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Posté par orwel le le 14/02/11 à 22:18:06
9526 affichages, 22 commentaires
 
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cIOSX rev21 d2x par davebaol, xabby666 et XFlak est une modification du cIOS v21 de waninkoko. La différence vient du changement du module EHCI.

EHCI d2x v3
- Correction d'un bug de renommage de fichier.

EHCI d2x v2
- Correction du lag sur le deuxième port USB.

EHCI d2x v1
- Correction du lag des contrôleurs.
- Correction du délai de synchronisation de la wiimote au lancement de WiiFlow.
- Correction de l'appel de fonction os_restart_timer avec le nombre correct d'arguments.

http://gbatemp.net/t277659-ciosx-rev21d2x-v2-yet-another-hot-fix? Site officiel : http://gbatemp.net/t277659-ciosx-rev21d2x-v2-yet-another-hot-fix?
télécharger Télécharger cIOSX rev21 d2x v3 beta

Posté par orwel le le 14/02/11 à 21:47:38
1354 affichages, 4 commentaires
 
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blabla réalise "Vigoroth le livreur", portage sur Wii de son autre homebrew DS du même nom qui est une compilation de mini-jeux à l'image de Vigoroth (Pokemon).

Quote :
Bonsoir à tous , membre de Bennu !
Je vais présenter mon 1er projet programmé en Bennu pour Caanoo et Dreamcast.
Il s'agira d'un portage d'un de mes jeux projets au départ sur DS en microlua , Vigoroth le livreur.

DESCRIPTION :
Vigoroth le livreur sera un ensemble de mini-jeu (4 pour être précis) ou vous devez aider Vigoroth
à parvenir à ces livraisons.
Il devra pour cela les livrer chez les personnes (bien entendu) , faire des dizaines de kilomètre , aidez les tueurs en série à vider leur poubelles et protéger les colis des oiseaux sauvage.
Note : Il n'y aura pas de Multijoueur sur Caanoo mais seulement sur Dreamcast et Wii.

Voila , je rappelle que le jeu n'est pas encore terminé.
Faites donc des commentaires , suggestions ou autre ici.

Remerciments :
Merci à beredezebe pour avoir compiler la version Wii.
Merci à Fantasix pour avoir fait les sprites restant de vigoroth.
Merci à la communauté de Microlua et de BennuGD.
Merci à spriters resources et leur rippeur pour les sprites et les maps.
Merci à Vgmusic pour les musiques.
Merci aux autres qui ont participé aux projets.
Merci aux joueurs qui passent leur temps dessus.


http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12951&f=54 Site officiel : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12951&f=54
télécharger Télécharger Vigoroth le livreur v0.3

Posté par orwel le le 14/02/11 à 21:43:05
1365 affichages, 0 commentaires
 
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EricSpyder (auteur original) ainsi que Double_A (reprenneur du projet) ont mis en ligne un dérivé de signcheck qui permet de connaitre les hacks présent sur chaque ios comme par exemple:
- IOS Stub;
- Fake signature (aka Trucha Bug);
- ES_DiVerify (aka ES_Identify);
- Flash Access;
- NAND Access;
- Boot2 Access;
- USB 2.0.

sysCheck génère un rapport à la racine de la carte SD (sd:/sysCheck.csv).

Version 2.1.0.b5
- Corrections de bugs.

Version 2.1.0.b4
- Amélioration de la détection des IOS Base pour les cIOS. (cIOSX rev21)
- Détection de la version du System Menu via l'IOS support plutôt que par la révision.

Version 2.1.0.b3
- Corrections de bugs.
- Amélioration de la détection des IOS Base pour les cIOS. (236/250)
- Ajout de la détection de la version de l'Homebrew Channel.

Version 2.1.0.b2
- Corrections de bugs.
- Amélioration de la détection des IOS Base pour les cIOS.

Version 2.1.0.b
- Détection des IOS Base pour les cIOS.


