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Posté par Attila le le 07/07/11 à 00:15:41
1629 affichages, 2 commentaires
 
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Crediar (papa de Sneek) revient sur le devant de la scène en nous offrant No More Memory, un utilitaire fort utile si vous êtes fan de jeux GameCube.
Après la possibilité de jouer sur Disque Dur (note: très peu fonctionnel) grâce à Sneek et Uneek voici que cet utilitaire vous permettra de sauvegarder vos parties endiablées de jeux GameCube directement sur carte SD.
Petit bémol cependant, ce programme ne permet, pour le moment, que les sauvegarde de jeux originaux et appartenant à une liste restreinte de jeux.

La mise en place se trouve être assez simple:
Quote Wii-Addict:
1. Exécutez le programme NMM Compiler.exe
2. Tapez D pour entrer dans le menu de téléchargement puis entrez 0.1a
3. Tapez C pour démarrer la compilation.

Ce fichier correspond à NMM, il existe 3 façon de l'utiliser suivant que l'on utilise une NAND réel ou une NAND émulée:

Pour Sneek:
Copiez le fichier sur votre NAND émulée dans \title\00000001\00000100\content\00000008.app (emplacement du BC)
Il ne vous reste plus qu'a lancer votre jeux par la chaine disque.

Pour U/Sneek+DI:
Copiez le fichier sur votre NAND émulée dans \title\00000001\00000100\content\00000008.app (emplacement du BC)
Installez n'importe quel jeu GameCube sur votre périphérique en utilisant l'outil DiscEX et inséré le jeu auquel vous voulez jouer dans le lecteur.

Pour NAND réelle:
Renommez le fichier 00000008.app en 00000001.app
Téléchargez le BC v6 avec NUSDownloader en cochant la case Pack WAD et récupérer le fichier .wad
Lancez ShowMiiWads, glissez-y le .wad et faites droit puis Extraire > Dans le dossier
Dans le dossier crée, remplacer le fichier 00000001.app présent par le 00000001.app de NMM.
Retournez dans ShowMiiWads, allez dans Outils > Empaqueter le WAD
Il ne vous reste plus qu'a installer votre nouveau fichier .wad avec un gestionnaire de Wad.


Détails supplémentaires :
- Les sauvegardes de jeux sont à l'emplacement /saves/<GameID>/, au format RAW.
- Vous ne pourrez pas gérer la carte mémoire virtuelle dans la gestion de mémoire Wii.

Version 0.2a
-NMM now skips the CARD patches when something is inserted in slot A
-Rewrote the xNEEK-Installation instructions
-Added WAD-Installation instrucions
-Fixed CARDMountAsync
-Fixed CARDCreate
-Fixed CARDOpen
-Fixed CARDGetStat always returning SUCCESS even when entries were empty
-Fixed a bug in the CARDCreate code which would always create a 512 byte file instead of the real size.
-Fixed a bug that only created a too small stats.bin
-Added a new pattern for CARDProbeEx (SSBM)
-Added CARDFastOpen patch and pattern (SSBM)
-Added CARDGetEncoding patch and pattern (XG3)
-Added CARDGetMemSize patch and pattern (XG3)

Jeux compatibles:
Zelda:WW
Zelda:Four Swords
Mario Kart Double Dash
Super Mario Sunshine
Xtreme G 3 (Hold A to save/load/create)
Tony Hawk's Pro Skater 4


Jeux non compatibles:
Super Smash Bro. Melee (freeze on file creation)
Eternal Darkness
F-Zero GX (does work until after the name select)
Timersplitters 2
Baldur's Gate: Dark Alliance
Soulcalibur 2


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http://gbatemp.net/t299544-new-memory-card-manager Site officiel : http://gbatemp.net/t299544-new-memory-card-manager
télécharger Télécharger No More Memory v0.2a, compiler 0.6: Cartes mémoires GC virtuelles sur SD

Posté par abdel69jutsu le le 06/07/11 à 21:59:03
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oggzee nous présente son USB/SD loader basé sur celui de waninkoko mais ayant la particularité d'être entièrement configurable.

