support de DML pour charger les jeux gamecube sur une carte sd.

Voici les détails de celui-ci:
- Support SDHC et USB HDD
- Interface GUI et Console (interchangeable)
- Musique de fond (.mp3 ou .mod)
- Thèmes (interchangeable)
- Plein écran (auto-detect)
- Transparence (covers et console)
- Téléchargement des jaquettes
- Type de jaquettes: 2d, 3d, disque
- Redimensionnement automatique des jaquettes
- Renommage des titres des jeux (utilisation d'un fichier titles.txt)
- Configuration spécifique pour chaque jeu (mode vidéo, Langage, Ocarina)
- Éclairage du lecteur DVD lorsque la copie d'un jeu est terminée (fonction Eject)
- Contrôle parental
- Support des HDD USB multi partitions (WBFS pour les jeux et FAT pour les covers, fichier de configurations ect...)
- Support des SDHC multi partitions (WBFS pour les jeux et FAT pour les covers, fichier de configurations ect...)
- Sélection du cIOS pour une meilleure compatibilité des périphériques USB.
- Pris en charge des cIOS suivants: waninkoko 249 et 250, Hermes 222 et 223 (mload), kwiirk 222 et 223 (yal)
- Configurable

v70 mod r1 à r22
-added game title to GC game dump foldername
-added threaded gamecube usb to sd copy, thanks stfour, makes copy way faster, also cleaned up fileops code
-added support for ios251 (soon you will see why)
-compiled with devkitPPC rev25 and libogc svn r4902
-increased buffer size to fix crashs on long custom paths
-fixed crashs on startup
- support for custom DML game paths ( issue 5 )
-added original v70 to the update list
-fixed wrong filesize of r15 ( issue 12 ) (thx oggzee for info)
-compiled with libogc svn r4884 (this should fix the newer wii motes)
-fixed issue 9
-updated DML and GC video patch
(fixes problems with PAL games)
-set progressive flag in DML and GC if
component cable is found
-updated pngu command, no warning anymore :P
-added auto copying of gc games usb->sd (tnx stfour)
-added ability to remove gc games
-added online update feature
-fixed launching retail gc games
-added audio streaming for retail gc games
-showing GC game size in game info screen
-fixed GC dumping spinner
-changed version to v70r11
-fixed issue 2
-d'oh forgot to write "www." before the gametdb address
-downloading gamecube information from gametdb too now (thanks lustar)
-updated urls to gametdb
-added basic DML language setlection (just system default,
english, german, frensh, spanish, italian and dutch work)
-added GC game dumping to SD for DML (quick & dirty, dumping progress size
display is not correct)
-fixed issue 1
-smaller gc mp3 ;)
-added GC sound for gamecube games
-code cleanup
-added black cover side color for gamecube games
-added basic DML support
Added listing of GC games on SD Card
Added auto cIOS selection


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http://gbatemp.net/index.php?showtopic=147638 Site officiel : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=147638
http://code.google.com/p/cfg-loader Site officiel : http://code.google.com/p/cfg-loader
télécharger Télécharger Configurable USB Loader v70 mod r22

Posté par Attila le le 07/03/12 à 12:00:43
1954 affichages, 0 commentaires
 
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devkitPPC et libogc, servant à compiler des homebrews, viennent d'être mis à jour pour apporter divers changements, mais le plus important est le support des nouvelles Wiimotes (RVL-CNT-01-TR).
Les homebrews doivent être recompilés avec ces nouvelles librairies pour bénéficier du support des nouvelles Wiimotes.

devkitPPC release 25-1


updated to gcc 4.6.2.
updated binutils to 2.22.
updated newlib to 1.20.0.
updated gdb to 7.4.

libogc 1.8.9


added usbgecko flash read/write.
Fix copies to texture targetting GX_TF_IA8 format.
Support the new Wiimote (RVL-CNT-01-TR).
skip WC24 stuff if it's not enabled.

http://devkitpro.org/viewtopic.php?f=13&t=3038 Source : http://devkitpro.org/viewtopic.php?f=13&t=3038

Posté par Attila le le 07/03/12 à 09:01:57
2768 affichages, 12 commentaires
 
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d2x cIOS par davebaol, xabby666 et XFlak est une modification du cIOS v21 de waninkoko. La différence vient du changement de certains modules de l'IOS, corrigeant divers bugs principalement avec des jeux WiiWare, mais ajoutant également le support des jeux problématiques "IOS Reload", et rend inutile les fichiers "dol alternatif".

d2x v8
- Amélioration du mode caché pour empêcher la détection de cIOS.
- Ajout d'une commande ioctl pour activer/désactiver le mode caché quand un jeu n'est pas lancé. Le mode caché est activé par défaut.
- Le blocage d'IOS Reload est maintenant activé par défaut.
- Correction du blocage d'IOS Reload quand l'IOS original requis par le jeu n'était pas installé. Ceci marche pour les NAND réelles ou ému.
- Correction du retour vers la chaine quand le système menu n'est pas installé sur la nand ému.
- Correction d'un manque de purge de cache lors de la suppression de l'erreur 002 après le blocage d'IOS Reload.
Maintenant le syscall kernel_set_version est utilisé à la place.
- Ajout d'accès direct aux syscalls. Ceci permet d'appeler une syscall depuis une autre syscall.
- Ajout du support de dossiers démarrant par # qui permettent d'ouvrir les fichiers sur la vrai nand même si nand ému est activé. De plus, l'accès à ces dossiers est protégé par le mode caché.
- Les fichiers FAT sont maintenant ouverts dans un mode relatif pour corriger l'issue 16. Maintenant Disney Universe et tous les jeux utilisant de long dossiers marchent en mode d'émulation de nand.
- Désactivation du file sharing control dans le module FAT pour contourner une stupide erreur faite par les développeurs de The Beatles Rock Band. Voir l'issue 11.
- Correction de l'écran noir dans l'émulation partielle lors du lancement d'un jeu jamais lancé sur nand réelle. Voir issue 14.
- Ajout du support de tailles de secteur virtuels sur les lecteurs wbfs pour contourner la limite de 500 jeux (merci fig2k4). La taille optimale est 4KB pour permettre jusqu'à 4084 jeux. Veuillez noter que cette fonctionnalité n'est utile seulement que pour les loaders qui n'utilisent pas les fraglist pour les partitions WBFS, comme Neogamma ou WiiFlow et CFF.
- AHBPROT est maintenant réellement activé.
- Fonctions USB Gecko complètement reécrites. Maintenant, c'est vraiment plug&play et le cIOS marche même lorsque le debug mode est activé et que l'USB Gecko est connecté à uniquement la Wii (merci à la source de mini).
- Suppression de la méthode 1 non utilisée pour le blocage d'IOS Reload.
- Changements mineurs et nettoyage de code.

http://gbatemp.net/t277659-ciosx-rev21d2x-v2-yet-another-hot-fix Site officiel : http://gbatemp.net/t277659-ciosx-rev21d2x-v2-yet-another-hot-fix
http://code.google.com/p/d2x-cios/ Code source : http://code.google.com/p/d2x-cios/
télécharger Télécharger d2x cIOS v8


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