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http://www.wii-addict.fr/forum/sysCheck-210-beta-5-t23663.html Source : http://www.wii-addict.fr/forum/sysCheck-210-beta-5-t23663.html
http://forum.wii-homebrew.com/board42-kreativit%C3%A4t/development/17124-syscheck-2-0-1-by-double-a/ Site officiel : http://forum.wii-homebrew.com/board42-kreativit%C3%A4t/development/17124-syscheck-2-0-1-by-double-a/
télécharger Télécharger sysCheck 2.1.0 b5

Posté par orwel le le 11/02/11 à 18:18:28
1687 affichages, 7 commentaires
 
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Newo Shooter est un jeu réalisé par Owen. C'est un rail shooter à la troisième personne et à la première personne en 3D. Le joueur doit se déplacer dans son environnement, où se trouve différents ennemis (robots, créatures, etc.). Les ennemis donnent divers power-ups (vies, 50% de vie, amélioration d'armes, champs) pour aider le joueurs. Le joueur reçoit un score pour chaque niveau terminé, basé sur le nombre d'ennemis détruis. A la fin de chaque niveau se trouve un boss que le joueur doit vaincre pour passer au niveau suivant.

Version 1.45
- Ajout de 4 nouveaux niveaux (tunnel, green planet, water world et dark city).
- Ajout d'effets supplémentaires (stardust, landing lights, warp speed, fog ).
- Ajout d'un effet de saut pour le niveau suivant à la fin de chaque niveau.
- Ajout d'une sélection de niveau, menu système solaire (utilisez le dpad pour basculer entre les 6 niveaux).
- Ajout d'une animation de tube roulant lorsque le joueur se déplace à gauche ou à droite.
- Ajout d'un nouveau type de sol, soleil et plus de nuages aléatoires.
- Ajout d'un curseur de visé plus grand, boite d'ennemis plus grande, tous les ennemis sont maintenant violet.
- Ajout d'un compteur de score.
- Les graphiques sont tweakés, estompation de plus de couleurs, ajout de lignes noires sur tout.
- Beaucoup de correction de bug.



http://www2.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12943&f=54 Source : http://www2.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12943&f=54
http://wiibrew.org/wiki/User:Owen/Newo_Shooter Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/User:Owen/Newo_Shooter
télécharger Télécharger Newo Shooter v1.45a

Posté par Snouki le le 10/02/11 à 07:54:19
2309 affichages, 12 commentaires
 
Epic hacker et emu_kidid nous présentent Swiss.
Swiss est le digne successeur de SD-boot.

Ce programme permet déjà:
- Lancer des .dol depuis SD/SDHC/DVD-R/HDD
- Lancer des GCM/ISO depuis Disque original/SD/SDHC/DVD-R/HDD
- Support Multi-Game DVD-R (Cobra/GCOS)
- Support Multi-Disc depuis Disque original/SD/SDHC/DVD-R/HDD
- Dump de disque vers SD/SDHC/HDD
- Region free / Video forcing (480p)
- Code de triche pour tout les jeux (mise à jour depuis SD/SDHC/HDD)
(les HDD doivent être mis sur un adaptateur spécial et les SD sur un SDGecko)

Doit être mis en place prochainement:
- Gestion des cartes mémoire
- Support USBGecko/SE
- Dump des IPL/SRAM/DVD-ROM/RAM
- IPL Configuration

revision 24
- Extreme WIP version
- Fragmented files detection (no support for them yet)
- Disabled disc dumper until I tidy up the code/fix it
- Disabled Qoob Cheats loading until I fix that too
- Removed ELMchan FATFS in favour of libFAT
- Simplified IDE-EXI code to use a 32bit sector addr (2TB Max)

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Lien vers le montage d'adaptateur SD et HDD.
http://code.google.com/p/swiss-gc/ Site officiel : http://code.google.com/p/swiss-gc/
télécharger Télécharger Swiss Rev24 : Lanceur de backups/dol GameCube

Posté par Attila le le 10/02/11 à 02:53:05
1412 affichages, 0 commentaires
 
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Après Légo Indiana Jones, Légo Batman, voici Légo Star Wars qui présente la même faille que dans les autres jeux. Il vous permet ainsi, via une sauvegarde modifiée, de lancer un homebrew sur toutes les Wii actuelles (donc 4.3 inclus). Vous pouvez donc lancer Hackmii Installer (qui installe Homebrew Channel).
roto récidive donc en ré-exploitant la faille utilisée dans Lego Indiana Jones et qui est également présente dans ce Lego, en partenariat avec la Team Twizzer. Il faut noter que giantpune a également sortit le même exploit, sous le nom de Jabba the Haxx. Cependant, sa version est encore en phase de test, contrairement à la version de roto/Team Twizzer. Nous vous proposons donc cette dernière. Cette version est également compatible avec toutes les régions de Wii (contrairement à la version de giantpune).

