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Posté par Snouki le le 25/06/11 à 00:34:22
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scooby74029 nous présente son mod du fameux configurable usbloader spécialement fait pour Uneek.
Ce mod reprend toute les caractéristique de son grand frère mais y ajoute quelque fonction interressante, comme la possibilité d'enregistrer les sauvegardes réélle et émulée a deux endroits différents.

Attention toutefois, quelques bugs sont présent:
-Probleme de gui sur la chaine
-Code dump sur les options de jeu
-Pas de jaquettes
-La chaine n'accepte pas l'ios249/222

En attente d'amélioration vous pouvez toujours la tester.
http://gbatemp.net/t294157-joyloader-cfg Site officiel : http://gbatemp.net/t294157-joyloader-cfg
télécharger Télécharger JoyLoader_CFG v3.0

Posté par Snouki le le 24/06/11 à 23:24:57
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Rodries nous offres un mod du fameux cIOS d'hermes.
Ce cIOS apporte deux principales nouveauté:

-Ajout du nouveau module EHC.
-Ajout du support réel d'utilisation des deux ports USB simultanément. Il n'y a plus la limitation des réglages sur carte SD. (CIOS HERMES SEULEMENT!)

http://www.wii-homebrew.com/wii-homebrew/hermes-cios-installer-v51-mod-by-rodries Site officiel : http://www.wii-homebrew.com/wii-homebrew/hermes-cios-installer-v51-mod-by-rodries
télécharger Télécharger Hermes cIOS Installer v5.1 MOD by Rodries

Posté par Snouki le le 24/06/11 à 22:47:08
2595 affichages, 6 commentaires
 
Voici l'émulateur pour pc de GameCube et Wii le plus avancé.
Chose étonnante, il fait mieux tourner les jeux officiels que les Homebrew, même si certains marchent aussi dessus.
Pensez à cocher "Enable real XFB" pour faire tourner les homebrews.

Note: La version fournie est la version Windows 32bits. Si vous voulez la version Linux ou Windows 64bits, allez voir sur le site officiel ou bien regardez tout en bas les liens pour les dernières révisions.

Pour consulter les changements, rendez vous à cette adresse :
http://code.google.com/p/dolphin-emu/source/list

From now on Dolphin Builds have integrated multilingual GUI support! Visit the Dolphin Forum to take part in the translation process. In addition to that LLE JIT has been completed! In order to optimize current code, further development efforts are already in progress. Most of the remarkable recent speed-ups were accomplished by replacing current C++ code with optimized SSE2/3 code within the texturedecoder. Last but not least work was done to improve the FIFO, next to general bugfixing and code improving over the past weeks.

Version 3.0
Tons of bug fixes: This totally deserves to be a major point for this release. There's been roughly 2500 commits between 2.0 and this release, so there are REALLY too many changes to mention. All kinds of stuff from strange UI behavior, crashes, graphical glitches and other sorts of problems were fixed. For example, many games which didn't boot at all in Dolphin are working fine now.
Improvements to the user interface: The configuration dialogs were restructured in a more sensible manner to ease emulator usage for new users. The video config dialog received a complete overhaul and features a description panel for each option now.
Various feature additions: This release also features support for the Wiimote speaker, EFB format change emulation, a gfx debugger, audio dumping, and many other stuff
Low level DSP emulation: Thanks to numerous fixes to the LLE emulator engine, audio emulation in Dolphin is close to perfect now (provided that one has the necessary DSP dumps of course)
New API support: Added a D3D11 video backend and an XAudio2 audio backend
Removal of the plugin interface: The 2.0 release already had seen the introduction of plugin rewrites; the new plugins have been brought to feature parity and replaced them so well, that we decided to merge all plugins the Core. Further improvements are better suited as additions in the current infrastructure since this architecture allows for a much better integration with the other parts of Dolphin.
Translation support: Recently we introduced supporting for translating Dolphin into any language. However, due to a lack of well-done translations it was decided to only ship a set of eight translations (Arabic, Brazilian Portuguese, French, Greek, Hungarian, Portuguese, Spanish, Turkish) with Dolphin 3.0.
Performance/Accuracy: There have been some performance optimizations (especially in the texture decoder), but generally speaking performance decreased in favor of more accurate hardware emulation.
Building Dolphin: The Windows build uses MSVC 2010 now, Linux users should use the new CMake build system. OS X people still compile Dolphin via SCons.



