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Posté par orwel le le 17/01/11 à 19:16:31 1922 affichages, 2 commentaires WiiXplorer de Dimok, est un explorateur de fichier similaire à celui de Windows. Révision 212 - Correction d'un bug sur le déplacement/la suppression de répertoire introduit par la r211. - Correction du plantage lors que l'on faisait les propriétés sur un lecteur vide. Révision 211 - Ne tient pas compte des entrées du MBR pour les partitions et vérification du secteur d'enregistrement du démarrage à la place (Quelques gestionnaires de partition fainéants ne la mettes pas à jour :( ) - Refonte de toutes les fonctions d'opérations sur les fichiers (mode/renommer/supprimer/créer) pour utiliser le moins de pile possible (stack), en raison des stack overflow sur les récursion de répertoire. - Correction du déplacement de fichiers sur un même périphérique dans un dossier où le nom de fichier existe déjà (demandera maintenant si vous souhaitez le remplacer). - Correction du plantage lors de la sortie de l'application depuis le menu FTP Server. - Quelques petites corrections de bugs. - Mise à jour des fichiers de langue. - Changement dans la libfat. Utilisation et création du secteur d'information FS sur les partitions FAT32. A l'heure actuelle, le secteur d'information FS est synchronisé sur chaque propriétés appelées (même vitesse que précédemment), mais quand tous les homebrews qui écrivent sur le FAT32 utiliseront ce changement, je désactiverais la synchronisation et l'appel des propriétés sera alors très rapide. Forwarder Channel : - e tient pas compte des entrées MBR pour les partitions et vérification du secteur d'enregistrement du démarrage à la place (Quelques gestionnaires de partition fainéants ne la mettes pas à jour :( ) Source : http://code.google.com/p/wiixplorer/ Site Officiel : http://code.google.com/p/wiixplorer/ Télécharger WiiXplorer r212 Posté par orwel le le 17/01/11 à 18:54:58 1443 affichages, 0 commentaires PattView est un utilitaire réalisé par VashGH. Cet homebrew va vous permettre de personnaliser le jeu Animal Crossing: City Folk (Let's Go to the City!) en modifiant tous les patterns possibles. Fonctionnalités : - Edition des 316 patterns. - Changement facile entre 16 palettes intégrées. - Recherche rapide du pattern à modifier en utilisant la fenêtre de recherche. - Affichage dans le style "Cover Flow". - Test des chemins et peinture dans le nouvel Album des peintures (Mural Scrapbook). A venir dans le Beta release : - Affichage et édition des noms/créateurs du pattern. - Basculement entre le Simple vs. Pro-design. - Professional Design Studio Installation : - Copiez l'homebrew dans le dossier '/apps/' de voter carte SD. Cette application recherchera le fichier 'rvforest.dat' à la racine de votre carte SD. Ce sont les données de sauvegarde pour Animal Crossing: City Folk. Vous pouvez extraire et installer ces données en utilisant Savegame Manager. Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/PattView_Wii Télécharger PattView Wii 0.1 alpha Posté par orwel le le 14/01/11 à 18:56:58 3028 affichages, 18 commentaires Certains d'entre vous se sont peut être un jour posés la question : "Mais d'où il sort le title ID du HBC ?" (parfois, on se pose des questions existentielles comme çà... ). En effet, pour contrer les mises à jour successives de Nintendo, la Team Twiizer (qui a fait le Homebrew Channel, entre autre) avait changé cet identifiant en 'HAXX', puis 'JODI', et maintenant 'af1bf516'. Et c'est aujourd'hui que l'on comprend que ces gars là ne manquent pas d'humour : Un site espagnol vient de divulguer la Common Key de la DSi. Tout comme la Common Key pour la Wii, cette clé permet de décrypter les packages signés par Nintendo. Et je vous le donne en mille : les 8 premiers caractères de cette clé sont .... 