Cette nouvelle version corrige un bug avec la version Japonaise qui ne marchait pas.



Tutoriel pour lancer un Homebrew en utilisant Return Of The JODI (Lego Star Wars : La Saga Complète)

http://wiibrew.org/wiki/Return_of_the_Jodi Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/Return_of_the_Jodi
http://git.infradead.org/users/segher/savezelda.git Code Source : http://git.infradead.org/users/segher/savezelda.git
télécharger Télécharger Return of the Jodi: Hack Wii avec le jeu Lego Star Wars

Posté par orwel le le 09/02/11 à 18:28:54
1881 affichages, 8 commentaires
 
CGCManager par spayrosam est un utilitaire Windows vous permettant de gérer les covers de jeux. Internet Explorer 3 ou supérieur doit être installé sur l'ordinateur. Les OS testés et approuvés sont Win XP 32, Vista 32 et Win 7 Ultimate 32.

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http://gbatemp.net/t277933-cgcmanager-for-windows Site officiel : http://gbatemp.net/t277933-cgcmanager-for-windows
télécharger Télécharger CGCManager (Covers Games Channels Manager)

Posté par orwel le le 09/02/11 à 18:06:52
3684 affichages, 0 commentaires
 
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WIT (Wiimms ISO Tools) est un ensemble d'utilitaires réalisé par Wiimm. Ils vous permettnet de manipuler les Images ISO de jeu Wii et les containers WBFS. Les deux utilitaires principaux sont nommés wit (Wiimms ISO Tool) et wwt (Wiimms WBFS Tool, le WBFS manager). Il s'agit de la solution la plus complète à l'heure actuelle en terme de manipulation d'ISO. Tous les formats sont supporté (de fichier comme de format de partition), il est possible de faire des transferts par lot, de réparer des partitions ou des fichiers WBFS, etc, etc...

Attention, ces utilitaires sont à utiliser en ligne de commande uniquement !! Des versions sont disponible pour Windows, Linux (x86 et x64) et Mac OS.

Cet utilitaire est en fait à la base de nombreux dérivés graphiques. En particulier, vous pouvez trouver ces utilitaires :
- WiiJManager
- Wii Backup Fusion
- qtwitgui

wit v1.27a r2289 - 2011-02-09
- Bug fix: WBFS preallocation was always a little bit to short.
- Bug fix: Wrong signature status printed when dumping the content of TICKET
and TMD files.
- Bug fix: "wwt sync --newer FST" failed because of missing timestamp.
- New option --links: Detect soft and hard linked source files while composing
or extracting discs and try to create hard links instead of independent
copies on the destination file system.
- New option: --flat: If extracting files the path names of the source discs
are removed. This enables extracting of all files to s specific destination
directory without creation of subdirectories. Command "wit files --flat"
can be used to verify the flat names.
- New tool: wfuse: Mount a Wii or GameCube image or a WBFS file or partition
to a mount point using FUSE (Filesystem in Userspace). FUSE and wfuse are
not available for Cygwin/Windows.

wit v1.26a r2223 - 2011-01-27
- Bug fix for "wwt EXTRACT --test": If extracting to an already existing file
the old file was removed.
- Bug fix for "wdf +PACK": wrong data written if packing a raw file.
- Bug fix: Reading a GameCube WIA is now done without an assertion failure.
But remember: GameCube support is still EXPERIMENTAL!
- I have made some changes in the make system to support GCC option -static
and cross compiling (Linux/i386 on Linux/x86_64).
- Linux/i386: Because of the static linking I can use the latest version of
the Linux GLIBC with preallocation support. Copying file is now fast again.
- BZIP2 support is now included as source and should work for all systems.
This enables WIA/bzip2 support for Mac/x86_64.
- "wit COPY/CONVERT/EXTRACT/EDIT/MOVE/DIFF" and "wwt ADD/EXTRACT/REMOVE"
support now the option --sections.
- "wwt add": New user interface implemented: In a first fast loop the jobs are
counted with respect to the options like --update and --newer (ignore skiped
files). In a second loop the jobs are executed with correct job counters.
- wit DUMP: Scrubbing status of disc and partitions are printed. Example:
"TICKET & TMD are well signed. Partition is encrypted and scrubbed."
- "wit EXTRACT" failed if the disc title could not found in the title db.
- New commands: "wit/wwt SKELETON": Create skeleton copies of discs for
further analysis. Details: http://wit.wiimm.de/cmd/wit/skeleton#desc

