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Fonctionnalités- Support des backups Wii sur USB ou SD/SDHC formaté en WBFS/NTFS/FAT32. - Support des backups GameCube si vous avez DML. - Compatibilité quasiment à 100% avec les cIOS d2x, même ceux appelés "IOS Reload". - Mise en cache compréhensible de la liste des jeux, pour permettre une très large liste de de plusieurs milliers de jeux en 2 ou 3 secondes. - Support de thèmes étendu. - Possibilité de jouer le format THP des animations d'intro de chaque jeu. - Traduit complètement dans plus de 22 langues. - Possibilité de définir une image personnalisée pour chaque jeu. - Possibilité de jouer plusieurs fichiers audio incluant le mp3, wad, bns, mod, s3m et ogg. - Support complet de l'émulation de NAND pour les chaines, WiiWare et VC. - Possibilité de rediriger les sauvegardes de jeux Wii vers l'USB à partir des révisions 416. Voir tous les changements ici. r230 -changed internal update changelog display, should be scrollable now and fit the text completely r229 -set DML to not touch video mode again since its not needed -only set progressive flag for DML if component cable found and 480p is enabled or if video mode set to force progressive r228 -fixed custom case color not working when set in custom_titles.ini ( issue 26 ) -updated brazilian.ini (thanks Yuan) r225 -Categories Page update. Now you can have 20 categories and select to view more than one category at a time. Plus if Wiiflow finds old 12 categories.ini it will update it to 20 by appending eight 0's. r224 suite à la mise à jour interne de WiiFlow, la sauvegarde du fichier boot.dol sera supprimée car elle n'est plus nécessaire désormais le lancement des DVD originaux de jeux GameCube devrait aussi fonctionner de nouveau amélioration des performances le démarrage de DML devrait également être légèrement plus rapide correction du bug provoquant l'affichage de la mauvaise icône dans le mode chaîne lorsque WiiFlow était verrouillé il est maintenant possible de choisir d'utiliser les boutons + pour changer de musiques ou /, via le paramètre b_lr_mode de la section [GENERAL] du fichier wiiflow.ini le mode vidéo pour les disques GameCube sera désormais le même que celui défini dans la section globale DML dans wiiflow.ini, le mode vidéo PAL60 est maintenant sélectionnable, avec DML r52+ il est aussi possible de régler les modes PAL 480p et NTSC 480p. Site officiel : http://code.google.com/p/wiiflow/ Wiki officiel : http://www.wiiflowiki.com/ Topic officiel US : http://gbatemp.net/topic/204106-wiiflow-an-open-source-gui-usb-loader/ Site du mod : http://code.google.com/p/open-wiiflow-mod/ Télécharger Wiiflow 3.0 Alpha (rev417/mod r230) Posté par Attila le le 03/04/12 à 23:57:31 1817 affichages, 0 commentaires Bermuda Syndrome Wii par Wiimpathy est un portage du moteur "Bermuda Syndrome engine", un vieux jeu datant de 1996. Vous aurez besoin des données du jeu original dans /bermuda/data (SD ou USB) pour fonctionner. Quote : Pilote dans une escadrille durant la Seconde Guerre Mondiale, vous vous écrasez sur une île mystérieuse où hommes préhistorique et dinosaures cohabitent difficilement... Un jeu à la «Flashback» somme toute sympathique mais un peu court aux dires de certains... Site officiel : http://gbatemp.net/topic/323582-bermuda-syndrome-engine-port/ Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=14274&f=54 Télécharger Bermuda Syndrome Wii v0.2 Posté par Itachijiraya le le 30/03/12 à 19:35:16 2125 affichages, 5 commentaires dj_skual a publié SaveGame Manager GX, un gestionnaire de sauvegarde basé sur le Savegame Manager 1.5 de Waninkoko, le loader GX et le Wiixplorer. Révision 124 * Fixed Issue 158 * Fixed CustomPath create problem * Fixed SearchBar for Emulated Saves Browser * Added Fix_EmuDB() fonction to allow you to fix or create the FaceLib file inside your emulated nand path * Added Emulated Mii Browser to browser your miis inside your emulated nand path * Added Emulated Mii Window to allow you to manage your miis installed inside your