Voici les détails de celui-ci:
- Support SDHC et USB HDD
- Interface GUI et Console (interchangeable)
- Musique de fond (.mp3 ou .mod)
- Thèmes (interchangeable)
- Plein écran (auto-detect)
- Transparence (covers et console)
- Téléchargement des jaquettes
- Type de jaquettes: 2d, 3d, disque
- Redimensionnement automatique des jaquettes
- Renommage des titres des jeux (utilisation d'un fichier titles.txt)
- Configuration spécifique pour chaque jeu (mode vidéo, Langage, Ocarina)
- Éclairage du lecteur DVD lorsque la copie d'un jeu est terminée (fonction Eject)
- Contrôle parental
- Support des HDD USB multi partitions (WBFS pour les jeux et FAT pour les covers, fichier de configurations ect...)
- Support des SDHC multi partitions (WBFS pour les jeux et FAT pour les covers, fichier de configurations ect...)
- Sélection du cIOS pour une meilleure compatibilité des périphériques USB.
- Pris en charge des cIOS suivants: waninkoko 249 et 250, Hermes 222 et 223 (mload), kwiirk 222 et 223 (yal)
- Configurable

v70b6 (beta)
- Mise à jour vers le module EHC par rodries pour les cIOS Hermes (222, 223, 224)

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http://gbatemp.net/t147638-configurable-usb-loader?st=15360&p=3757311&#entry3757311 Source : http://gbatemp.net/t147638-configurable-usb-loader?st=15360&p=3757311&#entry3757311
http://gbatemp.net/index.php?showtopic=147638 Site officiel : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=147638
http://code.google.com/p/cfg-loader Site officiel : http://code.google.com/p/cfg-loader
télécharger Télécharger Configurable USB Loader 70 b6 bêta

Posté par abdel69jutsu le le 06/07/11 à 21:48:40
1541 affichages, 7 commentaires
 
TidiiUp par BöhserOnkel est un outil permettant de supprimer les tickets et dossiers (de chaînes et IOS) inutilisés par la wii. Lorsque vous supprimez des chaînes ou IOS avec les homebrews appropriés, il reste des tickets sur la Wii.

Cet outil est à utiliser avec précaution, car il intervient directement sur le système.
Les chaînes et IOS (visibles et invisibles) sont testées. Cependant, les sauvegardes ne sont pas vérifiées. Le HW_AHBPROT ou l'IOS 236 sont utilisés.

Attention ! Cet outil agit sur le système de la console, il est donc conseillé d'avoir une copie de votre NAND, ainsi que bootmii en boot2. Mais le Priiloader devrait être suffisant.


Version 0.3
- Faulty tickets and delete folders
- You may choose whether to ticket and / or folders to be deleted
- Changing the name to TidiiUp

Version 0.2
- Optimization of the interface
- Remove incorrect folders possible

Version 0.1
- Publication

http://www.wii-homebrew.com/wii-homebrew/tidiiup-v03 Source : http://www.wii-homebrew.com/wii-homebrew/tidiiup-v03
http://forum.wii-homebrew.com/board42-kreativitaet/development/31378-tidiiup-by-boehseronkel/ Site officiel : http://forum.wii-homebrew.com/board42-kreativitaet/development/31378-tidiiup-by-boehseronkel/
télécharger Télécharger TidiiUp v0.3 (anciennement Unused Ticket Deleter)

Posté par Snouki le le 05/07/11 à 21:20:11
1614 affichages, 1 commentaires
 
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La libogc, qui je vous le rappelle permet de compiler des Homebrews sur Wii et GameCube, reste en version 1.8.7 pendant que DevkitPPC passe en release 24.

devkitPPC release 24
* updated to gcc 4.6.1.
* -flto now works as expected on windows binaries.

Cette version est disponible via le Windows Installer du DevkitPro.

http://devkitpro.org/viewtopic.php?f=13&t=2802 Source : http://devkitpro.org/viewtopic.php?f=13&t=2802

Posté par Snouki le le 05/07/11 à 08:14:20
1531 affichages, 1 commentaires
 
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postLoader, par stfour, est un utilitaire vous permettant de lancer des homebrews ou des forwarders, en autoboot ou manuellement, directement après le priiloader. Vous pouvez l'installer en autorun après le priilader en utilisant l'option "Load/Install File" de ce dernier.

