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Posté par Itachijiraya le le 02/06/12 à 16:10:08
1212 affichages, 0 commentaires
 
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Harmony's Nightmare par Mr. Reaper est un jeu multi-genre, développé à l'occasion de la Nintendomax Wii Dev Compétition 2012.
En effet il regroupe des jeux de type : réflexe, plate-formes, puzzle, etc...



http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?f=54&t=14370 Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?f=54&t=14370
télécharger Télécharger Harmony's Nightmare v1

Posté par Itachijiraya le le 02/06/12 à 15:44:53
1299 affichages, 0 commentaires
 
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Wiimon par blabla est une compilation de mini-jeux pour nintendo Wii,, développé à l'occasion de la Nintendomax Wii Dev Compétition 2012 et non il n'y a pas de pokemon.
Pour le moment les mini-jeux disponibles sont :
- Corde à Sauter
- Télé-porteur déréglé.



Quote :
Wiimon est un regroupement de minijeux.
(Un peu comme mon jeu Vigoroth le livreur)
Il y a 2 mini-jeux disponible :
Corde à Sauter et Télé-porteur déréglé.
Essayez d'obtenir le meilleur score possible !
Le jeu est programmé en BennuGD.


http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?f=54&t=14368 Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?f=54&t=14368
http://gameblabla.netai.net/ Site officiel : http://gameblabla.netai.net/
télécharger Télécharger Wiimon v1.1

Posté par Itachijiraya le le 02/06/12 à 12:21:36
6865 affichages, 6 commentaires
 
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Gamecube ISO Tool par fig2k4 est un utilitaire Windows qui vous permet la conversion de vos Backups de jeux de GameCube vers les différents formats.

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Fonctionnalités :

Lecture et écriture des formats ISO/GCM, GCReEx et DiscEx en taille réelle (scrubbés) ou compressés avec conversion directe.
Extraction des jeux en ISO multiboot GCOS vers n'importe quel des formats supportés.
Options de ligne de commande pour traitement batch, etc...
Sauvegarde de l'organisation du fichier original sous forme d'ISO compressés, autorisant les ISO taille réelle à être recréés ultérieurement avec la même organisation de fichiers que l'original.

Build 5

- Fixed: I forgot to remove special characters like ":" from the default filename in the dialog when saving ISO.
- Fixed: When uploading the log to the Ctrl-V website, the document title should've been "GCIT log" instead of "Ctrl-V log"

Build 4

- Initial release

http://www.wii-addict.fr/forum/Gamecube-ISO-Tool-101-Build-5-t27217.html Source : http://www.wii-addict.fr/forum/Gamecube-ISO-Tool-101-Build-5-t27217.html
http://www.wiibackupmanager.co.uk/gcit.html Site officiel : http://www.wiibackupmanager.co.uk/gcit.html
télécharger Télécharger Gamecube ISO Tool 1.0.1 Build 5

Posté par Attila le le 31/05/12 à 15:23:20
6580 affichages, 7 commentaires
 
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Not 64 est une modification de l'émulateur Wii64 par Extrems afin d'y apporter divers changements.

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Nouvelles fonctionnalités


Built with devkitRice.
Available for Wii and GameCube.
SMB share support from WiiSX.
IDE-EXI v1 support.
AESND-powered audio.
Minor performance enhancements.
Absolutely no compatibility improvements.
Graphics quality tweaks.
Recognize the NTSC Zelda bonus disc.

Nouvelles options


ScalePitch
Changes pitch according to emulation speed.
TrapFilter
Affects composite video, similar to GameCube output.
Recommended for lower-end CRT TVs.
smbusername, smbpassword, smbsharename, smbipaddr
Hopefully self-explanatory.

http://www.gc-forever.com/forums/viewtopic.php?f=9&t=842 Site officiel : http://www.gc-forever.com/forums/viewtopic.php?f=9&t=842
télécharger Télécharger Not 64 Beta 1.1 : Emulateur Nintendo 64
http://www.wii-addict.fr/forum/Not64-Beta-11-t27222.html Source : http://www.wii-addict.fr/forum/Not64-Beta-11-t27222.html

Posté par Attila le le 30/05/12 à 22:34:05
1378 affichages, 0 commentaires
 
FBZX est un émulateur ZX Spectrum pour FrameBuffer, écrit par Sergio Costas (http://www.rastersoft.com/fbzx.html) et porté sur Wii par Oibaf.

Ce portage utilise SDL Wii.