emulated nand path * Added InstallMiiToEmu() fonction to FileMiiWindow, to install a mii from device to your emulated nand path * Added InstallMii() fonction to MiiWindow, to install a mii from your real nand to your emulated nand path * Added DeleteEmuSave() fonction to EmuSaveWindow, to install a save from your emulated nand path * Changed ManageAll Window to add all new saves and miis emulated nand fonctions Site officiel : http://code.google.com/p/savegame-manager-gx/ Télécharger SaveGame Manager GX rev124 Posté par Attila le le 28/03/12 à 20:09:21 1824 affichages, 0 commentaires Yabause est un émulateur de la console Sega Saturn qui a été porté pour la Wii. Unofficial r2858 beta24 compile with devkitPPC r25 and recent libogc (support new remote plus) based on the original yabause r2858 (including mainly improvements of VIDSOFT & SCSP drivers) branch software video driver to two drivers: old one and new one some minor fixes and changes Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/Yabause_Wii Source : http://www.wii-addict.fr/forum/Yabause-Wii-r2858-Beta24-t27042.html Télécharger Emulateur Sega Saturn : Yabause r2858 beta24 Posté par Attila le le 28/03/12 à 20:05:29 3066 affichages, 13 commentaires Crediar, auteur de nombreux outils de la scène Wii, publie DML (Dios Mios Lite). DML est un SD loader GameCube, il permet donc de lire les backups de jeux GC sur carte SD. Celui-ci fonctionne avec ou SANS Sneek. Crediar est maintenant aidé par d'autres personnes pour l'améliorer. Note, pour convertir vos sauvegardes gci vers le format nmm, utilisez le logiciel (gci2nmm) DisEX est disponible ici. Révision 58 -thanks for the donation request! The Legend of Zelda: The Wind Waker NMM fixed -Console restart and power off button config changed R + Z + START = reSTART R + Z + B = power off (red button) This only works on the first controller, and does not work with every game Révision 57 -fixed a bug in the CARDOpen patch which should at least fix NMM for Zelda:WW -removed sd card logging Révision 56 -fixed a bug which caused errors when not using no-disc -REALNAND is now enabled by default again (it seems that people don't check global.h before compiling and then wonder why stuff doesn't work) Révision 55 -fixed a bug which broke no-disc Révision 54 no-disc patching started, thanks for the donation requests! -added no-disc patches -added a new config value to control no-disc Note: Not all games are working without a disc yet, see the compatibility list. Note: if the loader supports it (SNEEK doesn't) those patches might even allow no-drive as well Révision 52 Thanks for your continuing support! -added a fix for PokemonXD(USA) and Pokemon Colosseum(USA) -fixed a bug which broke cheating -fixed a bug which would require boot.bin to be present for a custom game path to work Code source : http://code.google.com/p/dios-mios-lite-source-project/ Télécharger DML (Dios Mios Lite) r58 : SD Loader GameCube Posté par Attila le le 26/03/12 à 11:06:52 3476 affichages, 0 commentaires Wiiflow est un USB/SD Loader pour lire les backups de jeux Wii sur disque dur USB, clé USB ou carte SD ainsi que le formatage WBFS/NTFS/FAT32. L'interface est basé sur un "coverflow" affichant les pochettes des jeux. L'instigateur original du projet wiiflow, Hibernatus, souhaitant prendre du recul par rapport au projet, c'est donc r-win,Miigotu, Hulkhodn et OverjoY qui ont repris la direction du développement de cet USB Loader. Il continue ainsi, avec son équipe, a faire évoluer cet homebrew. Ce n'est donc pas un nouvel homebrew, mais la continuité de l'évolution de Wiiflow. Voir tous les changements ici. r224 suite à la mise à jour interne de WiiFlow, la sauvegarde du fichier boot.dol sera supprimée car elle n'est plus nécessaire désormais le lancement des DVD originaux de jeux GameCube devrait aussi fonctionner de nouveau amélioration des performances le démarrage de DML devrait également être légèrement plus rapide correction du bug provoquant l'affichage de la mauvaise icône dans le mode chaîne