Voici une petite vidéo :


http://www.wii-addict.fr/forum/Dolphin-30-Emulateur-Wii-GC-t25012.html Source : http://www.wii-addict.fr/forum/Dolphin-30-Emulateur-Wii-GC-t25012.html
http://www.dolphin-emu.com/ Site officiel : http://www.dolphin-emu.com/
télécharger Télécharger Emulateur GameCube / Wii : Dolphin v3.0

Posté par abdel69jutsu le le 24/06/11 à 01:18:09
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La libogc, qui je vous le rappelle permet de compiler des Homebrews sur Wii et GameCube, passe en version 1.8.7. Devkittppc passe en release 23.

Version 1.8.7
- enable 64-byte fetch mode for the L2 cache
- libasnd - add support for unsigned 8-bit and little-endian 16-bit audio
- USB DVD support
- proper iso9660 devoptab, decoupled from disc interface
- USB HID support
- USB storage compatibility improvements
- fix tinysmb on GameCube
- update nandbootinfo before launching a title
- fix hardware lighting (GX_SetChanCtrl)
- increase max ipc retries. fixes reloading to ios 21
- add large file support to tinysmb
- try to init an unrecognized expansion device as a classic controller

devkitppc release 23
- updated to gcc 4.6.0.
- updated binutils to 2.21.
- updated newlib to 1.19.0.

Cette version est disponible via le Windows Installer du DevkitPro.

http://devkitpro.org/viewtopic.php?f=13&t=2770 Source : http://devkitpro.org/viewtopic.php?f=13&t=2770

Posté par abdel69jutsu le le 24/06/11 à 00:03:45
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Nintendo vient à l'instant de mettre en ligne, sur la chaîne boutique, la chaîne Kirby.
Cette chaîne gratuite permet de regarder gratuitement des épisodes de la série animée Kirby sur votre console.

Actuellement, les 4 premiers épisodes sont disponibles. Deux nouveaux épisodes seront disponibles chaque Lundi et Jeudi, jusqu'au 28 Novembre 2011. Les épisodes resteront disponibles 14 jours, puis seront remplacés ensuite par les suivants. Seul le premier épisode de la série restera toujours disponible.

Une grille sera disponible, et vous informera sur la date de sortie des épisodes à venir. Une horloge rouge indiquera qu'un épisode est sur le point d'être supprimé, et qu'il lui reste 3 jours avant de disparaître.

Vous pourrez choisir de recevoir un message sur le bureau wii qui vous indiquera qu'un épisode vient d'être mis en ligne.

Cette chaîne sera disponible jusqu'en Décembre 2011. Suivez-la régulièrement et vous recevrez de petites surprises qui vous aideront à ne rien manquer des aventures de Kirby, le petit bonhomme rouge.

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Posté par Attila le le 23/06/11 à 18:43:00
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The Untitled Project, par ThatOtherPerson, est un jeu d'action RPG en 3D.

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Quote :
Here is the first release of The Untitled Project’s Wii port. As a fun side note its also my first polygonal 3D game on Wii and my first time using GX directly (I was actually going to use GL2GX but decided against it at the last minute). For anyone unfamiliar with it The Untitled Project is (or will be) an open world (massive and open ended streaming city) science fiction (think cyberpunk not space opera) action RPG.

At this point in time it in no way resembles a game. Its even more incomplete then its PC/PS3 versions. There are no collectibles, no saving, no functional elevators, no minimap, the world is smaller, there is no lighting of any kind, no mipmaps, none of the testing stuff like ghost mode or the ability to increase or decrease the draw distance is included, not only is the character you play as not animated but it doesn’t even turn to face the direction you are moving.

But its a start and on the upside it does run a lot smoother then I was expecting which has led me to believe that it could in fact end up working out well on Wii.

Use the analog stick to move, the directional Pad to turn, and the A button to jump.


