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Posté par Attila le le 14/02/12 à 00:24:36
2007 affichages, 4 commentaires
 
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X-Flak nous présente son utilitaire plutôt simple d'utilisation et en mode console.
En effet, il suffit de répondre à des questions simples (en anglais ou en français), comme le firmware que vous voulez installer, il téléchargera automatiquement les fichiers nécessaires et les placera dans un dossier approprié que vous n'aurez plus qu'à copier sur votre carte SD. Ensuite, vous pourrez installer les fichiers grâce à Pimp My Wii.

Version 6.0.2
Updated syscheck to v2.1.0.b17 and removed the beta syscheck download as the
latest version should work for everyone. Some minor changes were made to
ModMii's sysCheck Updater feature to better analyze the latest syscheck logs.

Updated all DarkWii System Menu Themes (CSMs and System Menu WADs) to v2
(updated iplsettings to 4.3, thanks diddy81!). The only noticable change is that
4.3E Emulated NANDs with themes installed for their first boot will now also be
able to accept the EULA to use the Shopping channel and WiiConnect24 (other
system menu version's never experienced the problem with v1 themes).

Updated the HackMii Installer video included in ModMii's custom guides. Thanks
DeadlyFoez!

ModMii, now match making Mii's in time for Valentine's Day!

Version 6.0.1
- Réparation d'un bug où le créateur de NAND émulé pour ModMii échouait à sa fonction principale.
- Réparation d'un bug où le Skin ModMii et l'installateur ModMii échouait à collecter les sélections d'utilisateur correctement s'il y avait le symbole "&" dans leur Nom d'utilisateur Windows.
- Correction d'un bug où ModMii se comportait anormalement s'il y avait le symbole "&" dans ke chemin d'accès où ModMii était sauvegardé.
- Autres petits changements.

Version 6.0.0
- ModMii est désormais inclus avec le Skin ModMii, ModMii now comes bundled with ModMii Skin, a GUI wrapper that uses\requires "ModMii Classic". Not

Toutes les fonctions du ModMii classique ne sont pas supportés par le Skin ModMii. Celui-ci peut supporter :

L'assistant ModMii, l'assistant pour Wii non hackée (Abstinence Wizard), la configuration des Loaders USB, des solutions HackMii, le changement de région, le téléchargement d'un fichier en attente, Installation de SNEEK et le générateur de mémoire NAND ainsi que les Options (incluant les mises à jour).
- Les touches de raccourci sont désormais supportées dans le Skin ModMii sous ModMii "classique". Par exemple, vous pouvez alterner entre le ModMii Classic et le Skin ModMii en appuyant sur M au menu principal puis en appuyant sur Entrée.
- L'installateur ModMii a été mis à jour en v6.0. Il est capable d'installer ModMii en v6.0.0 et supérieur. Il possède aussi un Skin et vous donne la possibilité de faire des raccourcis vers ModMii ou le Skin ModMii directement depuis votre Bureau ou dans le menu de départ. Les versions les plus anciennes de l'installateur installeront ModMii en v5.5.2, ensuite il lancera directement ModMii après l'installation et vous conseillera de mettre à jour celui-ci pour une version plus récente.
- Le fichier wizapp.exe est maintenant inclus avec ModMii et l'installateur ModMii de sorte à ce que celui-ci puisse supporter le Mode Skin de ModMii.
- Ajout d'un son lorsque vous avez terminé dans le menu de options, il sera activé par défaut. S'il est activé, vous entendrez un son signifiant que vous avez réussi et que vos téléchargements se sont bien déroulés. En revanche, vous entendrez un son signifiant une erreur lorsqu'il y en aura une ou plusieurs. (Merci à Violator pour avoir composé ces petits sons en si peu de temps)
- Mise à jour de Wiiflow sur ModMii en page de téléchargement n°2. Un téléchargement automatique se chargera de télécharger la version de Wiiflow la plus récente.
- Mise à jour du nouveau système de détection de l'hôte pour postLoader afin que celui-ci puisse désormais supporter les changements récents qui seront faits sur la page Googlecode officielle.
- Mise à jour du Hash MD5 de la chaîne Forwarder de postLoader, cette version n'est donc plus considérée comme invalide.
- De grands remerciements à person66 pour avoir mis à jour son script pour lancer ModMii et le script ModMii avec un icône, ainsi que d'autres fonctions bien utiles. J'aimerais aussi remercier RobGee789 et M3RK pour les incroyables graphismes réalisés pour le Skin ModMii.
- Aucun animal n'a été blessé lors de la construction de ce Skin. (Ok ::huh::)
- Autres petites modifications.