Contrôles (durant l'initialisation - la durée dépend de la vitesse d'initialisation de l'usb + 2 sec) :
Bouton A Wiimote : Entrer en mode interactif (affiche l'interface utilisateur).
Bouton B Wiimote : Sauter l'initialisation USB.

Contrôles (mode interactif) :
Bouton A Wiimote : Démarrer l'homebrew sélectionné.
Bouton B Wiimote : Activer/Désactiver l'homebrew sélectionné comme application en autorun.
Bouton 1 Wiimote : Changer de périphérique (SD->USB, USB->SD).
Bouton 2 Wiimote : Reset de la priorité de liste (met tout à 1).
Bouton gauche Wiimote Bouton droit Wiimote : Changer de page.
Bouton + Wiimote Bouton - Wiimote : Changer de priorité de liste.

CONFIGURATIONS FILES & ARGUMENTS :

PostLoader creates a configuration file "ploader.cfg" in every homebrew folder. Inside the configuration file you can find Priority value that is managed automatically by postloader and arguments to pass to HB application. Args must be added manually editing the file.

<priority>;arg1;arg2;....argN;

arguments are passed to application. For example, mighty channels looks like:

5;--ios=249;--auto=USB;--path=/nand;

where 5 is the priority (can ben any number from 0 to 10), the other are the arguments to pass

NOTES :
* If no application has been enabled for autorun, autorun for that device is disabled
* If you doesn't want to scan for USB, just select an autorun HB on the sd.
* hb are sorted by name. Applications with highter priority are displayed first.
* postLoader creates a configuration file in the root of the device containing the path of the autorun application
* no elf support (I think it is not needed)

postLoader2 b15
* Corrected bug on last item of the menu. This prevents the selection of turbografx16CD and generally any last item of the menus.
* Now postLoader remember last page visited
* Added title type in the info area (bottom of the screen)
* Last executed title will not be dimmed.
* Console switch: Power off do power off (yeaaa that's incredible !!!)... Reset took you to system menu
* Added experimental theming. See "ploader\theme" in distribution
* A lot of code cleanup

postLoader2 b14
* N64 VC were showed instead of NES (thx GartimusPrime)

postLoader2 b13
* Corrected regression on emulated nand

postLoader2 b12
* FXXX vc (NES) filter was missing (thx DEFIANT)
* Added support for "Classic" controller
* Checking screen limits when moving cursor with sticks

postLoader2 b11
* Added support for neek environment (see readmii.txt for details)
> corrected lockup on some nand dump
> now ploader when run in neek has it own configuration files
* Separated version history from readmii.txt (added historii.txt)
* Changed GRRLIB init to allow VIDEO_Init to be external (need for lockup under neek)
* Added support for GC controllers
* Added support for nunchuk stick
* (internal) Updated user interface library
> new helpers functions for drawing menu'

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http://gbatemp.net/t299384-postloader2?&st=0 Site officiel : http://gbatemp.net/t299384-postloader2?&st=0
télécharger Télécharger postLoader 2.0 beta 14

Posté par abdel69jutsu le le 04/07/11 à 22:42:51
1503 affichages, 1 commentaires
 
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dj_skual a publié SaveGame Manager GX, un gestionnaire de sauvegarde basé sur le Savegame Manager 1.5 de Waninkoko, le loader GX et le Wiixplorer.

