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La version Mod, développée par R2-D2199, FIX94 et airline38, ambitionne d'ajouter les fonctionnalités suivantes : - Auto-détection du cIOS - Intégration du DML - Quelques corrections - Émulation de NAND - Une surprise encore non révélée... v70 mod r23 à r28 - compile with devkitppc r26 and libogc 1.8.11 - support new DML v1.2+ ( load a game disc if it's stuck on "GCloader screen") - support ocarina cheats up to 512 (was 256) - added basic gc settings (NMM, NoDisc and r51- in global options) - added basic gc cheat support - fixed ntsc gamecube game launching (sorry) - fixed wii disc detection ( issue 17 & 24) - added very basic DML r52+ support (no boot.bin will be written to sd card anymore) - added option to disable new DML support, dml_r51_minus, you can enable it if needed - added filter for gamecube games, if you enable it only gamecube games will be displayed Site officiel : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=147638 Site officiel : http://code.google.com/p/cfg-loader Site officiel : http://code.google.com/p/cfg-loader-mod/ Télécharger Configurable USB Loader v70 mod r28 Posté par orwel le le 30/04/12 à 14:39:32 1523 affichages, 4 commentaires Wii System Menu Player (qui se nomme également mitschwanzenegger), est un homebrew réalisé par Dimok et giantpune. Cette application permet de recréer le System Menu Wii en utilisant les fichiers originaux présent dans la mémoire de la console. Il charge les ressources et les fichiers d'animation depuis la NAND et reproduit l'apparence et le comportement d'un System Menu original. Fonctionnalités : - Utilisation et démonstration des animations Wii et des mises en page du système (brlan/brlyt). - Rendu de la page principale du system menu. - Rendu de la page des paramètre. - Rendu de la page Home. - Rendu de la page des sauvegardes de jeux. - Rendu de la page d'édition des chaines. - Animation des banners plein écran. - Animation des icônes. - Différentes animation Système (exemple : chaîne disque/gc). - Support des contrôleurs Gamecube/Classic/WiiMote. - Lecture des fichiers ".bnr" et ".app" depuis "sd:/banners/" (exemple : opening.bnr d'un jeu). - Détection du format de l'écran. - Détection de la langue de la console. Pour le moment, cet homebrew ne sert pas à grand chose. Néanmoins, il démontre encore les avancées qui reste possible de faire dans le cadre de l'émulation de la console. Imaginez un Sneek/Uneek qui vous affiche directement les animations de vos jeux présents depuis un disque dur/carte SD sur un menu Wii en mode chaine. Et la sélection et le lancement direct sans passer par le menu DI tout moche... Ca serait la classe Site officiel : http://code.google.com/p/wii-system-menu-player/ Source : http://wiibrew.org/wiki/WiiSystemMenuPlayer Télécharger WiiSystemMenuPlayer v0.1 Posté par Attila le le 29/04/12 à 11:48:23 2736 affichages, 54 commentaires Wii Info vient de souffler ses 5 bougies ! C'est en effet en fin avril 2007 qu'il a vu le jour, pesant quelques mega octets pour une taille pixellique. Je vous remercie pour votre soutien à vous, qui êtes restés fidèles au site, et à vous, qui faites confiance à nos tutoriels et conseils ! Continuez à venir sur Wii Info pour maintenir cette communauté. Attila Posté par Attila le le 28/04/12 à 22:05:00 2424 affichages, 0 commentaires X-Flak nous présente son utilitaire plutôt simple d'utilisation et en mode console. En effet, il suffit de répondre à des questions simples (en anglais ou en français), comme le firmware que vous voulez installer, il téléchargera automatiquement les fichiers nécessaires et les placera dans un dossier approprié que vous n'aurez plus qu'à copier sur votre carte SD. Ensuite, vous pourrez installer les fichiers grâce à Pimp My Wii. Version 6.1.0 •LetterBomb a été remplacé par Wilbrand. Wilbrand a été créé par giantpune et il a donné à ModMii le privilège exclusif d'être le premier à l'utiliser et le partager. Wilbrand, nommé ainsi d'après l'inventeur de la TNT, est un exploit sans jeu du système de messagerie de la Wii, ou une "bombe" si vous préférez. Les utilisateurs de ModMii ne seront désormais plus guidés pour télécharger manuellement l'exploit LetterBomb ; au lieu de cela, ModMii leur demandera l'adresse MAC de la Wii et générera l'exploit à la volée. A