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http://code.google.com/p/modmii/ Code source : http://code.google.com/p/modmii/
http://gbatemp.net/t207126-modmii-for-windows Topic officiel : http://gbatemp.net/t207126-modmii-for-windows
télécharger Télécharger ModMii v6.0.2

Posté par Attila le le 13/02/12 à 23:29:03
5079 affichages, 25 commentaires
 
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Crediar, auteur de nombreux outils de la scène Wii, publie DML (Dios Mios Lite). DML est un SD loader GameCube, il permet donc de lire les backups de jeux GC sur carte SD.
Celui-ci fonctionne avec ou SANS Sneek.

Crediar est maintenant aidé par d'autres personnes pour l'améliorer.

Révision 43
- patches the Windwaker Dungeon Map Freeze.

Révision 42 mod
- same as r42 just with a fix for Paper Mario RPG.

Révision 42
-added .gct cheat support, which is enabled by default and can be switched off
in global.h
-added a new define to let the debugger wait, debugger wait is off by default
-made the cbForStateBusy detection code more versatile
Note: The .gct file is to be placed at sd:/games/GZLE01/GZLE01.gct .
The .gct must not be large than 1840byte, otherwise it will not be used.

Révision 41
-added section about games that use audio streaming

Révision 40
-added wiki page about game issues.

Révision 39
-fixed a small bug that prevented to patch cbForStateBusy on games with .dols
or .elf files

Révision 38
-added basic(=not working) support for games with .elf files

Révision 37
-added a feature to test the speed of the SD card.
It is disabled by default and can be enabled via the SPEEDTEST define in global.h

Révision 36
-fixed random(!) disc read errors
-removed unused code
-fixed hook code
Note: This "only" fixed the random read errors, there might be games that get
read errors due other reasons, like Pokemon Colosseum which writes to the reserved area used by DML.
This concludes the deal from the video.

Révision 35
-fixed black screen issue

Révision 34
-fix for the error from r33

Révision 33
-writing the video mode changes to SRAM
-removed the remaining ehci code
-added the hack for Ikaruga's audio streaming, which is required with the current audio streaming handling

Révision 32
-restored loading retail GC discs with a sd card inserted

Révision 31
-restored retail disc support with no sd card inserted
-restored DVD-R access with gamecube homebrew
-minor code cleanup

Révision 30
-removed some old code
-updated video mode patch code

Révision 29
-video mode fixes for EUR

Révision 28
-removed cache system since new patch code is fast enough
-fixed video modes

Révision 27
-removed zelda-hack which "broke" saving
-added a define to switch between real nand and sneek nand build (real nand is default)
-added loading of DOLs and real disc support again
-changed video mode patching to always set PROG flags (doesn't affect people without PROG cables)

Révision 26
-replaced code with my version
This version is tested and working!

Révision 25
-fixed a bug which always turned off the wii after the first DVDRead

Révision 24
-removed old patch code

Révision 23
-added DVDInquiryAsync and DVDSeekAbsAsynPrio patches, which fixes fatal disc errors

Révision 22
-updated patch code
-improved SRAM patching for PAL60
-optimized main.dol/apploader detection code
It was a bit tricky to make the changes since my version is quite different, so
there could be some problems, which I will of course fix when they arise.


http://code.google.com/p/dios-mios-lite-source-project/ Code source : http://code.google.com/p/dios-mios-lite-source-project/
télécharger Télécharger DML (Dios Mios Lite) r43 : SD Loader GameCube

Posté par Itachijiraya le le 09/02/12 à 17:46:01
1766 affichages, 0 commentaires
 
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ErikSpyder (auteur original) ainsi que Double_A et R2-D2199 (reprenneurs du projet) ont mis en ligne un dérivé de signcheck qui permet de connaitre les hacks présent sur chaque ios comme par exemple:
- IOS Stub;
- Fake signature (aka Trucha Bug);
- ES_DiVerify (aka ES_Identify);
- Flash Access;
- NAND Access;
- Boot2 Access;
- USB 2.0.

Fonctionnalités:
- Détecte la version du System Menu
- Détecte la version du Boot2
- Détecte la présence du Priiloader
- Détecte la présence de PreFiix
- Détecte la version de Homebrew Channel
- Détecte l'IOS base des différents cIOS
- Détecte les caractéristiques des IOS (citées au plus haut)

sysCheck génère un rapport à la racine de la carte SD (sd:/sysCheck.csv).

Version 2.1.0 b17
* Correction d'un bug dans la détection des stub / modification de la détection des stubs
* Ajout d’éléments en sortie pour le debug
* Nouvelle traduction italienne par Roberto Boriotti

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http://code.google.com/p/syscheck/ Site officiel : http://code.google.com/p/syscheck/
http://www.wii-addict.fr/forum/SysCheck-210-b17-t26800.html Source : http://www.wii-addict.fr/forum/SysCheck-210-b17-t26800.html
télécharger Télécharger sysCheck 2.1.0 b17

Posté par Itachijiraya le le 08/02/12 à 10:36:22
1885 affichages, 3 commentaires
 
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dj_skual a publié SaveGame Manager GX, un gestionnaire de sauvegarde basé sur le Savegame Manager 1.5 de Waninkoko, le loader GX et le Wiixplorer.