Révision 108
- Ajout d'une fonction screenshot (maintenir Z et appuyer sur C)
- Ajout de quelques chaînes de remplacement pour nettoyer le texte du changelog
- Ajout de l'option de mise à jour des fichiers langue (vous pouvez maintenant MAJ le meta, icon, wiitdb et lang sans sans nouvelle rev disponible)
- Ajout du bouton SDReload sur l'écran principal
- Correction du Titlte Launcher qui causait des codes dumps
- Correction du "infinite loop" lors de la mise à jour de l'icon
- Correction des options MoveSave et CopySave
- Changement du menu options WiiTDB par le menu fonctions
- Changement de l'emplacement de quelques images dans la fenêtre de progression

Forwarder:
- Added comments line detection in meta.xml
- Sources Clean
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http://www.wii-info.fr/irc/ Source : http://www.wii-info.fr/irc/
http://code.google.com/p/savegame-manager-gx/ Site officiel : http://code.google.com/p/savegame-manager-gx/
télécharger Télécharger SaveGame Manager GX rev108

Posté par Snouki le le 04/07/11 à 07:37:51
2704 affichages, 7 commentaires
 
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Crediar (papa de Sneek) revient sur le devant de la scène en nous offrant No More Memory, un utilitaire fort utile si vous êtes fan de jeux GameCube.
Après la possibilité de jouer sur Disque Dur (note: très peu fonctionnel) grâce à Sneek et Uneek voici que cet utilitaire vous permettra de sauvegarder vos parties endiablées de jeux GameCube directement sur carte SD.
Petit bémol cependant, ce programme ne permet, pour le moment, que les sauvegarde de jeux originaux et appartenant à une liste restreinte de 5/6 jeux.

La mise en place se trouve être assez simple:
Quote Wii-Addict:
1. Exécutez le programme NMM Compiler.exe
2. Tapez D pour entrer dans le menu de téléchargement puis entrez 0.1a
3. Tapez C pour démarrer la compilation.

Ce fichier correspond à NMM, il existe 3 façon de l'utiliser suivant que l'on utilise une NAND réel ou une NAND émulée:

Pour Sneek:
Copiez le fichier sur votre NAND émulée dans \title\00000001\00000100\content\00000008.app (emplacement du BC)
Il ne vous reste plus qu'a lancer votre jeux par la chaine disque.

Pour U/Sneek+DI:
Copiez le fichier sur votre NAND émulée dans \title\00000001\00000100\content\00000008.app (emplacement du BC)
Installez n'importe quel jeu GameCube sur votre périphérique en utilisant l'outil DiscEX et inséré le jeu auquel vous voulez jouer dans le lecteur.

Pour NAND réelle:
Renommez le fichier 00000008.app en 00000001.app
Téléchargez le BC v6 avec NUSDownloader en cochant la case Pack WAD et récupérer le fichier .wad
Lancez ShowMiiWads, glissez-y le .wad et faites droit puis Extraire > Dans le dossier
Dans le dossier crée, remplacer le fichier 00000001.app présent par le 00000001.app de NMM.
Retournez dans ShowMiiWads, allez dans Outils > Empaqueter le WAD
Il ne vous reste plus qu'a installer votre nouveau fichier .wad avec un gestionnaire de Wad.


Détails supplémentaires :
- Les sauvegardes de jeux sont à l'emplacement /saves/<GameID>/, au format RAW.
- Vous ne pourrez pas gérer la carte mémoire virtuelle dans la gestion de mémoire Wii.

Changelog NMM Compileur:
v0.6
- Vous pouvez installer NMM sur NAND émulé!
- Vous pouvez faire une BC personnalisé avec NMM intégré!

v0.5
- Changement de la methode de téléchargement (v0.4 ne fonctionne pas ^^)

v0.4
- Maintenant il peut télécharger les fichiers nécessaires!

v0.3
- Ajout d'un guide après compilation
- Vérifie maintenant les fichiers nécessaires

v0.2
- Petite correction (thx NutNut)

Jeux compatibles:
Zelda:WW
Zelda:Four Swords
Mario Kart Double Dash
Super Mario Sunshine


Jeux non compatibles:
Super Smash Bro. Melee
Xtreme G 3
Eternal Darkness
F-Zero GX

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http://www.wii-addict.fr/forum/NMM-v01a-Finis-les-GC-Memory-Card-t25059.html Source : http://www.wii-addict.fr/forum/NMM-v01a-Finis-les-GC-Memory-Card-t25059.html
http://gbatemp.net/t299544-new-memory-card-manager Site officiel : http://gbatemp.net/t299544-new-memory-card-manager
télécharger Télécharger No More Memory v0.5: Cartes mémoires GC virtuelles sur SD

Posté par abdel69jutsu le le 03/07/11 à 00:46:56
3494 affichages, 5 commentaires
 
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oggzee nous présente son USB/SD loader basé sur celui de waninkoko mais ayant la particularité d'être entièrement configurable.