lorsque WiiFlow était verrouillé il est maintenant possible de choisir d'utiliser les boutons + pour changer de musiques ou /, via le paramètre b_lr_mode de la section [GENERAL] du fichier wiiflow.ini le mode vidéo pour les disques GameCube sera désormais le même que celui défini dans la section globale DML dans wiiflow.ini, le mode vidéo PAL60 est maintenant sélectionnable, avec DML r52+ il est aussi possible de régler les modes PAL 480p et NTSC 480p. r217 le "dumper" de jeux GameCube fonctionne à nouveau, désolé mais il était non fonctionnel depuis la r190 à nouveau quelques changements relatifs à l’émulation de mémoire NAND et du cIOS d2x v9 r215 compatibilité complète avec DML r52+ : "dml_r52+' dans la section [DML]. Il est possible de la désactiver, lorsqu'elle est activée (c'est le cas par défaut), WiiFlow n'a plus besoin d'écrire un fichier boot.bin afin de lancer un jeu possibilité de paramétrer NMM et le nouveau patch no disc directement dans WiiFlow (le patch no disc est activé par défaut et requiert DML r55+) tout comme les fonctionnalités de debug et de cheats. Les cheats sont aussi supportés dans les anciennes versions de DML si les cheats sont sur le support USB, WiiFlow les copie automatiquement sur la carte SD. Sur les anciennes versions de DML, il les copiera toujours dans le dossier "games" possibilité d'avoir les jeux GameCube et Wii sur le même coverflow (si les jeux GameCube sont dans le même dossier que les jeux Wii) et de les lancer à partir de là correction de l'URL de cheat non affichée correction du plantage lorsqu'un jeu avec un nom excédant 64 caractères est détecté correction des noms de jeux erronés pas de rechargement de l'IOS 58 lors de l'utilisation du lanceur de homebrew. nouvel affichage des homebrews ajout de la compatibilité avec le cIOS d2x v9, cela signifie qu'il est possible de modifier temporairement la région de la Wii avec l'émulateur de mémoire NAND, augmentant ainsi la vitesse du lanceur de jeu DML le système de mise à jour interne de WiiFlow fonctionne de nouveau à partir de cette version r191 tout est un peu plus stable ; quelques cas de code dump, freeze et de temps de chargement ne s'arrêtant pas sont corrigés paramétrage global de la langue et de la vidéo de DML lors de l'installation d'un jeu GameCube en mode compressé (activé par défaut désormais) et lors de la copie d'un jeu depuis un support USB vers la carte SD, le pourcentage affiché est maintenant correct possibilité d'installer des disques GameCube multi-jeux. choix du dossier depuis lequel les jeux GameCube sur support USB seront lus ; après le premier démarrage de cette version, une nouvelle option sera créée dans le fichier wiiflow.ini, "dir_usb_games=games". Il est possible de modifier le nom du dossier et WiiFlow utilisera le nouveau dossier. pour changer de musique, il faut désormais utiliser à nouveau les boutons / et pour parcourir les jeux, +. r175 installation des jeux GameCube beaucoup plus rapide désormais et possible sur support USB (FAT32, NTFS et ext2/3/4) nouvelle fonctionnalité de copie des jeux depuis le support USB vers la carte SD (sélectionner simplement le jeu sur le support USB, cliquer sur "play" et laisser le jeu se copier sur la carte SD tout en sachant que cela peut prendre du temps) nouveauté dans le mode dpad, le rafraichissement ne se fait pas toujours désormais et les jaquettes ne bougent plus lors de l'appui sur le dpad tandis que le pointeur survole l'icône d'activation du coverflow Site officiel : http://code.google.com/p/wiiflow/ Wiki officiel : http://www.wiiflowiki.com/ Site du mod : http://code.google.com/p/open-wiiflow-mod/ Source : http://www.wii-addict.fr/forum/WiiFlow-Mod-30-r224-t27046.html Télécharger Wiiflow 3.0 Alpha (rev417/mod r224) Posté par Attila le le 25/03/12 à 13:21:32 1614 affichages, 0 commentaires X-Flak nous présente son utilitaire plutôt simple d'utilisation et en mode console. En effet, il suffit de répondre à des questions simples (en anglais ou en français), comme le firmware que vous voulez