Révision 120
* Changed the Taskbar layout
* Added USB HDD multipartition support
* Fixed Mii::Fix_DB() problem if the 3ds transfert fonction is enabled
* Added a prompt to enable the 3DS transfert while Mii::Fix_DB()
* Fixed bug in aiff sound playback (thx dimok)
* Moved Mem2_Init() after video init
* Changed NEEK running detection

Branches:
* Added libuneekfs 1.0.6 (thx odbc)

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http://code.google.com/p/savegame-manager-gx/ Site officiel : http://code.google.com/p/savegame-manager-gx/
télécharger Télécharger SaveGame Manager GX rev120

Posté par Attila le le 06/02/12 à 22:02:07
1553 affichages, 1 commentaires
 
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ThatOtherDev a créé un monde en 3D où vous contrôlez un être pour le moins géométrique qui peut lancer des sphères, voler, placer des blocs. Voilà ce qu'est The Catachthonic (anciennement Something).



Version 0.9
- Slow Motion disponible.
- Vous pouvez faire naître des ennemis qui vous suivent et vous ressemblent.

Touches :
Stick Analogique = Bouger
Pointeur = Viser
C = Sauter
B = Action
Flèche Gauche & Droite = Changer d'action
A = Changer la vue

http://thatotherdev.com/ Site Officiel : http://thatotherdev.com/
http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?p=36660#p36660 Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?p=36660#p36660
télécharger Télécharger The Catachthonic 0.9

Posté par Attila le le 06/02/12 à 11:46:27
1748 affichages, 1 commentaires
 
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QRevPAK est un homebrew regroupant QWRev, Q1Rev et Q2Rev, permettant ainsi de jouer à Quake World, 1, 2 et Threewave Capture The Flag dans un seul et même homebrew Wii.

Version release 2
CD music track playback is now available! Copy your Ogg Vorbis-encoded tracks from your original Quake & Quake II CDs into a *\cdtracks* folder inside both your *\ID1* and *\baseq2* folders to enjoy the original CD soundtrack of your favorite games. NOTE: Please ensure that the tracks can be sorted by name. Also, there is no need for a fake Track 1; the engine won't look for it.
Key aliases are finally out of beta! With the new "keyalias" command, accessible from the console, and remembered in config.cfg, you can map every single key in your controller(s) to any other one, so you can configure your controller to suit your needs.
Quake Rev PAK will now remember the last game you launched, and will take you to that entry upon start.
A few bugs have been corrected, including one where Quake II and related games won't operate correctly with the Wiimote-Nunchuk combo control.
Minor stability adjustments to the engines, so they use less memory, and crash a little less often. NOTE: the Quake II and related game engines still have a few issues, but they are less noticeable now.
If your game crashes, and there is a chance that the engine finds out what happened, it will now create a _QRevPAK.err_ file in your media card, containing the date/time the crash happened, and the error message explaining what happened.
The On-Screen Keyboard now appears, in the Quake II and related game engines, only if you press the associated key for less than 0.5 seconds. Makes playing Quake II a lot easier in areas where you need to crouch.

QRevPAK permet de jouer aux jeux suivants (il faut que vous copiez les données dans les dossiers spécifiques) :
Quake (utilisant Q1Rev engine)
QuakeWorld (utilisant QWRev engine)
Quake II (utilisant Q2Rev engine)
Quake II Threewave Capture The Flag (utilisant Q2CTFRev engine)

http://wiibrew.org/wiki/QRevPAK Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/QRevPAK
télécharger Télécharger QRevPAK r2: Quake World, 1, 2 et Threewave Capture The Flag

Posté par Itachijiraya le le 04/02/12 à 10:47:14
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Voici un outil made by JoostinOnline et stfour. Settings Editor permet de modifier divers options du système de la console.

Fonctionnalités
Permet de modifier:
- la résolution de l'écran
- l'aspect ratio
- la position de la sensor bar
- le mode sonore
- la vibration de la wiimote
- le mode d'arrêt
- la sensibilité de la wiimote
- le Wii connect 24
- les paramètres d'internet (pour ainsi booter dessus)
Note: Vous ne pourrez pas changer ces paramètres si vous ne les avez pas changés au moins une fois dans les Options Wii

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Version 1.4 :
- Correction de l'affichage 576i et non plus un forçage en 480i/480p.
- Il utilise maintenant une nouvelle méthode pour détecter une nand émulée et fonctionne donc avec les nouvelles versions de Neek.