wit v1.25b r2143 - 2011-01-10
- Bug fix for "wwt init": Auto hd sector size (hss) detection was wrong and
returns always the value 4096.
- "wwt FIND" supports option --sections and --old-style. The later one will
ensure that the GUIs can read and scan the old style because I will change
the layout completly in one of the next releases.

wit v1.25a r2133 - 2011-01-09
- Bug fix for "wit mix": If reading from FST signing failed.
- Bug fix: The space preallocation for splitted files exceeded the defined
limit. This results in an error on FAT partitions.
- "wit DUMP image": IDs (ticket, tmd, boot) and IOS of the data partition are
printed in the "intro" and "partition info" sections of the dump. Therefor
the option --show has 3 new keywords: D-ID, P-ID and ID (=D-ID|P-ID).
These new keywords can be used to minimze the dump (print IDs only).
- wwt format: If formatting a device and option --hss is not, then the real
sector size of the device is used. This is a concession for the new drives
with 4096 instead of 512 bytes per block.


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(Image de qtwitgui)


http://gbatemp.net/t182236-wwt-wit-wiimms-wbfs-iso-tools Source : http://gbatemp.net/t182236-wwt-wit-wiimms-wbfs-iso-tools
http://wit.wiimm.de/ Site officiel : http://wit.wiimm.de/
http://gbatemp.net/t182236-wwt-wit-wiimms-wbfs-iso-tools Site officiel : http://gbatemp.net/t182236-wwt-wit-wiimms-wbfs-iso-tools
télécharger Télécharger WIT: Wiimms ISO Tools v1.27a r2289

Posté par orwel le le 09/02/11 à 17:50:34
2052 affichages, 2 commentaires
 
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Voici Sneek Installer qui comme son nom l'indique, permet d'installer Sneek sur une carte SD.

Fonctionnement
Lancez le programme, indiquez votre région, indiquez le mode (Sneek sur SD, avec ou sans DI, ou sur USB), choisissez vos dossiers ou stocker les fichiers temporaires, indiquez l'emplacement de votre carte SD dans laquelle se situe Bootmii, cliquez sur les deux "get file" pour récupérer les fichiers, puis "Install sneek".

Rev140 à 151
- SNEEK+DI et UNEEK(+DI) utilisent maintenant un seul port USB. L'autre port peut donc être utilisé par un autre périphérique.

SMenu :

- Réduction du nombre de jeux par page à 10.
- Ajout du support pour les cover art, affichés dans le menu de jeu.
- Compteur de pages visité légèrement changé.
- Support du format d'image raw.
- Support du format d'image BMP.
- Seulement 8 jeux affichés maintenant et le menu a été un peu agrandi pour permettre une zone d'affichage des cover suffisante.
- Correction d'un bug où le menu DI pouvait indiquer plus de pages de jeux que réellement existantes.
- Corrections de quelques problèmes où les covers DVD n'étaient pas chargées.
- Ajout d'un menu de lancement de chaîne et d'un cache de chaîne.
- Le cache de chaîne est basé sur le fichier uid.sys.
- HOME est utilisé pour ouvire le menu de lancement des chaînes.
- Les Covers peuvent être affichés pour les chaînes, utilisez leur ID4 comme nom du fichier BMP dans le dossier des covers.
- Des blocages peuvent arriver lors du lancement de chaînes depuis le menu.
- Ajout d'options relatives au debugging dans le menu des paramètres.
- L'affichage des cover est optionnel, regardez les options.
- Lors du changement des options concernant un jeu, le jeu est rechargé lorsque vous sélectionnez 'save config'.
- Déplacement vers le bas des images de cover. Ainsi, elles ne masquent pas les dernières entrées de la liste de jeux.
- L'option de configuration de l'image de cover est également appliquée aux images de cover.
- Correction d'un bug lorsque les images de cover ne veulent pas être chargées au changement de menus.