l'inverse de LetterBomb, ModMii utilisera seulement une connexion WiFi la première fois que l'exploit Wilbrand sera généré. ModMii générera l'exploit Wilbrand uniquement pour les System Menu 4.3, bien que cet exploit supporte les System Menus 3.0 à 4.3. La raison pour laquelle ModMii n'offre pas Wilbrand pour les System Menu 3.0 à 4.2 est que BannerBomb, un autre exploit sans jeu, peut être utilisé et qu'il ne requiert pas l'adresses MAC de la Wii. Wilbrand est disponible sur la page de téléchargement n°2 de ModMii tout comme les autres fonctions assistant/guide. Un grand merci à giantpune pour avoir créé Wilbrand et autorisé ModMii à le partager avec le monde. •Le générateur de forwader de fichiers DOL de ModMii et toutes les chaines forwarder supportés ont été mis à jour de la version v11c à la version v12 et supporte désormais les disques durs de 3 Go et plus. Merci à FIX94 et à la team WiiXplorer. •Correction du bug survenant parfois lors de la génération d'un "cIOS avancé" depuis la page de téléchargement avancée de ModMii. Si un nouveau slot d'IOS n'avait pas été identifié alors les numéros de version patchés n'étaient pas appliqués. Merci à JoostinOnline pour avoir découvert et remonté ce bug. •Correction d'un bug rare conduisant à la génération du mauvais guide en cas d'installation d'un thème personnalisé sans utiliser également MMM pour installer au moins un fichier WAD. •sysCheck a été mis à jour de la version 2.1.0.b17 à la version 2.1.0.b18 sur la page de téléchargement n°2 de ModMii. •WiiFlow-Mod a été renommé en WiiFlow à la demande de la team WiiFlow. •Autres modifications mineures. Code source : http://code.google.com/p/modmii/ Topic officiel : http://gbatemp.net/t207126-modmii-for-windows Source : http://www.wii-addict.fr/forum/ModMii-610-t27135.html Télécharger ModMii v6.1.0 Posté par Attila le le 25/04/12 à 19:41:19 2043 affichages, 0 commentaires La libogc, la librairie principale servant à créer des homebrews pour wii vient d'être mise à jour. Au menu du jour, des correctifs pour la libaesnd et quelques autres changements. Quote : [libaesnd] Fix memory corruption. [libaesnd] Allow sample repeating with streaming voices. [libaesnd] Swap input channels. remove redundant declarations in headers. add 576p video mode, replace 574i with 576i Pour les développeurs, il suffit de lancer devkitproUpdater pour mettre à jour tout ça. Source : http://devkitpro.org/viewtopic.php?f=13&t=3094 Posté par Attila le le 24/04/12 à 20:50:01 1865 affichages, 1 commentaires UAE Wii par Simon Kagstrom est un portage du célèbre émulateur amiga UAE. Version 9 - Fichiers . et .zip désormais supportés. - Ajout d'un pilote son. - Compilé avec libogc 1.8.9. Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/UAE_Wii Télécharger Emulateur Amiga : UAE Wii v9 Posté par abdel69jutsu le le 23/04/12 à 20:41:26 2921 affichages, 0 commentaires Wiiflow est un USB/SD Loader pour lire les backups de jeux Wii sur disque dur USB, clé USB ou carte SD ainsi que le formatage WBFS/NTFS/FAT32. L'interface est basé sur un "coverflow" affichant les pochettes des jeux. Voir tous les changements ici. r258 -herpderp r257 -fixed codedump on refreshing dml coverflow cache -added detection of new GCReEx games on sd card r256 -updated wiiflow code for new libogc git -added proper pal 480p patch in DML games, if you want to use new DML v1.0, set your games to either PAL 480p for PAL games or NTSC 480p for NTSC games, also in the wiiflow.ini make sure you set dmlr52+ to no in wiiflow.ini r255 -added support for gc games extracted with crediars new tool GCReEx for DML v1.0 -changed small thing about plugin loading in code r254 -fixed reading in scummvm game list for sure now, shouldn't codedump anymore with too long game titles, games from usb should also work fine now r253 -fixed problem that wiiflow didnt find scummvm games which were on usb r252 - Added ability to modify emuflow and brewflow under 'Adjust Coverflow' using Mugoto's code. - Have disabled '1' & '2' mode switching while in emu mode and homebrew mode so emuflow and brewflow have only one mode and coverflow has 15 still. I'll leave it up to Fix94 how many modes he wants each view to have. Fix94 you may want to tweak and fine tune this - it's just a temp solution for now. r251 -added new option for plugins, "ReturnLoader", if