Version 1.3 :
- Settings Editor GUI supporte les désormais thèmes. Il utilisera ce que vous avez pour PostLoader, ou utilisera un thème personnalisé si vous l'avez sur votre carte/clé SD/USB. (preuve incluse)

Version 1.2 :
- La Manette Wii s'éteint au bout d'une 1min 30sec d'inactivité.
- Si vous lancez le jeu depuis une Nand Émulée, vous pouvez choisir comment quitter.
- Avant de charger les paramètres Internet, il vous est demandé si vous voulez sauvegarder les modifications.
- Quitte un peu plus rapidement.

http://gbatemp.net/t320104-settings-editor-gui-v1-4 Source : http://gbatemp.net/t320104-settings-editor-gui-v1-4
http://www.hacksden.com/showthread.php/3142-Settings-Editor-GUI Site officiel : http://www.hacksden.com/showthread.php/3142-Settings-Editor-GUI
télécharger Télécharger Settings Editor GUI 1.4

Posté par Itachijiraya le le 03/02/12 à 11:33:58
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They Do Not Die 2 est ... la suite de They Do Not Die.
Il s'agit d'un jeu dans lequel vous combattez des Zombies via votre Wiimote.
Le jeu est également disponible sur PS3.

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Version 0.7 :
Légère amélioration permettant la navigation du menu en pointant et cliquant avec la Wiimote (à la place de la croix directionnelle (Pavé directionnel du pad GameCube)).

Version 0.6 :
- Vous pouvez maintenant jouer à 4 joueurs (la limite était de 2 avant).
- La position et la taille de la santé et de la barre d'énergie durant le jeu multijoueur à changé.
- Il y a maintenant 4 différentes sortes de caisses en bois (les différences sont seulement cosmétiques).
- Le texte du menu est plus large et le titre semble mieux.
- La sauvegarde et le rechargement du jeu est plus rapide.



http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?f=54&t=14178 Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?f=54&t=14178
http://thatotherdev.com/category/my-games/zombie-games/they-do-not-die-2/ Site officiel : http://thatotherdev.com/category/my-games/zombie-games/they-do-not-die-2/
télécharger Télécharger They Do Not Die 2 v0.7: Tuez des zombies

Posté par abdel69jutsu le le 02/02/12 à 18:29:46
1551 affichages, 0 commentaires
 
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Thatotherperson nous sort encore un autre de ses jeux, dans lequel vous incarnez un super héros dans un monde en 3D et devez nettoyer la ville des zombies, robots et autres monstres.

Version 0.5
- Quelques textures ont été modifiées.
- Changement de la manière dont s'oriente le joueur.
- Changement de place des ennemis et de la Sky box.
- Changements dans la distance des dessins.

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http://www.wii-homebrew.com/wii-homebrew/hero-city-v05 Source : http://www.wii-homebrew.com/wii-homebrew/hero-city-v05
http://thatotherdev.com/category/my-games/hero-city/ Site officiel : http://thatotherdev.com/category/my-games/hero-city/
télécharger Télécharger Hero City v0.5

Posté par Attila le le 02/02/12 à 11:04:53
1681 affichages, 0 commentaires
 
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postLoader, par stfour, est un utilitaire vous permettant de lancer des homebrews ou des forwarders, en autoboot ou manuellement, directement après le priiloader. Vous pouvez l'installer en autorun après le priilader en utilisant l'option "Load/Install File" de ce dernier.

postLoader 3.59.2
* nandbooter mooved again a little upper as apploader mode was broken
* nandemu scanner now skip hbc and postloader channel (POST)
* priibootergui is now in the apps folder with it's xml-<no_ios_reload/>. This is need by priiloader > 0.8 to enable AHPBROT. Once installed it can be deleted
* <no_ios_reload/> added to postloader's xml
* some minor changes
* readmii.txt updated to v.1.6

postLoader 3.59.1
* Fixed a bug that was preventing postloader to browse real nand if ios249 is used (this heppens it AHPBROT flag is not available)
* added to xml file <no_ios_reload/>, it is required if executed from HBC

Version 3.57.5
- Correction d'un bug dans les messages de debug pouvant mener à un dump corrompu si l'enregistrement était autorisé.

Version 3.57.4
- Ajout de la possibilité de changer le Loader par défaut. [home]->game options->set default loader. (Peut toutefois être très lent)
- Certains menus ont été corrigés.Corrected some menu options.
- Correction en ce qui concerne le titre en haut du navigateur de jeux (gamebrowser).
- Code mis à jour.

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http://code.google.com/p/postloader/ Site officiel : http://code.google.com/p/postloader/
http://gbatemp.net/t299384-postloader2?&st=0 Site officiel : http://gbatemp.net/t299384-postloader2?&st=0
télécharger Télécharger postLoader 3.59.2


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