Version 0.3
- Vous pouvez maintenant collecter les carrés en rotation.
- Le jeu va sauvegarder le nombre de carrés récupérés.
- Les ascenseurs vont s'arrêter si vous êtes dans leur chemin.
- Pénombre/brouillard a été ajouté.
- Il y a eu certains changements mineurs dans la géométrie du monde.
- Le jeu utilise maintenant le curseur Wii standard et a un menu home/pause.

http://thatotherdev.wordpress.com/2011/02/20/the-untitled-project-v0-1-%E2%80%93-wii/ Site officiel : http://thatotherdev.wordpress.com/2011/02/20/the-untitled-project-v0-1-%E2%80%93-wii/
télécharger Télécharger The Untitled Project v0.3

Posté par Attila le le 23/06/11 à 17:45:23
2460 affichages, 12 commentaires
 
Sur le site Nintendo Suède, un message étrange est apparu, sur la page du jeu Learning German : Year 2.

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En effet, on remarque que l'adresse de la page web s'appelle "arbeit macht frei", qui est la phrase inscrite sur les camps de concentration lors de la seconde guerre mondiale.

Oubli d'un développeur à l'humour douteux ?
Site web hacké par un hackeur comique ?

Nintendo s'est expliqué en disant qu'il s'agissait d'une erreur de traduction.
L'erreur est réparée mais le doute subsiste toujours.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051591-derapage-sur-le-site-de-nintendo-suede.htm Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051591-derapage-sur-le-site-de-nintendo-suede.htm

Posté par Attila le le 23/06/11 à 17:41:17
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Simon Kagstrom vient de mettre à jour son portage de l'émulateur FRODO de commodore 64. Il se nomme désormais C64-network.org.
Cet émulateur est prévu pour fonctionner en mode 480i. Il fonctionne cependant en mode 576i, mais n'utilise pas la résolution complète (à cause d'une erreur dans la SDL). Le son est légèrement buggé, mais utilisable. L'émulation en elle même n'est pas parfaite, donc certains jeux ne fonctionnent pas.
Depuis la version 9, Frodo/Wii supporte le jeu en ligne. Le trafic est complètement en peer-to-peer, mais les connexions sont gérées par un serveur tierce partie sur c64-network.game-host.org. Ceci permet aux joueurs de trouver les autres, mais également de supporter le NAT.

Version 2.3
- Ajout du support de l'USB en fat.
- Ajout du support des vibrations de la Wiimote.

Touches:
Bouton Home Wiimote pour le menu de l'émulateur
Bouton 2 Wiimote pour tirer ou toute autre action
Les autres boutons sont configurables dans le menu

Pour l'utiliser il vous faudra mettre les fichiers .t64, .d64, .prg ou .p00 dans /apps/frodo/images de votre carte sd.

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http://wiibrew.org/wiki/C64-network.org Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/C64-network.org
télécharger Télécharger Emulateur commodore 64: C64-network.org v2.3

Posté par abdel69jutsu le le 23/06/11 à 15:17:40
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X-Flak nous présente son utilitaire plutôt simple d'utilisation et en mode console.
En effet, il suffit de répondre à des questions simples (en anglais ou en français), comme le firmware que vous voulez installer, il téléchargera automatiquement les fichiers nécessaires et les placera dans un dossier approprié que vous n'aurez plus qu'à copier sur votre carte SD. Ensuite, vous pourrez installer les fichiers grâce à I/S Wad ou encore Pimp My Wii.

Version 4.6.1
- Correction d'un bug qui signait les cIOS autres que d2x avec les infos des cIOS d2x bêta.

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http://www.wii-addict.fr/forum/ModMii-461-t25006.html Source : http://www.wii-addict.fr/forum/ModMii-461-t25006.html
http://code.google.com/p/modmii/ Site officiel : http://code.google.com/p/modmii/
http://gbatemp.net/t207126-modmii-for-windows Site officiel : http://gbatemp.net/t207126-modmii-for-windows
télécharger Télécharger ModMii v4.6.1 (anciennement NUS Auto Downloader)

Posté par abdel69jutsu le le 22/06/11 à 00:31:01
2047 affichages, 5 commentaires
 
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Wiirtual Boy par Arikado et raz0red est un portage sur Wii de Mednafen, un émulateur Virtual Boy.

Un forwarder (VBMS) est inclus dans le pack.

Voici une liste de compatibilité des ROMS: http://www.wiibrew.org/wiki/WiirtualBoy/Cartridge_Compatibility

http://code.google.com/p/wiirtual-boy/ Site officiel : http://code.google.com/p/wiirtual-boy/
http://gbatemp.net/t297995-wiirtual-boy Site officiel : http://gbatemp.net/t297995-wiirtual-boy
télécharger Télécharger Wiirtual Boy (pre-release)


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