enabled it will use the WiiFlowLoader.dol (http://www.mediafire.com/?lcvlra9vco8a91j) in the plugins dir to return to wiiflow (needed for some emus) r250 -fixed bug that emulators didnt return to wiiflow r249 -added scummvm ini parser, that means if scummvm plugin detected, wiiflow will scan the scummvm.ini for games Site officiel : http://code.google.com/p/wiiflow/ Wiki officiel : http://www.wiiflowiki.com/ Topic officiel US : http://gbatemp.net/topic/204106-wiiflow-an-open-source-gui-usb-loader/ Site du mod : http://code.google.com/p/open-wiiflow-mod/ Télécharger Wiiflow 3.0 Alpha (rev426/mod r258) Posté par abdel69jutsu le le 23/04/12 à 20:16:53 2949 affichages, 0 commentaires Wiimms ISO Tools et Wiimms WBFS Tool est un ensemble d'utilitaires réalisé par Wiimm. Ils vous permet de manipuler les Images ISO de jeu Wii et les containers WBFS. Les deux utilitaires principaux sont nommés wit (Wiimms ISO Tool) et wwt (Wiimms WBFS Tool, le WBFS manager). Il s'agit de la solution la plus complète à l'heure actuelle en terme de manipulation d'ISO. Tous les formats sont supporté (de fichier comme de format de partition), il est possible de faire des transferts par lot, de réparer des partitions ou des fichiers WBFS, etc, etc... Attention, ces utilitaires sont à utiliser en ligne de commande uniquement !! Des versions sont disponible pour Windows, Linux (x86 et x64) et Mac OS. wit v2.05b r3611 Bug fix for assertion failure in "wwt RECOVER". wit v2.05a r3591 "wit VERIFY" will now ignore extracted file systems. wit --id=.....X: ID change failed if only the sixt character was modified. All ID patching options (--id, --disc-id, ...) accept now a plus sign '+' as wildcard for multiple '.' to fill the complete entered ID to 4/6 characters. The listing command "wit ID6" accepts now all ID patching options to test the effect of them. (Image de qtwitgui) Site officiel : http://wit.wiimm.de/ Site officiel : http://gbatemp.net/t182236-wwt-wit-wiimms-wbfs-iso-tools Télécharger WIT: Wiimms ISO & WBFS Tools v2.05b r3611 Posté par abdel69jutsu le le 23/04/12 à 20:07:20 1157 affichages, 0 commentaires Voici un outil made by JoostinOnline et stfour. Settings Editor permet de modifier divers options du système de la console. Version 1.6 - Utilisation d'une fonte truetype au lie de la fonte bitmap. - Vous pouvez maintenant utiliser votre propre fonte avec un thème, placez simplement le fichier .ttf dans "/ploader/theme/" ou "/ploader/SE_theme/". - Mise à jour de l'icône. - grlib/grrlib a été mis à jour. - L'appui sur HOME quitte maintenant l'application sans sauvegarder. - Léger nettoyage de code. Version 1.5 - Désormais compatible avec les wiimote+. - Ajout d'un bouton "retour" (back) à l'écran de sauvegarde rapide au cas où vous appuyez accidentellement sur Exit to Internet Settings. - Si les options "Autoboot" et "Return to" du Priiloader ne sont pas sur "System Menu", alors la fonction Exit to Internet Settings vous mènera au menu système. Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=14323&f=54 Site officiel : http://www.hacksden.com/showthread.php/3142-Settings-Editor-GUI Télécharger Settings Editor GUI 1.5 Posté par abdel69jutsu le le 23/04/12 à 19:49:03 1341 affichages, 2 commentaires Wire3D par antibyte est un outil permettant de développer des plates-formes pour homebrew en 3D, pour la Wii et Windows. Nécessite donc d'être soi-même développeur, afin de pouvoir utiliser cet outil. Codé en C++. Version 1.0.1 - Wire : debug build uses custom operator new/delete unified handling of platform dependent index buffers fixed ResetDevice issue when D3DPOOL_DEFAULT objects are used - Importer turned importer into lib handle render states that are defined per material (additionally to per node/leaf defined render states) handle vertex and index buffer access usage types keep record of number of imported materials, textures, nodes, geometries, vertex buffers, index buffers fixed memory leak - Tools added Bullet Physics lib to solution for wii and win added Unity3D exporter fixed 3rd party lib gcc warnings Source : http://wiibrew.org/wiki/Wire3D Site officiel : http://code.google.com/p/wire3d/ Télécharger Wire3D Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 ... 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet |
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