installer, il téléchargera automatiquement les fichiers nécessaires et les placera dans un dossier approprié que vous n'aurez plus qu'à copier sur votre carte SD. Ensuite, vous pourrez installer les fichiers grâce à Pimp My Wii. Version 6.0.7 •ModMii utilise désormais TMDedit par person66 afin de patcher les TMDs pour les futurs cIOSs d2x bêta. Cela permettra à davebaol d'ajouter ou de retirer des modules dans les futurs cIOSs sans qu'il soit nécessaire de faire d'autres modifications dans ModMii pour qu'il les supporte. •Mise à jour de Casper en v0.3, merci giantpune ! •Modification du nom de WiiFLow en WiiFlow-Mod •ModMii ne téléchargement plus inutilement le fichier 00000001.app de l'IOS60 lors de l'utilisation du dernier SNEEK Installer v0.7a. Cette version de SNEEK Istaller est utilisée pour générer neek2o rev70+ ou neek rev186+. •Ajout de la vérification pour Casper2Bootmii de l'existence du dossier temp\DownloadQueues et de sa création s'il est manquant. Cela corrigera les erreurs que certaines peuvent rencontrer si ce dossier est inexistant. •Correction d'une erreur lors de l'ajout d'un cIOS avancé à la file de téléchargement, lorsque son slot n'a pas été modifié. •Autres modifications mineures. Version 6.0.6 •Modification de la façon dont ModMii génère les cIOS d2x. Il analyse désormais le fichier ciosmaps.xml et applique directement les patchs listés dans celui-ci. Ce donne à davebaol davantage de flexibilité pour modifier les pachs appliqués aux modules IOS base existants. Cette évolution est nécessaire pour supporter les futures bêtas des cIOS d2x v9+. •Mise à jour de d2x-beta-md5-updater.bat, principalement utilisé par davebaol pour faciliter la distribution des bêtas des cIOS d2x, afin de le rendre 33% plus rapide. •Ajout de Casper2BootMii.bat au dossier Support de ModMii. Les utilisateurs peuvent lancer ce fichier dans le but de préparer leur carte SD au lancement de BootMii sur une Wii vierge en utilisant Casper. •Autres modifications mineures. Code source : http://code.google.com/p/modmii/ Topic officiel : http://gbatemp.net/t207126-modmii-for-windows Source : http://www.wii-addict.fr/forum/ModMii-607-t27037.html Télécharger ModMii v6.0.7 Posté par Attila le le 25/03/12 à 13:15:39 9539 affichages, 26 commentaires Contre toute attente, la démo de Dragon Quest X sur Wii possède un nouvel IOS ! Il s'agit de l'IOS 59 rev6689 qui permet une nouvelle fonctionnalité. En effet, le jeu peut utiliser un disque dur externe pour stocker des données. Vous pouvez voir qu'il y a une partition WFSInstaller, qui doit permettre sûrement la création d'un nouveau système de fichiers encryptés sur le disque dur externe. Quoi qu'il en soit, ce nouvel IOS n'est pas encore disponible sur les mises à jour via internet. Nous pouvons imaginer que Nintendo sorte une toute dernière mise à jour de la Wii, disons 4.4, pour publier ce nouvel IOS. Il est également possible que nintendo publie juste le nouvel IOS sans nouveau système menu. L'utilité de ce nouvel IOS mérite qu'on s'y intéresse de près, et pourquoi pas faire un cIOS basé sur cet IOS 59. Source : http://www.wii-addict.fr/forum/nouvel-IOS-officiel-t27040.html Source : http://gbatemp.net/topic/323547-new-ios-ios59/ Posté par Attila le le 24/03/12 à 20:53:27 2338 affichages, 2 commentaires Wiimms ISO Tools et Wiimms WBFS Tool est un ensemble d'utilitaires réalisé par Wiimm. Ils vous permet de manipuler les Images ISO de jeu Wii et les containers WBFS. Les deux utilitaires principaux sont nommés wit (Wiimms ISO Tool) et wwt (Wiimms WBFS Tool, le WBFS manager). Il s'agit de la solution la plus complète à l'heure actuelle en terme de manipulation d'ISO. Tous les formats sont supporté (de fichier comme de format de partition), il est possible de faire des transferts par lot, de réparer des partitions ou des fichiers WBFS, etc, etc... Attention, ces utilitaires sont à utiliser en ligne de commande uniquement !! Des versions sont disponible pour Windows, Linux (x86 et x64) et Mac OS. Cet utilitaire est en fait à la base de