'af1bf516' !! On savait que la Team Twiizer disposait de cette Common Key depuis longtemps, mais ils avaient toujours refusés de la divulguer. Voila quand même un beau pied de nez à Nintendo ! Source : http://www.elotrolado.net/hilo_somos-un-foro-de-hacking_1554549 Posté par orwel le le 14/01/11 à 18:40:10 1984 affichages, 11 commentaires Qu'est ce qu'on pourrait bien faire avec une wiimote, un nunchuck et un kinect ? Ben tiens, si on mélangeait le tout pour jouer différemment ! C'est ce qu'a fait Demize2010, en se basant sur le toolkit FAAST, pour raccorder tous ces éléments à son PC, et jouer à Max Payne ou Call of Duty ! Je vous laisse admirer le résultat : Sympatoch' quand même ! Source : http://www.korben.info/wiimote-nunchuck-kinect-gameplay-de-ouf.html Posté par orwel le le 13/01/11 à 19:16:07 1654 affichages, 0 commentaires M.A Software présente un remake pour la Wii du jeu de plateforme du même nom : Spirits. Ce jeu a fait son apparition en 1987 sur ZX Spectrum. Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12823&f=54 Site officiel : http://www.masoftware.es/ Télécharger Spirits v1.0 Posté par orwel le le 13/01/11 à 19:02:24 1638 affichages, 0 commentaires Emvivre et Vash (pour le graphisme et les musiques) viennent de mettre en ligne leur jeu dans lequel vous prenez le contrôle d'un "Snow Board Volant" équipé d'un canon. Cette version est une modification non officielle par Mr. Reaper. Version 1.02 Unofficial Christmas 2010 repackaged version 1.02 by Mr. Reaper I fixed the crash that version 1.01 had when you selected "tutorial" on the start screen -- it was looking for a bmp file that didn't exist. I hex edited the elf file so it now looks for the jpg instead. Then I re-compressed the background jpeg files and ogg files and reduced the size of this app by 15 meg! It now only takes about 10 meg on the SD card (before it was 25 meg). And while I was repackaging everything into a nice zip file, I went ahead and improved the "tutorial" screen, slightly edited the victory screen (it said "loading"), and updated the meta.xml file. I didn't have permission from anyone actually involved with the game to do any of this :P But I think it's a fun little drunken game anyway.... Merry Christmas! Source : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=12828&f=54 Site officiel : http://www.drunkencoders.com/ Télécharger Nowell 1.02 Posté par orwel le le 13/01/11 à 18:55:00 1727 affichages, 1 commentaires dj_skual a publié SaveGame Manager GX, un gestionnaire de sauvegarde basé sur le Savegame Manager 1.5 de Waninkoko, le loader GX et le Wiixplorer. Révision 97 - Refonte complète du système de son. Support des formats AIF/MP3/OGG/BNS/WAV, sans limite de taille de fichier (streaming). - Changement du bouton click/over sounds de wav depuis raw pcm. - Ajout d'une classe BgMusic Class, vous pouvez maintenant définir votre propre musique de fond dans la fenêtre Sound Settings * Cliquez sur le bouton BgMusic Path pour définir votre musique de fond; * Cliquez sur le bouton BgMusic Loop pour définir le type de lecture du son: 1 - PlayOnce: joue la musique sélectionnée une fois, 2 - Loop: joue la musique sélectionnée dans une boucle infinie, 3 - RandomPlay: joue aléatoirement les sons contenus dans le dossier sélectionné, 4 - DirectoryLoop: joue les sons contenu dans le dossier sélectionné dans une boucle infinie. - Cliquez sur le bouton Reset BgMusic pour recharger la musique par défaut. Source : http://code.google.com/p/savegame-manager-gx/ Site officiel : http://code.google.com/p/savegame-manager-gx/ Télécharger SaveGame Manager GX rev97 Posté par orwel le le 13/01/11 à 18:44:15 1821 affichages, 0 commentaires oggzee nous présente son USB/SD loader basé sur celui de waninkoko mais ayant la particularité d'être entièrement configurable. Voici les détails de celui-ci: - Support SDHC et USB HDD - Interface GUI et Console (interchangeable) - Musique de fond (.mp3 ou .mod) - Thèmes (interchangeable) - Plein écran (auto-detect) - Transparence (covers et console) - Téléchargement des jaquettes - Type de jaquettes: 2d, 3d, disque - Redimensionnement automatique des jaquettes - Renommage des titres des jeux (utilisation d'un fichier titles.txt) - Configuration spécifique