Fonctionnalités :
- Émulation précise du 48Kspectrum Original, du classic 128K, du Amstrad Plus 2, du Amstrad Plus 2A et du Spanish 128K. Ceci inclut l'écran, le clavier et le son (à la fois haut parleur et puce AY-3-8912).
- Émulation d'écran extrêmement précise, donc il peut émuler les effets de bord mais aussi d'autres effets.
- Support des captures d'écran Z80, à la fois chargement et sauvegarde, et chargement des captures d'écran .SNA.
- Support des fichiers de cassettes TAP (lecture et écriture) et TZX (lecture uniquement), supportant le chargement à vitesse normale et chargement rapide.
- Émulation jusqu'à 2 joysticks: kempston, curseur et sinclair1 et sinclair2.
- Tous les boutons des contrôleurs wiimote, nunchuck et classic controller sont complètement paramétrable.
- Support d'un clavier virtuel.
- Émulation des Interface I et Microdrive.
- Émulation du ULAPlus.
- Basé sur un nouvel, et complètement gratuit, émulateur Z80 (Zd80Free).

Version 3
- No computer reset between issue 2 and 3, fixed bug in sound and increased sound volume
- Added general configuration management
- Fixed virtual keyboard bug, fixed CPIR and CPDR instructions
- Removed sound during reset, malloc for snapshot variables
- Added ultraspeed turbo mode, ULA+ contention
- Fixed OTI in gencode
- Added game configurations
- Fixed OTI emulation, Added movements binding to joysticks

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http://code.google.com/p/fbzx-wii/ Site officiel : http://code.google.com/p/fbzx-wii/
http://wiibrew.org/wiki/FBZX_Wii Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/FBZX_Wii
télécharger Télécharger FBZX Wii v3

Posté par Attila le le 29/05/12 à 16:57:31
2505 affichages, 0 commentaires
 
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Wiiflow est un USB/SD Loader pour lire les backups de jeux Wii sur disque dur USB, clé USB ou carte SD ainsi que le formatage WBFS/NTFS/FAT32. L'interface est basé sur un "coverflow" affichant les pochettes des jeux.

L'instigateur original du projet wiiflow, Hibernatus, souhaitant prendre du recul par rapport au projet, c'est donc r-win,Miigotu, Hulkhodn et OverjoY qui ont repris la direction du développement de cet USB Loader. Il continue ainsi, avec son équipe, a faire évoluer cet homebrew. Ce n'est donc pas un nouvel homebrew, mais la continuité de l'évolution de Wiiflow.

r435
-fixed missing background music (damn wiiflow is so fragile)

r434
-fixed scummvm games not showing anymore

r433
-fixed scummvm covers (untested)

r432
-we should only display gametdb information if we are not in emulator and not in homebrew coverflow (issue 52)
-set all wii magic numbers to our global variable

r431
-added check for homebrew if the wiiflow loader channel is installed, if not just return to system menu
-removed return_to_wiiflow from wiiflow.ini, not needed anymore

r430
- added third page to source menu and changed emuflow selecting. now just add emuflow=# to each button that is a plugin

r429
-moved portlibs sources to branches

r428
-removed portlibs sources from trunk

r427
-recompiled all portlibs of wiiflow, optimized all of them for smallest size (we're back on 3mb yay)
-included sources of freetype and libpng (I just dont wanna loose them yet again so why not :P)

r426
-updated danish.ini (thanks nibb)
-updated chinese_t.ini (thanks nobody_tw)

r425
-updated stub.bin sources from r424

r424
-made our homebrew stub even smaller and now its also possible to edit the title id to exit to directly without recompiling the whole stub but only wiiflow ;)

r423
-updated button mapping and names for wiiflow input
-moved classic controller ZL and ZR to regular L and R, also removed the double control with Plus/Minus on classic controller
-only clearing the region needed for the homebrew stub now before booting homebrew, no need for more cleaning up

r422
-removed ignore case in ntfs lib to show things properly, dont forget to reload cache if you use ntfs ;)
-fixed playback of movies on ntfs (thanks Extrems)

r421
- source menu folder and files added to wii/wiiflow

r420
-we should hide the button still if we have games displayed :P

r419
-fixed bin and iso files not displayed in emulator coverflow
-removed hide settings button if no game found to reload cache

r418
-lalala

r417
-changed wiiflows input, now doesnt reset cursor position if you click on some button, also if the cursor gets hidden the position doesnt reset anymore if you move it again, you can now use ZL and ZR on classic controller to fast scroll through covers and switch between menu pages
-updated spanish.ini (thanks galen)

r416
-changed small gui message
-updated french.ini (thanks Jiiwah)
-updated english.ini
-updated german.ini

r415
- changed source select menu to use images for buttons.
download this rar http://www.mediafire.com/?2y3cwxakb92napo and put the folder inside in your wiiflow folder. It contains a text file with setup instructions.

r414
-added possibility to delete files in emulator coverflow
-using global variables for magic words now

r413
-fixed ios reloading games

r412
-removed ios reload block disable (useless)
-removed mem cleanup for now
-fixed ocarina codes

r411
*Fixed launching channels on emulated nand
*Nand emulation will also work if emulated nand is on the same partition as the wiiflow executable