Voici les détails de celui-ci:
- Support SDHC et USB HDD
- Interface GUI et Console (interchangeable)
- Musique de fond (.mp3 ou .mod)
- Thèmes (interchangeable)
- Plein écran (auto-detect)
- Transparence (covers et console)
- Téléchargement des jaquettes
- Type de jaquettes: 2d, 3d, disque
- Redimensionnement automatique des jaquettes
- Renommage des titres des jeux (utilisation d'un fichier titles.txt)
- Configuration spécifique pour chaque jeu (mode vidéo, Langage, Ocarina)
- Éclairage du lecteur DVD lorsque la copie d'un jeu est terminée (fonction Eject)
- Contrôle parental
- Support des HDD USB multi partitions (WBFS pour les jeux et FAT pour les covers, fichier de configurations ect...)
- Support des SDHC multi partitions (WBFS pour les jeux et FAT pour les covers, fichier de configurations ect...)
- Sélection du cIOS pour une meilleure compatibilité des périphériques USB.
- Pris en charge des cIOS suivants: waninkoko 249 et 250, Hermes 222 et 223 (mload), kwiirk 222 et 223 (yal)
- Configurable

v70b5 (beta)
- Fixed occasional crashes in GUI game select
especially when using WBFS partition
- Minor cleanups

v70b4 (beta)
- Print game requested IOS in game info screen
(after the GAMEID and size) (tnx R2-D2199)
- Minor cleanups

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http://gbatemp.net/t147638-configurable-usb-loader?&st=15300 Source : http://gbatemp.net/t147638-configurable-usb-loader?&st=15300
http://gbatemp.net/index.php?showtopic=147638 Site officiel : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=147638
http://code.google.com/p/cfg-loader Site officiel : http://code.google.com/p/cfg-loader
télécharger Télécharger Configurable USB Loader 70 b5 bêta

Posté par Snouki le le 02/07/11 à 18:24:57
2472 affichages, 8 commentaires
 
PsyBlade nous offre un utilitaire fort sympathique puisqu'il vous permettra de convertir une partition WBFS en fat32 sans ligne de commande particulière et cela sous windows ou linux.
Ce programme conserve vos jeux en .wbfs d'une taille de 4Gb dans le dossier wbfs.

Utilisation:
- Sous windows choisir wbfs2fat.exe, sous linux choisir wbfs2fat.py
- Choisir votre partition wbfs
- Faire "convert to Fat32"

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http://gbatemp.net/t291320-wbfs2fat-py Site officiel : http://gbatemp.net/t291320-wbfs2fat-py
télécharger Télécharger wbfs2fat v0.6

Posté par Snouki le le 02/07/11 à 18:04:36
1794 affichages, 0 commentaires
 
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postLoader, par stfour, est un utilitaire vous permettant de lancer des homebrews ou des forwarders, en autoboot ou manuellement, directement après le priiloader. Vous pouvez l'installer en autorun après le priilader en utilisant l'option "Load/Install File" de ce dernier.

Contrôles (durant l'initialisation - la durée dépend de la vitesse d'initialisation de l'usb + 2 sec) :
Bouton A Wiimote : Entrer en mode interactif (affiche l'interface utilisateur).
Bouton B Wiimote : Sauter l'initialisation USB.

Contrôles (mode interactif) :
Bouton A Wiimote : Démarrer l'homebrew sélectionné.
Bouton B Wiimote : Activer/Désactiver l'homebrew sélectionné comme application en autorun.
Bouton 1 Wiimote : Changer de périphérique (SD->USB, USB->SD).
Bouton 2 Wiimote : Reset de la priorité de liste (met tout à 1).
Bouton gauche Wiimote Bouton droit Wiimote : Changer de page.
Bouton + Wiimote Bouton - Wiimote : Changer de priorité de liste.