nombreux dérivés graphiques. En particulier, vous pouvez trouver ces utilitaires : - WiiJManager - Wii Backup Fusion - qtwitgui wit v2.04a r3554 New option: wit --force: Ignore partition size errors and allow access to damaged partitions. "wwt --force" works similar. New options: --disc-id=id, --boot-id=id, --ticket-id=id, --tmd-id=id and --wbfs-id=id: Patch only the specific ID. These options are handled after the --id and --modify options. Patching the WBFS ID while adding a game is now also possible. New implementation of command "wit ID6": It generates an ID6 list of all sources. This is similar as before, only the meaning of the parameters changed. If option --long is set, a table with 5 IDs (DISC, BOOT, TICKET, TMD and WBFS) is printed. BOOT, TICKET and TMD IDs are taken from the main partition. If --long is set twice, all IDs of all partitions are printed. wwt LLLL: List contains date and time (in seconds) columns. wit v2.03a r3309 wit+wwt SKELETON: Support of GameCube images. New command: wwt DUP: Duplicate an existing WBFS to a new file including block assigning errors. The idea is to have a command, that can duplicate a defect WBFS for tests. Command "wwt DUMP" accept now --show for a fine control of printed data. The dump may now contain also a usage table and a integrity check report. For a long time the code contains a WBFS extension. Now I have ompleted, enabled and tested it. With this extension the WBFS "free blocks table" is managed in a total different way: WBFS access: While opening a WBFS the free blocks table is ignored. Instead of using the stored one an internal memory map of used blocks is built. This needs only a part of a second. Some advantages: Errors in the free blocks table are irrelevant. Blocks overlaps and invalid block assignings are automatically detected, reported, and fixed for internal usage. If removing a discs with overlaps, the blocks are still marked used. Blocks, that are not handled by the free blocks tables (the table is sometiems to small -> a result of a calculation bug in the original libwbfs) can be used. If closing, a new and fixed free blocks table will be written. This makes the whole process compatible to other WBFS managers and USB loaders. wwt ADD: Before adding a disc its size is compared against the free size of the WBFS. This allows an early "disc full" error message. wwt ADD: If adding a disc to a partition a continuous memory block is searched to minimize the (non existent) fragmentation. This disabled for WBFS files by default because a file itself can be fragmented. wwt ADD+PHANTOM --wbfs-alloc=mode: Set the WBFS block allocation mode. The commands "wwt CHECK", "wwt REPAIR" and "wwt EDIT" have been modified to work with the new interface. (Image de qtwitgui) Site officiel : http://wit.wiimm.de/ Site officiel : http://gbatemp.net/t182236-wwt-wit-wiimms-wbfs-iso-tools Source : http://www.wii-addict.fr/forum/Wiimms-ISO-and-WBFS-Tools-204a-t27006.html Télécharger WIT: Wiimms ISO & WBFS Tools v2.04a r3554 Posté par Attila le le 24/03/12 à 20:45:00 1580 affichages, 3 commentaires Voici un petit programme très intéressant pour ceux qui jouent encore aux jeux GameCube sur leur wii et sur émulateur. Cet utilitaire vous permet, en effet, de créer des sauvegardes de votre carte mémoire sur SD et vice-versa. Attention tout de même, si une erreur intervient durant le backup/restauration, votre carte mémoire risque d'être corrompue et de ne plus être utilisable. Version 0.2 made program loop instead of 1 operation per time fixed minor bugs renamed raw dump file. its changed to MemoryCardA.raw or MemoryCardB.raw made the save file (on memcard and CGI list) scrollable incase you have more then 29 entries Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/Ctr-Gcs-DacoTaco-Edition Télécharger Ctr-Gcs-DacoTaco-Edition v0.2 : Gestion de cartes mémoires GC Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 ... 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet |
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