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http://code.google.com/p/wiiflow/ Site officiel : http://code.google.com/p/wiiflow/
http://www.wiiflowiki.com/ Wiki officiel : http://www.wiiflowiki.com/
http://gbatemp.net/topic/204106-wiiflow-an-open-source-gui-usb-loader/ Topic officiel US : http://gbatemp.net/topic/204106-wiiflow-an-open-source-gui-usb-loader/
http://code.google.com/p/open-wiiflow-mod/ Site du mod : http://code.google.com/p/open-wiiflow-mod/
télécharger Télécharger Wiiflow 3.0 Alpha (rev426/mod r431)

Posté par Itachijiraya le le 25/05/12 à 21:13:21
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WiiMC (Wii Media Center) par Tantric et rodries est le successeur direct de MPlayer CE qui change de nom et de design pour nous apporter ainsi:
- La possibilité de lire virtuellement n'importe quel type vidéo ou audio (encore faut-il que la Wii soit assez puissante suivant la résolution).
- Lecture des DVD, avec le support des menus DVD.
- Visualisation d'images.
- Lecteur de musique.
- Support des médias en ligne.
- Support des SD, de l'USB 2.0, du SMB (fichiers partagés), HTTP et du FTP.
- Interface attractive basée sur libwiigui, désignée avec la Wii en tête.



Version 1.2.7
- Fixed crash caused when leaving the Music area
- Synced to MPlayer r34946 and ffmpeg 307562be98b4

Notez que pour le support USB 2.0 et la lecture des DVD, vous devez avoir installé l'IOS 58 et l'Homebrew Channel doit l'utiliser.

La chaine officielle est disponible ici

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http://www.wiimc.org/ Site officiel : http://www.wiimc.org/
http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?f=54&t=14357 Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?f=54&t=14357
télécharger Télécharger WiiMC 1.2.7

Posté par Itachijiraya le le 21/05/12 à 23:02:23
1757 affichages, 0 commentaires
 
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EDuke32 Wii par tueidj est un portage de Duke Nukem 3D fait avec EDuke32.



http://wiibrew.org/wiki/EDuke32_Wii Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/EDuke32_Wii
http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?f=54&t=14350 Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?f=54&t=14350
télécharger Télécharger EDuke32 Wii r2685

Posté par Itachijiraya le le 19/05/12 à 19:40:07
3297 affichages, 4 commentaires
 
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oggzee nous présente son USB/SD loader basé sur celui de waninkoko mais ayant la particularité d'être entièrement configurable.

v70 mod r34
-readded file size check for new GcReEx format (now only at the first time you
start the game it takes some time)
-automatic deletion of copied games before copying a new game to sd

v70 mod r33
-support multi-disc ripping of GC games
-fixed minor bugs(EX:countdown meter display bug of ripping/copying
GC games)
-updated ZH_TW.lang(Taiwan Language) (Thanks 19872001)

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http://gbatemp.net/index.php?showtopic=147638 Site officiel : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=147638
http://code.google.com/p/cfg-loader Site officiel : http://code.google.com/p/cfg-loader
http://code.google.com/p/cfg-loader-mod/ Site officiel : http://code.google.com/p/cfg-loader-mod/
télécharger Télécharger Configurable USB Loader v70 mod r34

Posté par Itachijiraya le le 18/05/12 à 23:47:48
1950 affichages, 0 commentaires
 
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QRevPAK est un homebrew regroupant QWRev, Q1Rev et Q2Rev, permettant ainsi de jouer à Quake World, 1, 2 et Threewave Capture The Flag dans un seul et même homebrew Wii.



Version Release 4
New GX-accelerated builds of Q2Rev and Q2CTFRev.
Support for the official Quake and Quake II Mission Packs, now available in the Quake Rev PAK launcher.
Lots of bug fixes, including an embarrasing one where left & right sound channels were inverted (oops!)
Fixed a problem with Quake II savegame files, which were not compatible between releases. Starting from Release 4, all new savegame files will work as expected.
Also starting from this release, it will be required that the game data folders be located inside folders called "Q1" and "Q2" at the engines folder level. This will help having Quake and Quake II data separated, and thus be able to play the "rogue" Mission Packs (Dissolution of Eternity, Ground Zero).

NOTICE: The config.cfg data generated by previous releases of the Q2Rev and Q2CTFRev engines might contain invalid data. It is recommended that you delete them before playing the Quake II games. The engines will recreate the config.cfg files when they are not found.

Version Release 3
This release introduces the first GX-accelerated builds of Q1Rev and QWRev. They run at 60fps (instead of the 30fps of the software-rendered ones), and look really gorgeous!
To load them, be sure to check the new "Use GX-accelerated builds if available" option on the Quake Rev PAK launcher.

QRevPAK permet de jouer aux jeux suivants (il faut que vous copiez les données dans les dossiers spécifiques) :
Quake (utilisant Q1Rev engine)
QuakeWorld (utilisant QWRev engine)
Quake II (utilisant Q2Rev engine)
Quake II Threewave Capture The Flag (utilisant Q2CTFRev engine)

http://wiibrew.org/wiki/QRevPAK Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/QRevPAK
télécharger Télécharger QRevPAK r4: Quake World, 1, 2 et Threewave Capture The Flag


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