DI :
- Lors de la génération du cache des jeux, le module DI sautera correctement les fichiers/dossiers qui ne sont pas des jeux.
- Lors de la génération du cache des jeux, le module DI lira le fichier titles.txt (si présent) pour assigner correctement le nom correct des jeux.
- Le module DI utilisera maintenant le fichier diconfig.bin lors de la découverte d'un dossier de jeu plutôt que de parcourir le contenu des dossiers de jeu.
- Les nnoms de dossiers des jeux sont maintenant sauvegardé dans le fichier diconfig.bin; la taille maximum d'un nom de dossier de jeu est de 31 caractères.
- Le fichier Titles.txt fonctionne maintenant avec trois méthodes différentes de fin de ligne (CR, CRLF,LF).
- Le cache de jeu est maintenant construit avec une organisation.
- Les jeux Wii sont en haut, suivit des jeux gamecube, et enfin des jeux non valides.
- Les jeux sont ajoutés par ordre alphabétique dans leur section.
- Les articles comme 'A' et 'The' sont ignorés lorsqu'ils sont le premier nom du titre du jeu.
- Nettoyage de code.
- Correction du bug qui faisait que si le fichier titles.txt n'était pas présent, aucuns jeux n'étaient affichés.
- Ajout d'une fonctionnalités de debugging distant WiiRd, /sneek/kenobiwii.bin est requuis pour l'utiliser.
- Les paramètres sont accessible depuis l'écran de configuration SMenu.
- Ajout d'une option pour sauter automatiquement la recherche de nouveaux jeux (améliore le temps de démarrage).
- Ajout d'une option pour reconstruire le cache des jeux. Regardez l'écran de configuration SMenu.
- Commentaire de la plupart des informations de debug.
- Suppression de code inutilisé.
- Correction du GameID pour WiiRD.
- Correction du fait que lorsque le jeu changeait, aucun hooked n'étaient installés.

ES :
- Ajout du hack de region free pour les system menu 4.3U.
- ES attend maintenant que le module de réseau soit chargé, çà casse UNEEK+DI dans certains cas (écran noir au démarrage, pas de clignotement d'erreur du slot du lecteur DVD).
- Changement de nombreuses "magic values" en structures.
- Ajout d'une fonction pour créer tous les pathes pour un titre.

FS :
- Mise à jour de la FATLib.
- Changement de la FATlib pour ne pas authoriser la recherche de fichier.
- Changement du FS en erreur lors de la tentative de recherche de fichier.
- Changement du FS_Seek pour retourner la somme réelle recherchée.


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http://www.wii-addict.fr/forum/SNEEK-Installer-v01-beta-6-rev15-t23606.html Source : http://www.wii-addict.fr/forum/SNEEK-Installer-v01-beta-6-rev15-t23606.html
http://code.google.com/p/sneek/ Site officiel : http://code.google.com/p/sneek/
télécharger Télécharger Sneek Installer 0.1 beta 6 (Sneek r150)

Posté par orwel le le 09/02/11 à 17:43:34
1957 affichages, 0 commentaires
 
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Comme son nom le suggère, WodeFlow est le portage de Wiiflow pour fonctionner avec la Wode. Vous devez l'utiliser via le Homebrew Channel.

r8
- Fixed increased loading time, as I forgot to remove the debug logging.

r7
- Fixed Issue 22, not displaying all the games.

r6
- Fixed Issue 22, not displaying all the games.
- Fixed increased loading time.

r5
- Use our fat header.
- Fix the empty box bug

r4
- Corrected iso type enum.

r3
- Synced fs libs with wiiflow.

r2
- Replaced vorbis player (WiiFlow backport).
- Removed DVDx.
- Implemented multi partition support (experimental and default enabled).
- Added logger to SD stuff (bit hacky)

r1
- Initial directory structure.


ps : Il faut noter que d'autres loader sont également portés :
- Cfg Usb Loader
- usbloader_mrc
- etc.

http://www.wii-addict.fr/forum/WODE-WodeFlow-R8-t23605.html Source : http://www.wii-addict.fr/forum/WODE-WodeFlow-R8-t23605.html
http://www.wodejukebox.com/home.php Site officiel : http://www.wodejukebox.com/home.php
http://code.google.com/p/wodebrew/ Code Source : http://code.google.com/p/wodebrew/
télécharger Télécharger WodeFlow rev 8


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