CONFIGURATIONS FILES & ARGUMENTS :

PostLoader creates a configuration file "ploader.cfg" in every homebrew folder. Inside the configuration file you can find Priority value that is managed automatically by postloader and arguments to pass to HB application. Args must be added manually editing the file.

<priority>;arg1;arg2;....argN;

arguments are passed to application. For example, mighty channels looks like:

5;--ios=249;--auto=USB;--path=/nand;

where 5 is the priority (can ben any number from 0 to 10), the other are the arguments to pass

NOTES :
* If no application has been enabled for autorun, autorun for that device is disabled
* If you doesn't want to scan for USB, just select an autorun HB on the sd.
* hb are sorted by name. Applications with highter priority are displayed first.
* postLoader creates a configuration file in the root of the device containing the path of the autorun application
* no elf support (I think it is not needed)

postLoader2 b10
* Channel browser: Icons are shown correctly and (almost) immediately
* HB browser: Speedup on applciation seraching
* Minor changes on user interface
* Ocarina codes are working again (tested from SD)

postLoader2 b9
* Channel browser: Changed again cert.sys support. Maybe this time works...
* Channel browser: Modified nand selection menu.
* Channel browser: Modified the notification of cache rebuild required
* Corrected internal build version (was b6 for b7 e b8)

postLoader2 b8
* Channel browser: Full caching of title... no more wait time on change to real/emu_sd/emu_usb. Cache must be rebuilded manually
* Now icons are loaded in background
* Other minor fix

postLoader2 b7 (unreleased)
* CH: Cert.sys missing may be have fixed (must be checked)
* CH: codes loading may be fixed
* HB: Fixed overlap of subfolders descriptions
* Corrected custom splash screen issue.

postLoader2 b6
* Fix the star showing the autoboot application (thx Wever)
* Totally changed the triiforce implementation
* Added priibooter.dol mini-forwader
* Corrected a bug on wiimote sync
* Corrected a bug on reloading channel configuration of emulated nand
* Changed a bit the timout on autoboot
* Some minor changes
* Changed "About postoloader" to "Options..."
* Corrected distribution zip

postLoader2 b5
* Semplified graphics (yea, also before was very simple :P)
* Adjusted user interface
* Added icon magnify when selected
* Changed fonts
* Integrated triiforce, with support for
* Corrected bss on dol loading (txk oggzee)
* a lot more... to add

postLoader1 b4
* Limited the lines displayed for xml long description
* On popup menues, (B) act as cancel button
* Changed a lot of things in internal libraries
* Added option: "Disable autorun on current device"
* Added option "Enable/Disable boot time USB initialization" when the device is an SD.
* Add support for custom logo from (and only) SD.
* Added support for applications without icon.png or meta.xml (anyway the last will be created)
* During sorting you can mark the same application more than once. Corrected
* Disabled access to menu during sorting

postLoader1 b3
* MMM 13.4: Derived bootdol.dol from app_booter.dol (by dimok). Now It runs...
* Added on screen menu'. Press Home in interactive.
* Added application description.
* Pressing (B) on application, will open application menu, with full description (from xml)
* Changed a bit the interactive interface
* Faster interactive page change
* Updated readmii.txt

postLoader1 b2
* Corrected a memory's related bugs that can lead to code-dump if no icon is present for an HB Application
* Added support for subfolders
* Changed some displayed information in interactive mode
* Corrected a bug that cause failure on usb mount if configuration file is not present
* Corrected a bug that cause no directory listing if no sd card is inserted
* Corrected a bug on argv creating
* Added application path with sd/usb identifier to argv[0]
* Rewritten readmii.txt

postLoader1 b1
* Added arg parsing from meta.xml
* Now postLoader save its setting in meta.xml <ploader>config</ploader>
* Ad more checking on some buffers


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http://gbatemp.net/t299384-postloader2?&st=0 Site officiel : http://gbatemp.net/t299384-postloader2?&st=0
télécharger Télécharger postLoader 2.0 beta 10


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