pour chaque jeu (mode vidéo, Langage, Ocarina) - Éclairage du lecteur DVD lorsque la copie d'un jeu est terminée (fonction Eject) - Contrôle parental - Support des HDD USB multi partitions (WBFS pour les jeux et FAT pour les covers, fichier de configurations ect...) - Support des SDHC multi partitions (WBFS pour les jeux et FAT pour les covers, fichier de configurations ect...) - Sélection du cIOS pour une meilleure compatibilité des périphériques USB. - Pris en charge des cIOS suivants: waninkoko 249 et 250, Hermes 222 et 223 (mload), kwiirk 222 et 223 (yal) - Configurable Version 63 release - Minor cleanups - Full package changes: covers/2d, Languages -> languages Version 63 beta 6 - Fixed crash when missing wiitdb.zip - Translatable page indicator for wiitdb game info Version 63 beta 5 - Fixed coverflow slowdowns when using wiitdb - Improved switching between games in confirmation screen (disabled background mp3 while switching because of banner sounds) - Removed obsolete options cover_url_*_norm - More info in debug.log (mem, time) - Minor cleanups Version 63 beta 4 * Scrollable wiitdb game description (buttons UP/DOWN) * Switch to prev/next game in the confirmation screen (buttons LEFT/RIGHT) * Added DUTag to gamercard_url: http://tag.darkumbra.net/{KEY}.update={ID6} * Fixed partition=ask Version 63 beta 3 - Changed covers_path_2d default value to /usb-loader/covers/2d instead of /usb-loader/covers however both locations are still looked up so existing setups should not be affected. Downloading 2d covers will save to /usb-loader/covers/2d only if it exists, otherwise /usb-loader covers is used - same as before. If the option covers_path_2d is set manually in config.txt then it works same as before, the behaviour isn't changed. - Optimized sort by install date - Wiitdb optimisations - Added uDraw to filter by controller - Fixed WBFS partition on a 4k sector size drive - Minor cleanups Version 63 beta 2 - Fixed device init timeout handling Version 63 beta - Improved device init timeout handling: If the device doesn't respond in 3 seconds one can try reloading IOS or exiting to HBC or sys menu timeout has been increased from 30 to 90 seconds - Minor cleanups Version 63 alpha 3 - Fixed using of ios slots 245 and 246 - Fixed hang when game fails to load (at "Press any button to exit") Version63 alpha 2 - Updated dip+frag plugin for ciosx r21 - Added ciosx r21 base detection (Thanks FIX94) Version 63 alpha - Added 2 more slots for waninkoko cios: 245, 246 - Added saving of debug.log and ioshash.txt from global options screen - Fixed broken title in coverflow mode when no games are installed Une version complète, traduite en français par Jabe, est disponible ici : http://wii64.free.fr/ Pour des thèmes, vous pourrez en trouver ici : http://gbatemp.net/t173731-themes-for-configurable-usb-loader Source : http://www.wii-info.fr/forum-26768-configurable-usb-loader-63-finale.htm Site officiel : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=147638 Site officiel : http://code.google.com/p/cfg-loader Télécharger Configurable USB Loader v63 release Posté par orwel le le 13/01/11 à 18:35:46 2814 affichages, 5 commentaires Toad King vient de mettre en ligne un émulateur de machine d'arcade. Les roms sont a mettre dans mame/roms/ Version 0.6 - Compilée avec la libogc 1.8.6, le chargement USB devrait être plus rapide maintenant si vous avez l'IOS58. Changement autour du code vidéo. La plupart des jeux sont accélérés ou reste identique, mais au moins un (frogger) est plus lent pour quelques raisons. - Support des écrans larges. - Correction pour certains jeux qui donnaient des erreurs de duplication et provoquaient la sortie de l'émulateur. Source : http://wiibrew.org/wiki/SDL_MAME_Wii Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/SDL_MAME_Wii Télécharger Emulateur d'arcade MAME: SDLMame Wii 0.6 Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 ... 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet |
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